Club des pessimistes
-
La Roulette
- Professionnel
L'histoire du retour du "vilain méchant amoureux du KDLB" (entre autre) coure effectivement...
Et des difficultés actuelles de notre Prés qui verrait ainsi le retour dans le capital du "vilain mechant loup"...
Rumeur ou pas, cela devrait bine faire surface dans la presse sous peu!
En tout cas, si tel est le cas!!!
J'espere une reelle mobilisation (je pense qu'il fait l'unanimité) à la hauteur de ce qu'on a vu l'été dernier, pour éviter de revoir sa "tronche"...
Et des difficultés actuelles de notre Prés qui verrait ainsi le retour dans le capital du "vilain mechant loup"...
J'espere une reelle mobilisation (je pense qu'il fait l'unanimité) à la hauteur de ce qu'on a vu l'été dernier, pour éviter de revoir sa "tronche"...
Toujours présent et fidèles depuis 92
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1La Roulette a écrit :L'histoire du retour du "vilain méchant amoureux du KDLB" (entre autre) coure effectivement...
C'est tellement gros que je ne sais même pas comment PN lui même peut envisager un retour au SCO, comme si de rien n'était...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Comment ça? Tu as des infos concrètes ou c'est une supposition. Si c'est le deuxième cas, il faudrait mieux éviter de véhiculer ce genre d'infos...ronaldo a écrit :la grande question est : WB a t'il rééellement fini de payer l'achat du SCO à Norbert? pas si sur hélas..
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
damienlucas
- Donateur
Il faut arrêter deux minutes, ce qu'il faut voir c'est que les deux entreprises ne sont pas lies sinon je peux vous dire que benka serait parti au mercato et mansour ne serait pas venu!
Et puis concernant AB fenêtres connaissant les marges qu'ils se font sur chaque menuiserie vendu ils ne sont pas prêts de mettre la clé sous la porte!
Et puis concernant AB fenêtres connaissant les marges qu'ils se font sur chaque menuiserie vendu ils ne sont pas prêts de mettre la clé sous la porte!
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Juste une chose : W. B. n'était peut-être pas présent à Jean Bouin, mais il était devant les caméras d'Eurosport il y a seulement quelques jours . Donc ?hellion49 a écrit : exact j'ai eut des echos ce week end comme quoi ab fenetre etait pret du depot de bilan et que w.b. voudrait revendre ses part du sco et qu'il pourrait les revendre à norbert ????? mais pour moi je pense que ce sont des conneries cependant w.b. n'etait pas present vendredi au stade et le titre ab fenetre est suspendut depuis debut decembre ayant chuté en dessous de 4.8€ le titre .et son entreprise subit de grosse perte et ne peut pas honoré ses commandes .
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est peut-être une bonne question. Mais si W. B. avait tant de mal que cela à payer Norbert, pourquoi n'a til pas vendu Ben K ?ronaldo a écrit :la grande question est : WB a t'il rééellement fini de payer l'achat du SCO à Norbert? pas si sur hélas..
Yes we did !
-
chris49000
- Junior
Ralebole mais vraiment ralebole que le SCO soit pas stable au niveau de la presidence du club!
Et puis W B. devrait faire attention a bien gérée sont entreprise AB Fenetre c'est la moindre des choses!
je revient vers vous ce soir,je vais me renseigné aupres d'amis qui sont proche du club!
je suis rouge de colere...
ALLEZ ANGERS SCO!
c'est quand même vraiment louche qu'aucune info sérieuse et vérifiée ne filtre au sujet de la société... ce qui est sûr c'est qu'elle est en vraie difficulté financière ( témoin l'évolution de son cours en bourse, puis l'arrêt de la cotation) alors de là à établir une corrélation entre les comptes du sco et la situation de W. B., il n'y qu'un pas que je franchirais allégrement : si en surface le club semble être bien géré, qu'en est il des dessous de l'affaire? Si B. a échoué avec ab fenetres, pourquoi n'en serait il pas de même pour le sco? Tout le monde vante la qualité de la gestion depuis son arrivée, mais on sait aussi que le club est en reconstruction, et donc instable par définition... Alors oui je ne peux m'empêcher de penser que ces rumeurs sont (au moins un peu) fondées. En attendant d'hypothétiques communiqués officiels autres que la liquidation judiciaire du patrimoine de WB...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Excuse moi, mais le fait que ton ami travaille au service des sports ne garantit pas la véracité de ses dires. Je ne dis pour autant que c'est faux, mais à partir du moment où il n'y a aucune preuve, autant éviter ce genre d'affirmations qui sont quand même relativement graves.chris49 a écrit :Bon ba la semaine derniere je croyais que c'etait une simple rumeur,mais la aujourd'hui un ami qui boss aux services des sports de la ville d'Angers vient de me dire la chose la plus dure pour moi c'est que Norbert devrait reprendre la présidence d'Angers SCO.
Ralebole mais vraiment ralebole que le SCO soit pas stable au niveau de la presidence du club!
Et puis W B. devrait faire attention a bien gérée sont entreprise AB Fenetre c'est la moindre des choses!
je revient vers vous ce soir,je vais me renseigné aupres d'amis qui sont proche du club!
je suis rouge de colere...
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
je pense que tu devrais le laisser pour ce qu'il était prévu a Jourdesco et Scoboy et basculer déjà ce qui est dis sur"l'affaire " sur un post :
Le sco retrouverait -il ses vieux démons ?
car je pense que d'ici demain ,on va en faire 10 pages
3 eme pages , je vous avais prévenu les modos
Le sco retrouverait -il ses vieux démons ?
car je pense que d'ici demain ,on va en faire 10 pages
3 eme pages , je vous avais prévenu les modos
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 12 févr., 2008 4:39 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Tout simplement par ce que l'argent des transfert ne profite pas directement a leur président ,mais au club et qu'il doit etre interdit; ou extrement difficile de détourner cette argent a des fins plus personels.Tiwy a écrit :Tiwy a écrit :C'est peut-être une bonne question. Mais si W. B. avait tant de mal que cela à payer Norbert, pourquoi n'a t'il pas vendu Ben K ?ronaldo a écrit :la grande question est : WB a t'il rééellement fini de payer l'achat du SCO à Norbert? pas si sur hélas..
De plus B. a toujours dit que AB Fenetres et le sco était deux choses différentes donc tout a fait normal qu'il ne profite pas du club pour se refaire une santé financiere.
Enfin l'avenir nous le dira mais j'ai beaucoup de mal a croire que B. va déja quitter le club
-
ronaldo
- Professionnel
parce que ca n'a rien a voir!!!!!!!!!!! Ben K appartient au SCO, pas à WB !! ne confondons pas tout.Tiwy a écrit :C'est peut-être une bonne question. Mais si W. B. avait tant de mal que cela à payer Norbert, pourquoi n'a til pas vendu Ben K ?ronaldo a écrit :la grande question est : WB a t'il rééellement fini de payer l'achat du SCO à Norbert? pas si sur hélas..
Donc, j'espere tres tres vivement que ce ne sont que des rumeurs en tout cas
-
sco rocks
- Donateur
le pire de tout : B. part, norbert revient, et garcia signe à nantes..
avec le nombre de rumeurs qui circulent en ce moment ça commence à faire sérieusement flipper...
le seul truc qui me fait rester optimiste, c'est qu'en aucun cas les comptes du sco sont dans le rouge.. Je pense qu'il manque à B. de quoi payer la rallonge pour la montée à norbert, et que comme AB fenêtres va mal, il n'a plus d'apports personnels.. Mais ça n'a pas de rapport direct avec les comptes du club.. La seule crainte qu'on peut avoir : le retour de Norbert comme actionnaire à la hauteur de ce que lui doit B...
cela dit ce ne sont que des rumeurs, donc wait and see...
avec le nombre de rumeurs qui circulent en ce moment ça commence à faire sérieusement flipper...
le seul truc qui me fait rester optimiste, c'est qu'en aucun cas les comptes du sco sont dans le rouge.. Je pense qu'il manque à B. de quoi payer la rallonge pour la montée à norbert, et que comme AB fenêtres va mal, il n'a plus d'apports personnels.. Mais ça n'a pas de rapport direct avec les comptes du club.. La seule crainte qu'on peut avoir : le retour de Norbert comme actionnaire à la hauteur de ce que lui doit B...
cela dit ce ne sont que des rumeurs, donc wait and see...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
je confirme cette version, j'ai eu la meme il y a pas longtempsJe pense qu'il manque à B. de quoi payer la rallonge pour la montée à norbert, et que comme AB fenêtres va mal, il n'a plus d'apports personnels.. Mais ça n'a pas de rapport direct avec les comptes du club.. La seule crainte qu'on peut avoir : le retour de Norbert comme actionnaire à la hauteur de ce que lui doit B...
sauf que c'est norbert lui meme qui aurai proposer de passer l'éponge sur sa dette contre 30% environs des parts du clubs (W. B. en gardant une 40aine, et benard blot une bonne 10aine )
et je precise a l'avance, que ce n'est pas des ragots de la baumettes a l'entrainement, mais les dire de personnes bien renseigné sur le fonctionnemnt et les coulisses du club , vraisembablement sa devrait sortir dans la presse cette semaine, on verra bien, en tout cas "l'affaire" "serai" en cours depuis decembe
et avec ca, un gros sponsor serai sur le depart .. j'ai pas le noms, mais des gros il y en a pas 36 000 non plus ..
on verra bien
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
sco rocks
- Donateur
ça je n'en ai pas eu écho..Foulque-nerra a écrit :je confirme cette version, j'ai eu la meme il y a pas longtempsJe pense qu'il manque à B. de quoi payer la rallonge pour la montée à norbert, et que comme AB fenêtres va mal, il n'a plus d'apports personnels.. Mais ça n'a pas de rapport direct avec les comptes du club.. La seule crainte qu'on peut avoir : le retour de Norbert comme actionnaire à la hauteur de ce que lui doit B...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que c'est norbert lui meme qui aurai proposer de passer l'éponge sur sa dette contre 30% environs des parts du clubs (W. B. en gardant une 40aine, et benard blot une bonne 10aine )
et je precise a l'avance, que ce n'est pas des ragots de la baumettes a l'entrainement, mais les dire de personnes bien renseigné sur le fonctionnemnt et les coulisses du club , vraisembablement sa devrait sortir dans la presse cette semaine, on verra bien, en tout cas "l'affaire" "serai" en cours depuis decembe
et avec ca, un gros sponsor serai sur le depart .. j'ai pas le noms, mais des gros il y en a pas 36 000 non plus ..
on verra bien
le seul truc qui me fait vraiment peur dans cette histoire, c'est de savoir si les joueurs ne vont pas commencer à tergiverser à cause de ces histoires..
C'est fou cette histoire !
Mais qu'est-ce que Norbert veut revenir foutre ici, il a aucun amour propre ou quoi ?
Par contre l'idée que WB n'est pas tout règlé a PN est plausible vu les difficultés actuelles !
Bon, d'aprés Foulque si WB garde 40% des parts il reste actionnaire majoritaire et Président !
Donc PN reviendrait dans le capital du club uniquement !
Chris 49 je pense que ton amis n'est pas si bien placé et qu'il s'est emballé en annonçant PN comme président !
J'espère que WB va pas se fraire avoir par PN car le sco d'aujourd'hui vaut plus que celui de PN ALORS 300 000 EUROS pour 30% ?
Le départ d'un sponsor est surprenant vu la bonne santé du club !
En tout cas meme si y'a rien a dire, la presse va surement en parler car certains journalistes aiment bien faire leur choux gras avec les rumeurs des forums !
Mais qu'est-ce que Norbert veut revenir foutre ici, il a aucun amour propre ou quoi ?
Par contre l'idée que WB n'est pas tout règlé a PN est plausible vu les difficultés actuelles !
Bon, d'aprés Foulque si WB garde 40% des parts il reste actionnaire majoritaire et Président !
Donc PN reviendrait dans le capital du club uniquement !
Chris 49 je pense que ton amis n'est pas si bien placé et qu'il s'est emballé en annonçant PN comme président !
J'espère que WB va pas se fraire avoir par PN car le sco d'aujourd'hui vaut plus que celui de PN ALORS 300 000 EUROS pour 30% ?
Le départ d'un sponsor est surprenant vu la bonne santé du club !
En tout cas meme si y'a rien a dire, la presse va surement en parler car certains journalistes aiment bien faire leur choux gras avec les rumeurs des forums !
-
ronaldo
- Professionnel
pour moi il n'y a aucun risque que NORBERT revienne. Je suis sur qu'il n'en a pas l'envie, et la municipalité non plus. Mais par contre qu'il veuille récupérer son fric, et meme plus vu que la cote du SCo a grimpé entre temps me semble logique. On réagirait meme pareil.
La solution viendra certainement d'une alliance de WB avec un actionnaire.
J'espère que les angevins auront assez de fierté et d'honneur pour monter au cran si jamais l'autre gugus se repointe en anjou !
Ce mec la NE DOIS PAS ÊTRE LIE AU SCO !
Tous le monde sait le mal qu'il a fait au club, soyer réaliste et réfléchi, il n'a pas changé !
NORBERT NE TOUCHE PLUS AU SCO !
Ce mec la NE DOIS PAS ÊTRE LIE AU SCO !
Tous le monde sait le mal qu'il a fait au club, soyer réaliste et réfléchi, il n'a pas changé !
NORBERT NE TOUCHE PLUS AU SCO !
...
-
sco rocks
- Donateur
ronaldo a écrit :pour moi il n'y a aucun risque que NORBERT revienne. Je suis sur qu'il n'en a pas l'envie, et la municipalité non plus. Mais par contre qu'il veuille récupérer son fric, et meme plus vu que la cote du SCo a grimpé entre temps me semble logique. On réagirait meme pareil.
+1
- lacouture.49
- Donateur