tranquilou a écrit :Avec la validation officielle de Serges Deblé ce soir Jean Louis Garcia voit l'arrivée d'un nouvel attaquant au sein de son groupe.
On met un "s" à la fin de Serge(s) ? Au moins on sait que sait Deblé et pas Déblé.
Comme adrien-sco l'a fait remarqué, il n'y a jamais eu d'annonce officielle sur le site off pour l'arrivée de Deblé ! Il est qualifié c'est cool, toujours rien sur lfp.fr qui a un train de retard !
tranquilou a écrit :Avec la validation officielle de Serges Deblé ce soir Jean Louis Garcia voit l'arrivée d'un nouvel attaquant au sein de son groupe.
On met un "s" à la fin de Serge(s) ? Au moins on sait que sait Deblé et pas Déblé.
Comme adrien-sco l'a fait remarqué, il n'y a jamais eu d'annonce officielle sur le site off pour l'arrivée de Deblé ! Il est qualifié c'est cool, toujours rien sur lfp.fr qui a un train de retard !
C'est un "copier coller" et je n'ai pas pris soin de corriger ce qui a été marqué par le modo du site OFF pour ne pas être accusé de falsification...
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 15 août, 2008 11:47 am, modifié 1 fois.
allezsco a écrit :C'est finalement WB qui avait "encore" raison quand il l'annonçait dans son itw dans la presse cette semaine.
J'espère qu'il aura raison également sur la valeur de ce joueur car il m'avait dit après le match contre Reims qu'il était"au moins aussi fort que Ayité",çà promet!
P'tain comme ça fai plaisir à voir "toute" la joie de l'équipe après son but venant le congratuler comme des gamins
Même Pado était de la partie , en traversant tout le terrain
(a un moment ,j ai même eut peur que l'Arbitre sorte un carton de sa poche , voyant la montre tournée ....)
VICASCO a écrit :P'tain comme ça fai plaisir à voir "toute" la joie de l'équipe après son but venant le congratuler comme des gamins
(a un moment ,j ai même eut peur que l'Arbitre sorte un carton de sa poche , voyant la montre tournée ....)
Ouai c'est clair que ça fait plaisir de voir un groupe soudé...
Vive le SCO
Modifié en dernier par Reserwar le ven. 15 août, 2008 11:13 pm, modifié 1 fois.
VICASCO a écrit :P'tain comme ça fai plaisir à voir "toute" la joie de l'équipe après son but venant le congratuler comme des gamins
+1
on sent un groupe heureux et solidaire !!
comme pour l'échauffement où tous les joueurs du Sco avait un numéro 24 sur le dos, en soutien à Blaise Kouassi
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
je pense qu'on tient un futur très bon joueur.
il a la gnac. un peu dans le même genre qu'ayité : rapide, vif, technique...
je pense qu'on tient notre paire de 9 1/2 avec ayité et deblé. l'un remplaçant l'autre à l'heure de jeu.
Il a beaucoup d'envie et court sur tout les ballons, il m'a pas mal impressionné pour son premier match sous nos couleurs. Un but en prime, je suis content pour lui, un joueur très prometteur je pense !