Quel rapportfreeman a écrit :t'es modo ?? NON !!!!!

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
voila une bonne initiativepopov49 a écrit :Ok on est libre d'ouvrir autant de topics que l'on veut et si on aime pas : on passe son cheminCela dit, Scolibri ne veut pas vous enlever la possibilité de vous exprimer, reconnait juste que "trop de sujet tue le sujet"
Moi le 1er, si je lance un sujet redondant : j'aimerais qu'on me le dise alors il fait pareil avec vous et moi : je le défend
J'ajouterais que (moi compris) on parle de tout sauf de GN donc quelle en est l'utilité (du sujet pas de GN
)
Finalement parler de GN dans la "feuille de match" est nettement mieux
Pour le début du championnatzeuking a écrit :Bonne nouvelle pour Guillaume: sa blessure est en effet moins grave que prevue, et il devrait reprendre l'entraînement début janvier. Source: CO
Aux dernières nouvelles il devrait pouvoir recommencer à s'entraîner début janvier, et comme le match est le 8 ou 9 janvier ça fait un peu tôt quand même... En même temps qu'il se conserve pour le championnat, la coupe c'est juste pour le plaisir.Max a écrit :J'espère pour lui qu'il pourra jouer le match contre l'OM. Leurs dirigeants verront peut-être en lui le futur de l'OM
source ? pas le site off en tout cas...JOS a écrit :Source site FCNA , G.Norbert aurait signer à Nantes pour suppléer Da Rocha à droite !
topic a fermer ...Bouchemaine a écrit :source ? pas le site off en tout cas...JOS a écrit :Source site FCNA , G.Norbert aurait signer à Nantes pour suppléer Da Rocha à droite !