Quel rapportfreeman a écrit :t'es modo ?? NON !!!!!
Guillaume NORBERT (Entraîneur du Racing 92)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Ok on est libre d'ouvrir autant de topics que l'on veut et si on aime pas : on passe son chemin
Cela dit, Scolibri ne veut pas vous enlever la possibilité de vous exprimer, reconnait juste que "trop de sujet tue le sujet"
Moi le 1er, si je lance un sujet redondant : j'aimerais qu'on me le dise alors il fait pareil avec vous et moi : je le défend
J'ajouterais que (moi compris) on parle de tout sauf de GN donc quelle en est l'utilité (du sujet pas de GN
)
Finalement parler de GN dans la "feuille de match" est nettement mieux 
voila une bonne initiativepopov49 a écrit :Ok on est libre d'ouvrir autant de topics que l'on veut et si on aime pas : on passe son cheminCela dit, Scolibri ne veut pas vous enlever la possibilité de vous exprimer, reconnait juste que "trop de sujet tue le sujet"
Moi le 1er, si je lance un sujet redondant : j'aimerais qu'on me le dise alors il fait pareil avec vous et moi : je le défend
J'ajouterais que (moi compris) on parle de tout sauf de GN donc quelle en est l'utilité (du sujet pas de GN
)
Finalement parler de GN dans la "feuille de match" est nettement mieux
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Guillaume Norbert blesssé pour deux mois !
C'est la pire tuile qui pouvait nous tomber dessus ! On perd là notre meilleur joueur. Heureusement que sa rééducation coïncide peu ou prou avec la trêve d'hiver, sinon ça aurait été le pompon... Courage Guillaume, on attend ton retour avec impatience !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Pour le début du championnatzeuking a écrit :Bonne nouvelle pour Guillaume: sa blessure est en effet moins grave que prevue, et il devrait reprendre l'entraînement début janvier. Source: CO
- scomino
- Scoïste, enfin !
Je lui souhaite de bien se soigner et de prendre son temps car il vaut mieux ne rien précipiter car sa carrière à venir vaut plus qu'une reprise trop rapide pour quelques matchs avec le SCO Courage Guillaume et passe de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année en famille
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Je l'ai vue samedi soir au cinéma avec Ludwig (et sa charmante copine enceinte il me semble, et donc Ludwig futur Papa?)Guillaume boitille quand il marche mais il n'a pas de béquilles! Ce match contre l'OM va peut etre accélérer les choses, et peut etre aussi changer l'optique de la préparation de mi saison...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Aux dernières nouvelles il devrait pouvoir recommencer à s'entraîner début janvier, et comme le match est le 8 ou 9 janvier ça fait un peu tôt quand même... En même temps qu'il se conserve pour le championnat, la coupe c'est juste pour le plaisir.Max a écrit :J'espère pour lui qu'il pourra jouer le match contre l'OM. Leurs dirigeants verront peut-être en lui le futur de l'OM
G NORBERT à Nantes : c'est fait
Source site FCNA , G.Norbert aurait signer à Nantes pour suppléer Da Rocha à droite !
CAB en exil !
- Bouchemaine
- Cadet
Re: G NORBERT à Nantes : c'est fait
source ? pas le site off en tout cas...JOS a écrit :Source site FCNA , G.Norbert aurait signer à Nantes pour suppléer Da Rocha à droite !
-
yohann
- Professionnel
Re: G NORBERT à Nantes : c'est fait
topic a fermer ...Bouchemaine a écrit :source ? pas le site off en tout cas...JOS a écrit :Source site FCNA , G.Norbert aurait signer à Nantes pour suppléer Da Rocha à droite !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Cisco
- Administrateur
IL y a le topic Mercato ou le topic du joueur effectivement pour en parler, même si l'importance de cette nouvelle peut conduire quelques dérogations. Par contre, la source fournie n'est pas officielle donc ce message reste dans le champ du topic mercato. Je ferme donc. Merci pour ton second message JOS et n'oublie pas de venir te présenter dans la partie "buvette". 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
El Marlino
- Poussin
super on le soigne on le paye il est sur la touche pendant trois mois nous comme des c.... on le venere et la le couteau ds le dos il se casse ......... au dire du pere pour son future depart sa doit etre une abitude de famille merci guillaume et j'espere a l'annee prochaine en l 2 avec ton equipe des coincoin ............... vive le foot et son friqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
El Marlino
- Poussin