Quand on voit les parcours chanceux de Nantes et Le Mans :/
En route pour éliminer une 2e L1

Christobald a écrit :Génial !
Alors là, je descends de Paris !!!
Avec ou sans ma femme![]()
![]()
![]()
Sauf en cas de qualif contre les Girondins.ronaldo a écrit :ce qui est bien surtout c est que ca ce jour des weekends. cela permet de jouer toute les semaines, sans trous de 15 jours, ni tous les 3 jours puisque pas de matchs de championnat de prévues en semaine en janvier.
Je pense qu'il a de bonnes chance de passer le samedi soir sur FR3 national.... sinon ba je n'aurais plus que la radio pour l'ecouter de ma guadeloupe..... en plus avec le décalage ca me ferais le match en plaine seance de bronzage....le toplacouture.49 a écrit :en fin de semaine quand ces messieurs d'eurosport et de france télévision , auront partager le gâteau en 6 ou 7sans parler des décrochage fr3
pour moi , perso pas le samedi jusqu'à 19 h30 , je bosse ; j'aurai les boules vraiment si ................
Le club, sous réserve de certaines conditions générales (prix minimum, réductions...) fixées par la FFF.calimero a écrit :Qui fixe le prix des places??Le club ou la FFF?
Tu as vu ça ou CCSCO?CCSCO a écrit :Pour la TV, je mettrais une petite pièce sur le match du dimanche soir post-tirage.
C'est France 2 qui retransmettra le samedi soir, donc pas de décrochage en région.
Pour France 2, dans le programme télé. Le reste n'est que supputations.Ben a écrit :Tu as vu ça ou CCSCO?CCSCO a écrit :Pour la TV, je mettrais une petite pièce sur le match du dimanche soir post-tirage.
C'est France 2 qui retransmettra le samedi soir, donc pas de décrochage en région.
Le match du dimanche soir, ce sera très certainement Nice-OL.CCSCO a écrit :Pour France 2, dans le programme télé. Le reste n'est que supputations.Ben a écrit :Tu as vu ça ou CCSCO?CCSCO a écrit :Pour la TV, je mettrais une petite pièce sur le match du dimanche soir post-tirage.
EDIT : Le match de la 2 est diffusé le dimanche soir en fait. Ma piécette va donc au samedi soir.
La deuxième possibilité est vraiment très très peu probable.angevindu53 a écrit :Je pri pour que ce soit le Dimanche.. ou au pire le Samedi avant 17 heures ! S'il vous plait...
Pas forcément. Même si les matches télévisés en diurne mettent souvent en lumière les amateurs, on peut très bien nous coller l'après-midi quand même.PierrantSCO a écrit :La deuxième possibilité est vraiment très très peu probable.angevindu53 a écrit :Je pri pour que ce soit le Dimanche.. ou au pire le Samedi avant 17 heures ! S'il vous plait...
CCSCO a écrit :Pas forcément. Même si les matches télévisés en diurne mettent souvent en lumière les amateurs, on peut très bien nous coller l'après-midi quand même.PierrantSCO a écrit :La deuxième possibilité est vraiment très très peu probable.angevindu53 a écrit :Je pri pour que ce soit le Dimanche.. ou au pire le Samedi avant 17 heures ! S'il vous plait...
Tout pareil, déja que samedi j'ai du me casser après 90 mns pour aller bosser a l'hosto, j'aimerai bien le match à 16-17h au plus tard car je bosse encore contre Bordeaux, ça fait c...angevindu53 a écrit :Je pri pour que ce soit le Dimanche.. ou au pire le Samedi avant 17 heures ! S'il vous plait...

Garde tes jours de congés pour la finalepickup a écrit :Tout pareil, déja que samedi j'ai du me casser après 90 mns pour aller bosser a l'hosto, j'aimerai bien le match à 16-17h au plus tard car je bosse encore contre Bordeaux, ça fait c...angevindu53 a écrit :Je pri pour que ce soit le Dimanche.. ou au pire le Samedi avant 17 heures ! S'il vous plait...
Sauf que là, vu le programme, si on ne passe pas, c'est que la télé a une dent contre nous.pickup a écrit :Pour avoir un stade plein il vaut mieux que le match ne soit pas télévisé,et pis c'est tout!!!!
Cà donne quoi qu'il soit télévisé si ce n'est que cela ne vas pas remplir le stade et que les supporters de Bordeaux vont bien etre présent et en nombresCCSCO a écrit :Sauf que là, vu le programme, si on ne passe pas, c'est que la télé a une dent contre nous.pickup a écrit :Pour avoir un stade plein il vaut mieux que le match ne soit pas télévisé,et pis c'est tout!!!!
Pas certain, Bordeaux ça reste une grosse affiche et le public de JB n'a pas connu ce genre d'affiche depuis 94 (Nice n'a pas la même popularité).pickup a écrit :Cà donne quoi qu'il soit télévisé si ce n'est que cela ne vas pas remplir le stade et que les supporters de Bordeaux vont bien etre présent et en nombresCCSCO a écrit :Sauf que là, vu le programme, si on ne passe pas, c'est que la télé a une dent contre nous.pickup a écrit :Pour avoir un stade plein il vaut mieux que le match ne soit pas télévisé,et pis c'est tout!!!!