[2012-2013] Infirmerie
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: [2012-2013] Infirmerie
Boyer est juste au repos?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bléssé, et Manceau l'a rejoint ce soir à l'infirmerie...FiFty a écrit :Boyer est juste au repos?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il a quoi?zeuking a écrit :Bléssé, et Manceau l'a rejoint ce soir à l'infirmerie...FiFty a écrit :Boyer est juste au repos?
-
ScoVadis
- Junior
MalFiFty a écrit :Il a quoi?zeuking a écrit :Bléssé, et Manceau l'a rejoint ce soir à l'infirmerie...FiFty a écrit :Boyer est juste au repos?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
soupirsScoVadis a écrit : Mal
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a pu rejouer un peu avant d'être sorti par Rousseau, et il semblait courir à peu près normalement. Ça ne doit pas être bien grave, mais on sait jamais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
COntent de voir que Socrier, Pessali et Decamps sont sur le retour...
On va avoir besoin de tout le monde !!!
Impatient aussi de voir Pessali ! ! Contre le Poiré , fin juillet a JB , il avait faittof49 a écrit :COntent de voir que Socrier, Pessali et Decamps sont sur le retour...
quelques enchainements qui en disent long... malgré un manque évident de condition
a l'époque !!
Ca ne doit pas être plus brillant actuellement avec cette blessure qui a empoisonné son début de saison.winnersco a écrit :Impatient aussi de voir Pessali ! ! Contre le Poiré , fin juillet a JB , il avait faittof49 a écrit :COntent de voir que Socrier, Pessali et Decamps sont sur le retour...
quelques enchainements qui en disent long... malgré un manque évident de condition
a l'époque !!![]()
A mon avis, s'il ne rechute pas, on peut espérer l'avoir au top physiquement pour la trêve.
Une sorte de recrue.
Croaaaa!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Le temps qu'il se remette bien physiquement, effectivement, il devrait être pas mal en début d'année!jourdesco a écrit :Ca ne doit pas être plus brillant actuellement avec cette blessure qui a empoisonné son début de saison.winnersco a écrit :Impatient aussi de voir Pessali ! ! Contre le Poiré , fin juillet a JB , il avait faittof49 a écrit :COntent de voir que Socrier, Pessali et Decamps sont sur le retour...
a l'époque !!![]()
A mon avis, s'il ne rechute pas, on peut espérer l'avoir au top physiquement pour la trêve.
Une sorte de recrue.
Message de Patrick ce matin pour l'entrainement du jour
Très bonne nouvelle
ce qui signifie qu'à part Riga, tous les joueurs de l'effectif sont valides !!! (Hafidi étant en sélection)ce matin , un grand footing sur les plaines de la baumette pour les 25 valides......................
Très bonne nouvelle
tof49 a écrit :Message de Patrick ce matin pour l'entrainement du jource qui signifie qu'à part Riga, tous les joueurs de l'effectif sont valides !!! (Hafidi étant en sélection)ce matin , un grand footing sur les plaines de la baumette pour les 25 valides......................
Très bonne nouvelle
Manque encore Pessali, mais c'est quand même pas mal. On ne va pas se plaindre par rapport à Dijon !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ouais c'est bien, comparé au début de saison. Profitons et savourons ce moment où tout le monde est opérationnel, la saison est longue.allezsco a écrit :tof49 a écrit :Message de Patrick ce matin pour l'entrainement du jource qui signifie qu'à part Riga, tous les joueurs de l'effectif sont valides !!! (Hafidi étant en sélection)ce matin , un grand footing sur les plaines de la baumette pour les 25 valides......................
Très bonne nouvelle
Manque encore Pessali, mais c'est quand même pas mal. On ne va pas se plaindre par rapport à Dijon !
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- jjffll
- Scoïste, enfin !
[
Manque encore Pessali, mais c'est quand même pas mal. On ne va pas se plaindre par rapport à Dijon ![/quote]
Ouais c'est bien, comparé au début de saison. Profitons et savourons ce moment où tout le monde est opérationnel, la saison est longue.[/quote]
un petit coup d'oeil dans le topic d'avant match et le lien avec MAville.com.....
Manque encore Pessali, mais c'est quand même pas mal. On ne va pas se plaindre par rapport à Dijon ![/quote]
Ouais c'est bien, comparé au début de saison. Profitons et savourons ce moment où tout le monde est opérationnel, la saison est longue.[/quote]
un petit coup d'oeil dans le topic d'avant match et le lien avec MAville.com.....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ouais c'est bien, comparé au début de saison. Profitons et savourons ce moment où tout le monde est opérationnel, la saison est longue.[/quote]jjffll a écrit :[
Apparemment y a 25 valides d'après lacouture...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- lacouture.49
- Donateur
Claudiû a fait le footing de 30 mn normalement ce matin..........et cap'tain greg ne serait pas dans les 16 si , il y avait un doute .........
bon lacouture n'est pas dieu , j'ai seulement des yeux, réponse à 13h demain
bon lacouture n'est pas dieu , j'ai seulement des yeux, réponse à 13h demain
Présent aussi sur x !
Ce retour des blessés, pour une grande majorité, est très important pour l'ensemble des équipes du club. Ces nombreuses indisponibilités ont en effet amené le staff à puiser dans les jeunes pour la L2et en déclinaison pour la CFA2. Ainsi un certain nombre de jeunes U19 et U18 se sont retrouvés promus en CFA2 par défaut, sans avoir eu à gagner leur place par leurs résultats. Ces jeunes se son vus arrivés, c'est pas complètement anormal à cet âge, avec les résultats que nous avons constatés (résultats des équipes de jeunes). Maintenant que l'infirmerie se vide, ils vont devoir remettre les pieds sur terre et d'abord penser à gagner leur place en U19... on revient à une situation beaucoup plus saine pour leur formation.
Ceci étant j'espère que nous reverrons ces jeunes en CFA2 avant la fin de la saison, mais cette fois ci après avoir gagner leur place par leur qualité leur investissement sur le terrain, je pense qu'un certain nombre d'entr eux en ont le prtentiel.
En ce qui concerne le groupe de L2, nous sommes actuellement en pleine bourre, tout va bien et souhaitons que cela dure le plus longtemps possible, mais ce championnat est encore long, la vague d'indisponibilité peut se renouveler. Pour y faire face nous constatons que nous avons cette année un banc beaucoup plus fourni, on se rend compte qu'on peut faire face sans trop de dommage à plusieurs défections en défense, c'est également le cas en attaque, même si c'est un peu moins vrai. Par contre, je suis plus inquiet, en milieu de terrain, ou certes nous avons un effectif suffisant, mais inexpérimenté. Je ne suis pas certain qu'une absence prolongée de O Auriac pourrait être compensée par sesjeunes partenaires, certes tous pétris de qualité,mais encore inxpérimentés.
Bon, c'est une simple réflexion, je sais aussi qe c'est dans ce genre de situation que des jeunes se révèlent, exemple Boyer qui met à profit l'absence de Couturier pour s'affirmer
Ceci étant j'espère que nous reverrons ces jeunes en CFA2 avant la fin de la saison, mais cette fois ci après avoir gagner leur place par leur qualité leur investissement sur le terrain, je pense qu'un certain nombre d'entr eux en ont le prtentiel.
En ce qui concerne le groupe de L2, nous sommes actuellement en pleine bourre, tout va bien et souhaitons que cela dure le plus longtemps possible, mais ce championnat est encore long, la vague d'indisponibilité peut se renouveler. Pour y faire face nous constatons que nous avons cette année un banc beaucoup plus fourni, on se rend compte qu'on peut faire face sans trop de dommage à plusieurs défections en défense, c'est également le cas en attaque, même si c'est un peu moins vrai. Par contre, je suis plus inquiet, en milieu de terrain, ou certes nous avons un effectif suffisant, mais inexpérimenté. Je ne suis pas certain qu'une absence prolongée de O Auriac pourrait être compensée par sesjeunes partenaires, certes tous pétris de qualité,mais encore inxpérimentés.
Bon, c'est une simple réflexion, je sais aussi qe c'est dans ce genre de situation que des jeunes se révèlent, exemple Boyer qui met à profit l'absence de Couturier pour s'affirmer
- lacouture.49
- Donateur
Claudiü , l'entorse se précise, réponse en début de semaine après examen ; si cela se confirme , 2 ou 3 matchs en soins
Doré , à priori , juste un coup , à suivre en début de semaine
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et la Beaujoire qui se profilait pour lui...lacouture.49 a écrit :Claudiü , l'entorse se précise, réponse en début de semaine après examen ; si cela se confirme , 2 ou 3 matchs en soins
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Des nouvelles de Claudiü.? 
- lacouture.49
- Donateur
il n'est pas passé par la case cfa 2 , ce week-end , je ne pense pas ?
Bon , la blessure de Lemaire ce week-end en cfa 2 , changera peut être la donne , pour un défenseur sur le banc ?
Bon , la blessure de Lemaire ce week-end en cfa 2 , changera peut être la donne , pour un défenseur sur le banc ?
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
pour Keserü, sauf surprise absent jusqu'à Nantes inclus
pour Lemaire , fracture cheville avec arrachement osseux
en béquilles
pour Lemaire , fracture cheville avec arrachement osseux
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :pour Keserü, sauf surprise absent jusqu'à Nantes inclus
pour Lemaire , fracture cheville avec arrachement osseux![]()
![]()
en béquilles
Rigamania ? Le pauvre...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Cisco
- Administrateur
Saison difficile pour lui. 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Pessali est repassé lundi sur le billard pour son ménisque..........reprise après la mi novembre
Présent aussi sur x !
Et bien, on ne risque pas de le voir avant la trêve.lacouture.49 a écrit :Pessali est repassé lundi sur le billard pour son ménisque..........reprise après la mi novembre
Et si 1956 avait raison?
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
j'suis comme ta femme j'ai toujours raisonjourdesco a écrit :Et bien, on ne risque pas de le voir avant la trêve.lacouture.49 a écrit :Pessali est repassé lundi sur le billard pour son ménisque..........reprise après la mi novembre
Et si 1956 avait raison?
lacouture.49 a écrit :Pessali est repassé lundi sur le billard pour son ménisque..........reprise après la mi novembre
Il sera l'homme de la seconde partie de saison !!! Du moins , je le souhaite ...
Il y a une rumeur qui circule comme quoi Marco Zoro aurait un problèmebatsco49 a écrit :Est-ce-que Zoro pourra jouer face à Chateauroux?
relationnel avec le staff !!!
Quand est-il exactement ???
Je vous le demandes , vous , Lacouture , jourdesco , Allezsco , etc , qui etes souvent au courant
de ce qui se passe ?