[Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
-
- Minime
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
Il n'y a que moi qui est vu le gardien prendre le ballon avec les mains hors de la surface a la cinquième minute? La déjà y a rouge!! Et la c'est pas la même !! Sinon sur les tacles de fall il n'y a peut être pas faute mais il ne maitrise aucun de ses deux geste donc pour moi expulsion logique! On ne peut pas prétendre au podium car notre cote droit est de niveau bas de national.. Rattrapons les point a la blablaarena!
Tous scolidaire, pour un scoleader
-
- Professionnel
Non non il n'y a pas que toi, toute sa jambe droite était en dehors de la surface en effet et là c'est rouge!lelapinou41 a écrit :Il n'y a que moi qui est vu le gardien prendre le ballon avec les mains hors de la surface a la cinquième minute? La déjà y a rouge!! Et la c'est pas la même !! Sinon sur les tacles de fall il n'y a peut être pas faute mais il ne maitrise aucun de ses deux geste donc pour moi expulsion logique! On ne peut pas prétendre au podium car notre cote droit est de niveau bas de national.. Rattrapons les point a la blablaarena!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Vous allez pas coucher sur cette defaite a vite mettre au oubliette...surtout pas chercher des escuses avec des "SI" "l'arbitrage avait été, si on avait fini a 11...
le seul si a retenir, SI on avait été meilleur, on aurait facilement disposer de la faible opposition qu'il y avait a JB vendredi...10 occaz tout a coté, les mauvais clermontois 3 occaz et but!!!
La sitution parait clair net et sans bavure...on est pas capable de marquer.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
- Scoïste, enfin !
Le premier tacle est parfait, il n'y a aucune discussion à avoir.lelapinou41 a écrit :Il n'y a que moi qui est vu le gardien prendre le ballon avec les mains hors de la surface a la cinquième minute? La déjà y a rouge!! Et la c'est pas la même !! Sinon sur les tacles de fall il n'y a peut être pas faute mais il ne maitrise aucun de ses deux geste donc pour moi expulsion logique! On ne peut pas prétendre au podium car notre cote droit est de niveau bas de national.. Rattrapons les point a la blablaarena!
Sur la fameuse sortie de Farnolle, c'est le ballon qui compte et pas la jambe. Le ballon était pour moi dedans, et la ligne fait partie de la surface. Les joueurs n'ont d'ailleurs pas protesté.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Minime
Ouais comme Martinet : " parfaitement intraitable" hélas !CCSCO a écrit :Le premier tacle est parfait, il n'y a aucune discussion à avoir.lelapinou41 a écrit :Il n'y a que moi qui est vu le gardien prendre le ballon avec les mains hors de la surface a la cinquième minute? La déjà y a rouge!! Et la c'est pas la même !! Sinon sur les tacles de fall il n'y a peut être pas faute mais il ne maitrise aucun de ses deux geste donc pour moi expulsion logique! On ne peut pas prétendre au podium car notre cote droit est de niveau bas de national.. Rattrapons les point a la blablaarena!
Sur la fameuse sortie de Farnolle, c'est le ballon qui compte et pas la jambe. Le ballon était pour moi dedans, et la ligne fait partie de la surface. Les joueurs n'ont d'ailleurs pas protesté.
Tous scolidaire, pour un scoleader
- jjffll
- Scoïste, enfin !
El phenomeno a écrit :Vous allez pas coucher sur cette defaite a vite mettre au oubliette...surtout pas chercher des escuses avec des "SI" "l'arbitrage avait été, si on avait fini a 11...le seul si a retenir, SI on avait été meilleur, on aurait facilement disposer de la faible opposition qu'il y avait a JB vendredi...10 occaz tout a coté, les mauvais clermontois 3 occaz et but!!!
laisse vivre en nous ce sentiment d'injustice

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :El phenomeno a écrit :Vous allez pas coucher sur cette defaite a vite mettre au oubliette...surtout pas chercher des escuses avec des "SI" "l'arbitrage avait été, si on avait fini a 11...le seul si a retenir, SI on avait été meilleur, on aurait facilement disposer de la faible opposition qu'il y avait a JB vendredi...10 occaz tout a coté, les mauvais clermontois 3 occaz et but!!!
laisse vivre en nous ce sentiment d'injusticemême si sur le fond tu as raison et nous le savons bien

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
- Junior
D'ailleurs c'est pour ça que ce topic est là non?jjffll a écrit :El phenomeno a écrit :Vous allez pas coucher sur cette defaite a vite mettre au oubliette...surtout pas chercher des escuses avec des "SI" "l'arbitrage avait été, si on avait fini a 11...le seul si a retenir, SI on avait été meilleur, on aurait facilement disposer de la faible opposition qu'il y avait a JB vendredi...10 occaz tout a coté, les mauvais clermontois 3 occaz et but!!!
laisse vivre en nous ce sentiment d'injusticemême si sur le fond tu as raison et nous le savons bien
- andy
- Scoïste, enfin !
Moi aussi car l' on ne va pas se chercher des excuses à chaque fois que l'on perdEl phenomeno a écrit :Comme vous voulez
...moi perso je prefere souffrir en silence
![]()