Donc pas de casse tête...tof49 a écrit :casse-tête en vue pour Moulin (avec le retour de suspension de Couturier).
Boyer ne mérite pas de sortir du groupe, vu ses très belles prestations.
Fabien BOYER (Excelsior, La Réunion)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Fabien BOYER (N°5)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Zoro n'est pas intouchable, loin de là...tof49 a écrit :casse-tête en vue pour Moulin (avec le retour de suspension de Couturier).
Boyer ne mérite pas de sortir du groupe, vu ses très belles prestations.
La meilleure paire, c'est Hénin/Couturier pour moi par ailleurs.
Croaaaa!!!
Pas le même jeux pour les deux paires, mais franchement dire que Zoro n'est actuellement pas indiscutable c'est être aveugle, ne serait-ce que pour ça capacité d'anticipation et de meneur d'hommes, c'est avec ce genre de joueurs qu'une équipe passe un cap.jourdesco a écrit :Zoro n'est pas intouchable, loin de là...tof49 a écrit :casse-tête en vue pour Moulin (avec le retour de suspension de Couturier).
Boyer ne mérite pas de sortir du groupe, vu ses très belles prestations.![]()
Désolé mais hier, en première mi-temps, il n'a pas été bon. Relances hasardeuses, passes en retrait suicidaires, dégagement à l'emporte pièce, ...Sco4ever a écrit :Pas le même jeux pour les deux paires, mais franchement dire que Zoro n'est actuellement pas indiscutable c'est être aveugle, ne serait-ce que pour ça capacité d'anticipation et de meneur d'hommes, c'est avec ce genre de joueurs qu'une équipe passe un cap.jourdesco a écrit :Zoro n'est pas intouchable, loin de là...tof49 a écrit :casse-tête en vue pour Moulin (avec le retour de suspension de Couturier).
Idem tout le match contre Clermont.
Bref pour moi il ne fait pas parti de mon 11 type car trop irrégulier.
Pour l'anticipation, encore heureux car ce n'est pas sa vitesse qui va le sauver.
Après chacun ses goûts.
Croaaaa!!!
Tu dis ça parce que tu es contaminé par CCSCO qui semble bien trop proche de toi en tribune 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
+1jourdesco a écrit :Zoro n'est pas intouchable, loin de là...tof49 a écrit :casse-tête en vue pour Moulin (avec le retour de suspension de Couturier).
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est plus lui qui m'a contaminé que l'inverse.Zikaz a écrit :Tu dis ça parce que tu es contaminé par CCSCO qui semble bien trop proche de toi en tribune
Bref, les stats le montrent, c'est Hénin-Couturier la meilleure paire de centraux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
La meilleur paire c'est henin Boyer 1 seul défaite avec des belles victoires à Lens en corse contre le havre le mans .... Henin couturier défaites à Nantes à caen
et le classement des équipes adverses n'y est pour rienNeymar9 a écrit :La meilleur paire c'est henin Boyer 1 seul défaite avec des belles victoires à Lens en corse contre le havre le mans .... Henin couturier défaites à Nantes à caen
+1Tenma a écrit :et le classement des équipes adverses n'y est pour rienNeymar9 a écrit :La meilleur paire c'est henin Boyer 1 seul défaite avec des belles victoires à Lens en corse contre le havre le mans .... Henin couturier défaites à Nantes à caen
?
Ainsi que la compo de l'équipe (la notre).
Bref, ce sont des conclusions hâtives et sans aucun élément objectif...
Croaaaa!!!
Chacun sa préférence moi je l'ai toujours dis je préfère 1000 fois Boyer à couturier plus rapide meilleur pied gauche meilleur jeu de tête 21 ans grosse marge de progression ....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas aussi décisif que notre bon vieux panzer en revanche !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
A ce niveau, le seul qui surnage, c'est Hénin.lauthom a écrit :et puis quel gâchis de ballons en relance je trouve pour boyer.
Décamps aussi selon les dires mais je ne l'ai jamais vu jouer.
Croaaaa!!!
oui Boyer et zoro sont de mauvais relanceurs !jourdesco a écrit :A ce niveau, le seul qui surnage, c'est Hénin.lauthom a écrit :et puis quel gâchis de ballons en relance je trouve pour boyer.
couturier est un peu mieux !
mais les meilleurs sont hénin et décamps !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Totalement d'accordTenma a écrit :oui Boyer et zoro sont de mauvais relanceurs !jourdesco a écrit :A ce niveau, le seul qui surnage, c'est Hénin.lauthom a écrit :et puis quel gâchis de ballons en relance je trouve pour boyer.
couturier est un peu mieux !
mais les meilleurs sont hénin et décamps !
Descamps / Boyer au prochain match ?
J'avoue desisif le bon vieux panzer !!! Bravo à lui et à monsieur moulin
Quand Boyer aura apporté autant que Couturier au club, tu pourras utiliser l'ironie.Neymar9 a écrit :J'avoue desisif le bon vieux panzer !!! Bravo à lui et à monsieur moulin
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bonne entrée hier quand même. Un niveau au dessus des autres.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Il rejoint Couturier au classement du challenge Ongoly.
Pas très futé le garçon quand même surtout que le carton était évitable... Et à chaque fois il nous fait le coup quand on pousse fort.
Pas très futé le garçon quand même surtout que le carton était évitable... Et à chaque fois il nous fait le coup quand on pousse fort.
Croaaaa!!!
Trop jeune encore je pense, à besoin d'expérience à ces côtés, Hénin/Couturier ou Zoro.jourdesco a écrit :Il rejoint Couturier au classement du challenge Ongoly.
- Cisco
- Administrateur
Il a quand même été très bon avant son expulsion.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Nisco
- Donateur
Oui c'est dommage.Cisco a écrit :Il a quand même été très bon avant son expulsion.
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Expulsion idiote qui aurait pu définitivement faire basculer le match en faveur des Lensois. Main volontaire, quelle riche idée.
Si ça peut réfréner les ardeurs du Real...
Si ça peut réfréner les ardeurs du Real...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
A tenu la baraque en 1ère mi-temps et,paradoxalement,a peut-être,sauvé le Sco par sa main en seconde!
En effet le joueur lancé derrière lui était bien parti pour récupérer le ballon et porter le score à 3-1!
Très très bon joueur qui ,une fois canalisé ,a tout pour faire une très belle carrière!
Le seul,avec Fall,à pouvoir s'imposer dans une partie physique!Vu notre déficit en la matière ,dommage pour les matchs à venir!
En effet le joueur lancé derrière lui était bien parti pour récupérer le ballon et porter le score à 3-1!
Très très bon joueur qui ,une fois canalisé ,a tout pour faire une très belle carrière!
Le seul,avec Fall,à pouvoir s'imposer dans une partie physique!Vu notre déficit en la matière ,dommage pour les matchs à venir!
+1Cisco a écrit :Il a quand même été très bon avant son expulsion.
encore un très bon match de sa part (enfin 84 bonnes minutes ^^)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il fait trop de fautes comme souvent. Dommage...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
C'est pas pour lui trouver une excuse mais sans sa main, pas sur que l'on gagne ce match. Le Lensois courait droit au face à face avec Malicki pour le 3 à 1.