+1pptroro a écrit :quand Pickeu dit « Quand le n°1 flambe, c'est que le n°2 est bon »
Ca veut dire que notre numero 2 n'est pas bon
Nicolas COUSIN (entraîneur des gardiens adjoint PSG)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On ne juge pas on interprète avec humour les dires de Pickeu. Rien à voir.adrien007 a écrit :Comment juger quelqu'un qu'on a jamais vu jouer ? Pas très sympa tout ça.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
sco rocks
- Donateur
bah moi je trouve ça "normal".. on joue encore la 7e place, JLG donne a ses joueurs un esprit de compétition, il ne va pas remettre en question son raisonnement pour faire jouer un mec qui s'en va ? c'est pas la kermesse !RNB a écrit :pas étonné du tout,c'est vraiment pas cool
Si on avait perdu vous seriez tous très déçus, et à mon avis on a plutôt intérêt à finir 7e que 8 ou 9e... Les sponsors regardent l'ordre du classement final.. ça peut aussi attirer des joueurs..
bref, même si ça me désole pour Cousin, ça ne me choque pas de voir Pado dans les buts pour la dernière à JB...
Nicolas COUSIN sera titulaire demain soir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- didiersuper
- Junior
- RNB
- Scoïste, enfin !
et bien voila titulaire ce soir,ca fait plaisir pour luisco rocks a écrit :bah moi je trouve ça "normal".. on joue encore la 7e place, JLG donne a ses joueurs un esprit de compétition, il ne va pas remettre en question son raisonnement pour faire jouer un mec qui s'en va ? c'est pas la kermesse !RNB a écrit :pas étonné du tout,c'est vraiment pas cool
Si on avait perdu vous seriez tous très déçus, et à mon avis on a plutôt intérêt à finir 7e que 8 ou 9e... Les sponsors regardent l'ordre du classement final.. ça peut aussi attirer des joueurs..
bref, même si ça me désole pour Cousin, ça ne me choque pas de voir Pado dans les buts pour la dernière à JB...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- angevin de sang
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
En effet, Pado est l'instigateur du chomage technique infligé à Nico depuis 2 ans. Il serait patron, on lui couperait les Youks!hobbysco a écrit :Si c'est confirmé on pourra dire que JLG n'est pas ingrat.
Quel rôle aura joué Pado dans cette titularisation ?
Peut-être en est-il l'instigateur...
N'appréciant pas d'être remplacant meme pour un de coupe et d'être comparé et donc d'etre mis un petit peu en concurence. Pado exige d'être titulaire à tous les matchs!
Inadmissible, anti-professionel, à la place de Cousin, j'aurais foutu la sacrebleu. Il a peur de quoi Pado, qu'on lui pique sa plaplace?
Ma remarque est peut etre affligeante. Car son affligeante attitude m'afflige.
Pour une parole libre et délibérée.
- Nisco
- Donateur
Effectivement, elle est affigeante ta remarque !cox a écrit :En effet, Pado est l'instigateur du chomage technique infligé à Nico depuis 2 ans. Il serait patron, on lui couperait les Youks!hobbysco a écrit :Si c'est confirmé on pourra dire que JLG n'est pas ingrat.
N'appréciant pas d'être remplacant meme pour un de coupe et d'être comparé et donc d'etre mis un petit peu en concurence. Pado exige d'être titulaire à tous les matchs!
Inadmissible, anti-professionel, à la place de Cousin, j'aurais foutu la sacrebleu. Il a peur de quoi Pado, qu'on lui pique sa plaplace?
Le patron, c'est JLG !
La voix de Saint Leo !
-
sco rocks
- Donateur
cox a écrit :En effet, Pado est l'instigateur du chomage technique infligé à Nico depuis 2 ans. Il serait patron, on lui couperait les Youks!hobbysco a écrit :Si c'est confirmé on pourra dire que JLG n'est pas ingrat.
c'est JLG qui a toujours dit qu'il ne faisait pas tourner ses gardiens pour la coupe...
Oui, bien sur que c'est JLG qui choisit, il va pas dire:
"Ecoutez messieurs, je n'ai pas le choix, le gros Jean-Dani m'a coincé sous les douches et sous la contrainte d'un chibre, je me suis résigné à sa volonté, M. Padovani vous ne serez jamais remplacé, je vous le promet même contre Pellouailes!"
"Ecoutez messieurs, je n'ai pas le choix, le gros Jean-Dani m'a coincé sous les douches et sous la contrainte d'un chibre, je me suis résigné à sa volonté, M. Padovani vous ne serez jamais remplacé, je vous le promet même contre Pellouailes!"
Pour une parole libre et délibérée.
-
sco rocks
- Donateur
penses ce que tu veuxcox a écrit :Oui, bien sur que c'est JLG qui choisit, il va pas dire:
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
ok ok tes arguments tiennent la route. C'est toujours intéressant d'avoir accès aux infos solides.cox a écrit :Oui, bien sur que c'est JLG qui choisit, il va pas dire:
Si tu as d'autres anécdotes sur les membres du SCO, n'hésite surtout pas à nous en faire part.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
t'as raison c'est Pado le Boss c'est même lui qui fait les compositions d'équipes ......n'importe quoi !cox a écrit :En effet, Pado est l'instigateur du chomage technique infligé à Nico depuis 2 ans. Il serait patron, on lui couperait les Youks!hobbysco a écrit :Si c'est confirmé on pourra dire que JLG n'est pas ingrat.
tu t'égards COX !
- Bessonno
- Donateur
Quand tu parles d'anecdotes sur les membres, tu veux dire en centimètres ?hobbysco a écrit :ok ok tes arguments tiennent la route. C'est toujours intéressant d'avoir accès aux infos solides.cox a écrit :Oui, bien sur que c'est JLG qui choisit, il va pas dire:
Si tu as d'autres anécdotes sur les membres du SCO, n'hésite surtout pas à nous en faire part.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Pour ce genre de blague Bessonno , tu mérites que l'on t'administre une correction avec des vergesBessonno a écrit :Quand tu parles d'anecdotes sur les membres, tu veux dire en centimètres ?hobbysco a écrit :ok ok tes arguments tiennent la route. C'est toujours intéressant d'avoir accès aux infos solides.cox a écrit :Oui, bien sur que c'est JLG qui choisit, il va pas dire:
Si tu as d'autres anécdotes sur les membres du SCO, n'hésite surtout pas à nous en faire part.![]()
Le syndicat des joueurs (UNFP) organise son 20e stage d'été à Vichy (jusqu'au 19 juillet) puis à Clairefontaine (du 22 juillet au 5 août) pour les joueurs en rupture de contrat de travail. Des matches amicaux sont prévus notamment contre Monaco et Lens. Les stagiaires (entre parenthèses, le dernier club fréquenté) : Agueh (Geugnon/Nat), J. Ba (Gueugnon/Nat), Berkak (Gueugnon/Nat), Bertin (Litex Lovech/BUL), Biger (Niort/CFA), Billy (Brest/L2), Chavas (Vannes/L2), Cousin (Angers/L2), Glombard (Niort/CFA), Lescure (Monaco), Levrat (Amiens/Nat), Maire (Bastia/L2), Paass (NK Posusje/BIH), Pinard (Lorient), L. Sakho (Alki Larnaca FC/CYP), Schmisser (Metz/L2), Stinat (Brest/L2).
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Re: Nicolas COUSIN
nico s'est engagé avec créteil en national , il sera doublure de Trivino
Présent aussi sur x !
Re: Nicolas COUSIN
Il se rapproche du PSG!