+1 lorsqu'il va se retrouver face a de supers attaquants il va souffrirCisco a écrit :POur ma part ce joueur est loin de me rassurer. Il m'apparait très fébrile par moments.
Matar FALL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- materrazzi
- Professionnel
- FloViveAngers
- Donateur
De ce que j'ai pu voir des matches du SCO ou de ce que j'ai pu lire ou entendre des autres matches, il me semble que Fall, au poste de latéral gauche (Serait-il plus à l'aise qu'à droite ?) a fait son meilleur match... Un match que je juge très correct ! Vraiment !
En ce qui concerne sa responsabilité sur le coup franc ayant amené le but de Guingamp, étant idéalement placé juste en face, je peux dire que le coup de sifflet était pour le moins très sévère ! Voire un peu injustifié.
Je pense que Fall est tout à fait capable d'élever son niveau de jeu, ce qu'il a montré contre Guingamp vendredi, et qu'avec un peu plus de sérénité s'affirmer dans l'effectif.
Leray à droite et surtout Djellabi à gauche risquent de lui compliquer la tâche pour figurer malgré tout dans le onze !
En ce qui concerne sa responsabilité sur le coup franc ayant amené le but de Guingamp, étant idéalement placé juste en face, je peux dire que le coup de sifflet était pour le moins très sévère ! Voire un peu injustifié.
Je pense que Fall est tout à fait capable d'élever son niveau de jeu, ce qu'il a montré contre Guingamp vendredi, et qu'avec un peu plus de sérénité s'affirmer dans l'effectif.
Leray à droite et surtout Djellabi à gauche risquent de lui compliquer la tâche pour figurer malgré tout dans le onze !
-
- Donateur
Si je te comprends bien nous avons déniché là le nouveau Roberto Carlos de la L2!Je vais devoir battre ma coulpe de m'etre trompé à ce point sur la valeur réelle de ce joueur!ventura a écrit :De ce que j'ai pu voir des matches du SCO ou de ce que j'ai pu lire ou entendre des autres matches, il me semble que Fall, au poste de latéral gauche (Serait-il plus à l'aise qu'à droite ?) a fait son meilleur match... Un match que je juge très correct ! Vraiment !

-
- Donateur
Attention Roni, tu accables un joueurRoni a écrit :Je veux pas faire une charge à l'encontre de Fall.
Mais force est de dire qu'il ne sait jamais quoi faire du ballon : relances hasardeuses, aucune sécurité dans sa protection du cuir.
Alors, oui il sait marquer son joueur (et encore, il s'est fait dépasser de nombreuses fois) et aller au mastoc, mais il fait une faute inutile qui amène le CF de Guingamp à l'origine du but.
C'est de loin le maillon faible de l'équipe et il est impossible de tirer qqch de positif de lui de ces six premiers matches.

On a tous nos chouchous et nos têtes de turcs..
Cela dit Fall a fait des progrès, même si selon moi Karim est au dessus..
Pour le poste de lkatéral gauche il me semble qu'il n'y a pas photo entre Djellabi et Fal (Ce n'est pas son côté de prédilection)l... Karim est effectivement un cran au dessus...
La question se pose plus pour le poste d'arrière droit... Qui de Leray ou Fall ? Ca risque d'être serré... Leray a quelques longueurs d'avance (Sans convaincre à 100 %), Fall ayant un profil peut-être plus interressant, notamment au niveau atlétique.
Fall devrait (Avec Cygan, Ongoly et Ahou) compléter lka richesse du banc défensif...
La question se pose plus pour le poste d'arrière droit... Qui de Leray ou Fall ? Ca risque d'être serré... Leray a quelques longueurs d'avance (Sans convaincre à 100 %), Fall ayant un profil peut-être plus interressant, notamment au niveau atlétique.
Fall devrait (Avec Cygan, Ongoly et Ahou) compléter lka richesse du banc défensif...
-
- Donateur
Tu plaisantes ?ventura a écrit :Pour le poste de lkatéral gauche il me semble qu'il n'y a pas photo entre Djellabi et Fal (Ce n'est pas son côté de prédilection)l... Karim est effectivement un cran au dessus...

Leray est largement au dessus de Fall en latéral droit !!! C'est son poste de prédilection, et quand il va avoir retrouver son rythme de latéral (différent de celui dans l'axe qu'il occupait jusque là), je peux te dire qu'il va faire du bien sur son côté, à l'image de son début de match contre Guingamp.. Il est bon centreur et a une bonne tecnhique..
- didiersuper
- Junior
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est LA satisfaction du soir.Très bon match et c'est rassurant.Rarement mis en difficulté il n'a pas perdu 3 duels!!!!Acrocheur,combatif...du vrai Fall je pense.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Donateur
La concurrence ne se fera pas avec Leray qui a largement sa place à droite.. C'est plutôt entre djellabi et fall que ça va se jouer.. Le pauvre Ahou paye son mauvais début de saison et sa suspension..jourdesco a écrit :En net progrès. La lutte va être chaude entre lui et Leray. D'ailleurs je mets une petite pièce sur Fall.
Djellabi c'est quand même autre chose que Leray. Je ne le vois pas sur le banc.sco rocks a écrit : La concurrence ne se fera pas avec Leray qui a largement sa place à droite.. C'est plutôt entre djellabi et fall que ça va se jouer.. Le pauvre Ahou paye son mauvais début de saison et sa suspension..
Croaaaa!!!
-
- Donateur
Défensivement Leray est meilleur.. Karim va jouer en milieu gauche en attendant que Brunel redevienne titulaire.. et je préfère le voir là personellement..jourdesco a écrit :Djellabi c'est quand même autre chose que Leray. Je ne le vois pas sur le banc.sco rocks a écrit : La concurrence ne se fera pas avec Leray qui a largement sa place à droite.. C'est plutôt entre djellabi et fall que ça va se jouer.. Le pauvre Ahou paye son mauvais début de saison et sa suspension..
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'aime ce genre d'histoires : celle d'un joueur qui rate son début de saison, qui est l'objet de toutes les interrogations (légitimes) de la part des supporters et qui petit à petit refait surface pour nous sortir un très bon match face à Montpellier. Mais attention, il reste du chemin à parcourir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FloViveAngers
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Je te rejoins sur la question de l'apport défensif de Djellabi, surtout quand je repense au match de Brest ou Ahou (assez dénigré après le match)FloViveAngers a écrit :Pour moi il sera titulaire a gauche, sauf si djellabi passe la vitesse superieure au niveau defensif.
Mais je me demande si le travail défensif de Djellabi justement a son poste de milieu offensif ne la pas grandement aider.
En tout cas je trouve que ces deux la forme un bon côté gauche.
n'avait pas bénéficier de ce travail défensif de la part de Brunel (certains forumistes avaient relevé ce fait).
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Enfin je ne vois pas Brunel cirer le banc quand il sera prêt.FloViveAngers a écrit :Pour moi il sera titulaire a gauche, sauf si djellabi passe la vitesse superieure au niveau defensif.
Mais je me demande si le travail défensif de Djellabi justement a son poste de milieu offensif ne la pas grandement aider.
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Pas sur, JLG attache beaucoup d'importance au bon fonctionnement par duos, et l'interêt du club passe avant les joueurs à ses yeux j'en suis convaincu.jourdesco a écrit :Enfin je ne vois pas Brunel cirer le banc quand il sera prêt.FloViveAngers a écrit :Pour moi il sera titulaire a gauche, sauf si djellabi passe la vitesse superieure au niveau defensif.
Et si cette paire devait bien fonctionner, hein ? que fera JLG ???
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Leray joue à droite et Fall à gauche donc il n'y a pas concurrence...jourdesco a écrit :En net progrès. La lutte va être chaude entre lui et Leray. D'ailleurs je mets une petite pièce sur Fall.
Fall gagne ses galons de titulaires, ses 2 dernières prestations Niort et Montpellier) sont intéressantes. Il a un gros potentiel physique, et je pense que JLG n'y est pas insensible...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ben oui jourdesco, le foot ça va très vite! 
Fall à joué à gauche lors des deux derniers match et il a donné satisfaction (Pas de but contre Niort, et 1 but contre Montpellier mais bonne prestation de sa part).
Quand à Leray, je pense qu'avec Kouassi on ne le reverra plus dans l'axe.

Fall à joué à gauche lors des deux derniers match et il a donné satisfaction (Pas de but contre Niort, et 1 but contre Montpellier mais bonne prestation de sa part).
Quand à Leray, je pense qu'avec Kouassi on ne le reverra plus dans l'axe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En ce qui me concerne, je n'ai pas vu ses premiers match. Donc je me fie à ses 2 dernières sorties et objectivement, il ne mérite pas tout ce que j'ai pu lire ici...calimero a écrit :C'est vrai qu'il a été tellement mauvais lors de ses premières apparitions que dès qu'il fait matchs"corrects" certains le portent aux nues!Il s'améliore ,mais ce n'est quand meme pas le top!