jourdesco a écrit :Ce qui me chagrine le plus, dans cette saison médiocre en championnat, c'est notre faiblesse offensive.
Nous, médiocres et incultes supporters, étions nombreux à souligner dès août dernier la faiblesse de nos atouts offensifs. Un correctif a été apporté en janvier mais insuffisant et trop tardif.
Pourquoi cette situation?
Manque de moyen? On aurait pu économiser des salaires comme Gillet ou Deroff qui ont trop peu apporté compte tenu de leurs "expérience". Et je ne parlerai pas de certaines rémunérations...
Manque d'attrait? Pourtant OP nous a rabaché que bien des joueurs avaient envie de venir. Quand on voit la réussite d'Alo'o, BenK ou Modeste, ce n'est pas impossible.
Volonté de tout miser sur la défense? Non seulement on est loin d'être supérieurs dans ce domaine mais il me semble que l'objectif est de marquer un but de plus que l'adversaire. Sans attaque dur dur.
Bref, ça reste un mystère.
Perso , je n'ai pas envie d'avoir plus peur de nos propres défenseurs que des attaquants adverses ! (donc la griffe J.L G m'a toujours convenu)