je vais juste prendre en exemple le 3 e but, tu m'appelles le jour ou perbet déborde à la vitesse à laquelle a débordé boutabout.. Perbet c'est une enclume dans l'axe.. Je veux bien ne pas comparer les deux joueurs, mais Perbet ne m'a JAMAIS convaincu.. J'attends la suite, mais à ma première impression il me semble bien au dessus !
v49 a écrit :Poser un jugement sur un joueur qui rentre 10 minutes dans un match de coupe de France face à une ligue 1 artchi-dominée menée 2-0 où les espaces sont légions,cela me parait assez risible...
J'attends de voir,en aucun cas je me permetrai de comparer ses prestations à celles de Pebet sur 10 "pauvres" minutes d'un match de coupe de France,et Dieu sait si je ne suis pas un fan de Perbet.
Bessonno a écrit :4 jours de stage, c'est pas top quand on arrive comme ça en cours de saison dans un nouveau club pour faciliter l'intégration et les automatismes.
en même temps quand on recrute un international, on connait la règle du jeu
ce n'est que 3 jours , il reviens demain soir, et pas de match de prévu pendant ce stage; de toute façon ,JLG va le mettre par progression à chaque match , sans doute une demi heure vendredi et avec le programme des Sedan bis et Reims en 8 jours ,il faudra tourner donc, ne nous pressons pas
J'ai senti beaucoup de décéptions autour de moi.
Laissons lui encore le temps (il était absent cette semaine).
Mais il est clair qu'il doit faire mieux.
sco rocks a écrit :ma première impression il me semble bien au dessus !
Et ta deuxième après le match de Boulogne?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks a écrit :ma première impression il me semble bien au dessus !
Et ta deuxième après le match de Boulogne?
toujours au dessus de perbet malgré une entrée bien moyenne.. Mais rien a voir avec perbet quand tu vois l'envie qu'il a et qu'il redescend défendre à la tangeaoui...
il a par contre raté toutes ses têtes...
N'oublions pas qu'il a très peu joué cette saison. Je pense qu'il faut lui donner quelques semaines. Je le verrai bien en pleine bourre fin février/début mars. En tous les cas, c'est clair qu'il a de l'envie.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
rentrée délicate hier soir.
à sa décharge, il est rentré alors qu'on avait clairement abandonné le ballon.
sera plus performant dans un contexte offensif.
a besoin de se mettre physiquement au niveau.
devrait être aligné d'entrée ce soir.
c'est plutot bien de le faire débuter comme titulaire à l'extérieur.
à lui de prouver par sa vitesse et sa technique que le staff a fait le bon choix au mercato.
jourdesco a écrit :Il a intérêt à cartonner ce soir sinon il risque (déjà) de se mettre dans une position délicate car Alo'o et Do sont bons en ce moment.
Si JLG le met titulaire, c'est qu'il estime qu'il est pret.
Une titularisation possible ce soir face à Guingamp selon la presse locale !
Quand bien même je trouve cette titularisation prématurée (paulo et Do pètent la forme), cette confiance de JLG vis à vis de Boutabot ne sera qu'un piment supplémentaire dans la rencontre !
Cygan renouvellera t-il sa perf de Boulogne contre Guingamp ? Ben K et Brunel vont-ils mettre le feu ? Boutabout inscrira t'il son premier but sous ses nouvelles couleurs ? ....
ventura a écrit :Une titularisation possible ce soir face à Guingamp selon la presse locale !
Quand bien même je trouve cette titularisation prématurée (paulo et Do pètent la forme), cette confiance de JLG vis à vis de Boutabot ne sera qu'un piment supplémentaire dans la rencontre !
Cygan renouvellera t-il sa perf de Boulogne contre Guingamp ? Ben K et Brunel vont-ils mettre le feu ? Boutabout inscrira t'il son premier but sous ses nouvelles couleurs ? ....
Et Ventura aura t'il raison ? de ce poser toutes ces interrogations .....
Modifié en dernier par VICASCO le ven. 15 févr., 2008 8:00 pm, modifié 1 fois.