+1sco rocks a écrit :on ne va pas leur demander un tour d'honneur à chaque match.. c'est disproportionné !!! je te trouve dur là dessus 1956..1956 a écrit :Tu as raison "bessoneau" mais alors s'ils attendent plus à ANGERS je crois qu'ils vont rester longtemps dans le rond central (sauf lors d'une montée ou un quart de finale de coupe, bref un événement qui fait un peu bouger le public angevin).
[Après match] Angers SCO - Stade de Reims 3-1
- magicquent
- Scoïste, enfin !
MAGIC SCOP !!!!!!
-
- Scoïste, enfin !
+2 Un tour dans le rond central me suffit vu la préstation du public qui n'a pas eu un rôle déterminantmagicquent a écrit :+1sco rocks a écrit :on ne va pas leur demander un tour d'honneur à chaque match.. c'est disproportionné !!! je te trouve dur là dessus 1956..1956 a écrit :Tu as raison "bessoneau" mais alors s'ils attendent plus à ANGERS je crois qu'ils vont rester longtemps dans le rond central (sauf lors d'une montée ou un quart de finale de coupe, bref un événement qui fait un peu bouger le public angevin).

- lacouture.49
- Donateur
on a changé de capitaine , je vous lui en toucher 2 mots comme tous les ans du coté de la baumette

(on va pas rouvrir, le débat , cela doit être automatique .....les joueurs se moquent des supporters , etc..)
moi , je pense qu'ils ont voulu partager cette première victoire ensemble ,au milieu du rond central, fruit du boulôt effectué durant la prépa , et j'y vois un signe de cohésion , et puis ils se retournés vers toutes les tribunes et applaudissant dans leurs mains .
Bon , ce n'est que mon sentiment , de supporter qui les cotoie très peu
pour moi , le groupe est sain et avance dans la même direction

(on va pas rouvrir, le débat , cela doit être automatique .....les joueurs se moquent des supporters , etc..)
moi , je pense qu'ils ont voulu partager cette première victoire ensemble ,au milieu du rond central, fruit du boulôt effectué durant la prépa , et j'y vois un signe de cohésion , et puis ils se retournés vers toutes les tribunes et applaudissant dans leurs mains .
Bon , ce n'est que mon sentiment , de supporter qui les cotoie très peu

Présent aussi sur x !
Oui, tout à fait d'accord. Et puis c'est le premier match contre une équipe de bas de tableau (potentiellement...). Pas de quoi s'enthousiasmer jusqu'à l'orgasme, il faut surtout veiller à rester mobiliser.lacouture.49 a écrit :on a changé de capitaine , je vous lui en toucher 2 mots comme tous les ans du coté de la baumette
Bon , ce n'est que mon sentiment , de supporter qui les cotoie très peupour moi , le groupe est sain et avance dans la même direction
Pas la coubertin mais ca c est une habitudesco rocks a écrit :archi faux ils se sont tous mis dans le rond central et ont salués le public...benji649 a écrit :Un point négatif qui me revient est que les joueurs n'ont pas du tout remercié le public à la fin du match... Même si ça ne faisait pas trop de bruit, le stade était tout de même assez remplit et un petit remerciement aurait fait plaisir à pas mal de monde je pense... Seul Pado a essayé de faire monter la pression à sa mise en place sur le terrain
- sco49
- Professionnel
benji649 a écrit :+2 Un tour dans le rond central me suffit vu la préstation du public qui n'a pas eu un rôle déterminantmagicquent a écrit :+1sco rocks a écrit : on ne va pas leur demander un tour d'honneur à chaque match.. c'est disproportionné !!! je te trouve dur là dessus 1956..
La critique est quand même facile....
- 1956
- Donateur
Je ne réclamais pas un tour d'honneur pour ce match mais c'est vrai que quelques pas vers chaque tribune aurait été sympa (qq personnes autour de moi espéraient un geste plus marqué). ceci dit on va pas en faire un fromage, l'important c'est les 3 pointssco rocks a écrit :on ne va pas leur demander un tour d'honneur à chaque match.. c'est disproportionné !!! je te trouve dur là dessus 1956..1956 a écrit :Tu as raison "bessoneau" mais alors s'ils attendent plus à ANGERS je crois qu'ils vont rester longtemps dans le rond central (sauf lors d'une montée ou un quart de finale de coupe, bref un événement qui fait un peu bouger le public angevin).

- magicquent
- Scoïste, enfin !
ouais je trouve que c'est facile car nous groupes de supporters avons mi quand même de l'ambiancesco49 a écrit :benji649 a écrit :+2 Un tour dans le rond central me suffit vu la préstation du public qui n'a pas eu un rôle déterminantmagicquent a écrit : +1
MAGIC SCOP !!!!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Souvent les entraineurs parlent d'un spectacle offert par un joueur. Comme a tout spectacle les protagonistes devraient au moins salué les spectateurs qui les soutiennent, même timidement. Puis l'argent qu'on donne au sco il doit bien se retrouver dans leur poches.
Par contre faut arrêter de se plaindre du public. Si vous en voulez allez a Nantes, a Marseille, a Paris, ... On est a Angers. Les kops sont toujours présent et se donnent a fond. Ceux qui viennent voir un match de football vienne voir un match et se plaindre ne changera rien a tout ca.
Par contre tous les gens qui viennent au stade, même ceux que vous aimez pas, aiment le sco.
Perso je pense que le potentiel supporter a Angers existe vraiment, là ou je travaille en ce moment, les gens ne vont pas forcement au stade mais parle du sco et son heureux quand le sco gagne. Avec un certain passé rempli de deception, il faut laissé le temps au Angevins de revenir vers le sco. Même si pour nous supporter, cela nous semble impossible de ne pas aller au stade.
Par contre faut arrêter de se plaindre du public. Si vous en voulez allez a Nantes, a Marseille, a Paris, ... On est a Angers. Les kops sont toujours présent et se donnent a fond. Ceux qui viennent voir un match de football vienne voir un match et se plaindre ne changera rien a tout ca.
Par contre tous les gens qui viennent au stade, même ceux que vous aimez pas, aiment le sco.
Perso je pense que le potentiel supporter a Angers existe vraiment, là ou je travaille en ce moment, les gens ne vont pas forcement au stade mais parle du sco et son heureux quand le sco gagne. Avec un certain passé rempli de deception, il faut laissé le temps au Angevins de revenir vers le sco. Même si pour nous supporter, cela nous semble impossible de ne pas aller au stade.
-
- Scoïste, enfin !
Lisez la fin de la phrase...magicquent a écrit :ouais je trouve que c'est facile car nous groupes de supporters avons mi quand même de l'ambiancesco49 a écrit :benji649 a écrit : +2 Un tour dans le rond central me suffit vu la préstation du public qui n'a pas eu un rôle déterminant
Le public n'a pas eu un rôle déterminant dans la rencontre... si

Et je n'ai jamais critiqué l'ambiance mise par les kops en particuliers