Voilà l'explication de ma méprise !jourdesco a écrit :3 fermes, 2 avec sursis.

Voilà l'explication de ma méprise !jourdesco a écrit :3 fermes, 2 avec sursis.
Ce serait bien que Vannes monte...lacouture.49 a écrit :Calais 0 - 0 Romorantin
Creteil 0 - 1 Vannes
Paris FC 2 - 2 Nimes
Entente SSG 2 - 1 Sete
Arles 2 - 0 Tours
Pau FC 1 - 2 Louhans
Cherbourg 2 - 0 Villemomble
Rodez 1 - 0 Laval
Beauvais 0 - 2 Istres
Cannes 3 - 0 Martigues
1 Vannes 43 24
2 Sete 42 24
3 Tours 39 24
4 Cherbourg 39 24
5 Nimes 38 24
6 Istres 38 24
7 Laval 37 24
8 Entente SSG 35 24
9 Paris FC 34 24
10 Beauvais 34 24
11 Rodez 32 24
12 Arles 32 24
13 Creteil 31 24
14 Cannes 30 24
15 Calais 29 24
16 Romorantin 25 24
17 Martigues 24 24
18 Louhans 24 24
19 Villemomble 20 24
20 Pau FC 15 24
la semaine prochaine Laval -Cherbourg , important pour la montée de Cherbourg
En relisant cela , je me disais qu'il y avait parfois de grosses différences de jugements entre la LFP et la FFF ; quand on pense qu'un doigt arraché pour un pompier , n'a valu qu'un match à huis clos pour certainsVICASCO a écrit :v49 a écrit :Cannes-Nimes: lourd bilan
Plus que le match nul 0-0, ce soir l'ASCannes a perdu gros, très gros, avec 2 cartons rouge , 1 blessé et des soucis d'arbitrage. Petit retour sur les faits du match.
Le match débute assez difficilement, le terrain détrempé. Aux abords de la surface, il y a même des flaques. Les joueurs ont beaucoup de mal à prendre leurs marques, on voit quelques glissades, et surtout beaucoup de déchets technique dans le jeu. Mais le match commence à se débloquer et les Cannois prennent leur chance de loin et obligent Gimenez à divers arrêts plus ou moins dangereux.
Le premier fait marquant du match implique Idriss Ech-Chergui. Ce dernier pousse Ahmed Yahiaoui par derrière, selon monsieur l'arbitre. Le joueur Cannois tombe sur la chaussure, et ce n'est pas la chaussure qui est venue sur le visage.
Lourd bilan pour le premier match du Cannois : Nez commotionné, 1 dent cassée, 1 dent perdue et lèvre fendue. Mais comme le Cannois s'est énervé, et que les 2 joueurs se sont chamaillés, ils prendront tous les deux un carton jaune. Yahiaoui décide sans consultation de rejoindre le banc pour se faire soigner, le médecin décidera de le diriger immédiatement vers l'Hôpital.
En 2ème mi-temps, les Cannois tentent de plus en plus leur chance, et les Nimois reculent. A la 74è minute, survient le fait du match : sur un tacle glissé dangereux de Lafon, celui heurte le Nimois et l'arbitre Mr Desiage n'hésite pas et met le carton rouge. Sévère pour la première faute du joueur.
Les Cannois poursuivent, même à 10. Verdier qui n'avait plus joué depuis 6 mois (ligaments) tente une reprise acrobatique, en 2 temps. Le défenseur Nimois se jette en avant, et le pied du Cannois heurte la poitrine Nimoise, l'arbitre n'hésite pas de nouveau et sort un nouveau carton rouge, celui-la complètement incompréhensible, puisque le cannois jouait le ballon et n'a pas voulu faire mal à son adversaire. L'arbitre à estimé qu'il s'agissait d'une agression.
Pire, Verdier se plaint d'une douleur et le médecin Cannois intervient. Mais cela n'est pas du goût de l'arbitrage, qui veut voir le joueur cannois sortir plus vite. Le Medecin essaye de soigner malgré tout le joueur, s'énerve et s'insurge contre l'arbitre qui l'empeche de faire ses soins correctement. L'arbitre le prie de rejoindre les vestiaires également.
Enfin, les Cannois n'oublient pas également 2-3 hors-jeu contestables.
Malgré tout cela, il reste le sportif : Nimes essaye enfin de sortir grâce à leur supériorité numérique mais Cannes reste dangereux, et se montre valeureux jusqu'à la dernière seconde pour tenter de prendre les 3 points.
Les Cannois ne sont pas prêts d'oublier ce match , car les 2 expulsés et le medecin risquent de lourdes sanctions, sans oublier que le club avait 3 points en sursis. Rajoutons enfin que la sortie de l'arbitre a été houleuse, et ce malheureux a reçu une bouteille (pourtant interdite) au visage, nécessitant des soins. Il se dirigera également vers l'Hopital, espérons qu'il n'ait pas croisé le chemin du joueur Cannois Yahiaoui.
Il s'agit bien évidemment d'une triste soirée qui restera longtemps dans les mémoires.
Toujours dans les mauvais coups cet "arbitre"...![]()
![]()
Résultat des "courses" .... Très sévère![]()
La commission de discipline de la FFF a sanctionné l'As Cannes d'un retrait de 5 points dont 3 ferme et 2 avec sursis. Cette sanction fait suite aux incidents survenus lors de la rencontre contre Nimes le 12 janvier dernier. L'arbitre avait reçu un projectile depuis les tribunes.
T'enflammes pas,ton championnat est encore long...laval530 a écrit :vendredi soir pratiquement autant de monde à le basser qu'a jean bouin chercher l'erreur![]()
et benk on en entend plus parler terrain gras???
C'est toi, venant sur ce forum ?laval530 a écrit :vendredi soir pratiquement autant de monde à le basser qu'a jean bouin chercher l'erreur![]()
Hey le mayennais si tu es la pour critiquer retourne donc supporter ton équipe car c'est pas cette année encore que vous allez monter. Malheureusement pour nous aussi car un derby en moins.laval530 a écrit :vendredi soir pratiquement autant de monde à le basser qu'a jean bouin chercher l'erreur![]()
Je préfère avoir 6000 en L2 que 6000 en National, je préfère avoir un Ben K moyen sur terrain gras que pas de Ben K.laval530 a écrit :vendredi soir pratiquement autant de monde à le basser qu'a jean bouin chercher l'erreur![]()
Tiwy a écrit :Je préfère avoir 6000 en L2 que 6000 en National, je préfère avoir un Ben K moyen sur terrain gras que pas de Ben K.laval530 a écrit :vendredi soir pratiquement autant de monde à le basser qu'a jean bouin chercher l'erreur![]()
Bonne soirée à toi.
si vous etiez un peu original les lavallois il pourrait avoir 6000 en CFA ca serait sympalaval530 a écrit :Tiwy a écrit :Je préfère avoir 6000 en L2 que 6000 en National, je préfère avoir un Ben K moyen sur terrain gras que pas de Ben K.laval530 a écrit :vendredi soir pratiquement autant de monde à le basser qu'a jean bouin chercher l'erreur![]()
Bonne soirée à toi.
moi 6000 en national ca me va