T'es sympa laisse moi le temps d'y réfléchir, j'ai déjà lancé l'idée de la pétition je ne peux pas etre partout!Marseillaise* a écrit :Alors quoi?
Coups de gueule, grèves et agacements
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Mr Toumelin avait un projet SCO qu'il devait présenter, donc il avait pris des contacts avec du monde, l'idéal serait d'avoir un contact avec lui pour qu'il expose le projet qu'il avait et que les personnes qui soutenaient ce projet mettent en place un collectif de sauvegarde du SCO!!!! Il faut démontrer que ce projet était viable et porteur pour le SCO et que Mr Norbert va contre les intérêts du club en rejetant ce projet et son investigateur!!!!!!
Plutôt qu'un chant "Norbert démission" je pense que "Toumelin président" porterait plus surtout vis à vis de ceux qui le soutenaient!!!!!!!!
Plutôt qu'un chant "Norbert démission" je pense que "Toumelin président" porterait plus surtout vis à vis de ceux qui le soutenaient!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
sco rocks
- Donateur
le truc ça serait d'essayer d'aller tous dans la même tribune... et essayer de faire taire toute la tribune pendant l'entrée des joueurs.. en distribuant des flys.. je ne sais pas.. il faut qu'on essaye de faire suivre les gens qui viennent au stade mais qui ne sont pas sur ce forum..
et je suis quand même pour essayer de faire réagir les joueurs.. il faut aussi que les résultats viennent..
et je suis quand même pour essayer de faire réagir les joueurs.. il faut aussi que les résultats viennent..
-
Marseillaise*
- Junior
Bravo, tu réfléchis assez vite
!
Je trouve ton idée intéressante, et inteligente. Mais, je pense qu'elle risque d'être difficile à mettre en place. J'ai peur que TOumelin refuse de présenter un projet qui a été rejeté, est-il prêt à affronter Norbert?
Il faut trouver des gens pour le soutenir sinon ca va être dur...
Je trouve ton idée intéressante, et inteligente. Mais, je pense qu'elle risque d'être difficile à mettre en place. J'ai peur que TOumelin refuse de présenter un projet qui a été rejeté, est-il prêt à affronter Norbert?
Il faut trouver des gens pour le soutenir sinon ca va être dur...
L'Anjou, la plus belle des régions...
-
sco rocks
- Donateur
ça serait pas bête effectivement..SCOtchezmoi a écrit :Mr Toumelin avait un projet SCO qu'il devait présenter, donc il avait pris des contacts avec du monde, l'idéal serait d'avoir un contact avec lui pour qu'il expose le projet qu'il avait et que les personnes qui soutenaient ce projet mettent en place un collectif de sauvegarde du SCO!!!! Il faut démontrer que ce projet était viable et porteur pour le SCO et que Mr Norbert va contre les intérêts du club en rejetant ce projet et son investigateur!!!!!!
- Le Templier
- Donateur
Merci mon coeur
Je suis sur qu'il n'a pas lancé une idée comme ça et qu'il y avait des sponsors, des gens (ville, départ, région) qui étaient déjà pour et qui soutiendraient ce projet!!! Maintenant en montrant lors du prochain match que nous serions pour ce projet (c'est pour cela qu'il faudrait en savoir plus là dessus) peut-etre que toutes ces personnes réagiraient pour faire front contre Norbert.......et qui sait si justement ce projet ne derangeait pas Norbert à cause des gens "pour", peut-etre qu'il se sentait en danger avec ce projet!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- Le Templier
- Donateur
-
Marseillaise*
- Junior
-
Marseillaise*
- Junior
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
*Clem92 a écrit :L'idée de Max n'est pas mal , je me rappel le match ou le KDLB avait fait pété les fumis!!!!super!!!mais là y faudrait infiltrer des gars dans les 3 trubunes et prévoir plein de fumis!!!!(allez en acheter a GIFI)
*oui cela pourrait etre un plus mais c'est en aucun cas ce qu'il faut faire en priorité car allumer un fumis ne signifie en rien un signe de mécontentement
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Rien à voir avec Paris car à l'époque Graille qui a été démissionné était un président délégué et non l'actionnaire qui reste le meme à savoir C+.
Leur Toumelin à eux sauf que lui faisait du Norbert.
Leur Toumelin à eux sauf que lui faisait du Norbert.
Modifié en dernier par parissco le lun. 21 nov., 2005 7:59 pm, modifié 1 fois.