sco49 a écrit :Moi l'athlétisme j'aime de moins en moins... 100 mètres en 9'77, plus de 10 mètres à la seconde, sa fait beaucoup quand même...
Oui tout à fait, 10 mètres à la seconde, départ arrêté, c'est énorme, qu'on aille fouiner un peu les trousses à pharmacie là-dedans aussi... et même chez les Français qui gagne également...
Euh Laval organisera le championnat de France de JUDO en 2007 et a déjà accueilli le tour de france en ville étape, c'était en 99 ou 2000. C'est déjà pas si mal pour Laval
Mehdi Baala a remporté la finale du 1 500 mètres, donnant à la France sa première médaille. Marc Raquil et Leslie Djhone vont s'affronter sur 400 mètres à 20 h40. Sylviane Félix va courir la finale du 100 mètres à 20h25
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 09 août, 2006 7:19 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49 a écrit :quelle image ; raquil qui fait son tour d'honneur ; et écoute la marseillaise de baala
c'etait saisissant cette image avec des suedois chantant la marseillaise aquapela !
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lacouture.49 a écrit :quelle image ; raquil qui fait son tour d'honneur ; et écoute la marseillaise de baala
c'etait saisissant cette image avec des suedois chantant la marseillaise aquapela !
C'est la nouvelle façon de chanter "dans l'eau" ACAPELLA" MDR j'ai pas écouté
lol..... .....moi j'aime beaucoup l'eau !!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Il en a fallu du temps pour ouvrir ce topic mais en même temps c'est normal vu que la France n'a obtenu sa première médaille qu'hier!
Peut être d'autres médailles aujourd'hui notamment sur 400m haies et 200m.
et une medaille en or de plus,celle ci fait plaisir car,elle est obtenue par yohan diniz le marcheur !
Arthur Schopenhauer
ce qui est inquietant,c'est de voir des femmes comme merlene et jeanie qui a leur age se permettent de botter les fesses aux jeunes.....c'est la qu'on voit que le niveau est bien bas au niveau cyclisme national et meme au niveau du 100 m europeen!
Arthur Schopenhauer
La France s'offre trois médailles de plus le dernier jour : l'or pour le relais 4x400 m hommes, l'argent pour Romain Mesnil à la perche et le bronze pour le relais 4x100 mètres hommes. Les Bleus ont obtenu huit médailles à Göteborg, dont quatre en or.
c'est un bilan tres mitigé pour l'equipe de france car ceux ci voulait 10 medailles minimum lors de ces championnats d'europe.....la deception vient des feminines qui ne ramenent rien.
Arthur Schopenhauer