andy a écrit :soumah c'est une sacrée recrue 5 matchs 2 rouges
C'est vrai qu'il pourrait peut etre jouer au ballon au lieu de se prendre des cartons!!!!
C'est vraiment le talon d'achille , le fait de se prendre des cartons, le sco en prend trop!!!
Ce qui risque de couter cher à la fin de saison.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
Il a joué ses tripes ce soir. Parce qu'il jouait son ancien club?
Je l'ai senti concerné, très combattif et il a apporté de la percussion. Je l'aurais bien vu plus longtemps sur la pelouse histoire d'exploiter les contres.
Enfin un bon match de sa part. C'est quand même mieux quand il joue correctement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Enfin un bon match de sa part. C'est quand même mieux quand il joue correctement.
contre Laval il avait déjà été l'une des rares satisfactions !
J'avais trouvé qu'il avait plus fait de l'athlé qu'autre chose.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il court et vite, mais il a sans arrêt la tête dans les godasses !! Quelqu'un lui a dit qu'il avait le droit - et le devoir - de faire une passe de temps en temps ???
match très bizarre de sa part.
de très bon mouvement, de la vitesse, mais beaucoup d'individualisme...
s'il apprend à jouer avec ses coequipiers, ses qualités devraient être très utiles
tof49 a écrit :match très bizarre de sa part.
de très bon mouvement, de la vitesse, mais beaucoup d'individualisme...
s'il apprend à jouer avec ses coequipiers, ses qualités devraient être très utiles
... et que ses coéquipiers apprennent aussi à jouer avec lui. On l'a vu pluseurs fois faire le bon appel dans le dos de la défense (façon Gameiro du PSG) à 40m du but pendant que ses coéquipiers se passaient et repassaient le ballon et lui s'arrêtait puis faisait un nouvel appel (façon Gameiro du PSG) mais le ballon n'arrrivait toujours pas (façon Gameiro du PSG)...
Il commence à mettre sa vitesse au service du collectif. Il était temps.
CCSCO a écrit :Il commence à mettre sa vitesse au service du collectif. Il était temps.
J'ai cru comprendre que c'était réciproque : le collectif commence aussi à se mettre au service de sa vitesse.
il est encore trop peu servi en première intention alors qu'il fait de bons appels en profondeur.
ses partenaires mettent trop de temps à lacher la balle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO a écrit :Il commence à mettre sa vitesse au service du collectif. Il était temps.
J'ai cru comprendre que c'était réciproque : le collectif commence aussi à se mettre au service de sa vitesse.
il est encore trop peu servi en première intention alors qu'il fait de bons appels en profondeur.
ses partenaires mettent trop de temps à lacher la balle.
C'est vrai, c'est le seul qui peut prendre la profondeur.
drezda49 a écrit :Charrier a de la sacrebleu dans les yeux?
Dans O.F. : "Qui ne trouva jamais ses marques et n'apporta strictement rien" note : 3,5
Tu es sûr qu'il ne parlait pas de Diers, parce que normalement les joueurs qui jouent moins d'une mi-temps ne sont pas notés.