Contrôle de présence à la beaujoire
- v49
- Scoïste, enfin !
+8 PERSONNES en tribunes bas Océane.30 euros par contre la place
Ce midi à 12h00 il n'y avait plus de places à 20euros.

Modifié en dernier par v49 le mer. 31 oct., 2007 3:55 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Pas de panique, il semble y avoir des places encore partout !sco rocks a écrit :euh il y a plus de places à 10 euros ???v49 a écrit :+8 PERSONNES en tribunes bas Océane.30 euros par contre la place![]()
![]()
Ce midi à 12h00 il n'y avait plus d palce à 20euros.
![]()
ouf ! il en reste![]()
si tout va bien ce soir ça fera +2 en erdre n2f
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... tier=78768
- Kokakola
- Cadet
ce serait enorme plus d'angevins à la beaujoire qu'à Jean Bouinfred 49 a écrit :+3 en E1A. Samedi à 13h00 la nana du leclerc m'a informé qu'il ne restait quasiment plus rien et uniquement des places à 30 euros. Par ailleurs, les angevins se seraient rués sur les places hors parcage... Je vois bien 5000 angevins...
Kokakola a écrit :ce serait enorme plus d'angevins à la beaujoire qu'à Jean Bouinfred 49 a écrit :+3 en E1A. Samedi à 13h00 la nana du leclerc m'a informé qu'il ne restait quasiment plus rien et uniquement des places à 30 euros. Par ailleurs, les angevins se seraient rués sur les places hors parcage... Je vois bien 5000 angevins...
-
damienlucas
- Donateur
Et oui pleins de pseudos supporters qui viendront dire que le sco est tout pourri si le club fait un mauvais match car ce sera leur seul match de la saison.Kokakola a écrit :ce serait enorme plus d'angevins à la beaujoire qu'à Jean Bouinfred 49 a écrit :+3 en E1A. Samedi à 13h00 la nana du leclerc m'a informé qu'il ne restait quasiment plus rien et uniquement des places à 30 euros. Par ailleurs, les angevins se seraient rués sur les places hors parcage... Je vois bien 5000 angevins...
Et parmi ce nombre incalculable d'angevins combien seront pour Nantes?
- laval4ever
- Minime
C'est le déplacement de votre vie on dirait !
Mais quand faut aller à Châteauroux, Geugnon, Clermont etc... Il n'y a plus grand monde !
C'est sûr c'est sympa d'aller jouer à Nantes mais certains on l'air d' y pensez un peu trop ! Ce ne sont que 3 points à se partager comme pour les autres matchs.
Je ne vise personne. Mais j'ai l'impression que c'est souvent les mêmes qui se tapent les déplacements merdiques et aussi toujours les mêmes qui fanfaronnent à l'idée de faire 'un dèp'
Mais quand faut aller à Châteauroux, Geugnon, Clermont etc... Il n'y a plus grand monde !
C'est sûr c'est sympa d'aller jouer à Nantes mais certains on l'air d' y pensez un peu trop ! Ce ne sont que 3 points à se partager comme pour les autres matchs.
Je ne vise personne. Mais j'ai l'impression que c'est souvent les mêmes qui se tapent les déplacements merdiques et aussi toujours les mêmes qui fanfaronnent à l'idée de faire 'un dèp'
c'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec toilaval4ever a écrit :C'est le déplacement de votre vie on dirait !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Moi aussi entierement d'accordscoboy a écrit :c'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec toilaval4ever a écrit :C'est le déplacement de votre vie on dirait !
- Cisco
- Administrateur
Je suis même sûr qu'il y aura des "jamais content dans le parcage"... On les compte déjà ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
steeve4991
- Cadet
Je peux te dire que moi je vais chanter à fond, en plus c'est mon premier déplacement ( normal je suis étudiant et mes horaires ne vont pas avec l'horaire des déplacement sauf cette fois-ci ). J'encouragerais à fond mon équipe, le SCO alors qu'il n'y ai pas des angevins quis sortent dans le parcage, Allez Nantes, parce que là fallait à ce moment allez dans les autres tribunesFreeman a écrit :é alors !!!
moi ca mfait rire de voir tout le monde bander parce qu'il vont faire un dep dans leur vie
jpeu vous dire il y a interet que ça chante sinon ca va gueuler
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
-
sco rocks
- Donateur
j'ai pas vu (j'ai ptêt pas fait gaffe) de gens qui sont trop contents de faire le déplacement..Freeman a écrit :é alors !!!
moi ca mfait rire de voir tout le monde bander parce qu'il vont faire un dep dans leur vie
jpeu vous dire il y a interet que ça chante sinon ca va gueuler
pour ce qui est de chanter, il faut arriver à embrigader toute la tribune.. Et ça dépendra aussi de la tournure du match..
Je pense que ça va chanter perso..
- lacouture.49
- Donateur
- SCOman
- Scoïste, enfin !
+4, ça vaut bien une petite descente de Lille 
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- v49
- Scoïste, enfin !
Oui il y en a au moins 2 de plus qui partent de Trémentines et Vihiers d'après mes infos.lacouture.49 a écrit :oui , mais ,il faut rajouter aux 25 cars partants de JB ou de la pommeraye pour les magics , des cars d'autres communes qui iront dans d'autres tribunes; un volontaire pour compter les bus sur le parking à Nantes
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
damienlucas
- Donateur