[Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
lelapinou41
Minime

Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1

Message par lelapinou41 »

Il n'y a que moi qui est vu le gardien prendre le ballon avec les mains hors de la surface a la cinquième minute? La déjà y a rouge!! Et la c'est pas la même !! Sinon sur les tacles de fall il n'y a peut être pas faute mais il ne maitrise aucun de ses deux geste donc pour moi expulsion logique! On ne peut pas prétendre au podium car notre cote droit est de niveau bas de national.. Rattrapons les point a la blablaarena!
Tous scolidaire, pour un scoleader
do marco
Professionnel

Message par do marco »

lelapinou41 a écrit :Il n'y a que moi qui est vu le gardien prendre le ballon avec les mains hors de la surface a la cinquième minute? La déjà y a rouge!! Et la c'est pas la même !! Sinon sur les tacles de fall il n'y a peut être pas faute mais il ne maitrise aucun de ses deux geste donc pour moi expulsion logique! On ne peut pas prétendre au podium car notre cote droit est de niveau bas de national.. Rattrapons les point a la blablaarena!
Non non il n'y a pas que toi, toute sa jambe droite était en dehors de la surface en effet et là c'est rouge!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Vous allez pas coucher sur cette defaite a vite mettre au oubliette...surtout pas chercher des escuses avec des "SI" "l'arbitrage avait été, si on avait fini a 11... 8) le seul si a retenir, SI on avait été meilleur, on aurait facilement disposer de la faible opposition qu'il y avait a JB vendredi...10 occaz tout a coté, les mauvais clermontois 3 occaz et but!!!
La sitution parait clair net et sans bavure...on est pas capable de marquer. 8)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lelapinou41 a écrit :Il n'y a que moi qui est vu le gardien prendre le ballon avec les mains hors de la surface a la cinquième minute? La déjà y a rouge!! Et la c'est pas la même !! Sinon sur les tacles de fall il n'y a peut être pas faute mais il ne maitrise aucun de ses deux geste donc pour moi expulsion logique! On ne peut pas prétendre au podium car notre cote droit est de niveau bas de national.. Rattrapons les point a la blablaarena!
Le premier tacle est parfait, il n'y a aucune discussion à avoir.

Sur la fameuse sortie de Farnolle, c'est le ballon qui compte et pas la jambe. Le ballon était pour moi dedans, et la ligne fait partie de la surface. Les joueurs n'ont d'ailleurs pas protesté.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lelapinou41
Minime

Message par lelapinou41 »

CCSCO a écrit :
Le premier tacle est parfait, il n'y a aucune discussion à avoir.

Sur la fameuse sortie de Farnolle, c'est le ballon qui compte et pas la jambe. Le ballon était pour moi dedans, et la ligne fait partie de la surface. Les joueurs n'ont d'ailleurs pas protesté.
Ouais comme Martinet : " parfaitement intraitable" hélas !
Tous scolidaire, pour un scoleader
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

El phenomeno a écrit :Vous allez pas coucher sur cette defaite a vite mettre au oubliette...surtout pas chercher des escuses avec des "SI" "l'arbitrage avait été, si on avait fini a 11... 8) le seul si a retenir, SI on avait été meilleur, on aurait facilement disposer de la faible opposition qu'il y avait a JB vendredi...10 occaz tout a coté, les mauvais clermontois 3 occaz et but!!!

laisse vivre en nous ce sentiment d'injustice :up: même si sur le fond tu as raison et nous le savons bien :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

jjffll a écrit :
El phenomeno a écrit :Vous allez pas coucher sur cette defaite a vite mettre au oubliette...surtout pas chercher des escuses avec des "SI" "l'arbitrage avait été, si on avait fini a 11... 8) le seul si a retenir, SI on avait été meilleur, on aurait facilement disposer de la faible opposition qu'il y avait a JB vendredi...10 occaz tout a coté, les mauvais clermontois 3 occaz et but!!!

laisse vivre en nous ce sentiment d'injustice :up: même si sur le fond tu as raison et nous le savons bien :indiana:
:hihi: Comme vous voulez :oops: ...moi perso je prefere souffrir en silence :x :chinois:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

jjffll a écrit :

D'ailleurs c'est pour ça que ce topic est là non?
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

El phenomeno a écrit : :hihi: Comme vous voulez :oops: ...moi perso je prefere souffrir en silence :x :chinois:
Moi aussi car l' on ne va pas se chercher des excuses à chaque fois que l'on perd
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »