[Après match] Angers Sco 1 Bordeaux 0
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après match] Angers Sco 1 Bordeaux 0
De Colombier, la faute semblait nette. Tout comme lorsque Diabaté prend le ballon dans les mains de Malicki. C'est pas la première fois qu'on prend le ballon dans les mains de Malicki sans faute, cette saison. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'ai revu le match en qualité HD (faut ça minimum) et franchement si on siffle ça, on arrête le foot et on se met à la danse!CCSCO a écrit :De Colombier, la faute semblait nette. Tout comme lorsque Diabaté prend le ballon dans les mains de Malicki. C'est pas la première fois qu'on prend le ballon dans les mains de Malicki sans faute, cette saison.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Vive les ralentis quand même, vive la vidéo.jourdesco a écrit :J'ai revu le match en qualité HD (faut ça minimum) et franchement si on siffle ça, on arrête le foot et on se met à la danse!CCSCO a écrit :De Colombier, la faute semblait nette. Tout comme lorsque Diabaté prend le ballon dans les mains de Malicki. C'est pas la première fois qu'on prend le ballon dans les mains de Malicki sans faute, cette saison.
Bon en tout cas, ça, c'est fait.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il rend pas mal ce stade Jean Bouin à la télé 
Moi j'ai adoré la façon dont le sco a géré la fin de match en temporisant dans le camp adverse ......quand je pense que l'on recule comme des bêtes apeurées des l'ouverture du score en championnat.........c'est incompréhensible !
A peine nous avions ouvert le score, notre bloc équipe à complètement reculé. Je revois des coup-francs bordelais avec tous les angevins dans la surface.Tenma a écrit :Moi j'ai adoré la façon dont le sco a géré la fin de match en temporisant dans le camp adverse ......quand je pense que l'on recule comme des bêtes apeurées des l'ouverture du score en championnat.........c'est incompréhensible !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
si t'as l'occasion regarde le dernier 1/4 d'heure du match et on en reparle après ........Zikaz a écrit :A peine nous avions ouvert le score, notre bloc équipe à complètement reculé. Je revois des coup-francs bordelais avec tous les angevins dans la surface.Tenma a écrit :Moi j'ai adoré la façon dont le sco a géré la fin de match en temporisant dans le camp adverse ......quand je pense que l'on recule comme des bêtes apeurées des l'ouverture du score en championnat.........c'est incompréhensible !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ah non, la tribune Saint Léonard est vraiment ridicule !GIGN91 a écrit :Il rend pas mal ce stade Jean Bouin à la télé
Le stade est vraiment ridicule.Touriste a écrit :Ah non, la tribune Saint Léonard est vraiment ridicule !GIGN91 a écrit :Il rend pas mal ce stade Jean Bouin à la télé
Quatre tribunes, pas une ne ressemble à l'autre. Et on voit la pire (Saint Léonard) la majorité du temps.
Et encore, c'était plein!
Croaaaa!!!
Je me souvient qu'on a bien gérer la fin de match. Mais ça n'empêche pas le fait qu'on a jouer à 11 dans la surface juste après avoir ouvert le score.Tenma a écrit :si t'as l'occasion regarde le dernier 1/4 d'heure du match et on en reparle après ........Zikaz a écrit :A peine nous avions ouvert le score, notre bloc équipe à complètement reculé. Je revois des coup-francs bordelais avec tous les angevins dans la surface.Tenma a écrit :Moi j'ai adoré la façon dont le sco a géré la fin de match en temporisant dans le camp adverse ......quand je pense que l'on recule comme des bêtes apeurées des l'ouverture du score en championnat.........c'est incompréhensible !
-
Tinus4985
Tout à fait, il y a eu 5-6 minutes durant lesquelles le SCO a joué avec ses milieux à moins de 10m de la ligne des 16m50...Zikaz a écrit :Je me souvient qu'on a bien gérer la fin de match. Mais ça n'empêche pas le fait qu'on a jouer à 11 dans la surface juste après avoir ouvert le score.
-
scoty49
- Professionnel
Tu la revue ou le match ?jourdesco a écrit :J'ai revu le match en qualité HD (faut ça minimum) et franchement si on siffle ça, on arrête le foot et on se met à la danse!CCSCO a écrit :De Colombier, la faute semblait nette. Tout comme lorsque Diabaté prend le ballon dans les mains de Malicki. C'est pas la première fois qu'on prend le ballon dans les mains de Malicki sans faute, cette saison.
-
scoty49
- Professionnel
Oki j'aimerai bien voir la différence par rapport a la tv,mais le match n'est pas sur pluzz... C'était pourtant prévujourdesco a écrit :Je l'ai enregistré.
- Christobald
- Donateur
Content aussi pour Renouard qui en a suffisamment bavé avec ses blessures.
Il a un super mental, une très bonne mentalité !
Il a un super mental, une très bonne mentalité !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avoir le stade de la Mosson qui n'était qu'aux deux tiers plein contre le PSG en demies de CL et souvent à 60-80 % vide en championnat est tout aussi ridicule.
de toute facon meme avec un stade neuf on ne le remplirai pas....mais on passerai peut etre de 6000 a 9000 de moyenne 
.
On peut raser Colombier et Saint Léonard dans ce cas.
JB et Coubertin sont amplement suffisants...
Vous avez de sacrées ambitions pour votre club.
JB et Coubertin sont amplement suffisants...
Vous avez de sacrées ambitions pour votre club.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Oh non pas Colombier !
- Christobald
- Donateur
Un stade rempli sera toujours un beau stade !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'on devrait en parler sur le sujet stade.
Ce n'est pas une question d'ambition, mais je continue à ne pas croire aux si grands "bienfaits" d'une cure de jouvence. Si c'est pour gagner 1 000 spectateurs pendant 2 ans, j'appelle ça pisser dans un violon.
Ce n'est pas une question d'ambition, mais je continue à ne pas croire aux si grands "bienfaits" d'une cure de jouvence. Si c'est pour gagner 1 000 spectateurs pendant 2 ans, j'appelle ça pisser dans un violon.
Si des mecs de ce forum on pris des photos du match merci de les faire partager 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
ça a duré 5 min......en championnat on peut passer une mi-temps entière dans ces conditions !Zikaz a écrit :Zikaz a écrit :A peine nous avions ouvert le score, notre bloc équipe à complètement reculé. Je revois des coup-francs bordelais avec tous les angevins dans la surface.Tenma a écrit :Moi j'ai adoré la façon dont le sco a géré la fin de match en temporisant dans le camp adverse ......quand je pense que l'on recule comme des bêtes apeurées des l'ouverture du score en championnat.........c'est incompréhensible !
Je me souvient qu'on a bien gérer la fin de match. Mais ça n'empêche pas le fait qu'on a jouer à 11 dans la surface juste après avoir ouvert le score.
C'est vrai, tu as raison.
Pendant 5min, on est retombé dans nos travers mais on a rapidement su corriger le tir.
Pendant 5min, on est retombé dans nos travers mais on a rapidement su corriger le tir.
- angevin de sang
- Professionnel
Ils ont fait l'exploit !
Falait les sortir les bordeluches . bravo sporting
Strasbourg à la maison en 8ème . bon tirage, même si faudra se battre pour passer.
SPORTING ALLER! FAIS NOUS REVER!
Falait les sortir les bordeluches . bravo sporting
Strasbourg à la maison en 8ème . bon tirage, même si faudra se battre pour passer.
SPORTING ALLER! FAIS NOUS REVER!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
On aurait presqu'autant de point qu'Arles avec ses deux matchs. 
- lacouture.49
- Donateur
ce match , je pense que l'on en reparlera encore , dans la presse , quand on voit la première page entière de l'Equipe , avec la photo de Tigana et une page entière dedans....
http://ebookee.org/L-Equipe-Lundi-24-Ja ... 03645.html
http://ebookee.org/L-Equipe-Lundi-24-Ja ... 03645.html
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On en reparlera surtout du côté de Bordeaux.
Là on peux être fier d'être angevin bravoooolacouture.49 a écrit :Fier d'être angevin tape dans tes mains
![]()
![]()