On a donner dans le local pendant longtemps et l'on a vu ce que ça a donner
Vente du SCO - W. B. reste !
- Nisco
- Donateur
Re: A qui sera revendu Angers SCO ?
Pitié, pas de petits barons locaux qui se déchireront à la première occasion !
La voix de Saint Leo !
c'était qui?Nisco a écrit :Pitié, pas de petits barons locaux qui se déchireront à la première occasion !
.
- Nisco
- Donateur
Briand, Abraham, Brachet,...frutosco a écrit :c'était qui?Nisco a écrit :Pitié, pas de petits barons locaux qui se déchireront à la première occasion !
La voix de Saint Leo !
désolé de mon in-culture mais a ce moment je ne suivais pas le sco, du coup je sais ce qui s'est passéNisco a écrit :Briand, Abraham, Brachet,...frutosco a écrit :c'était qui?Nisco a écrit :Pitié, pas de petits barons locaux qui se déchireront à la première occasion !
.
Bon alors c'est quand que ça va se décanter cette affaire !
Tout sauf des investisseurs locaux svp !
Tout sauf des investisseurs locaux svp !
En route vers l'élite ...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ben Benoist je le sens moyen moyen, surtout un groupe d'investisseur. J'ai eu sa famille dans mon bahut, pour être gentil on va dire qu'elle était pas intéressante
!
Faut mieux un mec seul, avec pleins de billes!
Mais pourvu que l'affaire se règle vite, car dans 2 jours la saison est finie...
Faut mieux un mec seul, avec pleins de billes!
Mais pourvu que l'affaire se règle vite, car dans 2 jours la saison est finie...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Benoist a quand même emmené Saumur de la PH au CFA 2 en peu de temps, et il est réputé excellent gestionnaire.
Local ou pas, moi je veux un président visible (i.e. pas une gestion à la strasbourgeoise/grenobloise), mais pas omnipotent non plus (Norbert).
Après, la perspective de voir un Blot pas loin du haut de l'organigramme n'est pas pour m'enchanter.
Local ou pas, moi je veux un président visible (i.e. pas une gestion à la strasbourgeoise/grenobloise), mais pas omnipotent non plus (Norbert).
Après, la perspective de voir un Blot pas loin du haut de l'organigramme n'est pas pour m'enchanter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
...Et c'est bien ce que l'on demande à un Président....d'être honnête et bon gestionnaire. Après le côté sportif, c'est aux autres de s'en occuper !CCSCO a écrit :Benoist a quand même emmené Saumur de la PH au CFA 2 en peu de temps, et il est réputé excellent gestionnaire.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
D'avoir des ambitions sportives et de s'en donner les moyens financiers aussi, et c'est ce qui manque aux locaux.1956 a écrit :...Et c'est bien ce que l'on demande à un Président....d'être honnête et bon gestionnaire. Après le côté sportif, c'est aux autres de s'en occuper !CCSCO a écrit :Benoist a quand même emmené Saumur de la PH au CFA 2 en peu de temps, et il est réputé excellent gestionnaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
Peut être qu'eux ils laisseront dans le circuit les futures plus values (genre Benk, Ecuele, Efolou... qui se sont évaporées !!!)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et est ce qu'il y a quelque chose qui t'a plu dans la gestion du trio actuel ???1956 a écrit :Peut être qu'eux ils laisseront dans le circuit les futures plus values (genre Benk, Ecuele, Efolou... qui se sont évaporées !!!)
Tu venais sur le forum quand Norbert était aux commandes ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- 1956
- Donateur
Pourquoi cette réflexion ? alors toi tu trouves normal que les millions issus de +value / transfert partent en fumée ?Tiwy a écrit :Et est ce qu'il y a quelque chose qui t'a plu dans la gestion du trio actuel ???1956 a écrit :Peut être qu'eux ils laisseront dans le circuit les futures plus values (genre Benk, Ecuele, Efolou... qui se sont évaporées !!!)
Tu venais sur le forum quand Norbert était aux commandes ?
Pour répondre à ta question : Justement chapeau pour les bonnes pioches qu'ont été, notamment, les 3 cités plus haut. Dommage que les fruits n'ont pas (ou peu) été réinvestis dans le club. Dans l'ensemble, c'est donc du bon travail effectué par OP sur l'ensemble de la période. En ce qui concerne JLG c'est un bon entraîneur car il sait bien "tenir" son Groupe ceci grace à un charisme très au dessus de la moyenne qui doit le mener à terme vers un groupe de L1. Le reproche que je lui fait c'est de faire appliquer une tactique trop frileuse qui a trop souvent "tuée" le spectacle à JB pour, au final, ne pas monter alors qu'on avait le potentiel du fait de l'absence des ténors ces dernières années (Strasbourg, nantes, Metz, Bastia, Troyes, Sedan....).
Enfin, WB le seul mérite que je lui trouve c'est de s'être assez bien entouré avec JLG et OP. L'autre côté de sa personnalité est inadmissible et impardonnable selon moi...
Je suis sur le forum depuis 2008 donc je n'ai pas commentée l'époque Norbert. Mais ce n'est pas parceque Norbert était mauvais que l'on doit tout accepter des successeurs...
On sait tous pourquoi cette argent a été utilisé. Cela a été dis maintes et maintes fois tant dans la presse que sur ce forum.Pourquoi cette réflexion ? alors toi tu trouves normal que les millions issus de +value / transfert partent en fumée ?
Il faut vraiment ne pas suivre le SCO pour dire que l'argent est "parti en fumée".
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Et on en a fait quoi au juste?Zikaz a écrit :On sait tous pourquoi cette argent a été utilisé. Cela a été dis maintes et maintes fois tant dans la presse que sur ce forum.Pourquoi cette réflexion ? alors toi tu trouves normal que les millions issus de +value / transfert partent en fumée ?
Il faut vraiment ne pas suivre le SCO pour dire que l'argent est "parti en fumée".
Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Et on en a fait quoi au juste?Zikaz a écrit :On sait tous pourquoi cette argent a été utilisé. Cela a été dis maintes et maintes fois tant dans la presse que sur ce forum.Pourquoi cette réflexion ? alors toi tu trouves normal que les millions issus de +value / transfert partent en fumée ?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Peut être qu'eux ils laisseront dans le circuit les futures plus values (genre Benk, Ecuele, Efolou... qui se sont évaporées !!!)
Faudra déjà qu'ils en trouvent des futurs BenK, Ecuele, Efoulou... Ce n'est pas donné à tout le monde.
Elle était belle son ambition...
- Tranquilou
- Donateur
Pub prise sur le site officiel

Bien vu ! Je la trouve très actuelle eu égard à la situation présente du club...

Bien vu ! Je la trouve très actuelle eu égard à la situation présente du club...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
La piste des repreneurs locaux serait a prendre tres tres au serieux...
(source pro)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne m'attendais pas à voir le sujet en post-it.
Pour la piste locale, je croyais que B. avait dit "surtout pas des locaux" (surtout pour faire la nique à JCA).
Pour la piste locale, je croyais que B. avait dit "surtout pas des locaux" (surtout pour faire la nique à JCA).
En même temps, les rumeurs de comptoir, on sait ce que ça vaut.CCSCO a écrit :
Croaaaa!!!
En même temps, le possible changement de présidence est un sujet de la plus haute importance pour l'avenir du SCO.CCSCO a écrit :Je ne m'attendais pas à voir le sujet en post-it.![]()
Je conçoit qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose à dire mais je pense que cela va rapidement revenir à la une de l'information scoïste ces prochaines semaines.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
à lire aujourd'hui dans le CO l'ITW de Vincennot concernant les problèmes du SOC .......quand on voit comment il traite Cygan ça fait froid dans le dos en pensant que des mecs comme ça pourraient diriger notre SCO !lacouture.49 a écrit :l'offre angevine , c'est : Benoist ex président de saumur , Blot , Germon ( super u ) et Vincenot ( hommes d'affaires et président de Cholet )
STP WB, tout mais pas eux
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Comment traite-t-il notre Cygan ?Tenma a écrit :à lire aujourd'hui dans le CO l'ITW de Vincennot concernant les problèmes du SOC .......quand on voit comment il traite Cygan ça fait froid dans le dos en pensant que des mecs comme ça pourraient diriger notre SCO !lacouture.49 a écrit :l'offre angevine , c'est : Benoist ex président de saumur , Blot , Germon ( super u ) et Vincenot ( hommes d'affaires et président de Cholet )
STP WB, tout mais pas eux
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tu parles pour toi la???jourdesco a écrit :En même temps, les rumeurs de comptoir, on sait ce que ça vaut.CCSCO a écrit :
-
Tinus4985
J'y crois de moins en moins à cette vente.
J'étais persuadé que WB vendrait avant le 1er juin pour négocier au mieux.
J'étais persuadé que WB vendrait avant le 1er juin pour négocier au mieux.
Pour le moment rien n'est fait, donc attendons d'en savoir plus.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
CanariSCO a écrit :Pour le moment rien n'est fait, donc attendons d'en savoir plus.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
fanaticsco49
- Cadet
d'après Jean de Belot le responsable communication il y a
plusieurs offres dont deux sèrieuses qui ne sont pas de la règion
moi je pense que les deux pistes les plus sérieuses doit certainement ètre les investisseur blelges et suisse
plusieurs offres dont deux sèrieuses qui ne sont pas de la règion
moi je pense que les deux pistes les plus sérieuses doit certainement ètre les investisseur blelges et suisse
allez le sco !