LOL.
ALors Stephan hier a eu un rendement moyen. Il a pas mal recuperer des ballons pour ensuite les transmettre à Sola qui avait plus un role d organisateur. Hier Stephan etait un milieu relayeur tandis que Sola un milieu organisateur. Mais à choisir entre les deux, je prefere largement Sola pour sa technique et son style.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
LOL.
ALors Stephan hier a eu un rendement moyen. Il a pas mal recuperer des ballons pour ensuite les transmettre à Sola qui avait plus un role d organisateur. Hier Stephan etait un milieu relayeur tandis que Sola un milieu organisateur. Mais à choisir entre les deux, je prefere largement Sola pour sa technique et son style.
Récupérateur est un rôle ingrat et obscur mais, oh combien important!
scoinho a écrit :
VICASCO a écrit :Mr Garcia , je pensais qu'il n'y avait pas de "passe droit" avec vous ????
Franchement de match en match je trouve son jeu simpliste, limite caricatural. De plus physiquement il est moyen, ne prend aucun risque et cerise sur le gateau il est partisan du moindre effort.
Je ne comprends plus trop sont utilité.
PS: ce n'est qu'un avis personnel.
J'aimerais bien le voir associé à TCYGAN en défense centrale!Le "tout physique"ayant montré ses limites (avec Ongoly et Carlier) pourquoi ne pas privilégier une relance "propre"?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Soit il travaille vraiment dans l'ombre soit ...
perso je pense pas qu'il soit indispensable ou irremplaçable en ce moment !
Maintenant il me fera peut etre changer d'avis plus tard....
Tenma a écrit :Soit il travaille vraiment dans l'ombre soit ...
perso je pense pas qu'il soit indispensable ou irremplaçable en ce moment !
Maintenant il me fera peut etre changer d'avis plus tard....
Oui mais déjà que ça commence à faire long On va devoir attendre longtemps si ça continu ainsi ............
(je me souviens encore de toutes les éloges faitent sur lui par les supporters de son ancien club )
Je veux bien croire qu'il a des consignes très strictes de la part de Garcia et qu'il se doit de les appliquer au niveau de son jeu sur le terrain ; Mais quand même , ya des lacunes flagrantes )
Voilà un joueur sobre et qui joue juste. Pour moi il fait un bien meilleur match ce soir que contre Paris FC.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
je le trouve plus efficace que moussi.. son boulot il le fait, point à la ligne.. on demande pas à makélélé d'apporter du danger par exemple.. pareil pour stéphan..
Moi il m'a déçu ce soir voir agacé. N'a pas fait plus de 10 passes vers l'avant ce soir (et je suis large) pis, ses passes vers l'arrière ont mis plus d'une fois le défenseur sous la pression adverse. Il travaille peut-être dans l'ombre, mais je suis de moins en moins convaincu.
sco rocks a écrit :je le trouve plus efficace que moussi.. son boulot il le fait, point à la ligne.. on demande pas à makélélé d'apporter du danger par exemple.. pareil pour stéphan..
Pas d'accord!
J'estime que lorsqu'il récupère un ballon, dans certains cas il peut essayer de faire LA passe qui va créer le décalage ce qu'il ne fait jamais.
Il n'a pas du perdre beaucoup de ballons vu le peu de risques qu'il prend.
sco rocks a écrit :je le trouve plus efficace que moussi.. son boulot il le fait, point à la ligne.. on demande pas à makélélé d'apporter du danger par exemple.. pareil pour stéphan..
+1,son boulot c'est d'intercepter donner point, il applique les consignes à la lettre,une de ces meilleures prestations à JB à mon avis.
j'arrive pas à voir en quoi il nous est vraiment utile;j'aimerai bien connaitre le nombre de ballons qui récupère pour voir si je me trompe monsieur doudouce les stats