Nico C a écrit :AH!!!! Je vais enfin VOIR le SCO cette saison. Mon abonnement à canal horizons sera enfin amorti!!!
Même pour un lundi, grande soirée en perspective!!!
T'avais qu'à pas arriver en retard contre Dijon et tu les aurais déjà vu jouer !! .
JB plein comme un oeuf, plus de 16000 pers. Mmmh Ca va être bon
J'ai mes places ....et en VIP en plus, sympa les relations ! Heureusement que ca a été décalé car j'aurait dû suivre le match depuis mes vacances en Hongrie. (Pour une fois : Merci eurosport !)
un stade plein, du jeu, une grosse ambiance, j'espère que les investisseurs éventuels seront là aussi, car au delà du résultat, il faut trouver de nouveaux partenaires ( et éventuellement emballés de nouveaux supporters, même si certains veulent rester en cercle restreint!!!)
la saison 2008/2009 est déjà commencée!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
solo49 a écrit :un stade plein, du jeu, une grosse ambiance, j'espère que les investisseurs éventuels seront là aussi, car au delà du résultat, il faut trouver de nouveaux partenaires ( et éventuellement emballés de nouveaux supporters, même si certains veulent rester en cercle restreint!!!)la saison 2008/2009 est déjà commencée!
je pense que tout le monde souhaite plus de monde au stade,mais pas uniquement que lorsqu'il y a Nice et Nantes qui viennent et pas pour casser du SCO
tof49 a écrit :je recherche une place en colombier pour un copain qui souhaiterait venir. (moi je suis abonné, j'ai pas ce problème de réservation)
personne n'en a une de trop ?
J'espère surtout que a part toi personne a été pris de cours içi, ca serai tellement domage que les vrais passionés du Sco soit privé de ce match
tof49 a écrit :je recherche une place en colombier pour un copain qui souhaiterait venir. (moi je suis abonné, j'ai pas ce problème de réservation)
personne n'en a une de trop ?
J'espère surtout que a part toi personne a été pris de cours içi, ca serai tellement domage que les vrais passionés du Sco soit privé de ce match
Y'a moi mais bon c'est pas encore trop grave car je viens d'apprendre que je pars à la mer jusqu'au mardi du match, j'espère juste revenir avec un angers heureux
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Non quand je suis aller a Super u il en restait en colombier une bonne cinquantaines, et pourtant j'y allait pour acheter des places en coubertin vu que j'avais vu que sur le site oficiel il y en avait plus.
Content d'avoir mes billets en poche. Avec l'idée d'assister à un beau match de football. Tout simplement. Les équipes ne devraient avoir plus rien à gagner ni à perdre (Sauf un titre honorifique de champion de L2 pour Nantes).... Le stade plein donnera une dimension pourtant de "grand match", l'appellation de derby lui ôtera son côté sans enjeu. Du moins pour les Angevins
Plus sérieusement Vicasco, j'étais furieux, il y a quinze jours, lorsque quelqu'un s'est assis sur ma place... Je pouvais difficilement raler car le match ayant débuté, il aurait fallu faire un scandale et faire lever une bonne dizaine de personnes pour rendre à Fred49 ce qui lui appartient... De quoi me mettre la tribune à dos ! Mais j'envisage de coller un autocollant "abonné" sur mon siège afin que cet incident ne se reproduise plus...
fred 49 a écrit :Plus sérieusement Vicasco, j'étais furieux, il y a quinze jours, lorsque quelqu'un s'est assis sur ma place... Je pouvais difficilement raler car le match ayant débuté, il aurait fallu faire un scandale et faire lever une bonne dizaine de personnes pour rendre à Fred49 ce qui lui appartient... De quoi me mettre la tribune à dos ! Mais j'envisage de coller un autocollant "abonné" sur mon siège afin que cet incident ne se reproduise plus...
En Jean-Bouin,les sièges sont marqués "abonné".
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
fred 49 a écrit :Plus sérieusement Vicasco, j'étais furieux, il y a quinze jours, lorsque quelqu'un s'est assis sur ma place... Je pouvais difficilement raler car le match ayant débuté, il aurait fallu faire un scandale et faire lever une bonne dizaine de personnes pour rendre à Fred49 ce qui lui appartient... De quoi me mettre la tribune à dos ! Mais j'envisage de coller un autocollant "abonné" sur mon siège afin que cet incident ne se reproduise plus...
En Jean-Bouin,les sièges sont marqués "abonné".
Ce qui constitue une discrimination en soi... (merci de l'info)
lacouture.49 a écrit :on va pas gaspiller des autocollants sur une tribune provisoire