[Avant-Match] Angers SCO - RC Lens (lundi 9 mars à 20h30)

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ludosco a écrit :trop de places de libre a jean bouin, en + trop cher, il va yavoir des jolies trou dans cette tribune en carton
Y aura aucun trou en JB.
Croaaaa!!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

a 22h15 je vient de refaire un peti point :

Saint-Léonard : 115
Colombier : 615
J-B : 776
Coubertin : 908

Ce qu'il fait 2414 places encore disponible

donc 14 500-2 414 = 12086 places déja prises
MAGIC SCOP !!!!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

magicquent a écrit :a 22h15 je vient de refaire un peti point :

Saint-Léonard : 115
Colombier : 615
J-B : 776
Coubertin : 908

Ce qu'il fait 2414 places encore disponible

donc 14 500-2 414 = 12086 places déja prises
Ce qui montre qu'il est largement nécessaire d'avoir un nouveau stade pour grandir en ligue1. Des clubs comme Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux ou encore Nantes peuvent remplir un beau stade de 25000 places.
Lens attire deja 14000 personne dans la ruine de Jean Bouin alors que nous sommes en ligue2, c'est dommage.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ludosco a écrit :trop de places de libre a jean bouin, en + trop cher, il va yavoir des jolies trou dans cette tribune en carton
t'as le droit d'etre enthousiaste aussi !
on est a 10 jours du match, il reste 2400 places seulement. le discours que tu tiens est déprimant !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

de source sure , il reste moins de 3000 places à vendre , le total contenu sera de 14000 places (14100 pour le match de Nantes)
Présent aussi sur x !
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Dommage que je ne puisse pas venir. Je finis les cours à 19h45.
En tout cas j'espère que le SCO va remporter ce match même si ça risque d'être difficile.
Quant à un stade de 25000 certes le stade sera rempli contre Nantes,Lyon,Marseille,PSG,Bordeaux,éventuellement St-Etienne et Rennes; faut pas faire comme Toulouse qui a un beau stade mais qui fait 15000 spectateurs de moyenne pour un stade de 35OOO(certes Toulouse est une ville de rugby)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il reste quelques places en Colombier et surtout sur la Butte et en JB latérales inférieures.
Croaaaa!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Vivement ce match déclic, on prend une grosse taule et ça repart!
On ne nous dit pas tout.....! ......
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

scolibri a écrit :Vivement ce match déclic, on prend une grosse taule et ça repart!
vu la similitude des derniers resultats!!!!!
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

vivement la ola devant les caméras d'eurosport que nos joueurs est la rage de gagner ctr cette petite équipe de lens et leur rendre un 3 à 0 subit à l'aller non mérité..
je pense que le stade sera plein. soyons derrière nos joueurs. quand je vois que des gars font le déplacement jusqu'à nimes contre châterroux ont entendaient qu'eux à la radio qu'à chaque fois que j'écoute europe 1 il sont bombardés de sms pour le sco que à nantes ont étaient environ 10000 supporters sans compter le nombre de gens qui se sont déplacer à lens
ca fait chaud au coeur de supporter cette équipe et que la ligue 1 ont la mérite autant que les autres
viva le sco
ovation pour Auriac obligatoire!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Faire jouer Auriac que si il est totalement remis, c'est pas parce que c'est Lens qu'il faudrait prendre un risque pour lui et pour l'équipe qu'il se reblesse
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

RNB a écrit :Faire jouer Auriac que si il est totalement remis, c'est pas parce que c'est Lens qu'il faudrait prendre un risque pour lui et pour l'équipe qu'il se reblesse
Justement, tout le monde attend Auriac comme le messie mais, comme l'a dit Laurent Viaud dans "fou de foot" il y a gros danger, surtout dans un tel match, qu'il manque de rythme pour ne plus avoir joué depuis plus d'un mois et qu'en forçant il se reblesse.

La sagesse voudrait qu'il réintègre l'équipe par petites touches pendant 2 ou 3 matchs. On verra bien mais je pense qu'il faut faire confiance au staff.

En conclusion, il ne faut pas s'attendre à du grand Auriac contre Lens ou alors ce serait un miracle!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Un Ayité reposé peut fort bien faire l'affaire!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Petit récapitulatif sur les places encore disponibles :

St Léonard : 26
Colombier : 439
Jean-Bouin : 542
Coubertin : 805

donc total dispo : 1812 places
MAGIC SCOP !!!!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

allezsco a écrit :
RNB a écrit :Faire jouer Auriac que si il est totalement remis, c'est pas parce que c'est Lens qu'il faudrait prendre un risque pour lui et pour l'équipe qu'il se reblesse
Justement, tout le monde attend Auriac comme le messie mais, comme l'a dit Laurent Viaud dans "fou de foot" il y a gros danger, surtout dans un tel match, qu'il manque de rythme pour ne plus avoir joué depuis plus d'un mois et qu'en forçant il se reblesse.

La sagesse voudrait qu'il réintègre l'équipe par petites touches pendant 2 ou 3 matchs. On verra bien mais je pense qu'il faut faire confiance au staff.

En conclusion, il ne faut pas s'attendre à du grand Auriac contre Lens ou alors ce serait un miracle!!!
Moi aussi j'ai cette crainte qu'Auriac ne reprenne trop vite, et comme allezsco je fais confiance à JLG pour ne pas prendre de risques inconsidérés, pour quelles raisons le ferait-il d'ailleurs ? Le sco n'est-il pas toujours 3ème, et toujours en course pour la montée ? Bon alors ? :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Philos
Minime

Message par Philos »

magicquent a écrit :Petit récapitulatif sur les places encore disponibles :

St Léonard : 26
Colombier : 439
Jean-Bouin : 542
Coubertin : 805

donc total dispo : 1812 places
Point samedi à 16h00 (en gros pour les chiffres au dessus de 200, j'ai extrapolé) :

St Léonard : 12
Colombier : 250
Jean-Bouin : 355
Coubertin : 790

Donc environ 1400 dispos
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :je pense qu'en fin de semaine ,on sera à guichets fermés
avec les super u ouverts le dimanche et les commandes internet , je vais peut être y arriver.................
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

S'il y a un risque de rechûte pour Auriac il ne faut pas qu'il joue. Par contre, si c'est seulement un manque de rythme qui est craint il faut qu'il joue cat même à 50% il n'a pas d'équivalent en ce moment...
1956
Donateur

Message par 1956 »

plus que 1500 places dispo........... :sco13:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

quels joueurs auront la chance de disputer ce match?
quel système de jeu?

Si Auriac est apte je pense que la ligne défensive sera celle habituelle:Leray,Ecuele Manga,Couturier,Djellabi,Stephan et Auriac

En cas d'absence d'Auriac, je pencherai pour Ayité à sa place
Brunel sur le flanc gauche
Si on joue avec seulement Efoulou en pointe , une ligne Brunel-Vincius-Ayité derrière lui?

Plus probablement on jouera avec 2 attaquants, et j'aimerai bien voir Do Marco prendre la 2ème place!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

1956 a écrit :S'il y a un risque de rechûte pour Auriac il ne faut pas qu'il joue. Par contre, si c'est seulement un manque de rythme qui est craint il faut qu'il joue cat même à 50% il n'a pas d'équivalent en ce moment...
Justement quand on est à 50%, il vaut mieux recommencer en rentrant à 20 minutes de la fin plutôt que de commencer titulaire et de forcer sur les muscles et de risquer la rechute!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

En tout cas j'espère qu'on aura une équipe capable de tenir 90 minutes minimum...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

petit point a 21h20

environ il reste 1378 places

St Léo : 4
Colombier : 196
J-B : 376
Coubertin : 802
MAGIC SCOP !!!!!!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

allezsco a écrit :
1956 a écrit :S'il y a un risque de rechûte pour Auriac il ne faut pas qu'il joue. Par contre, si c'est seulement un manque de rythme qui est craint il faut qu'il joue cat même à 50% il n'a pas d'équivalent en ce moment...
Justement quand on est à 50%, il vaut mieux recommencer en rentrant à 20 minutes de la fin plutôt que de commencer titulaire et de forcer sur les muscles et de risquer la rechute!

+1.
chris44
Junior

Message par chris44 »

Présent au stade pour la 2è fois de la saison après Sedan, j'espère revoir le même score! Ya pas de raison. :hihi: :sco13:
vive le SCO et Nantes!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

12000 billets ont déjà été vendus pour le match. 9000 étaient partis le premier jour de la vente. Inutile de dire que la rencontre se jouera à guichet fermé.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

tranquilou a écrit :12000 billets ont déjà été vendus pour le match. 9000 étaient partis le premier jour de la vente. Inutile de dire que la rencontre se jouera à guichet fermé.
Mais non, on t'a dit il y aura des trous! :lol:
mike
Donateur

Message par mike »

on le sait quand le stade est plein Angers ne joue pas son jeux, et autant dire qu'il y'a une sacré pression car Lens à domicile et apres Strasbourg!!
Downtown Angers
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

une semaine qui va être bien longue, entre le plaisir de recevoir Lens et l'importance mathematique de ce match pour nous, cette semaine va être riches en commentaires; supputations et espoirs.. :sco4:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

benji649 a écrit :
tranquilou a écrit :12000 billets ont déjà été vendus pour le match. 9000 étaient partis le premier jour de la vente. Inutile de dire que la rencontre se jouera à guichet fermé.
Mais non, on t'a dit il y aura des trous! :lol:
Ah oui! j'ai eu un trou de mémoire... :lol:
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »