Guillaume NORBERT (Entraîneur du Racing 92)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

freeman a écrit :t'es modo ?? NON !!!!! :x
Quel rapport :shock: ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

popov49 a écrit :
freeman a écrit :t'es modo ?? NON !!!!! :x
Quel rapport :shock: ?
Oh tu le laisses tranquille, il me défend! :up: :lol: :hihi: Serieusement, c'est au modo de juger pas à tél ou tél qui passe par là.
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Ok on est libre d'ouvrir autant de topics que l'on veut et si on aime pas : on passe son chemin :up: Cela dit, Scolibri ne veut pas vous enlever la possibilité de vous exprimer, reconnait juste que "trop de sujet tue le sujet" :up: Moi le 1er, si je lance un sujet redondant : j'aimerais qu'on me le dise alors il fait pareil avec vous et moi : je le défend :up: J'ajouterais que (moi compris) on parle de tout sauf de GN donc quelle en est l'utilité (du sujet pas de GN :hihi: ) :shock: Finalement parler de GN dans la "feuille de match" est nettement mieux :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Absence de 2 mois à priori... Qui pour le remplacer?
Bédrossian, Sonnerat,Stassin,Inkango?
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

popov49 a écrit :Ok on est libre d'ouvrir autant de topics que l'on veut et si on aime pas : on passe son chemin :up: Cela dit, Scolibri ne veut pas vous enlever la possibilité de vous exprimer, reconnait juste que "trop de sujet tue le sujet" :up: Moi le 1er, si je lance un sujet redondant : j'aimerais qu'on me le dise alors il fait pareil avec vous et moi : je le défend :up: J'ajouterais que (moi compris) on parle de tout sauf de GN donc quelle en est l'utilité (du sujet pas de GN :hihi: ) :shock: Finalement parler de GN dans la "feuille de match" est nettement mieux :lol:
voila une bonne initiative
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et voilà tout est dit... Comme on m'a reproché d'avoir coupé la parole à certains d'entre nous, j'ai voulu "laissé vivre" pour voir ce qu'il donnait. Force est de constater qu'il y a plus de monde pour discuter de l'intérêt du thread que pour échanger sur le sujet lui-même. Alors on ferme !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bedrossian! :up:
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Joueur combattif comme il en manque souvent au SCO. Ce n'est pas comme Fauconnier qui ne peut s'empecher de gueuler sur les autres alors qu'il est tout simplement pas dans le rythme... Allez Guillaume Norbert! par contre passes le ballon plus souvent tu es limite perso parfois... :up:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Guillaume Norbert blesssé pour deux mois ! :evil: C'est la pire tuile qui pouvait nous tomber dessus ! On perd là notre meilleur joueur. Heureusement que sa rééducation coïncide peu ou prou avec la trêve d'hiver, sinon ça aurait été le pompon... Courage Guillaume, on attend ton retour avec impatience !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

J'espère que Tosi ne va pas se servir de cet argument pour expliquer les mauvais résultats, s'il y en a aux matchs retours.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bonne nouvelle pour Guillaume: sa blessure est en effet moins grave que prevue, et il devrait reprendre l'entraînement début janvier. Source: CO
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

zeuking a écrit :Bonne nouvelle pour Guillaume: sa blessure est en effet moins grave que prevue, et il devrait reprendre l'entraînement début janvier. Source: CO
Pour le début du championnat :lol: Sinon j'ai lu qu'il s'était fait une grosse entorse, les ligaments étaient touchés, donc pas de précipitation dans sa réeducation :shock:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Je lui souhaite de bien se soigner et de prendre son temps car il vaut mieux ne rien précipiter car sa carrière à venir vaut plus qu'une reprise trop rapide pour quelques matchs avec le SCO Courage Guillaume et passe de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année en famille
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Max
Professionnel

Message par Max »

J'espère pour lui qu'il pourra jouer le match contre l'OM. Leurs dirigeants verront peut-être en lui le futur de l'OM :chinois:
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Je l'ai vue samedi soir au cinéma avec Ludwig (et sa charmante copine enceinte il me semble, et donc Ludwig futur Papa?)Guillaume boitille quand il marche mais il n'a pas de béquilles! Ce match contre l'OM va peut etre accélérer les choses, et peut etre aussi changer l'optique de la préparation de mi saison...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Max a écrit :J'espère pour lui qu'il pourra jouer le match contre l'OM. Leurs dirigeants verront peut-être en lui le futur de l'OM :chinois:
Aux dernières nouvelles il devrait pouvoir recommencer à s'entraîner début janvier, et comme le match est le 8 ou 9 janvier ça fait un peu tôt quand même... En même temps qu'il se conserve pour le championnat, la coupe c'est juste pour le plaisir.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Enfin le retour de notre meilleur joueur de la 1ere partie de saison,même si ca sera que sur la banc au départ :? ,mais il va rentré et nous mettre le but de la victoire :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Très bonne nouvelle pour lui et nous par la même occasion. :)
JOS
Débutant

G NORBERT à Nantes : c'est fait

Message par JOS »

Source site FCNA , G.Norbert aurait signer à Nantes pour suppléer Da Rocha à droite !
CAB en exil !
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Je crois que tu va te faire taper sur les doigts en ouvrant un nouveau dialogue pour raconter un mytho !!! lol
Le sco est pas encore mort !!!!!
Bouchemaine
Cadet

Re: G NORBERT à Nantes : c'est fait

Message par Bouchemaine »

JOS a écrit :Source site FCNA , G.Norbert aurait signer à Nantes pour suppléer Da Rocha à droite !
source ? pas le site off en tout cas...
yohann
Professionnel

Re: G NORBERT à Nantes : c'est fait

Message par yohann »

Bouchemaine a écrit :
JOS a écrit :Source site FCNA , G.Norbert aurait signer à Nantes pour suppléer Da Rocha à droite !
source ? pas le site off en tout cas...
topic a fermer ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

IL y a le topic Mercato ou le topic du joueur effectivement pour en parler, même si l'importance de cette nouvelle peut conduire quelques dérogations. Par contre, la source fournie n'est pas officielle donc ce message reste dans le champ du topic mercato. Je ferme donc. Merci pour ton second message JOS et n'oublie pas de venir te présenter dans la partie "buvette". :|
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
El Marlino
Poussin

Message par El Marlino »

duchene
Minime

Message par duchene »

super on le soigne on le paye il est sur la touche pendant trois mois nous comme des c.... on le venere et la le couteau ds le dos il se casse ......... au dire du pere pour son future depart sa doit etre une abitude de famille merci guillaume et j'espere a l'annee prochaine en l 2 avec ton equipe des coincoin ............... vive le foot et son friqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Merci pour tout Guillaume et bonne route.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pj328 a écrit :Merci pour tout Guillaume et bonne route.
idem, on se souviendra de son but à Laval... j'espere qu'il jouera face à Saumur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
El Marlino
Poussin

Message par El Marlino »

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ah parce qu'en plus il a déjà le maillot nantais ???
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

zeuking a écrit :En tout cas si tel est le cas, on pourra dire que P. Norbert à une drôle conception des mots "stabilité et continuité"...
tres bien résumé zeuking je pense exactement pareil mais 3 mois apres
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »