Ca montre surtout quelle est notre place, non ?fanfan 49 a écrit :5 défaites contre les 5 premiers c'est significatif : INCAPABLE !
[Après-match] SM Caen - Angers SCO: 1-0
Re: [Après-match] SM Caen - Angers SCO: 1-0
- lacouture.49
- Donateur
qu'est ce que j'aurai comme plaisir a sortir quelques posts "dans un temps" plus ou moins long
Présent aussi sur x !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
- Christobald
- Donateur
J'ai vu un autre match, mais c'était sur la télé.1956 a écrit :De retour ce midi du week end avec famille normande + match à Dornano....
1) j'ai demandé "lacouture" à un gars du kop angevin (j'étais juste au dessus).....pas là ! tu ne m'avais pas donné RDV à Dornano ?
2) côté match eh bien vraiment pas terrible.....une purge en 1ère mi temps genre SCO / Niort avec des caennais méconnaissables par rapport à la réception du Havre la dernière fois ! pas d'envie, frileux etc on aurait pu penser qu'ils avaient récupéré JLG comme entraineur. En face, un SCO qui joue bien au ballon mais c'est tout....pas plus d'effort que cela pour tenter d'onvrir la marque donc au final......mi temps à chier indigne de la L2 (on était tous d'accord les cousins caennais et moi....).
3) seconde mi temps : un peu plus de rythme et d'actions mais Caen continue dans sa ligne de conduite c'est à dire laisser l'adversaire un peu jouer tout en restant bien organisé. Après, arrive le coup de dés qui démarre encore d'une connerie de Fall (mais cela on le sait nos latéraux sont supers....merci Diallo à Nantes !). Là le match est plié car notre attaque de feu est aux abonnés absents. ....Et encore on s'en tire bien car la parade de Malicki nous préserve du 2/0....
En conclusion et en accord avec les cousins adversaires.....Caen ne méritait pas la victoire, Angers ne méritait pas la victoire, bref un 0 à 0 aurait parfaitement reflété un match finalement pauvre et terne...!!!
Si le SCO avait perdu a Sedan, par exemple, j'aurais peut-être fait parti des supporters très sévères.
Là, le SCO a fait un bon match, bien en place, avec le jeu.
Oui, alors bien sur l'efficacité. Ca s'est joué pas grand chose. Peut-on dire que Caen a été efficace ?
Perso, je dirais d'abord chanceux....

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
J'ai pas eu la motivation de poster mon avis avant aujourd'hui. Mais c'est toujours la même chose.
Domination dans le jeu, des occasions, mais elles sont toutes à cotés ou mal négociées!
Doré est insupportable il bouffe la feuille de match 2/3 fois par match et ce à quasi tout les matchs, ça ne peut plus durer.
Sans un autre attaquant on peu oublier le Top 5 cette année.
Domination dans le jeu, des occasions, mais elles sont toutes à cotés ou mal négociées!
Doré est insupportable il bouffe la feuille de match 2/3 fois par match et ce à quasi tout les matchs, ça ne peut plus durer.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et Keserü, il vendange combien d'occasions sur ce match ?FiFty a écrit : Doré est insupportable il bouffe la feuille de match 2/3 fois par match et ce à quasi tout les matchs, ça ne peut plus durer.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le nombre d'occasions vendangées par Ibrahimovic hier soir nuance un peu l'inefficacité de nos attaquants. Même si chez nous, c'est chronique.Touriste a écrit :Et Keserü, il vendange combien d'occasions sur ce match ?FiFty a écrit : Doré est insupportable il bouffe la feuille de match 2/3 fois par match et ce à quasi tout les matchs, ça ne peut plus durer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il serait inconcevable de comparer inefficacité d'hier soir de Zlatan ( qui est déjà à 10 ou 11 buts en ligue 1) , avec l’inefficacité hebdomadaire de Doré.
En plus, ils jouent pas au même niveau...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
12 bus je crois en 11 matchs.Coubertin a écrit :Il serait inconcevable de comparer inefficacité d'hier soir de Zlatan ( qui est déjà à 10 ou 11 buts en ligue 1) , avec l’inefficacité hebdomadaire de Doré.
En effet, difficile de comparer avec nos attaquants et même tous les attaquants de France.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Il n'empêche qu'hier soir il a copieusement vendangé......peut être qu'il a été en sur régime auparavant et qu'il va maintenant rentrer dans le rang des humains !jourdesco a écrit :12 bus je crois en 11 matchs.Coubertin a écrit :Il serait inconcevable de comparer inefficacité d'hier soir de Zlatan ( qui est déjà à 10 ou 11 buts en ligue 1) , avec l’inefficacité hebdomadaire de Doré.
En effet, difficile de comparer avec nos attaquants et même tous les attaquants de France.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Le nombre d'occasions vendangées par Ibrahimovic hier soir nuance un peu l'inefficacité de nos attaquants. Même si chez nous, c'est chronique.Touriste a écrit :Et Keserü, il vendange combien d'occasions sur ce match ?FiFty a écrit : Doré est insupportable il bouffe la feuille de match 2/3 fois par match et ce à quasi tout les matchs, ça ne peut plus durer.
Pour moi on doit clairement le mettre sur le banc et laissé la chance à N'Samé ou d'autres jeunes.
Bon, si on donne foi aux propos de S.C dans le Courrier de l'Ouest, on connaît dès maintenant nos recrues hivernales

Oups, erreur de post dsl!!!
Oups, erreur de post dsl!!!
Supporter son club quoi qu'il arrive !
-
mascotitix
- Stagiaire pro
Complétement d'accord avec Fifty.
Doré n'a rien montré depuis 5 matches..cela en devient irritant pour tout supporter qui se déplace au stade et qui constate les dégâts : lenteur chronique (le comble pour un attaquant), dribble se terminant en (fausse) glissade histoire d'essayer de mystifier l'arbitre, frappe digne du bêtisier du football, hors-jeu à la pelle, un compteur but à zéro..
J'ai crû qu'il avait passé un palier en début de saison (3 passes décisives (contre Le Mans notamment))..qu'il allait monter en puissance..mais force est de constater que Doré n'arrive pas à percer en Ligue 2 malgré toutes ses titularisations.
Qu'on laisse du temps de jeu aux jeunes qui évoluent avec la réserve..pas des miettes de 10 ou 8 minutes comme contre Nîmes.
Doré n'a rien montré depuis 5 matches..cela en devient irritant pour tout supporter qui se déplace au stade et qui constate les dégâts : lenteur chronique (le comble pour un attaquant), dribble se terminant en (fausse) glissade histoire d'essayer de mystifier l'arbitre, frappe digne du bêtisier du football, hors-jeu à la pelle, un compteur but à zéro..
J'ai crû qu'il avait passé un palier en début de saison (3 passes décisives (contre Le Mans notamment))..qu'il allait monter en puissance..mais force est de constater que Doré n'arrive pas à percer en Ligue 2 malgré toutes ses titularisations.
Qu'on laisse du temps de jeu aux jeunes qui évoluent avec la réserve..pas des miettes de 10 ou 8 minutes comme contre Nîmes.