[Coupe de la Ligue] Angers-Nimes (01/08)
Re: [Coupe de la Ligue] Angers-Nimes (01/08)
Toujours difficile de débuter les matchs officiels durant une une période de préparation !
La victoire aime l'effort ...
C'était pareil pour Nîmes !bonsco a écrit :Toujours difficile de débuter les matchs officiels durant une une période de préparation !
No future
cac40 a écrit :C'était pareil pour Nîmes !bonsco a écrit :Toujours difficile de débuter les matchs officiels durant une une période de préparation !

.
de retour du stade environ 2000 spectateurs une 12 pour nimes,match moyen très moyen on s'ennuie en première mi temps avec très peu d'ocas des deux côtés chez nous un milieu de terrain incapable de fournir en ballon les attaquants modeste très seul, brunel inexistant ou presque et diers très très moyen,sur leurs deux ocas en première mi temps les nimois frappent la barre ayte je crois avec un olypa archi battu et marque sur un coup franc bien tiré sur la tête de ayte seul devant olympa qui ne peut rein.
En deuxiéme mi temps idem jusqu'au changement de joueur brunel toujours à côté sort et laisse sa place à deble qui amène beucoup plus de vitesse et de percussion diers repositionné en meneur arrive plus facilement à trouvere les attaquants nouveau changement avec la rentrée de cherbonnier et un sco qui pousse pousse en vain beaucoup d'ocas mais une très bonne prestation du gardien visiteur qui sauve sur le match 4 ballons très chauds.
En deuxiéme mi temps idem jusqu'au changement de joueur brunel toujours à côté sort et laisse sa place à deble qui amène beucoup plus de vitesse et de percussion diers repositionné en meneur arrive plus facilement à trouvere les attaquants nouveau changement avec la rentrée de cherbonnier et un sco qui pousse pousse en vain beaucoup d'ocas mais une très bonne prestation du gardien visiteur qui sauve sur le match 4 ballons très chauds.
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Donateur
... dur de se dire qu'on a été battu de cette manière et par une très faible équipe nîmoise...
1ere mi temps niveau national
2e mi temps un peu meilleure dans l'intention (quel dommage ce but de modeste hors jeu, l'action était splendide)
un gros déchet technique de la plupart des joueurs
modeste intéressant, mais donne la sensation de se la raconter
adnane je ne sais pas encore quoi en penser, on verra bien, mais les 2 ne s'entendent pas, et ça fait peur..
pour le reste Mienniel toujours très bon, Couturier OK, Ouasfane et Fall moyen, surtout Ouasfane dans sa relance..
Diers OK, Deblé a fait beaucoup de bien en milieu offensif droit !!
Pas grand'chose à dire, les jambes ne sont pas encore là, on a des occaz qu'on ne met pas au fond, et on se fait battre par une équipe largement inférieure en terme de jeu..
Bref, vivement la championnat qu'on y voit plus clair..
1ere mi temps niveau national
2e mi temps un peu meilleure dans l'intention (quel dommage ce but de modeste hors jeu, l'action était splendide)
un gros déchet technique de la plupart des joueurs
modeste intéressant, mais donne la sensation de se la raconter
adnane je ne sais pas encore quoi en penser, on verra bien, mais les 2 ne s'entendent pas, et ça fait peur..
pour le reste Mienniel toujours très bon, Couturier OK, Ouasfane et Fall moyen, surtout Ouasfane dans sa relance..
Diers OK, Deblé a fait beaucoup de bien en milieu offensif droit !!
Pas grand'chose à dire, les jambes ne sont pas encore là, on a des occaz qu'on ne met pas au fond, et on se fait battre par une équipe largement inférieure en terme de jeu..
Bref, vivement la championnat qu'on y voit plus clair..
-
- Donateur
DJPi a écrit :Un SCO moyen certes, mais un arbitre ATROCE !
ah oui j'avais oublié l'arbitre de niveau cfa 2... mais bon il n'y est pas forcément pour qqchse dans le résultat..
-
- Donateur
Malgré l'apport de joueurs mieux armés physiquement,nos lacunes sur coup de pied arreté demeurent!
Un pour Nimes=but,3 ou 4 pour le Sco=le néant!
Et que dire de notre milieu de terrain?
Bouffé dans les duels,subissant les impacts,diesel sur les cotés!
Comment déborder une défense renforcée sans joueurs de débordement et d'accélérateur en milieu de terrain??
J'espère qu'on ne sera pas souvent menés au score,sinon!
Un pour Nimes=but,3 ou 4 pour le Sco=le néant!
Et que dire de notre milieu de terrain?
Bouffé dans les duels,subissant les impacts,diesel sur les cotés!
Comment déborder une défense renforcée sans joueurs de débordement et d'accélérateur en milieu de terrain??
J'espère qu'on ne sera pas souvent menés au score,sinon!

Club des pessimistes -Club des optimistes: 1-0
La saison va être longue.
Ca balance, aucun créateur, pas de vitesse, ...
Ce match renforce ma conviction qu'on va jouer le maintien...
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Je n'ai pas trouvé les nîmois inférieurs en terme de jeu. Le SCO n'a quasiment rien montré hormis beaucoup de lacunes. En premier, l'engagement physique en première mi-temps (on avait envie de le gagner ce match ? non c'est pas possible !) Ensuite les lacunes techniques (Ouasfane...je balance devant n'importe où mais surtout dans les pieds d'un rouge et même avec les mains pour les remises en touche...). En fait peu de construction de jeu court à part qq trop rares mouvements (le but refusé...). Tout cela fait peur...en attendant des jours meilleurs. Mais en premier pour gagner un match il faut s'enlever les doigts du c... !
-
- Donateur
Si ça balance c'est parce que notre milieu de terrain set déficient,pas de mouvement pour offrir des solutions au porteur du ballon!jourdesco a écrit :La saison va être longue.
Repartir de derrière ,100% d'accord mais sans mouvement c'est suicidaire!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
scolibri a écrit :de retour du stade environ 2000 spectateurs une 12 pour nimes,match moyen très moyen on s'ennuie en première mi temps avec très peu d'ocas des deux côtés chez nous un milieu de terrain incapable de fournir en ballon les attaquants modeste très seul, brunel inexistant ou presque et diers très très moyen,sur leurs deux ocas en première mi temps les nimois frappent la barre ayte je crois avec un olypa archi battu et marque sur un coup franc bien tiré sur la tête de ayte seul devant olympa qui ne peut rein.
Entièrement de cet avis, je rajouterais simplement la faiblesse de niveau technique pour certains nouveaux. A souhaiter l'arrivée rapide de Suzuki qui j'espère amènera de la vitesse au milieu. Ya encore du boulot avant d'être au top.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Junior
Bon, en nouvel optimiste, je serai plus positif...
Match ennuyeux en première mi-temps mais dominé de la tête et des épaules par le sco en seconde.
Les + : contrairement à d'autres, j'ai bcoup apprécié la défense, Menniel +++, Fall qui a bien tenu ainsi que Ouasfane (malgré quelques passes ratées, mais aussi du fait qu'il a été à de très nombreuses reprises sollicité).
Les - : Diers en deçà, mais aussi Brunel (pourtant le grand héro de mon fils) qui a eu du mal à s'imposer physiquement dès qu'un adversaire allait au contact.
Au niv de l'attaque, Adnane n'a pas été incisif, à sa décharge un manque de rythme (Caen) mais aussi un Modeste sans réelle vision de jeu (mais bon, c'est un attaquant
) Deblé à a beaucoup apporté... j'aimerai bien qu'il soit titularisé car il devrait faire une bonne saison s'il continu comme ça.
Olimpa... je ne l'ai pas trouvé transcendant, une barre, un but... mais aussi deux très beaux arrêts... manque de leadership par rapport à Pado pour l'instant (mais c'est normal...)
une défaite non mérité et pleine de promesses aussi pour la suite (je ne retiendrai que la deuxième mi-temps... (vous avez dit partial ?
)
Aller, la saison commence réellement vendredi, et ils seront prêt !
Des photos suivront demain si nécessaire.
Match ennuyeux en première mi-temps mais dominé de la tête et des épaules par le sco en seconde.
Les + : contrairement à d'autres, j'ai bcoup apprécié la défense, Menniel +++, Fall qui a bien tenu ainsi que Ouasfane (malgré quelques passes ratées, mais aussi du fait qu'il a été à de très nombreuses reprises sollicité).
Les - : Diers en deçà, mais aussi Brunel (pourtant le grand héro de mon fils) qui a eu du mal à s'imposer physiquement dès qu'un adversaire allait au contact.
Au niv de l'attaque, Adnane n'a pas été incisif, à sa décharge un manque de rythme (Caen) mais aussi un Modeste sans réelle vision de jeu (mais bon, c'est un attaquant

Olimpa... je ne l'ai pas trouvé transcendant, une barre, un but... mais aussi deux très beaux arrêts... manque de leadership par rapport à Pado pour l'instant (mais c'est normal...)
une défaite non mérité et pleine de promesses aussi pour la suite (je ne retiendrai que la deuxième mi-temps... (vous avez dit partial ?

Aller, la saison commence réellement vendredi, et ils seront prêt !
Des photos suivront demain si nécessaire.
- Keyser Söse
- Professionnel
ça a balancé toute la saison dernière sur Rivière ou (Do Marcolino). Avec Adnane faut jouer dans ses pieds plutot que chercher une déviation de la tête surtout surtout ce soir face à 3 défenseurs centraux. contrairement à la 1ère période où il s'est cantonné de rester dans l'axe, en 2nde mi-temps il s'est d'avantage déplacé et a été nettement meilleur. C'est clair qu'il manque un joueur de percussion au moins sur l'un des deux côtés (Suzuki ?) . Néanmoins pas de conclusion définitive ce soir.calimero a écrit :Si ça balance c'est parce que notre milieu de terrain set déficient,pas de mouvement pour offrir des solutions au porteur du ballon!jourdesco a écrit :La saison va être longue.
Repartir de derrière ,100% d'accord mais sans mouvement c'est suicidaire!
Modifié en dernier par Keyser Söse le sam. 01 août, 2009 9:27 pm, modifié 1 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Didier Deschamps a récemment dit qu'il y a deux choses durs à arrêter dans le football moderne : la vitesse et le jeu aérien.
Mise à part Modeste, nous n'avons clairement pas de vitesse dans notre jeu. Automatiquement, le dribble est difficile.
Au niveau du jeu aérien, nous avons beaucoup de grand. Je suis surpris qu'on ait pas dominé les airs. On a fait jeu égal avec Nîmes sur ce point. S'agissant là de compétence propre à chaque joueur, j'espère qu'ils vont progresser individuellement pour gagner davantage de duel.
Sinon, le match était moyen et équilibré. Des occasions de chaque côté dont une qui va au fond pour Nîmes. L'arbitre a été particulièrement mauvais même si cela n'a pas eu d'influence sur le score.
Notre défense central me plait. Avec le temps, elle devrait encore se solidifier. En revanche, Olimpa ne m'a pas fait une grande impression. Il n'a certes pas eu grand chose à faire, mais je le trouve lourd et un peu mou. Au niveau de nos latéraux, il ont tenu le coup défensivement mais il n'y avait rien de méchant en face. Offensivement, il va falloir bosser la relance pour Ouasfane.
Les récupérateurs... bah comme l'an dernier. Une paire Auriac-Stéphan qu'on connait bien maintenant avec les qualités et les quelques défauts que cela implique. En face, Auvray a confirmé la bonne impression qu'il m'avait fait lors de la réception de Vannes. La rentré de Bourgaud à la place de Stéphan a été courte mais on a encore vu que Bourgaud était capable d'éliminer ses adversaires proches sur son coup de rein / accélération. On a pas eu le temps de voir ce qu'il valait à la récupération sur ce match.
Pour Brunel et Diers, comme dit plus haut, ça manque de vitesse. Ils sont trop loin du but pour exprimer leur talent. Brunel ne me semble pas encore au point pour l'instant. En revanche, j'ai bien aimé Diers en fin de match. Au moins deux de ses longues balles dans la surface ont été dangereuses. J'ai cru lire (sco rocks ?) qu'il avait été repositionné en fin de match. J'avais pas fait gaffe ça mais ça doit venir de là. La rentré de Déblé a pour sa part apporté la vitesse et la percussion qui nous manquait.
Devant, Modeste est notre meilleurs attaquant... et de loin. Il me semble être le seul à être capable d'accélérer le jeu avec Déblé. Il m'a fait bonne impression mais j'emet des doutes sur sa mentalité. Son entente avec Adnane semble malheureusement désastreuse. Franchement, c'était le néant ! JLG a du boulot mais je lui fait confiance. En même temps, Adnane ne me semble pas particulièrement en jambe (déchet comme beaucoup et mauvais choix). La rentrée de Charbonnier à amené une meilleur entente entre attaquant mais trop court pour en dire plus.
Bref, il y a encore du boulot à venir. Le match n'était pas franchement bon entre deux équipes qui ont eu du mal à faire du jeu. Comme souvent, c'est sur un coup de pied arrêté que le destin choisi son côté... ce n'était pas nous !
Mise à part Modeste, nous n'avons clairement pas de vitesse dans notre jeu. Automatiquement, le dribble est difficile.
Au niveau du jeu aérien, nous avons beaucoup de grand. Je suis surpris qu'on ait pas dominé les airs. On a fait jeu égal avec Nîmes sur ce point. S'agissant là de compétence propre à chaque joueur, j'espère qu'ils vont progresser individuellement pour gagner davantage de duel.
Sinon, le match était moyen et équilibré. Des occasions de chaque côté dont une qui va au fond pour Nîmes. L'arbitre a été particulièrement mauvais même si cela n'a pas eu d'influence sur le score.
Notre défense central me plait. Avec le temps, elle devrait encore se solidifier. En revanche, Olimpa ne m'a pas fait une grande impression. Il n'a certes pas eu grand chose à faire, mais je le trouve lourd et un peu mou. Au niveau de nos latéraux, il ont tenu le coup défensivement mais il n'y avait rien de méchant en face. Offensivement, il va falloir bosser la relance pour Ouasfane.
Les récupérateurs... bah comme l'an dernier. Une paire Auriac-Stéphan qu'on connait bien maintenant avec les qualités et les quelques défauts que cela implique. En face, Auvray a confirmé la bonne impression qu'il m'avait fait lors de la réception de Vannes. La rentré de Bourgaud à la place de Stéphan a été courte mais on a encore vu que Bourgaud était capable d'éliminer ses adversaires proches sur son coup de rein / accélération. On a pas eu le temps de voir ce qu'il valait à la récupération sur ce match.
Pour Brunel et Diers, comme dit plus haut, ça manque de vitesse. Ils sont trop loin du but pour exprimer leur talent. Brunel ne me semble pas encore au point pour l'instant. En revanche, j'ai bien aimé Diers en fin de match. Au moins deux de ses longues balles dans la surface ont été dangereuses. J'ai cru lire (sco rocks ?) qu'il avait été repositionné en fin de match. J'avais pas fait gaffe ça mais ça doit venir de là. La rentré de Déblé a pour sa part apporté la vitesse et la percussion qui nous manquait.
Devant, Modeste est notre meilleurs attaquant... et de loin. Il me semble être le seul à être capable d'accélérer le jeu avec Déblé. Il m'a fait bonne impression mais j'emet des doutes sur sa mentalité. Son entente avec Adnane semble malheureusement désastreuse. Franchement, c'était le néant ! JLG a du boulot mais je lui fait confiance. En même temps, Adnane ne me semble pas particulièrement en jambe (déchet comme beaucoup et mauvais choix). La rentrée de Charbonnier à amené une meilleur entente entre attaquant mais trop court pour en dire plus.
Bref, il y a encore du boulot à venir. Le match n'était pas franchement bon entre deux équipes qui ont eu du mal à faire du jeu. Comme souvent, c'est sur un coup de pied arrêté que le destin choisi son côté... ce n'était pas nous !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- soafre
- Cadet
suit oas d'accord avec toi aux niveau des laterals
nombres incalculables de ballons perdu par fall et quand il les donnent ils sont mal donnes et ouasfane pus que bof
vivement le retour de karim malgres sa petite taille il se bat plus
nombres incalculables de ballons perdu par fall et quand il les donnent ils sont mal donnes et ouasfane pus que bof
vivement le retour de karim malgres sa petite taille il se bat plus
- Roni
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord avec l'analyse de Zikaz, sauf sur Ouasfane que j'ai trouvé médiocre.
Modeste a du talent je pense mais son attitude n'a pas l'air d'être à la hauteur.
Pas de conclusions définitives à tirer du match cependant.
Modeste a du talent je pense mais son attitude n'a pas l'air d'être à la hauteur.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Et encore tu es gentil!!!!!mike a écrit :apparement match moyen , quelques occasions, des petits nerveux dans l'équipe ( modeste ) sinon matar complement largué...

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
- Scoïste, enfin !
Pour moiRoni a écrit :Entièrement d'accord avec l'analyse de Zikaz, sauf sur Ouasfane que j'ai trouvé médiocre.
Olilmpa : me fait peur
Fall: absent dans la relance
Menniel Couturier : bien
Ouasfane : pas une seule relance , bonjours les passes à l'adversaire
Brunel : pas dans le coup , presque ( désolé ) pas concerné. Pour un capt. ?
Auriac Stéphan : bien
Diers : assez bien , mais lourd
Adnane: limité , bon dans lla remise
Modeste : ne sais pas courir ( la tête en l'air ) , bon sur les tirs "dans la foulée" , fier , accrocheur/chambreur ; m'a déçu
j'espère me tromper mais il nous apportera plus de soucis que de bien si il ne change pas son comportement
Bourgeaud : peu vu mais pas trop mal
Deblé : bien , dommage : son gabari
Cherbonnier : ma déception ; il m'avait plu , il m'a déçu 5 balles , 4 fautes dont un écrasement de pieds ( juste devant nous ) sur son carton
mais pourqu'oi il l'a mis à droite
Ensemble : beaucoup de travail à faire pour JLG , mais je garde le moral ; avec une grande constatation : on à plus personne pour porter le ballon, il faut rajeunir le milieu Allez SCO à vendredi , ça ira mieu !
-
- Scoïste, enfin !
je rectifie ,pour Charbonnier : pourqu'oi il l'a pas mis à droitemytailorisrich a écrit :Pour moiRoni a écrit :Entièrement d'accord avec l'analyse de Zikaz, sauf sur Ouasfane que j'ai trouvé médiocre.
Olilmpa : me fait peur
Fall: absent dans la relance
Menniel Couturier : bien
Ouasfane : pas une seule relance , bonjours les passes à l'adversaire
Brunel : pas dans le coup , presque ( désolé ) pas concerné. Pour un capt. ?
Auriac Stéphan : bien
Diers : assez bien , mais lourd
Adnane: limité , bon dans lla remise
Modeste : ne sais pas courir ( la tête en l'air ) , bon sur les tirs "dans la foulée" , fier , accrocheur/chambreur ; m'a déçu
j'espère me tromper mais il nous apportera plus de soucis que de bien si il ne change pas son comportement
Bourgeaud : peu vu mais pas trop mal
Deblé : bien , dommage : son gabari
Cherbonnier : ma déception ; il m'avait plu , il m'a déçu 5 balles , 4 fautes dont un écrasement de pieds ( juste devant nous ) sur son carton
mais pourqu'oi il l'a mis à droite
Ensemble : beaucoup de travail à faire pour JLG , mais je garde le moral ; avec une grande constatation : on à plus personne pour porter le ballon, il faut rajeunir le milieu Allez SCO à vendredi , ça ira mieu !
Moi j'ai trouvé de bonnes choses, il faut aussi mettre en évidence que le gardien nimois a fait quelques bons arrêts. Sur le match, Nimes a gagné mais sur le terrain, le SCO a montré plus de choses.
Ce qui manque c'est toujours un milieu offensif parce que Diers manque vraiment de percussion et Brunel a tout de même fait son temps.
Ce qui manque c'est toujours un milieu offensif parce que Diers manque vraiment de percussion et Brunel a tout de même fait son temps.
Je crois que ta mère elle est bonne
- Tranquilou
- Donateur
-
- Donateur
J'ai trouvé le rendu pas mal pour un match de reprise avec des effectifs amoindris!Chants audibles ,pas de cacophonie,félicitations aux 3 kops!
Pourvu que ça dure!
Pourvu que ça dure!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
globalement en phase avec l'analyse de Zikaz, je vais pas en remettre 3 pages.
les impressions de la seance de vendredi ne se sont pas confirmées.
les impressions de la seance de vendredi ne se sont pas confirmées.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- RNB
- Scoïste, enfin !
tranquilou tu es adhérent à la Brigade Ouest ou pas 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
Pourquoi? Les kops sont bien regroupés pour cette saison non? D'ailleurs, le KDLB n'est plus isolé en Coubertin (chose que je trouvais un peu idiote) donc....RNB a écrit :tranquilou tu es adhérent à la Brigade Ouest ou pas
Peut-être que j'ai encore loupé un épisode

Modifié en dernier par Anonymous le dim. 02 août, 2009 10:35 am, modifié 3 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Le premier quart d'heure était très engagée et il y avait des tacles assassins partout...
Sinon le Sco s'est complètement fait dominer dans le jeu aérien! Ce qui a valu ds frayeurs sur des relances du goal adverses qui finissaient quasi dans la surface
Pour ce qui est du but, tout le monde le sentait venir...
Un première période un peu pâle...
Le Sco a résoluent dominé toute la 2ème mi-temps même si dès l'entrée des vestiaires, les Nîmois auraient pu renfoncer le clou (ce qui aurait pour moi donner un coup de fouet et aurait rendu service au Sco). Ensuite, après 15 minutes de flottements le Sco a enclenché la marche avant mais a malheureusement calé plusieurs fois! Que de passes ratés en milieu de terrain! Vient ensuite le dernier quart d'heure où le goal adverse tient la barraqua depuis le but refusé sur un hors-jeu plus que limite inscrit pourtant sur une superbe action collective!
Et malgré quelques coup de bouttoirs c'est bien les Nîmois qui repartent heureux.
Mais alors l'arbitre était vraiment à côté de ses pompes! Et je ne comprend pas l'ovation fait à Brunel alors que c'est lui qui fait une faute vraiment inutile à la 44ème minute à 25m de ses buts (on dirait l'équipe de France, Toulalan en particuliers est un spécialiste), de plus il a été transparent les 15 minutes joué en 2ème...
Sinon j'ai trouvé le stade assez remplit tout de même, on était assez nombreux en St-Léo. Colombiers était également assez remplit (quelqu'un a le nombre de spectateurs?)
Sinon le Sco s'est complètement fait dominer dans le jeu aérien! Ce qui a valu ds frayeurs sur des relances du goal adverses qui finissaient quasi dans la surface

Un première période un peu pâle...
Le Sco a résoluent dominé toute la 2ème mi-temps même si dès l'entrée des vestiaires, les Nîmois auraient pu renfoncer le clou (ce qui aurait pour moi donner un coup de fouet et aurait rendu service au Sco). Ensuite, après 15 minutes de flottements le Sco a enclenché la marche avant mais a malheureusement calé plusieurs fois! Que de passes ratés en milieu de terrain! Vient ensuite le dernier quart d'heure où le goal adverse tient la barraqua depuis le but refusé sur un hors-jeu plus que limite inscrit pourtant sur une superbe action collective!
Et malgré quelques coup de bouttoirs c'est bien les Nîmois qui repartent heureux.
Mais alors l'arbitre était vraiment à côté de ses pompes! Et je ne comprend pas l'ovation fait à Brunel alors que c'est lui qui fait une faute vraiment inutile à la 44ème minute à 25m de ses buts (on dirait l'équipe de France, Toulalan en particuliers est un spécialiste), de plus il a été transparent les 15 minutes joué en 2ème...
Sinon j'ai trouvé le stade assez remplit tout de même, on était assez nombreux en St-Léo. Colombiers était également assez remplit (quelqu'un a le nombre de spectateurs?)
Sur le but de Nîmes, je n'ai pas l'impression que Brunel fait faute. Le joueur adverse se laisse tomber plus qu'autre chose. Aprés, je n'étais pas idéalement placé.
En revanche, sur le but refusé, il y a clairement hors-jeu !
En revanche, sur le but refusé, il y a clairement hors-jeu !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- RNB
- Scoïste, enfin !
je te charrie car sur tes photos on voit juste la bache de la Brigade Ouesttranquilou a écrit :Pourquoi? Les kops sont bien regroupés pour cette saison non? D'ailleurs, le KDLB n'est plus isolé en Coubertin (chose que je trouvais un peu idiote) donc....RNB a écrit :tranquilou tu es adhérent à la Brigade Ouest ou pas
Peut-être que j'ai encore loupé un épisode

Ambassadeur du SPORTING dans le monde