Tout est dit signé "LA BALANCE"CCSCO a écrit :Quand on aime quelqu'un ou quelque chose, on ne cherche pas à se faire du fric sur son dos. Point.
Places et billetterie : ANGERS SCO - PARIS SG
- molko2579
- Professionnel
Re: Places et billetterie : ANGERS SCO - PARIS SG
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Mieux vaut être une balance qu'un escroc.molko2579 a écrit :Tout est dit signé "LA BALANCE"CCSCO a écrit :Quand on aime quelqu'un ou quelque chose, on ne cherche pas à se faire du fric sur son dos. Point.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Rien à foutre d'être une balance, ça me répugne, point barre.molko2579 a écrit :Tout est dit signé "LA BALANCE"CCSCO a écrit :Quand on aime quelqu'un ou quelque chose, on ne cherche pas à se faire du fric sur son dos. Point.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
T'inquiète moi aussi je suis une balance, je suis né un 7 octobre !CCSCO a écrit : Rien à foutre d'être une balance, ça me répugne, point barre.
Venant de toi, c'est énorme.L'Angevin a écrit :dis pas de la m**** toi !!Cisco a écrit :C'est marrant de se placer du coté du consommateur. Merci aux gentils vendeurs de permettre à certains d'aller au stade, le prix des places (au mini 3 à 4 fois plus cher) n'étant qu'une question annexe. C'est beau cette société d'entraide.Djéman a écrit : Ca vous sert a quoi de balancer franchement...si ya des acheteurs laissez les avoir une chance de pouvoir venir au match, vous aviez qu'a en faire autant, ya quand meme pire que ca dans le monde actuelement pour faire toute un scandale a chaque annonce passer sur ebay...![]()
Mais oui pourquoi vouloir casser cet élan de générosité ?
Croaaaa!!!
merci DJPi, grâce au forum et à ce sujet créé pour l'occasion par toi, j'ai eu 2 forumistes abonnés qui m'ont sympatiquement proposé un billet (au prix d'achat je précise)DJPi a écrit :Le problème n'est pas vraiment là.Zikaz a écrit : Tu étais l'un des vendeurs ?
De toute manière, du marché noir il y en a toujours eu ... et il y en aura toujours!
Seulement, d'un coup, certains habitués sont privés de place ... c'est moche et dommage mais c'est comme ça, ça fait aussi partie du foot-business ...
Finalement, le combat des Ultras contre ce fameux foot-business n'est peut être pas si négligeable que ça ...
L1, le retour !!!
C'était le but.SCOubi a écrit :merci DJPi, grâce au forum et à ce sujet créé pour l'occasion par toi, j'ai eu 2 forumistes abonnés qui m'ont sympatiquement proposé un billet (au prix d'achat je précise)DJPi a écrit :Le problème n'est pas vraiment là.Zikaz a écrit : Tu étais l'un des vendeurs ?
De toute manière, du marché noir il y en a toujours eu ... et il y en aura toujours!
Seulement, d'un coup, certains habitués sont privés de place ... c'est moche et dommage mais c'est comme ça, ça fait aussi partie du foot-business ...
Finalement, le combat des Ultras contre ce fameux foot-business n'est peut être pas si négligeable que ça ...j'espère que d'autres habitués en ont aussi bénéficié
...
- Nisco
- Donateur
Content que tu puisses assister à ce match !SCOubi a écrit :merci DJPi, grâce au forum et à ce sujet créé pour l'occasion par toi, j'ai eu 2 forumistes abonnés qui m'ont sympatiquement proposé un billet (au prix d'achat je précise)DJPi a écrit :Le problème n'est pas vraiment là.Zikaz a écrit : Tu étais l'un des vendeurs ?
Finalement, le combat des Ultras contre ce fameux foot-business n'est peut être pas si négligeable que ça ...j'espère que d'autres habitués en ont aussi bénéficié
La voix de Saint Leo !
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
pris sur le forum du site of :
Pour cause d'empêchement de dernière minute, vends 1 place pour le match de ce soir : SCO - PSG
Place en tribune Jean Bouin (1ère) Escalier 11 rang L place 20
Faire offre au 0618368357, tel ou SMS, place donnée ce soir ou ce midi, réglèment en espèces, allez SCO !!!!
Pour cause d'empêchement de dernière minute, vends 1 place pour le match de ce soir : SCO - PSG
Faire offre au 0618368357, tel ou SMS, place donnée ce soir ou ce midi, réglèment en espèces, allez SCO !!!!
viva blanco y negro por la vida...
Le mec à un empêchement mais demande de faire des offres ... LOL!tiopépé a écrit :pris sur le forum du site of :
...