Tranquilou a écrit :C'est un peu dommage que ce vote reflète plus ou moins des exploits techniques sporadiques (penser aux pertes de ballons, passes oubliées, tirs aux buts non cadrés) certes de bonnes factures, au détriment d’un joueur de l’ombre (poste défensif oblige) à la générosité dans l’effort et à la régularité depuis le début de saison. Mais bon tel est et devrait être le verdict…on connait le choix des urnes et il faut bien l’accepter même si c’est à contrario. C’est bien connu, on privilégie toujours plus le flamboyant, l’étincelant (tout ce qui brille n'est pas or) à l’homme de l'ombre et de devoir.
M'enfin, c'est juste mon avis
Il est plus difficile d'être attaquant, de chercher à créer, ce qui n'est pas sans déchets....que d'être milieu récupérateur, certes globalement efficace, mais également "à côté" sur quelques matchs depuis le mois d'août. Le duel est serré ce qui n'est pas surprenant.....
Léger avantage El Jad pour moi....M'enfin, c'est juste mon avis.
Je le conçois mais bon, Auriac doit quand même être important dans notre système de jeu, si l'on en juge l'inquiétude qui règne depuis que l'on sait qu'il sera suspendu pour le prochain match(Certes, Frickèche aussi, mais il y a Manceau que certains réclamaient il n'y a pas si longtemps pour le remplacer..). J'y vois un certain paradoxe dans tout ça mais bon...
Ceci dit tout ça n'a qu'une importance relative...
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 07 janv., 2013 6:26 pm, modifié 1 fois.
Coubertin a écrit :
Cà y est : reportage de Lardeux qui sera vision nable sur le site
J'aimerais bien mais non. Je ne peux pas répondre à toutes les propositions, soyez patient, vous serez agréablement surpris et content si ça se fait vraiment. A partir de maintenant je ne réponds plus aux propositions, quelqu'un finira bien par trouver donc...
Coubertin a écrit :
J'aimerais bien mais non. Je ne peux pas répondre à toutes les propositions, soyez patient, vous serez agréablement surpris et content si ça se fait vraiment. A partir de maintenant je ne réponds plus aux propositions, quelqu'un finira bien par trouver donc...
Coubertin a écrit :
L'info officielle très bientôt.
c'est nous qui désignons le ballon d'or
C'est déjà voté en coulisse: Messi
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Coubertin a écrit :
Miss Pays de Loire fera la bise à tout les votants!(même aux moches)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Coubertin a écrit :
Miss Pays de Loire fera la bise à tout les votants!(même aux moches)
Que la bise...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -