[2012/2013 - Ligue 2] Calendrier, Classement, Potins, ...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Re: [2012/2013 - Ligue 2] Calendrier, Classement, Potins, ..
Petite vengeance de Jean-Louis envers Sibierski qui a fait le ménage dans l'effectif Lensois ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
J'ai été voir sur le site des supporter lensois suite à cette news, et on peut dire que JLG n'est pas en odeur de sainteté là-bas après leur dernière saison... Et le fait qu'il ne veuille pas de Janot ne l'aide pas.
- Christobald
- Donateur
Vu de l'extérieur, j'ai pas l'impression que la priorité de Lens soit le gardien.
Tiens, Lens a perdu 2 a 1 en amical contre Sedan, notre adversaire en championat
Tiens, Lens a perdu 2 a 1 en amical contre Sedan, notre adversaire en championat
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est pourtant un bon gardien.Slyt a écrit :J'ai été voir sur le site des supporter lensois suite à cette news, et on peut dire que JLG n'est pas en odeur de sainteté là-bas après leur dernière saison... Et le fait qu'il ne veuille pas de Janot ne l'aide pas.
Pas simple le JLG ! !Slyt a écrit :J'ai été voir sur le site des supporter lensois suite à cette news, et on peut dire que JLG n'est pas en odeur de sainteté là-bas après leur dernière saison... Et le fait qu'il ne veuille pas de Janot ne l'aide pas.
Je pense qu'il était temps qu'il parte de chez nous , une saison
de plus et je ne suis pas du tout convaincu que nous aurions gardé
le bon souvenir que l'on a aujourdhui ! ! ! ça sentait fort les frictions
avec OP !!! Alors , je ne suis pas surpris qu'il veuille prendre le dessus
sur Sibierski , lequel vient d'etre parachuté par le crédit agricole du nord,
principal sponsor sang et or ! !

ça sent pas très bon lorsque le coach et le directeur technique ne s'entendent pas...winnersco a écrit :Pas simple le JLG ! !Slyt a écrit :J'ai été voir sur le site des supporter lensois suite à cette news, et on peut dire que JLG n'est pas en odeur de sainteté là-bas après leur dernière saison... Et le fait qu'il ne veuille pas de Janot ne l'aide pas.
Je pense qu'il était temps qu'il parte de chez nous , une saison
de plus et je ne suis pas du tout convaincu que nous aurions gardé
le bon souvenir que l'on a aujourdhui ! ! ! ça sentait fort les frictions
avec OP !!! Alors , je ne suis pas surpris qu'il veuille prendre le dessus
sur Sibierski , lequel vient d'etre parachuté par le crédit agricole du nord,
principal sponsor sang et or ! !
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Lundi, Jeff Louis s'est engagé pour trois ans avec l'AS Nancy-Lorraine. Dans l'affaire Le Mans FC, le club formateur du milieu de 18 ans, a récupéré 700 000 euros. Un pourcentage sur la plus-value à la revente du joueur a également été acté. Ce transfert fait du bien au club sarthois, relégué administrativement en National par la DNCG et qui doit passer jeudi prochain devant le CNOSF (Comité national olympique et sportif français).
viva blanco y negro por la vida...
- lacouture.49
- Donateur
ils vont peut être faire une collecte auprès des supporters pour le reste qui manque 

Présent aussi sur x !
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
lacouture.49 a écrit :ils vont peut être faire une collecte auprès des supporters pour le reste qui manque

'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
-
- Scoïste, enfin !
Sauf que tout l'argent qui rentre, c'est pour le budget 2012-13, et c'est le budget 2011-12 qui coince. Ils sont dans la mouise jusqu'au cou.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

-
- Scoïste, enfin !
Souvenons-nous de Lorient, surnommé le Real Madrid de la L2 à une époque et qui a fini 4ème. Rien ne dit que la sauce monégasque va prendre.tyfond a écrit :http://www.footmercato.net/ligue2/offic ... crue_88449
Cela va être difficile de rivaliser.....![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Difficilement comparable....CCSCO a écrit :Souvenons-nous de Lorient, surnommé le Real Madrid de la L2 à une époque et qui a fini 4ème. Rien ne dit que la sauce monégasque va prendre.tyfond a écrit :http://www.footmercato.net/ligue2/offic ... crue_88449
![]()

Même si je pense que l'on gagne de l'argent avec des titres et non l'inverse.....
Quand tu vois ce que cela à donné lors de la deuxième partie de saison dernière ; quelle remontée

Là tu as ; un effectif que ne renierait pas bon nombre d'équipes de L1 et un des entraîneurs les plus expérimenté d'Europe.
J'aimerais croire en ce que tu dis pourtant. Mais il faut être réaliste je pense....

-
- Scoïste, enfin !
Je suis sûr à 85 % qu'ils ne survoleront pas le championnat. Ce sera l'équipe à abattre à chaque journée.tyfond a écrit :Difficilement comparable....CCSCO a écrit :Souvenons-nous de Lorient, surnommé le Real Madrid de la L2 à une époque et qui a fini 4ème. Rien ne dit que la sauce monégasque va prendre.tyfond a écrit :http://www.footmercato.net/ligue2/offic ... crue_88449
![]()
![]()
Même si je pense que l'on gagne de l'argent avec des titres et non l'inverse.....
Quand tu vois ce que cela à donné lors de la deuxième partie de saison dernière ; quelle remontée!!!! ..... Et avec quoi ?! Pour souvenir ; une équipe bricolé en 1 mois , onze nouveaux joueurs et.... MARCO SIMONE.
...................
Là tu as ; un effectif que ne renierait pas bon nombre d'équipes de L1 et un des entraîneurs les plus expérimenté d'Europe.
J'aimerais croire en ce que tu dis pourtant. Mais il faut être réaliste je pense....
On les joue à la 11ème journée, bonne fenêtre pour faire sauter Ranieri, qui n'a presque rien gagné en tant qu'entraîneur.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On dirait Hénin...tyfond a écrit :http://www.footmercato.net/ligue2/offic ... crue_88449
![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
C'est vrai que vus sa réputation , j'eu pensé que son palmarès fut un peu plus fourni. Je viens de vérifier.....CCSCO a écrit :
Je suis sûr à 85 % qu'ils ne survoleront pas le championnat. Ce sera l'équipe à abattre à chaque journée.
On les joue à la 11ème journée, bonne fenêtre pour faire sauter Ranieri, qui n'a presque rien gagné en tant qu'entraîneur.

Mais je pense que d'ici peu , il y aura une L2 en plus.
Pari tenu !!!!

Je mise sur les 15 % qui te manque de certitude.....

Voilà, même un doublé avec une coupe... Ses joueurs vont se balader en L2 et vont se défoncer en coupe. A 1 % sûr.tyfond a écrit :Mais je pense que d'ici peu , il y aura une L2 en plus.CCSCO a écrit :
Je suis sûr à 85 % qu'ils ne survoleront pas le championnat.
Pari tenu !!!!![]()
Je mise sur les 15 % qui te manque de certitude.....
Gaëtan Charbonnier a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs face à Arles-Avignon . (3-1)
En route vers l'élite ...
- lacouture.49
- Donateur
oui oui dans son post
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :oui oui dans son post

En route vers l'élite ...
-
- Scoïste, enfin !
Des matches amicaux aux résultats bizarres :
Clermont 0-4 Auxerre
Nantes 0-1 Vannes
Le Mans 0-3 Le Poiré (moins bizarre celui-ci)
Caen 0-1 Rouen
Clermont 0-4 Auxerre
Nantes 0-1 Vannes
Le Mans 0-3 Le Poiré (moins bizarre celui-ci)
Caen 0-1 Rouen
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour autant, les médias nous indiquent que ces ventes vont dans le bon sens pour leur dossier. Alors ?CCSCO a écrit :Sauf que tout l'argent qui rentre, c'est pour le budget 2012-13, et c'est le budget 2011-12 qui coince. Ils sont dans la mouise jusqu'au cou.
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Les règles sont pourtant claires :Tiwy a écrit :Pour autant, les médias nous indiquent que ces ventes vont dans le bon sens pour leur dossier. Alors ?CCSCO a écrit :Sauf que tout l'argent qui rentre, c'est pour le budget 2012-13, et c'est le budget 2011-12 qui coince. Ils sont dans la mouise jusqu'au cou.
- Il faut présenter un budget à l'équilibre pour la saison écoulée : ce n'est pas le cas. Après, seule la sévérité de la sanction peut changer.
- Aucun nouvel élément ne peut être versé aux débats entre le jour de l'audience en appel et la conciliation au CNOSF.
Le CNOSF ne peut juger que de la régularité de la décision de la DNCG. Dans tous les cas, maintenant, la FFF ne se couche plus désormais devant le CNOSF et laisse les clubs attaquer en justice. Ce sera donc très difficile pour les Manceaux maintenant, d'autant que le problème n'est pas de nature réglementaire comme le nôtre en 2007.
Au Mans, les médias n'ont pas l'habitude des problèmes.
Pourtant l'AJA avait un déficit de 5 Million à la fin de la saison 2011/12 et la vente de Ndinga a miraculeusement aidé au passage devant la DNCG...CCSCO a écrit :Les règles sont pourtant claires :Tiwy a écrit :Pour autant, les médias nous indiquent que ces ventes vont dans le bon sens pour leur dossier. Alors ?CCSCO a écrit :Sauf que tout l'argent qui rentre, c'est pour le budget 2012-13, et c'est le budget 2011-12 qui coince. Ils sont dans la mouise jusqu'au cou.
- Il faut présenter un budget à l'équilibre pour la saison écoulée : ce n'est pas le cas. Après, seule la sévérité de la sanction peut changer.
- Aucun nouvel élément ne peut être versé aux débats entre le jour de l'audience en appel et la conciliation au CNOSF.
Le CNOSF ne peut juger que de la régularité de la décision de la DNCG. Dans tous les cas, maintenant, la FFF ne se couche plus désormais devant le CNOSF et laisse les clubs attaquer en justice. Ce sera donc très difficile pour les Manceaux maintenant, d'autant que le problème n'est pas de nature réglementaire comme le nôtre en 2007.
Au Mans, les médias n'ont pas l'habitude des problèmes.
-
- Scoïste, enfin !
C'était avant le 30/6...Slyt a écrit :Pourtant l'AJA avait un déficit de 5 Million à la fin de la saison 2011/12 et la vente de Ndinga a miraculeusement aidé au passage devant la DNCG...
ok, comprisCCSCO a écrit :C'était avant le 30/6...Slyt a écrit :Pourtant l'AJA avait un déficit de 5 Million à la fin de la saison 2011/12 et la vente de Ndinga a miraculeusement aidé au passage devant la DNCG...

Rudy Riou devrait s'engager au RC Lens : je pense que ça va gronder contre JLG du côté des supporters !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/299597
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/299597
et c'était avant le 2ème passage devant la DNCGSlyt a écrit :ok, comprisCCSCO a écrit :C'était avant le 30/6...Slyt a écrit :Pourtant l'AJA avait un déficit de 5 Million à la fin de la saison 2011/12 et la vente de Ndinga a miraculeusement aidé au passage devant la DNCG...
si j'ai bien compris le CNOSF doit juste donner son avis sur le bien-fondé de la décision de la DNCG en prenant en compte les mêmes éléments dont la commission d'appel de la DNCG disposait.
Tout ce que Le Mans peut avoir apporté à son dossier depuis ne devrait pas être pris en compte.
Si c'est ça il y a de quoi être très inquiet.
Mais s'ils vont en justice, est-ce que ces nouveaux éléments (notamment les transferts) seront pris en compte?
- lacouture.49
- Donateur