Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°14)
il te fait une superbe passe à Djellabi sur le 1er but et sur le 2e quel caviar pour Modeste .... Il a été surprennant ce soir
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Oui très bon match, concrétisé par une passe décisive pour Modeste. La passe étant aussi belle que le but.
- vince971
- Scoïste, enfin !
En effet, Charbo a été bon, sûr dans ses transmissions, bien placé en limites d intervalles et pesant physiquement (malgré une fausse lenteur).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
joueur qui monte en puissance, gagne sa place de plus en plus!
Downtown Angers
le commentaire que j'ai entendu sur lui était sympa.. " lent mais à une technicité avec sa protection de corps et ses combinaisons variées à chaque fois"
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- FloViveAngers
- Donateur
Il était toujours présent dans les phases offensives, sur les côté, en position de 10 pour orienté le jeux. Pas beaucoup de ballon gaspillé et surtout deux passes lumineuses.
Ca va être très très dur pour Deblé et impossible pour Adnane de revenir dans le onze, on a vu ce soir deux attaquants de haut niveau de ligue 2.
Ca va être très très dur pour Deblé et impossible pour Adnane de revenir dans le onze, on a vu ce soir deux attaquants de haut niveau de ligue 2.
- v49
- Scoïste, enfin !
Gros match en effet.
C'est bien.
C'est bien.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Bessonno
- Donateur
Après Oniangue maintenant Charbo, pas de doutes JLG grand spéçialiste pour faire progresser les jeunes à potentiel, et en plus il n'a pas arrêté de demander de la patience avec ces jeunes (comme avec Ayité l'an dernier) ! 

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur
ravi pour lui... et marrant de relire les 1ers posts à son sujet 

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Franchement, au moins sur ce match là il a la classe ! Parfois presqu'un peu trop facile. J'ai vraiment adoré son match !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
2 bijoux ces 2 passes!!!!!!!!!!!!! il lui manque plus qu'un but "dans le jeu" pour le recompenser 

.
En plus de tout ce qui a été dit sur son superbe match offensif, il faut ajouter qu'il n'a pas rechigné à être le 1er défenseur pour empêcher les Nantais de remonter le ballon. En plus, sur les corners défensifs, il était présent avec sa taille pour aider la défense! Quel match!!
C'est sûr qu'au début de saison on sentait bien qu'il avait "du ballon dans les pattes" mais il y avait, et c'est bien naturel, un manque de confiance ou une certaine timidité qui le bridait! Je pense que sa décision de prendre le ballon pour tirer le 1er pénalty à Laval l'a complétement libéré!
En tous les cas, comme l'a dit JLG sur MCS, même s'il doit maintenant confirmer, on a là un joueur à la fois capable de donner des superbes ballons et de marquer des buts, ça devrait faire du bien!!

C'est sûr qu'au début de saison on sentait bien qu'il avait "du ballon dans les pattes" mais il y avait, et c'est bien naturel, un manque de confiance ou une certaine timidité qui le bridait! Je pense que sa décision de prendre le ballon pour tirer le 1er pénalty à Laval l'a complétement libéré!
En tous les cas, comme l'a dit JLG sur MCS, même s'il doit maintenant confirmer, on a là un joueur à la fois capable de donner des superbes ballons et de marquer des buts, ça devrait faire du bien!!

- RNB
- Scoïste, enfin !
ce qui m'a frappé c'est surtout au niveau physique il était très présent dans l'impact,comparé au début de saison

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Deux magnifiques passes dont une décisive pour faire but à la fin.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sans doute le meilleur Angevin, même s'il n'a pas pu tenir tout le match à ce rythme. Énorme hier soir!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
la france du football (surtout de la L2) l'a découvert hier soir.
nous on a juste eu la confirmation de ce qu'on pressentait.
un énorme potentiel que JLG a pris le temps de façonner. Un vrai 9 1/2, technique, présent dans le jeu.
reste maintenant à confirmer.
nous on a juste eu la confirmation de ce qu'on pressentait.
un énorme potentiel que JLG a pris le temps de façonner. Un vrai 9 1/2, technique, présent dans le jeu.
reste maintenant à confirmer.
Très surpris aussi les commentateurs sur MCS. Ils se demandaient pourquoi le PSG l'avait laissé partir en ajoutant qu'ils auraient dû se contenter de le prêter au SCO!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il a pris la place de Deblé ce soir. Très bon match.
Tres bon match dans un role de pivot qui lui va a merveille...serait ce la bonne surprise pour 2010?
Pour info 4 buts en deux matches pour charbo ! Parce qu'un penalty a laval et un triplé contre la DH ern coupe sa fait 4 !
Ps: Le deuxieme penalty fut tiré par Modeste... renseigne toi ..
- Cisco
- Administrateur
Il m'a vraiment étonné par la qualité et la densité de son match ! Le déclic de la confiance peut-être ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Kahem
- Cadet
Modeste a tiré le troisième, Charbo en a bien tiré deux... Ben ouais, le premier péno annulé, il l'a mis aussiymac49 a écrit :Pour info 4 buts en deux matches pour charbo ! Parce qu'un penalty a laval et un triplé contre la DH ern coupe sa fait 4 !

-
- Donateur
gros gros match contre nantes, le genre de joueur que j'adore : 9 et demi, technique et avec un super qualité de passe.. vivement aussi qu'il se trouve en position de frappe de loin, c'est sa spécialité..
- ROD49
- Junior
Super, un bon coup de nos recruteurs !
Je me souviens de l'interview de début de saison de Pickeu à son sujet : Il disait qu'il était bon technicien mais encore trop léger et ne pensait pas qu'il serait pleinement opérationnel avant la saison prochaine, le temps pour lui de se faire une caisse et de prendre du muscle.
On dirait qu'il s'applique bien dans l'entraînement pour avoir été titularisé à la Beaujoire par le coach au bout de 6 mois !
Après, il faut voir s'il sera capable d'en enchainer d'autres...
En +, on dirait qu'il a le sens du buteur et du sang-froid, pour preuve le 1er péno marqué à Laval alors qu'il a du le retirer.
Je me souviens de l'interview de début de saison de Pickeu à son sujet : Il disait qu'il était bon technicien mais encore trop léger et ne pensait pas qu'il serait pleinement opérationnel avant la saison prochaine, le temps pour lui de se faire une caisse et de prendre du muscle.
On dirait qu'il s'applique bien dans l'entraînement pour avoir été titularisé à la Beaujoire par le coach au bout de 6 mois !
En +, on dirait qu'il a le sens du buteur et du sang-froid, pour preuve le 1er péno marqué à Laval alors qu'il a du le retirer.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Grosse partie mardi soir mais un seul bémol pour moi, devrait essayer de donner un tout petit peu plus vite sa balle desfois au lieu d'aller s'engluer dans la défense adverse, d'autant plus qu'il m'a l'air d'avoir une excelente vision de jeu.
-
- Scoïste, enfin !
Et ça, c'est bon pour la confiance. Beaucoup plus collectif que Deblé, je pense que c'est le joueur du mois de décembre.ROD49 a écrit :Super, un bon coup de nos recruteurs !

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il a vraiment confirmé son match de Nantes. Il en a du talent. Il a terminé épuisé au bout d'une heure de jeu.
-
- Donateur
je l'avais dit