Zikaz a écrit :Il y a certainement une part de vérité. On ne sort pas indemne d'une saison qui se clôture par une descente. On commence à faire de mauvais match, on perd confiance en soit et on voit ses prestations se dégrader encore. Une bonne spirale négative.
+1. Après, je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel, que ce soit à Strasbourg ou à Guingamp. Mais je pensais qu'il allait pouvoir faire oublier Fall-Leray. Raté.
On verra bien la suite, mais je ne suis pas confiant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bizarre, personne ne s'exprime sur son bon match d'hier. C'est qu'il doit pas être très aimé alors.
Suis je bête, mais oui, j y suis, vu que le SCO n a pas marqué, la cible du week end, c est les attaquants, ba oui.
Critiquer la défense, Deroff et surtout Gillet , ça ferait un peu désordre maintenant qu'on se rend compte que Hiaumet dispose d'un mur devant lui.
On ne ve pas s'exprimer sur son bon ou mauvais d'hier d'hier puisque nous ne l'avons pas vu;cependant il était dans la compo et nous n'avons pas pris de but
On verra contre Le Mans,et tout le monde ne souhaite que cela qu'il s'ameliore, après son 1er quart de championnat qui fut minable
vince971 a écrit :Bizarre, personne ne s'exprime sur son bon match d'hier. C'est qu'il doit pas être très aimé alors.
Suis je bête, mais oui, j y suis, vu que le SCO n a pas marqué, la cible du week end, c est les attaquants, ba oui.
Critiquer la défense, Deroff et surtout Gillet , ça ferait un peu désordre maintenant qu'on se rend compte que Hiaumet dispose d'un mur devant lui.
On est sauvé.
Toi qui a vu le match, il était comment Deroff ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
RNB a écrit :On ne ve pas s'exprimer sur son bon ou mauvais d'hier d'hier puisque nous ne l'avons pas vu;cependant il était dans la compo et nous n'avons pas pris de but
On verra contre Le Mans,et tout le monde ne souhaite que cela qu'il s'ameliore, après son 1er quart de championnat qui fut minable
L'extrait du forum adverse disait que les Savoyards étaient plus souvent passés sur leur côté gauche (topic après-match). Mais peut-être qu'il a fait un bon match par ailleurs.
Zikaz a écrit :C'est sûr que dès que tu vois les mots "spirale négative", tu ne peux qu'être d'accord, toi. :p
Ouais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C'est l'heure de consulter les archives, mais je crois que c'est le premier joueur du SCO qui prend 2 rouges dans la même saison depuis l'accession. Et à ce rythme, ça risque de finir à un niveau inégalé.
C'est simplement la marque d'un joueur qui voit qu'il n'est pas dans le coup.
Un joueur serein et sur de lui,
n'a pas ce genre d'attitude.
Bref,dehors Deroff.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
1956 a écrit :C'est pas vrai qu'on va déjà se retaper le Fall ???
Parce que tu préfères la passoire Leray ou le boucher Deroff?
Même si Fall a été "disons bon" le match où il s'est blessé, je lui préfère Leray (bon aussi lors de sa dernière sortie à JB) mais il y a certainement d'autres possibilités : Couturier en latéral, Riga .....
scoiste49 a écrit :j'ai pas écouté le match , pourquoi prend t-il "encore" un rouge ? Merci
Si j'ai bien compris, il prend un deuxième jaune pour contestation.