Euro 2008 en Suisse et Autriche

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Répondre
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

Jossfcna a écrit :Les 7 qui resteront chez eux:
- Mandanda
- Boumsong
- Squillaci
- Alou Diarra
- Lassana Diarra
- Gomis
- Nasri ou Ben arfa
dans ta liste ,j'enléve alou diarra et nasri et je rajoute govou !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

j'espère que ben arfa ira là bas ainsi que nasri.. il faut former la jeunesse pour 2010 !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

govou est le chouchou de raymond , il ira à l'euro
Présent aussi sur x !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

lacouture.49 a écrit :govou est le chouchou de raymond , il ira à l'euro

Il est nul avec l'équipe de France, STP, Arsène Wenger vient remplacer Domenech.
Avec AW, on gagnerait des titres au moins.
Pas sélectionner ni Clichy ni Sagna. Franchement, nul le Raymond.
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

Et ULRICH surtout qu'il a oublier puis TREZEGUET qu'il n'aime pas.(lamentable)
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

SCOmania a écrit :

Il est nul avec l'équipe de France, STP, Arsène Wenger vient remplacer Domenech.
Il y a Sagnol, Clerc Abidal et Evra ce n'est pas rien déja !!!
Ils seront la en 2010 et de toutes façons il n'ont pas d'automatisme avec les autres joueurs donc raymond ne prend pas de risques :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOmania a écrit :

Arsène Wenger, le fourvoyeur du Football Français ! (Celui qui pique tous les bons jeunes issus de la formation française)

Ce mec-là est à bannir du football, il commente les matchs des bleus tout en disant à coté que les sélections nationales doivent avoir un rôle moins importantes et enfin c'est le seul entraineur de la première ligue a avoir été d'accord pour jouer une 39e hors d'Angleterre :shock: Il est vraiment à gerber ! Il est le roi du foot business !
Image
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

scoboy a écrit :
SCOmania a écrit :

Arsène Wenger, le fourvoyeur du Football Français ! (Celui qui pique tous les bons jeunes issus de la formation française)

Ce mec-là est à bannir du football, il commente les matchs des bleus tout en disant à coté que les sélections nationales doivent avoir un rôle moins importantes et enfin c'est le seul entraineur de la première ligue a avoir été d'accord pour jouer une 39e hors d'Angleterre :shock: Il est vraiment à gerber ! Il est le roi du foot business !

Il le sens du jeu, il sent les bons coups, allez en finale d'une ligue des champions être encore dans le coup cette année et être tous les ans en haut du classement de la ligue anglaise avec les 3/4 de son équipe des ptits jeunes. Quand tu vois les autres grands clubs qui ont des stars franchement, moi je dis chapeau bas.
Et c'est le seul entraîneur qui à fait rejouer un match de 8ème de finale de coupe d'Angleterre, car la façon dont il a gagner ne lui plaisait pas. T'en connais beaucoup toi, qui aurait fait ça...
Il aime le bon jeu et dis ce qu'il pense. Il a du caractère au moins et quand ça ne vas pas il le dit au joueur à la pause. C'est pas comme le petit Raymond qui fait son choix avec les signes astrologiques. pffff... Il me fait bien rire...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scoboy a écrit :
SCOmania a écrit :

D'ailleurs , je me demande s'il n'aurait pas les yeux tournés vers Nasri .
Modifié en dernier par VICASCO le dim. 18 mai, 2008 10:30 pm, modifié 1 fois.
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

SCOmania a écrit :
scoboy a écrit :
SCOmania a écrit :

Il le sens du jeu, il sent les bons coups, allez en finale d'une ligue des champions être encore dans le coup cette année et être tous les ans en haut du classement de la ligue anglaise avec les 3/4 de son équipe des ptits jeunes. Quand tu vois les autres grands clubs qui ont des stars franchement, moi je dis chapeau bas.
Et c'est le seul entraîneur qui à fait rejouer un match de 8ème de finale de coupe d'Angleterre, car la façon dont il a gagner ne lui plaisait pas. T'en connais beaucoup toi, qui aurait fait ça...
Il aime le bon jeu et dis ce qu'il pense. Il a du caractère au moins et quand ça ne vas pas il le dit au joueur à la pause. C'est pas comme le petit Raymond qui fait son choix avec les signes astrologiques. pffff... Il me fait bien rire...
+1
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOmania a écrit :
scoboy a écrit :
SCOmania a écrit :

Oui et ?
Je n'ai pas critiqué son façon d'entrainer, les 2 peuvent être compatible, la preuve avec Wenger ;)
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Si en sélectionneur il a les résultats identiques qu'en club La france ne gagnera jamais rien, finira toujopus deuxièm ou troisième! :lol:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Les 7 que je ne retiendrais pas :
Frey
Clerc, Squillaci
A. Diarra
Govou, Nasri, Cissé
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

damienlucas a écrit :Si en sélectionneur il a les résultats identiques qu'en club La france ne gagnera jamais rien, finira toujopus deuxièm ou troisième! :lol:
tu parles de wenger ou de domenech?
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

landreau (comment peux t'on encore penser à lui, il a fait une mauvaise saison et n'a pas de grande experience en equipe de france.) Il est devenu mauvais.
clerc - Escude ou Squilacci (car il ya beaucoup de defenseurs centraux)
alou diarra - Flamini
Cissé - Gomis

ça fait quand meme du beau monde sur le carreau, personellement mon choix s'est fait par défaut car il est compliqué d'en éliminer.
Flamini, Gomis et Alou Diarra sont d'excellents joueurs mais ils ne seront pas retenu pour leurs manques d'experience.
Cissé est trop inconstant dans ses performances.
Clerc parce qu'il lui faut encore une à deux années pour être au niveau d'Evra.
Escudé parce qu'il revient de blessure, et que c'est toujours délicat à gerer.

En ce qui concerne Trezeguet, Domenech a fait un choix, je trouve ça degeulasse pour lui mais ce ma rapelle lorsque notre Canto n'avait pas été selectionné pour l'euro 96 alors qu'il était le meilleur joueur du moment, je pense que c'est un choix pour la vie du groupe.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Pour moi les 7 qui vont partir :
Frey ou Mananda
Clerc-Squillaci-Escudé
A.Diarra
Ben Arfa-Gomis
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

il a quittè sfr pour orange le govou ,alors pas sur !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Juste un p'tit coup d'oeil sur les maillots 8)

Groupe A:
PORTUGAL Domicile:
Image
PORTUGAL Extérieur:
Image

REPUBLIQUE TCHEQUE Domicile:
Image
REPUBLIQUE TCHEQUE Extérieur:
Image

SUISSE Domicile:
Image
SUISSE Extérieur:
Image

TURQUIE Domicile:
Image
TURQUIE Extérieur:
Image

Groupe B:
ALLEMAGNE Domicile
Image
ALLEMAGNE Extérieur:
Image

AUTRICHE Domicile:
Image
Autriche Extérieur:
Image

CROATIE Domicile:
Image
CROATIE Extérieur:
Image

POLOGNE Domicile:
Image
POLOGNE Extérieur:
Image

Groupe C:
FRANCE Domicile:
Image
FRANCE Extérieur:
Image

ITALIE Domicile:
Image
ITALIE Extérieur:
Image

PAYS-BAS Domicile:
Image
PAYS-BAS Extérieur:
Image

ROUMANIE Domicile:
Image

Groupe D:
ESPAGNE Domicile:
Image
ESPAGNE Extérieur:
Image

GRECE Domicile:
Image
GRECE Extérieur:
Image

RUSSIE Domicile:
Image
RUSSIE Extérieur:
Image

SUEDE Domicile:
Image
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

jaime bien le ESPAGNE exterieur,je le trouve styler.
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

sauf pour la suisse et l'autriche , si j'ai bien compris , les autres nations devraient jouer avec les maillots exterieurs , vu qu'ils seront pas chez eux ! :?
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

le general a écrit :sauf pour la suisse et l'autriche , si j'ai bien compris , les autres nations devraient jouer avec les maillots exterieurs , vu qu'ils seront pas chez eux ! :?
je pense pas, en tout cas j'espere pas :(
MAGIC SCOP !!!!!!
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

Non je pense que c'est l'equipe annoncée la premiére sur le papier qui reçoit et donc portent les maillots domiciles et l'autre equipe exterieur.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

ANGERS a écrit :Non je pense que c'est l'equipe annoncée la premiére sur le papier qui reçoit et donc portent les maillots domiciles et l'autre equipe exterieur.
Hum...Je crois en fait que c'est à l'amiable... Rappelez-vous c'est l'EDF qui avait choisit de jouer en Blanc les derniers matchs de la Coupe du monde...Soit disant que ça leur portait chance :( :up:
lacouture.49
Donateur

Composition possible des équipes pour le match France-Equateur, ce soir , à Grenoble (coup d'envoi 21h00), premier match de préparation des Bleus avant l'Euro 2008

France :
- Frey ( Landreau)
- Sagnol, Thuram, Escudé -Abidal ( Gallas--Evra-Boumsong....)
- Nasri, L. Diarra, A. Diarra, Ben arfa (Flamini--Ribéry..Malouda.)
- Cissé-Anelka (Henry, Gomis)

ne devraient pas joué ce soir:
Benzema,, Boumsong, Clerc et Toulalan, , Squillaci, Govou et Coupet, Vieira ,Mandanda et Mexès (blessé)
Présent aussi sur x !
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

Les 7 que je retiens pas:

FREY,ESCUDE,SQUILACCI,,A.DIARRA,FLAMINI,BEN ARFA,CISSE,
Modifié en dernier par ANGERS le mar. 27 mai, 2008 10:57 pm, modifié 1 fois.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

ANGERS a écrit :Les 7 que je retiens pas:

FREY,ESCUSE,SQUILACCI,,A.DIARRA,FLAMINI,BEN ARFA,CISSE,
Il était même pas dans les 30 :lol:
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

damienlucas a écrit :
ANGERS a écrit :Les 7 que je retiens pas:

FREY,ESCUSE,SQUILACCI,,A.DIARRA,FLAMINI,BEN ARFA,CISSE,
Il était même pas dans les 30 :lol:
ESCUSE c'est ESCUDE :hihi:
lacouture.49
Donateur

les autres selectionnés dans le groupe de la france:

La liste des 23 Roumains :

GARDIENS : Bogdan Lobont (Dinamo Bucarest), Marius Popa (Poli Timisoara), Eduard Stancioiu (CFR Cluj)
DEFENSEURS : Cosmin Contra (Getafe/ESP), Gabriel Tamas (Auxerre/FRA), Dorin Goian (Steaua Bucarest), Cristian Chivu (Inter Milan/ITA), Razvan Rat (Shakhtar Donetsk/UKR), Sorin Ghionea (Steaua Bucarest), Cristian Sapunaru (Rapid Bucarest), Stefan Radu (Lazio Rome/ITA), Cosmin Moti (Dinamo Bucarest)
MILIEUX : Florentin Petre (CSKA Sofia/BUL), Razvan Cocis (Lokomotiv Moscou/RUS), Mirel Radoi (Steaua Bucarest), Nicolae Dica (Steaua Bucarest), Paul Codrea (Sienne/ITA), Banel Nicolita (Steaua Bucarest), Adrian Cristea (Dinamo Bucarest)
ATTAQUANTS : Adrian Mutu (Fiorentina/ITA), Ciprian Marica (Stuttgart/GER), Daniel Niculae (Auxerre/FRA), Marius Niculae (Inverness/SCO

La liste des 23 Italiens :

GARDIENS : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville/ESP)
DEFENSEURS : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Rome), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP)
MILIEUX : Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Rome), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Simone Perrotta (AS Rome), Andrea Pirlo (AC Milan)
ATTAQUANTS : Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern Munich/ALL)

liste des 23 Néerlandais retenus :
GARDIENS: Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)
DÉFENSEURS: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), André Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)
MILIEUX: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg/ALL), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)
ATTAQUANTS:Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO

un seul objectif , battre la roumanie sinon :(

lun 09/06/2008
à Zurich ROUMANIE - FRANCE 18h00
à Berne PAYS-BAS - ITALIE 20h45

ven 13/06/2008
à Zurich ITALIE - ROUMANIE 18h00
à Berne PAYS-BAS - FRANCE 20h45

mar 17/06/2008
à Zurich FRANCE - ITALIE 20h45
à Berne PAYS-BAS - ROUMANIE 20h45
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

FRANCE :
Coupet
- Clerc, Squillaci, Boumsong, Evra -
-Ribéry-Toulalan, Makelele - , Malouda -
-Henry (cap), Benzema

Le staff médical des Bleus est anxieux. , Patrick Vieira, victime d'une lésion sur la cuisse gauche ( 3 eme blessure de la saison ) sera forfait pour les rencontres amicales France-Paraguay et France-Colombie. Plus grave, le milieu et capitaine des Tricolores pourrait manquer le premier match de l'Euro qui opposera la France à la Roumanie le 9 juin prochain, à Zurich

A.Diarra ou Flamini peut être rappelé , avant le 9
Présent aussi sur x !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Etant passé à Contact cette aprem, j'ai vu un livre sur l'Euro qui dit que :

- La France ira en quart de finale.
- L'Italie ne passera pas le premier tour.
- L'Allemagne sera sacrée.

Et ce livre se vendait 5.90 € :shock: :lol:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »