CCSCO a écrit :Pour ma part, j'y retourne. Je suis vraiment maso.
Je n'y vais plus pour ma part. Je crois à l'exploit et garde tout pour mon déplacement à Sedan. On va néanmoins vivre ça entre forumistes et amis autour d'un bon verre.
Il faut absolument une victoire à Auxerre ou au pire le nul car le programme de guingamp et nantes est pas si mal pour les 3 dernières journées et ils ont le destin entre leurs mains...
El FranceSCO 49 a écrit :Il faut absolument une victoire à Auxerre ou au pire le nul car le programme de guingamp et nantes est pas si mal pour les 3 dernières journées et ils ont le destin entre leurs mains...
Et on monte grâce à notre différence de but sur Guingamp ! (si seulement ...)
Et Caen t'en fait quoi !? de toute façon c'est impossible de faire des pronostiques dans ce championnat ou la vérité d'un w-e est remis en cause le w-e d'après...qui sera en L1 avec Monaco? trop difficile a dire...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Impossible de faire des pronostics, oui, tout est remis en cause chaque week-end, pas franchement à ce stade de la saison. De toute manière on est pas les mieux placé pour l' instant.
Deux hypothèses : soit Moulin montre qu'il joue le tout pour le tout, et Bouka Moutou saute, ou il équilibre son banc, et N'Samé saute, en plus d'un ailier. Je pense que c'est Ravet qui va sauter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il faut enlever 2 joueurs pour la compo, bouka moutou je pense puisque Manceau peut redescendre d'un cran si besoin. Pour le 2ème je pense selon leur niveau de forme, soit Ravet soit N'samé
Note à tous ceux qui se déplacent (et à moi-même) : pensez à prendre votre propre PQ.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bon ba finalement après encore un retournement de situation, je serais à l'abbé Deschamps pour empêcher CCSCO de s'essuyer le derrière avec le journal local.
Je vais les supporter aussi une dernière fois avant leur départ à l'aérodrome de Marcé avec Drapeau et écharpe. (Photos à venir)
On ne s'est pas imposé à Auxerre depuis le 19 novembre 1977, mais comme cette année, on aime bien mettre fin aux séries, une belle victoire arriverait à point nommé. Sinon, pour guingamp, le match contre Lens sera pas simple non plus, il y a peu les lensois avaient aussi fait match nul chez Caen (donc le même scénario demain m'irait parfaitement). Allez angevins en force demain!!!
J'ai été plutot convaincu par bouka (surtout en revoyant le match) il me parait plus précis que diallo.
Commencer avec une attaque Doré-Ayari me semblerait bien complémentaire surtout si on aligne gomez et el jad derrière eux.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.