EURO 2004 au Portugal
- Baxter
- Stagiaire pro
C'est possible t'as peut être vu les matchs de l'équipe Acoslain a écrit :par contre qd tu dis que pdt la saison 2003/2004, la meilleure def centrale que tu as vu c etait avec dessailly on a pas du voir les memes matchs ... tout comme hier : je n ai vu que des erreurs du "capitaine" (placement aleatoire, incapable de sauter !, ...) et il est malheureusement vrai que thuram rame un peu pour rattraper toutes les conneries de dessailly ...
- Baxter
- Stagiaire pro
De toute manière, l'équipe qui va au bout brille rarement au début car certaines grosses équipes ont besoin de temps (Allemagne, Italie...) sauf pour l'euro 2000 ou l'Italie avait démarré très fort. A l'euro 2000, on avait fini que 2ème de notre groupe avec 2 victoires et 1 défaite contre les pays bas ! http://www.lequipe.fr/Football/Football ... pe354.html
Oui mais on était qualifié au bout du 2eme match et on avait aligné une équipe bis...Karembeu, Lama ..etc..etcBaxter a écrit :De toute manière, l'équipe qui va au bout brille rarement au début car certaines grosses équipes ont besoin de temps (Allemagne, Italie...) sauf pour l'euro 2000 ou l'Italie avait démarré très fort. A l'euro 2000, on avait fini que 2ème de notre groupe avec 2 victoires et 1 défaite contre les pays bas ! http://www.lequipe.fr/Football/Football ... pe354.html
- Billy Bremner
- Professionnel
D'accord pour dire que les interventions de Guy Roux sont pauvres par rapport à celles de Wenger et Baup. Mais surtout, je trouve les commentateurs sur les chaines publiques archi-nuls (Biétry en tête, mais il a de fidèles disciples). Et pourtant, je suis plutôt solidaire du public contre la télé poubelle de TF1 en règle générale. Pour le match Portugal - Russie, il y avait l'expulsion du gardien russe. En temps réel et à vitesse réelle, tout le monde a cru qu'il y avait faute. Après, Josse commence à traiter l'arbitre de nul parce qu'il s'est trompé. Baup l'a remis à sa place en disant "ok, il s'est trompé, mais toi, tu as du regarder 3 fois le ralenti avant de faire ton avis". Bien joué, Elie. Mais rien n'arrête Josse. Il commence à dire que le juge de touche n'a pas fait son boulot. Mais le juge de touche était côté droite, donc ne pouvait rien voir, le ballon et la main du gardien étant caché par le corps de celui-ci! En dessous de tout!
C'est vrai que Desailly n'a plus sa place en équipe de France, il nous l'a encore démontré magistralement hier soir, mais Silvestre est précieux car c'est un défenseur polyvalent. Certes face à l'Angleterre est de sa faute mais celui concédé face aux Croates est généreux... J'ai été surpris par ce qu'a dit Trezeguet hier, qu'il avait fait un bon match. Ah bon ? Quand les attquants de l'équipe de France commenceront à jouer correctement dans cette équipe faudra me le dire ! Il paraît que Desailly aurait mal répondu aux journalistes ? Quelqu'un a une info là-dessus ?Z!K4Z a écrit :Pour moi la defense ideal est sans Desailly car il a plus le niveau et sans Sylvestre tant qu'il continuera à faire autant de faute (2 penalty en 2 matchs)
Apparement, y a que Biétry ET scomano qui ont vu que c'était Thuram qui se troue sur le deuxième but...SCOMANO a écrit :j'ai trouvé le gardien croate très bon! Vieira a fait aussi un très bon match. Par contre la charnière centrale Desailly-Thuram est à revoir,d'ailleur le 2ème but croate vient d'une énorme faute de Thuram... FAUT Y CROIRE...
Suisse-France
Bon, il n y a pas le choix, il faut gagner pour ne pas devoir regarder lerésultat de l'autre match ( même si un nul suffit, c'est toujours mieux de gagner ).. J'espère que Santini a eu la même idée que la majorité ( voire tout le monde ) d'entre nous : virer Desailly ! La photo du CO de ce matin est révélatrice; en plus de son mauvais niveau de jeu, Desailly est un mauvais capitaine : c'est Zizoui qui se charge de remotiver l'équipe !
-
le tessouallais
- Débutant
cherche billets pour l'euro...
Bonjour je suis à la recherche de tickets de match de Euro 2004 Merci pour vos reponses jojo
Je suis collectionneur de cartes postale de stade et de joueurs
Recherche belles photos de stade
Recherche belles photos de stade
- lacouture.49
- Donateur
Tu vas au Portugal, comme l'oganisation est bordélique avec un peu de chance tu en trouvera un pas cher. Plus sérieusement, peut-être que tu peux demander à la FFF, elle vend sûrement des billets. Va à cette adresse : http://www.fff.fr/billet/index.shtml
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui ce sondage est un peu "limite" je trouve: ça ne sert à rien d'enfoncer davantage Dessailly qui s'en prends plein la tête en ce moment et en même temps, cela occulte ses performances passées. Etant donné qu'on a à peu prés tous le même avis sur la question autant ne pas insister, mais par contre je pense que Marcel peut améliorer son niveau de jeu si on lui en donne l'opportunité...
-
le tessouallais
- Débutant
- Cisco
- Administrateur
Quand même un des meilleurs matchs depuis le début de l'euro ce suède - italie d'hier soir. Quel but des suédois ! J'aime bien cette équipe. A noter la belle prestation des italiens surtout en première mi-temps. S'ils passent (z'ont quand même pas mal de chance de passer) je pense qu'on pourra les retrouver loin.
Parce que tu crois qu'il va le voir ? Desailly améliorer son niveau de jeu ? Faudrait déjà qu'il joue correctement ! Quand on le regarde à l'entraînement, il ne se remet pas en question, il doit penser qu'il mérie encore sa place de titulaire.zeuking a écrit :Oui ce sondage est un peu "limite" je trouve: ça ne sert à rien d'enfoncer davantage Dessailly qui s'en prends plein la tête en ce moment et en même temps, cela occulte ses performances passées. Etant donné qu'on a à peu prés tous le même avis sur la question autant ne pas insister, mais par contre je pense que Marcel peut améliorer son niveau de jeu si on lui en donne l'opportunité...
- Billy Bremner
- Professionnel
- Billy Bremner
- Professionnel
Certains d'entre vous devraient avoir honte de vous retourner de cette manière sur un grand joueur comme Dessailly qui a gagné des Ligues des Champions, et une coupe du monde et une coupe d'Europe pour la France. Souvenez vous comme il était impérial en 98? Peut-être il faudrait penser à la relève, mais ayez un peu de reconnaissance et de respect (car vous n'êtes pas prêt d'avoir une autre génération comme celle de Dessailly, Deschamps, Thuram, Blanc, Lizarazu etc) D'ailleurs, c'est facile de trouver un bouc-emissaire, mais ce n'est pas Dessailly qui donne les deux penalties! Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas tout à fait dans le jeu français, en dehors des coups de pied arrêtés et les cadeaux des adversaires, vous n'avez pas beaucoup d'occasions. Ca peut s'arranger avec la progression des matches, et avec l'action de l'entraineur. On verra..... (Ici je parle que de l'équipe de France, je n'essaie pas de faire de comparaison avec d'autres équipes, l'Angleterre par exemple, qui était très heureux dans son match contre la Suisse, et n'ira pas beaucoup plus loin s'il ne hausse pas son niveau de jeu)
Modifié en dernier par Billy Bremner le sam. 19 juin, 2004 4:19 pm, modifié 1 fois.
-
ak création
- Cadet
Suisse - France
Bon apparement contre la suisse l'équipe serait organisé autour de zizou dans son vrai role ainsi que henry sur la gauche, donc concretement en retrouvant le jeu habituel sur les ailes et notament le coté gauche. Maintenant il ne faut dédramatiser la situation car les journalistes y vont fort, on ne peut pas voir la france battre tout le monde 4 ou 5-0... La france ne perd pas et c également important... Aujourd'hui une seule équipe est qualifié pour les quarts et c la République Tchèque. Cela veut dire que l'euro est plus difficile qu'habituellement... Donc pas de koi s inquieter pour la suite, tout les équipes joue contre la france à 11 derriere, et a mon gout c plutot cela que la france ne dévelloppe pas son football habituel. Suisse 0 - France 3