Vente du SCO - W. B. reste !

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Répondre
Nisco
Donateur

Re: A qui sera revendu Angers SCO ?

Message par Nisco »

Pitié, pas de petits barons locaux qui se déchireront à la première occasion !
On a donner dans le local pendant longtemps et l'on a vu ce que ça a donner :evil:
La voix de Saint Leo !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Nisco a écrit :Pitié, pas de petits barons locaux qui se déchireront à la première occasion !
On a donner dans le local pendant longtemps et l'on a vu ce que ça a donner :evil:
c'était qui?
.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

frutosco a écrit :
Nisco a écrit :Pitié, pas de petits barons locaux qui se déchireront à la première occasion !
c'était qui?
Briand, Abraham, Brachet,...
La voix de Saint Leo !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Nisco a écrit :
frutosco a écrit :
c'était qui?
Briand, Abraham, Brachet,...
désolé de mon in-culture mais a ce moment je ne suivais pas le sco, du coup je sais ce qui s'est passé :?
.
soafre
Cadet

Message par soafre »

Image
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Bon alors c'est quand que ça va se décanter cette affaire !
Tout sauf des investisseurs locaux svp !
En route vers l'élite ...
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Ben Benoist je le sens moyen moyen, surtout un groupe d'investisseur. J'ai eu sa famille dans mon bahut, pour être gentil on va dire qu'elle était pas intéressante :up: !
Faut mieux un mec seul, avec pleins de billes!
Mais pourvu que l'affaire se règle vite, car dans 2 jours la saison est finie...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Benoist a quand même emmené Saumur de la PH au CFA 2 en peu de temps, et il est réputé excellent gestionnaire.

Local ou pas, moi je veux un président visible (i.e. pas une gestion à la strasbourgeoise/grenobloise), mais pas omnipotent non plus (Norbert).

Après, la perspective de voir un Blot pas loin du haut de l'organigramme n'est pas pour m'enchanter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

CCSCO a écrit :Benoist a quand même emmené Saumur de la PH au CFA 2 en peu de temps, et il est réputé excellent gestionnaire.

Local ou pas, moi je veux un président visible (i.e. pas une gestion à la strasbourgeoise/grenobloise), mais pas omnipotent non plus (Norbert).

Après, la perspective de voir un Blot pas loin du haut de l'organigramme n'est pas pour m'enchanter.
...Et c'est bien ce que l'on demande à un Président....d'être honnête et bon gestionnaire. Après le côté sportif, c'est aux autres de s'en occuper !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :
CCSCO a écrit :Benoist a quand même emmené Saumur de la PH au CFA 2 en peu de temps, et il est réputé excellent gestionnaire.

...Et c'est bien ce que l'on demande à un Président....d'être honnête et bon gestionnaire. Après le côté sportif, c'est aux autres de s'en occuper !
D'avoir des ambitions sportives et de s'en donner les moyens financiers aussi, et c'est ce qui manque aux locaux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Peut être qu'eux ils laisseront dans le circuit les futures plus values (genre Benk, Ecuele, Efolou... qui se sont évaporées !!!)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

1956 a écrit :Peut être qu'eux ils laisseront dans le circuit les futures plus values (genre Benk, Ecuele, Efolou... qui se sont évaporées !!!)
Et est ce qu'il y a quelque chose qui t'a plu dans la gestion du trio actuel ???
Tu venais sur le forum quand Norbert était aux commandes ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tiwy a écrit :
1956 a écrit :Peut être qu'eux ils laisseront dans le circuit les futures plus values (genre Benk, Ecuele, Efolou... qui se sont évaporées !!!)
Et est ce qu'il y a quelque chose qui t'a plu dans la gestion du trio actuel ???
Tu venais sur le forum quand Norbert était aux commandes ?
Pourquoi cette réflexion ? alors toi tu trouves normal que les millions issus de +value / transfert partent en fumée ?

Pour répondre à ta question : Justement chapeau pour les bonnes pioches qu'ont été, notamment, les 3 cités plus haut. Dommage que les fruits n'ont pas (ou peu) été réinvestis dans le club. Dans l'ensemble, c'est donc du bon travail effectué par OP sur l'ensemble de la période. En ce qui concerne JLG c'est un bon entraîneur car il sait bien "tenir" son Groupe ceci grace à un charisme très au dessus de la moyenne qui doit le mener à terme vers un groupe de L1. Le reproche que je lui fait c'est de faire appliquer une tactique trop frileuse qui a trop souvent "tuée" le spectacle à JB pour, au final, ne pas monter alors qu'on avait le potentiel du fait de l'absence des ténors ces dernières années (Strasbourg, nantes, Metz, Bastia, Troyes, Sedan....).
Enfin, WB le seul mérite que je lui trouve c'est de s'être assez bien entouré avec JLG et OP. L'autre côté de sa personnalité est inadmissible et impardonnable selon moi...

Je suis sur le forum depuis 2008 donc je n'ai pas commentée l'époque Norbert. Mais ce n'est pas parceque Norbert était mauvais que l'on doit tout accepter des successeurs...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pourquoi cette réflexion ? alors toi tu trouves normal que les millions issus de +value / transfert partent en fumée ?
On sait tous pourquoi cette argent a été utilisé. Cela a été dis maintes et maintes fois tant dans la presse que sur ce forum.
Il faut vraiment ne pas suivre le SCO pour dire que l'argent est "parti en fumée".
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :
On sait tous pourquoi cette argent a été utilisé. Cela a été dis maintes et maintes fois tant dans la presse que sur ce forum.
Il faut vraiment ne pas suivre le SCO pour dire que l'argent est "parti en fumée".
Et on en a fait quoi au juste? :hihi:
Croaaaa!!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

jourdesco a écrit :
Zikaz a écrit :
Et on en a fait quoi au juste? :hihi:
:lol: De'la fumée, comme dis plus haut :up: :chinois:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Faudra déjà qu'ils en trouvent des futurs BenK, Ecuele, Efoulou... Ce n'est pas donné à tout le monde. :lol: Et quand je vois Abraham, par exemple, qui recrutait des jeunes joueurs, et il disait, on a des jeunes motivés, qui ont envie de construire. Mais, ce qu'il oubliait de dire, c'est qu'ils n'avaient pas le niveau National. Il allait chercher des joueurs de CFA, CFA2 ha ha...
Elle était belle son ambition...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pub prise sur le site officiel
Image

Bien vu ! Je la trouve très actuelle eu égard à la situation présente du club... :oops:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On vend mais on ne brade pas, voyons! :D
Croaaaa!!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

La piste des repreneurs locaux serait a prendre tres tres au serieux... :? (source pro)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je ne m'attendais pas à voir le sujet en post-it. :hihi:

Pour la piste locale, je croyais que B. avait dit "surtout pas des locaux" (surtout pour faire la nique à JCA).
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :

Pour la piste locale, je croyais que B. avait dit "surtout pas des locaux" (surtout pour faire la nique à JCA).
En même temps, les rumeurs de comptoir, on sait ce que ça vaut. :lol:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

CCSCO a écrit :Je ne m'attendais pas à voir le sujet en post-it. :hihi:
En même temps, le possible changement de présidence est un sujet de la plus haute importance pour l'avenir du SCO.
Je conçoit qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose à dire mais je pense que cela va rapidement revenir à la une de l'information scoïste ces prochaines semaines.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :l'offre angevine , c'est : Benoist ex président de saumur , Blot , Germon ( super u ) et Vincenot ( hommes d'affaires et président de Cholet )
à lire aujourd'hui dans le CO l'ITW de Vincennot concernant les problèmes du SOC .......quand on voit comment il traite Cygan ça fait froid dans le dos en pensant que des mecs comme ça pourraient diriger notre SCO !

STP WB, tout mais pas eux :twisted:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :
lacouture.49 a écrit :l'offre angevine , c'est : Benoist ex président de saumur , Blot , Germon ( super u ) et Vincenot ( hommes d'affaires et président de Cholet )
à lire aujourd'hui dans le CO l'ITW de Vincennot concernant les problèmes du SOC .......quand on voit comment il traite Cygan ça fait froid dans le dos en pensant que des mecs comme ça pourraient diriger notre SCO !

STP WB, tout mais pas eux :twisted:
Comment traite-t-il notre Cygan ?
El phenomeno
Scoïste, enfin !

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :

En même temps, les rumeurs de comptoir, on sait ce que ça vaut. :lol:
Tu parles pour toi la??? :hihi: Nan parce que ca n'a rien d'une rumeur de comptoir 8) ...dommage que la personne en question, a dit a toutes les personnes en presence, d'eviter d'etaler le sujet pour le moment... :twisted:
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

J'y crois de moins en moins à cette vente.
J'étais persuadé que WB vendrait avant le 1er juin pour négocier au mieux.
CanariSCO
Pupille

Message par CanariSCO »

Pour le moment rien n'est fait, donc attendons d'en savoir plus.
ImageImage
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

CanariSCO a écrit :Pour le moment rien n'est fait, donc attendons d'en savoir plus.

:shock: :shock: :shock: Comme disait un certain Mr de la Pallice !!! ;)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
fanaticsco49
Cadet

Message par fanaticsco49 »

d'après Jean de Belot le responsable communication il y a
plusieurs offres dont deux sèrieuses qui ne sont pas de la règion :D

moi je pense que les deux pistes les plus sérieuses doit certainement ètre les investisseur blelges et suisse
allez le sco !
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »