jourdesco a écrit :Bof bof bof.
Vraiment faible dans les 1 contre 1.
Je n'arrive pas à m'y faire
.
Moi non plus.
Vraiment limité pour un club jouant les premiers rôles.
Avec les salaires de Descamps et le sien on aurait pu faire venir un vrai patron!
jourdesco a écrit :Bof bof bof.
Vraiment faible dans les 1 contre 1.
Je n'arrive pas à m'y faire
.
Moi non plus.
Vraiment limité pour un club jouant les premiers rôles.
Avec les salaires de Descamps et le sien on aurait pu faire venir un vrai patron!
J'aurais remplacé ça par "garder le"...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tinus4985 a écrit :moi, je l'ai trouvé plutôt pas mal ce soir... il a quand même rarement été hors du coup.
+1, il s'est accroché.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quand on est limité comme lui, pourquoi tenter le diable dans la relance?
Pourquoi aller tenter de dribbler son vis à vis?
Et encore un jaune sur un contre un où il se fait balader. Comme à Caen.
jourdesco a écrit :Quand on est limité comme lui, pourquoi tenter le diable dans la relance?
Pourquoi aller tenter de dribbler son vis à vis?
Et encore un jaune sur un contre un où il se fait balader. Comme à Caen.
hyper limité et surtout dès que le navire tangue il enchaine les mauvais choix (j'ai adoré sa remise de la tête directement sur le seul lensois présent à moins de 30 mètres alors qu'il a deux coéquipiers autour de lui ) ...aucune sérénité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il a parfois des gestes bizarres comme ce simili geste de Kung fu qui recentre le ballon vers un joueur adverse!
Le voir titulaire inamovible me laisse perplexe.
Jack.Boss a écrit :Quand je pense que l'on écarte Descamps...
M'en parle pas...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
L'homme du match, il a joué 2 postes tout le match pour pallier au fantomatique Angoula, il nous sauve sur beaucoup de ballon, il ne peut rien sur le but car il y a vraiment un surnombre et notre latéral droit est absent. A démontré beaucoup d'envie offensive les 5 dernières minutes. Impressionnant physiquement.