Si c'est çà.....Abonnement Colombier bradé 10 €...CCSCO a écrit :J'en connais un qui va être content avec un 2ème Fall.lacouture.49 a écrit :bon , un petit point sur nos idées ,15 jours après l'ouverture du post:
Sertic (Bordeaux)
Modeste (Bordeaux)
Saivet(Bordeaux)
Chevalier(Bordeaux)
Beauvue (Châteauroux)
Soukouna (Toulouse)
Ben Yedder (Toulouse)
Tulasne
Kebano (Psg)
D . Fall (Auxerre)
Pied (Lyon)
Belfodil(Lyon)
..............................![]()
Sinon, à mon avis, ne pas compter sur Beauvue (titulaire à Châteauroux), Saivet (régulièrement dans le groupe à Bordeaux) ou Pied (qui peut prétendre à mieux).
Mercato d'hiver 2011/ 2012
- 1956
- Donateur
Re: Mercato d'hiver 2011/ 2012
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Deux Fall : c'est la chute garantie (pour les anglicistes)CCSCO a écrit : J'en connais un qui va être content avec un 2ème Fall.![]()
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'aurais vu du moins ronflant que cette liste. Mais bon...lacouture.49 a écrit :bon , un petit point sur nos idées ,15 jours après l'ouverture du post:
Sertic (Bordeaux)
Modeste (Bordeaux)
Saivet(Bordeaux)
Chevalier(Bordeaux)
Beauvue (Châteauroux)
Soukouna (Toulouse)
Ben Yedder (Toulouse)
Tulasne
Kebano (Psg)
D . Fall (Auxerre)
Pied (Lyon)
Belfodil(Lyon)
..............................
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
A voir du côté de Saumur.vince971 a écrit :[
J'aurais vu du moins ronflant que cette liste. Mais bon...
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'aurais plutôt vu le grand chambardement cet été. Auriac, Djellabi et Charbonnier peuvent prétendre à la L1, Keseru est demandé en L2, Malicki et Hiaumet sont en fin de contrat...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rien de neuf ???? OP doit pourtant bien s'agiter en coulisse ! ! ! ! 
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Pour ceux qui esperait un retour du goleador de la saison 2009-2010...
Modeste
!!!L'ASSE serait fortement positionné pour un pret du Girondins jusqu'a la fin de la saison...
Sinon pour la rigolade, le champion Loris Arnaud dont le contrat se terminera avec le PSG pourrait poser ses valises a Middlesbrought
!!!Bonne a chance( a Middlesbrought
)
Sinon pour la rigolade, le champion Loris Arnaud dont le contrat se terminera avec le PSG pourrait poser ses valises a Middlesbrought
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
ronaldo
- Professionnel
Dans le CO d'aujourd hui on reparle d'un depart possible de nos attaquants Keseru (a Noel) et Charbo (cet été au plus tard!)
J'aimerais pourtant qu on les garde encore.
Pour Késéru , ça semble en bonne voie avec Guingamp ! Charbo , lui , devrait rester jusqu'a juin mais pourrait etre vendu dès janvier a Montpellier !ronaldo a écrit :Dans le CO d'aujourd hui on reparle d'un depart possible de nos attaquants Keseru (a Noel) et Charbo (cet été au plus tard!)
Le CO parle aussi de la fort probable arrivée d'un milieu off pouvant jouer attaquant en provenance de L1 sous forme de près !
J'en profite pour reparler de l'accord de partenariat entre le SCO et l'Ol. Lyonnais ! ! ! Jérémy Pied ???? Ce jeune joueur (21 ans ) en manque de temps de jeu et placé loin dans la hiérachie des attaquants lyonnais a le profil et pourrais venir se relancer en Anjou ... Affaire a suivre !
-
ScoVadis
- Junior
Pied à Angers, on l'a déjà évoqué ici. Et comme beaucoup je pense que ce joueur a largement le niveau L1 pour venir dans un club de milieu de tableau en L2.winnersco a écrit :Pour Késéru , ça semble en bonne voie avec Guingamp ! Charbo , lui , devrait rester jusqu'a juin mais pourrait etre vendu dès janvier a Montpellier !ronaldo a écrit :Dans le CO d'aujourd hui on reparle d'un depart possible de nos attaquants Keseru (a Noel) et Charbo (cet été au plus tard!)
Le CO parle aussi de la fort probable arrivée d'un milieu off pouvant jouer attaquant en provenance de L1 sous forme de près !
J'en profite pour reparler de l'accord de partenariat entre le SCO et l'Ol. Lyonnais ! ! ! Jérémy Pied ???? Ce jeune joueur (21 ans ) en manque de temps de jeu et placé loin dans la hiérachie des attaquants lyonnais a le profil et pourrais venir se relancer en Anjou ... Affaire a suivre !
Ceci dit, si partenariat il y a... Ca serait quand même assez énorme qu'il vienne sur le bords de la Maine !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Fait chié pour Charbo
...que Keseru s'en aille, on le savait, mais que le transfert de Charbo soit aussi avancé que celui du Roumain je m'y attendais un peu moins!!! Comment voulez vous qu'on y arrive...
Quand j'evoquais il y a deux semaines, que Charbo ne passerait pas inaperçu en etant 2em buteur du championnat, et que certain disait que Charbo resterait pour l'amour du maillot etc........... ils disent quoi aujourd'hui ceux la
???
Charbo est comme tout les joueurs qui ont du potentiel pour aller voir plus haut!!!Le SCO n'est pour eux qu'un tremplin et rien d'autre!!! Ils ont interet de nous trouver une autre attaque qui tient la route...tsssssss
Avec la vente de Keseru, on recupere la moitié, et celle de Charbo, pourrait nous permettent d'envisager mieux qu'un pret...M'Bang Ondo est approché par des formations de L2 comme metz et Le mans, pourquoi pas nous!!!Je reve d'un attquant puissant de ce style...
Quand j'evoquais il y a deux semaines, que Charbo ne passerait pas inaperçu en etant 2em buteur du championnat, et que certain disait que Charbo resterait pour l'amour du maillot etc........... ils disent quoi aujourd'hui ceux la
Charbo est comme tout les joueurs qui ont du potentiel pour aller voir plus haut!!!Le SCO n'est pour eux qu'un tremplin et rien d'autre!!! Ils ont interet de nous trouver une autre attaque qui tient la route...tsssssss
Avec la vente de Keseru, on recupere la moitié, et celle de Charbo, pourrait nous permettent d'envisager mieux qu'un pret...M'Bang Ondo est approché par des formations de L2 comme metz et Le mans, pourquoi pas nous!!!Je reve d'un attquant puissant de ce style...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
M'Bang Ondo on peux rêver ...El phenomeno a écrit :Fait chié pour Charbo...que Keseru s'en aille, on le savait, mais que le transfert de Charbo soit aussi avancé que celui du Roumain je m'y attendais un peu moins!!! Comment voulez vous qu'on y arrive...
Quand j'evoquais il y a deux semaines, que Charbo ne passerait pas inaperçu en etant 2em buteur du championnat, et que certain disait que Charbo resterait pour l'amour du maillot etc........... ils disent quoi aujourd'hui ceux la???
Le joueur de l'AJA: Deiylani FALL j'aimerai bien !
Modifié en dernier par fanfan 49 le ven. 16 déc., 2011 12:22 pm, modifié 1 fois.
En route vers l'élite ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je me suis demandé qui était ce joueur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Mbang_Ondofanfan 49 a écrit :M'Bang Ondo on peux rêver ...El phenomeno a écrit :Fait chié pour Charbo...que Keseru s'en aille, on le savait, mais que le transfert de Charbo soit aussi avancé que celui du Roumain je m'y attendais un peu moins!!! Comment voulez vous qu'on y arrive...
Quand j'evoquais il y a deux semaines, que Charbo ne passerait pas inaperçu en etant 2em buteur du championnat, et que certain disait que Charbo resterait pour l'amour du maillot etc........... ils disent quoi aujourd'hui ceux la???
Le joueur de l'AJA: FALL j'aimerai bien !
En effet, ça fait rêver...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :fanfan 49 a écrit :M'Bang Ondo on peux rêver ...El phenomeno a écrit :Fait chié pour Charbo...que Keseru s'en aille, on le savait, mais que le transfert de Charbo soit aussi avancé que celui du Roumain je m'y attendais un peu moins!!! Comment voulez vous qu'on y arrive...
Le joueur de l'AJA: FALL j'aimerai bien !
Je me suis demandé qui était ce joueur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Mbang_Ondo
En effet, ça fait rêver...
ps: en revanche CCSCO? t'es connaissance footballistique me decoivent un peu
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Même double réponse qu'El phenomeno. Je suis très étonné CSSCO que tu ne le connaisses point... 
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
28 buts en 50 matches en Islande (40ème au classement UEFA) comme seule référence, dans un club classé 7ème, 9ème et 10ème (sur 12) de son championnat.Tiwy a écrit :Même double réponse qu'El phenomeno. Je suis très étonné CSSCO que tu ne le connaisses point...
Si Stabaek a été champion de Norvège (26ème au classement UEFA) il y a peu, avec lui le club a fini 10ème de son championnat (/16).
4 sélections en 4 ans dans un pays classé 77ème au classement FIFA.
Compte tenu de son CV, pour ma part c'est un NON franc et massif.
Le recrutement de joueurs dans les championnats exotiques à la Norbert, je m'en passe. Le nom de Louis Gomis ne vous rappelle rien ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Gomis avait fait un excellent 1er match contre Reims je crois à Jean Bouin avec un 3 à 0 à la clé et les débuts d'un certain Moussi me semble t'il. Bon, il est vrai que la suite fut moins glorieuse.CCSCO a écrit : Le recrutement de joueurs dans les championnats exotiques à la Norbert, je m'en passe. Le nom de Louis Gomis ne vous rappelle rien ?
Ce genre de paris peut réussir. Faisons confiance au staff.
Yes we did !
-
ScoVadis
- Junior
En revanche El Phenomeno tes connaissances orthographiques me déçoivent un peuEl phenomeno a écrit : ps: en revanche CCSCO? t'es connaissance footballistique me decoivent un peu![]()
-
do marco
- Professionnel
Expérimenté? Si c'est pas fahid ça fait peur, un nouveau florentin?BennyBoyKing a écrit :D'après le CO, le SCO serait tout près d'engager un milieu offensif, droitier et expérimenté. Je pense qu'il doit sûrement s'agir d'un joueur en mal de temps de jeu en Ligue 1, dans un club proche du notre. Tout laisse donc à penser un retour de Fahid...
Fahid c'est de l'ordre de 90k€ mensuels, donc on oublie

On peut penser que c'est Ricardo Kaka (Réal madrid) ???BennyBoyKing a écrit :D'après le CO, le SCO serait tout près d'engager un milieu offensif, droitier et expérimenté. Je pense qu'il doit sûrement s'agir d'un joueur en mal de temps de jeu en Ligue 1, dans un club proche du notre. Tout laisse donc à penser un retour de Fahid...
Non , OP fait encore de la divertion ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
ScoVadis a écrit :En revanche El Phenomeno tes connaissances orthographiques me déçoivent un peuEl phenomeno a écrit : ps: en revanche CCSCO? t'es connaissance footballistique me decoivent un peu![]()
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
le CO ne parle pas de L1 et le mot étranger est joint à l'article, alors étranger ou jouant à l'étrangerBennyBoyKing a écrit :D'après le CO, le SCO serait tout près d'engager un milieu offensif, droitier et expérimenté. Je pense qu'il doit sûrement s'agir d'un joueur en mal de temps de jeu en Ligue 1, dans un club proche du notre. Tout laisse donc à penser un retour de Fahid...
milieu offensif , entre 28 et 32 ans (expérience), étranger , jouant ou ayant jouer à l'étranger
c'est bon , j'en ai plus que 200 dans mes dossiers , je vais faire par élimination
Présent aussi sur x !
ou ...........blessélacouture.49 a écrit :le CO ne parle pas de L1 et le mot étranger est joint à l'article, alors étranger ou jouant à l'étrangerBennyBoyKing a écrit :D'après le CO, le SCO serait tout près d'engager un milieu offensif, droitier et expérimenté. Je pense qu'il doit sûrement s'agir d'un joueur en mal de temps de jeu en Ligue 1, dans un club proche du notre. Tout laisse donc à penser un retour de Fahid...
milieu offensif , entre 28 et 32 ans (expérience), étranger , jouant ou ayant jouer à l'étranger
c'est bon , j'en ai plus que 200 dans mes dossiers , je vais faire par éliminationsalaire , fin de contrat ou sans contrat , connaissant la L2 , etc ........
ou............ayant arrêté sa carrière et désirant rechausser les crampons chez nous après être passé par Lourdes !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Grigulo. 
ou bénévolement ! ! ! Robert Pirès ! !allezsco a écrit :ou ...........blessélacouture.49 a écrit :le CO ne parle pas de L1 et le mot étranger est joint à l'article, alors étranger ou jouant à l'étrangerBennyBoyKing a écrit :D'après le CO, le SCO serait tout près d'engager un milieu offensif, droitier et expérimenté. Je pense qu'il doit sûrement s'agir d'un joueur en mal de temps de jeu en Ligue 1, dans un club proche du notre. Tout laisse donc à penser un retour de Fahid...
c'est bon , j'en ai plus que 200 dans mes dossiers , je vais faire par éliminationsalaire , fin de contrat ou sans contrat , connaissant la L2 , etc ........
ou............ayant arrêté sa carrière et désirant rechausser les crampons chez nous après être passé par Lourdes !
-
Fantasticsco
- Débutant
Un français...jouant a l étranger...30 ans.... Y en a quelques uns qui veulent rentrer !
En Espagne, y en a 2-3....
En Espagne, y en a 2-3....
-
calimero
- Donateur
Le CO parle de "trouvaille",donc de joueur peu connu et,surtout pas,d'un ancien scoiste!
-
do marco
- Professionnel
Peut-etre le mystérieux argentin passé à la baumette il y a un moiscalimero a écrit :Le CO parle de "trouvaille",donc de joueur peu connu et,surtout pas,d'un ancien scoiste!