[Avant-match] Angers SCO - RC Strasbourg vend. 10 oct. 20h30

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Blue67 a écrit : En effet, j'ai un petit questionnaire à fait part à un Angevin concernant le match de vendredi. Etant donné que DJPi est dans l'incapacité d'y répondre, je lance mes questions aux enchères!!
Et encore désolé mec ... :oops:
...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Blue67 a écrit :Harli a énormément apporté dès son arrivée! Sa puissance, son envie et son jeu de tête ont impressionné. Il a commencé en défense centrale où il a parfaitement assuré l'intérim. Avec le retour de Paisley en défense, il a avancé à la récupération où il forme une paire très complémentaire avec Cohade.
Depuis deux matches, il est moins impressionant, mais toujours très efficace et précieux. Mais comme disait l'autre, milieu récupérateur, c'est un travailleur de l'ombre! 8)
Voilà bien le genre de joueur que j'aurais aimé voir dans notre effectif. Il nous aurait fait énormément de bien je pense.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A lire le CO ,et mes "reflexions personnelles" , ce matin , si le 11 de départ est presque prêt , il y a des incertitudes pour le banc en fonction de l'état de forme et des places recherchées, pour les 3 dernières places entre A.Do marcolino , Riga , Saleh ,Kanouté , et peut être Itoua; sauf pépins ,je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changements en cours de matchs , si Vini est sur le banc, lui aura sans doute plus de temps de jeu que lors du dernier match pour accélérer son intégration; bon , je tente une dernière compo de la semaine en attendant les CR des forumistes , en fin d'aprem

------------------------------Padovani----------------------------------( Cousin)

-----Leray----------Lavie--------Couturier---------------Djellabi----- (A. Do marcolino )

---------------Auriac------------------------------Stéphan------------- (Saleh)

------Diers------------------------------------------------Brunel(cap)--( Itoua-Vinicius )

-----------Rivière------------------------Alo'o effoulou-----------------

équipes de blessés ou absents: :(

Caillaud
Fall-Ecuélé manga-Kouassi-Ahou(Ongoly-Josse)
Ayité-Bourgaud-Manceau-Sola
Deblé-Do marcolino
Présent aussi sur x !
SIPA28
Minime

Le courrier de l'Ouest annonce la couleur !!!

Message par SIPA28 »

Les excuses de la probable défaite du SCO ce soir contre Strasbourg font déjà la première page du Courrier de l'Ouest ......
Belle motivation pour des joueurs dont l'ambition,la détermination sont loin d'être le point fort cette saison....
A la page des sports:L'ogre alsacien est toujours insatiable;puis plus loin:Ce sera David contre Goliath......
Depuis toujours,les journalistes de ce journal manquent singulièrement de psychologie;au lieu de motiver les troupes,d'entrer en communion avec les supporters angevins pour transcender l'équipe locale...Non,la défaite semble pratiquement assurée;peut-être que le papier pour le journal de demain est déjà prêt !!!!!
En restant dans le carcan où vous êtes enlisés messieurs les journalistes,vous faites beaucoup plus de mal au club que si vous restiez silencieux....Alors objectivez la situation,fini la langue de bois !!!!

:sco4:
magicquent
Scoïste, enfin !

Re: Le courrier de l'Ouest annonce la couleur !!!

Message par magicquent »

SIPA28 a écrit :Les excuses de la probable défaite du SCO ce soir contre Strasbourg font déjà la première page du Courrier de l'Ouest ......
Belle motivation pour des joueurs dont l'ambition,la détermination sont loin d'être le point fort cette saison....
A la page des sports:L'ogre alsacien est toujours insatiable;puis plus loin:Ce sera David contre Goliath......
Depuis toujours,les journalistes de ce journal manquent singulièrement de psychologie;au lieu de motiver les troupes,d'entrer en communion avec les supporters angevins pour transcender l'équipe locale...Non,la défaite semble pratiquement assurée;peut-être que le papier pour le journal de demain est déjà prêt !!!!!
En restant dans le carcan où vous êtes enlisés messieurs les journalistes,vous faites beaucoup plus de mal au club que si vous restiez silencieux....Alors objectivez la situation,fini la langue de bois !!!!

déja je pense que l'on peut créer la surprise, et deja le match a lieu demain et non ce soir, renseigne toi sur les dates petit :P
MAGIC SCOP !!!!!!
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

C'est ça la retraite,on ne sait plus quel jour on est !!!!!
Pour créer une surprise ,je suis d'accord avec toi,c'est POSSIBLE,mais avoues que ce n'est pas en lisant cette feuille de chou que la motivation des joueurs va augmenter,c'est le contraire à mon avis,pour leur mettre la pression ;il n'y a pas mieux......
Il faut tous combattre cette fragilité morale qui semble installée dans l'équipe depuis des semaines,un manque de confiance évident !!!!
En reprenant ton post,j'aurai préféré comme titre d'article:DEMAIN LE SCO PEUT SURPRENDRE LE LAEDER !!!!!!
cordialement

magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

merci pour ton analyse, malgré que tu ne sais pas écrire LEADER et non LAEDER, et il ne fait pas mettre 2 fois le même message, pour augmenter tes messages.

Cordialement
MAGIC SCOP !!!!!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Lacouture quand est ce qu'on aura le groupe final pour le match de demain ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

cedric daury a écrit :Lacouture quand est ce qu'on aura le groupe final pour le match de demain ?
demain a 20h30 :love:
Image
arno74
Débutant

Message par arno74 »

Allez messieurs les Angevins le peuple lensois est derriere vous pour ce match!!!
J'espere qu'il y'aura une belle ambiance, je suis persuadé que vous avez les moyens d'accrocher les strasbourgeois, bon match à vous!!!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

arno74 a écrit :Allez messieurs les Angevins le peuple lensois est derriere vous pour ce match!!!
J'espere qu'il y'aura une belle ambiance, je suis persuadé que vous avez les moyens d'accrocher les strasbourgeois, bon match à vous!!!
meme si cet encouragement est un peu"interessé", merci :D
arno74
Débutant

Message par arno74 »

Matt a écrit :
arno74 a écrit :Allez messieurs les Angevins le peuple lensois est derriere vous pour ce match!!!
meme si cet encouragement est un peu"interessé", merci :D
Je l'avoue il l'est!!! :D
Mais pas seulement, j'ai vraiment apprecié le deplacement de vos supporters à Bollaert, j'ai rencontré des angevins et j'ai de la sympathie pour votre club, un peu comme pour Vannes!!!
Du coup je soutiens les clubs que j'apprecie, si et je vais suivre attentivement ce match.
Notre passage en Ligue2 nous permet de decouvrir ou redecouvrir des clubs, avec des supporters super sympas, donc desormais je suis vos resultats je passe ici voir les news, bref quand j'apprecie un club je me met à le suivre.
J'etais déçu du nul contre Troyes (en plus j'ai perdu au coté match à cause de ce match :D ) car c'est apparemment pas mérité.
J'ai vu de la qualité chez certains de vos joueurs!!!
Je crois que Strasbourg est en surégime, franchement c'est pas hyper impressionant et je suis convaincu que vous pouvez les battre...
Alors non seulement ça serait bien pour le SCO et le RCL, mais en plus...je deteste Strasbourg!!!

Alors ALLEZ LE SCO :sco13: :sco13: :sco13: :sco4: :sco4:
lacouture.49
Donateur

cedric daury a écrit :Lacouture quand est ce qu'on aura le groupe final pour le match de demain ?
suspens insoutenable
Présent aussi sur x !
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

ba sur le site officiel :up: :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

source tranquilou
Etant donné les joueurs valides, voili voilou, je ne devrais pas être loin ;)

------------------------------Padovani----------------------------------( Cousin)

-----Leray----------Lavie--------Couturier---------------Djellabi----- (A. Do marcolino? )

---------------Auriac------------------------------Stéphan------------- (Saleh?)

------Diers---------------------------------------------Brunel(cap)--( Vinicius )

-----------Rivière------------------------Alo'o effoulou----------------- (Kanouté)

Quelques doutes subsistent concernant les remplaçants.

Enfin, c'est juste mon avis! :)
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 09 oct., 2008 7:44 pm, modifié 1 fois.
scoM
Junior

Message par scoM »

" Sur 23 joueurs de champ, on a 8 joueurs absents et 4 en sélections, donc on a seulement 11 joueurs valides !" a déclaré Jean Louis Garcia à l'issue du dernier entraînement avant d'affronter le leader invaincu du championnat: le RC Strasbourg.

Le groupe Angevin :

Gardiens : Jean Daniel Padovani; Nicolas Cousin

Défenseurs : David Leray, Ted Lavie, Malik Couturier, Karim Djellabi, Arsène Do Marcolino

Milieux : Olivier Auriac, Mickael Stephan, Charles Diers, Philippe Brunel, Vinicius Cunha Reche, Mahamat Saleh

Attaquants : Jean-François Rivière, Paul Alo'o, Issa Kanoute

allez 1-0 pour nous, sa sera parfait !!!

:sco4: :sco4: :sco13: :sco13:
MaGiC On Tour !
lacouture.49
Donateur

donc ce sera :

-----Leray----------Lavie--------Couturier---------------Djellabi----- (A. Do marcolino )

------Diers------------------------------------------------Brunel(cap) (Vinicius )

-----------Rivière------------------------Alo'o effoulou-----------------(Kanouté )
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Interview d'un supporter du Sco sur ce site strasbourgeois : http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=3176 8) :hihi:
La voix de Saint Leo !
richy
Professionnel

Message par richy »

Nisco a écrit :Interview d'un supporter du Sco sur ce site strasbourgeois : http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=3176 8) :hihi:
regardez le comme il est bien souriant et fier ... je vais prendre le temps de lire cet interview de ... Nisco supporter du SCO !! Chapeau l'artiste ;) :up: :sco13: 8) :love:
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :donc ce sera :

------Diers------------------------------------------------Brunel(cap) (Vinicius )

-----------Rivière------------------------Alo'o effoulou-----------------(Kanouté )
ou Leray dans l'axe et Lavie (ou Auriac à droite)???
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Je préférais 1000 fois plus voir Vinicius à la place de Diers .
lacouture.49
Donateur

exceptionnellement , je serai dans le haut de colombier avec des collègues dont un supporter de Strasbourg avec son maillot et moi , celui des 50 ( en noir , naturellement demain soir ), on va essayer de mettre "le feu" avec les habitués du forum qui y sont........., j'espère que la soirée nous le permettra :sco13:
Présent aussi sur x !
scoM
Junior

Message par scoM »

Nisco a écrit :Interview d'un supporter du Sco sur ce site strasbourgeois : http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=3176 8) :hihi:
sympas l'interview !!
MaGiC On Tour !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

scoM a écrit :
sympas l'interview !!
Oh oui! Du grand NISCO :up: :love:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

La classe Nisco. Le début de la starisation ?

Ci-joint le petit kit presse d'avant match

http://www.lfp.fr//espaceMedia/pressKit ... _J10_1.pdf
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Blue67
Poussin

Message par Blue67 »

Encore merci à toi Nisco!

Si ça vous intéresse, j'ai déjà fait le tour de 9 clubs, si vous avez rien à foutre et que vous voulez comparer votre Nisco national aux autres intervenants! :hihi:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Blue67 a écrit :
Encore merci à toi Nisco!

Si ça vous intéresse, j'ai déjà fait le tour de 9 clubs, si vous avez rien à foutre et que vous voulez comparer votre Nisco national aux autres intervenants! :hihi:
Pas la peine on sait qui c'est le champion :
Niiissssccccoooo!!!! :sco13:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Arretez, je vais rougir alors que je veux rester noir et blanc :hihi:
La voix de Saint Leo !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :
scoM a écrit :
sympas l'interview !!
Oh oui! Du grand NISCO :up: :love:
Oui bah, ça va hein ! Depuis le temps, j'avais quand même remarquer qu'il était grand. :evil: :hihi: :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'ai hate d'y etre!Je salive déjà à voir évoluer notre coté droit de reve:Diers-Leray!Que de déboulés,d'accélérations,de passements de jambes,de dédoublements en perspective et je ne parle pas des nombreux centres millimétrés à nous mettre sous la dent!
L e couloir gauche strasbourgeois ne s'attend certainement pas à souffrir un tel martyre! :(
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »