[Avant-match] Angers Sco - Sète le 11 Mai

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Omega
Poussin

Message par Omega »

Le Mayennais a écrit :Moi j'ai trouvé Sète à l'extérieur vraiment pas terrible, maintenant peut être ils se sont améliorés au niveau du jeu, mais y a surement moyen de les bouffer vu qu'ils ont rien à jouer.
Evidemment votre victoire semble logique même si vous savez ce que je souhaite :? :)
Justement, ils n'auront pas la pression du resultat donc ils vont pouvoir jouer liberes! Mefiance, mefiance....
Mais bon, ca doit le faire!
:sco4:
C'est parceque la lumiere se deplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Le Mayennais a écrit :Moi j'ai trouvé Sète à l'extérieur vraiment pas terrible, maintenant peut être ils se sont améliorés au niveau du jeu, mais y a surement moyen de les bouffer vu qu'ils ont rien à jouer.
Evidemment votre victoire semble logique même si vous savez ce que je souhaite :? :)
Le problème avec les équipes "démobilisées" c'est qu'on ne sait plus trop à quoi s'attendre. si tout d'un coup ils ont envie de se faire plaisir sur le terrain et que nous on joue la peur au ventre sa peut mal se finir !

L'idéal est de faire un gros début de match d'ouvrir le score (cette fois) et de leur montrer qu'il n'ont rien à espérer et qu'is peuvent commencer leurs vacances! :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il faudra marquer et vite, très vite.
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui et il faut absolument gagner ce soir si on veut garder une chance de monter en L2.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

dernier concours demain, donc départ cet après midi, donc absente ce soir.. :(
mais je suivrais la rencontre par telefone, et comme tous les angevins j'espere la victoire ! :sco13:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Sandrine a écrit :dernier concours demain, donc départ cet après midi, donc absente ce soir.. :(
mais je suivrais la rencontre par telefone, et comme tous les angevins j'espere la victoire ! :sco13:
Papa Lacouture va avoir du travail, ce soir! :lol:
Il va pouvoir se familiariser avec les SMS :lol: :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on fait 0-0 ce soir :D
coslain
Professionnel

Message par coslain »

defaite 1-0 apres penalty rate de domarcolino (pour un attentat sur tangeaoui sans carton) et un rouge direct de compensation a cygan pour une faute inexistante ...

:chinois:

PS: l air de laval est deprimant ... comment peut on vivre dans cette poubelle :(
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
akalé44
Débutant

Message par akalé44 »

Salut les angevins je suis nouveau sur le forum. Je suis supporter Auxerrois mais je viens ici pour vous soutenir. J'aimerais que Angers rejoigne la Ligue 2. Je suis de loire Atlantique et je déteste Nantes. Donc le club des pays de la loire que je supporte c'est Angers. Laval je ne les aime pas, ils ont un stade pourri des supporters trop mou donc allez les gars, à vous la montée.

Parcontre je vois que très rarement le SCO jouer.
J'ai vu le SCO en coupe de france cette saison contre treillières, j'avais trouvé biakolo pas mal devant, il était physique, rapide.Il est comment en ce moment. J'ai vu que Ongoly est blessé, c'est un coup dur tout comme Moussi!!!

Perso mon préféré même si Cygan est super derrière, c'est Djellabi!! C'est un super joueur. Do Marcolino 25buts, chapeau..ça va être dur de le conserver en fin de saison.

Si le SCO n'est pas assuré de monter c'est en grande partie parce qu'ils n'ont pas battu leurs concurrents!! 4 nuls et deux défaites contre les trois premiers, ce n'est pas bon.Surtout qu'en cas d'égalité on sait que c'est le goal average particulier

Il faut surtout qu'il retrouvent leur efficacité qui fait défaut en ce moment alors contre Sète allez-y les gars. Je dis 2-0 (doublé de Tangeaoui) pour le sco alors que dans le même temps Laval fait 1-1.
Bien qu'étant supporter Auxerrois, j'aimerais que le SCO monte.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

akalé44 a écrit :Salut les angevins je suis nouveau sur le forum. Je suis supporter Auxerrois mais je viens ici pour vous soutenir. J'aimerais que Angers rejoigne la Ligue 2. Je suis de loire Atlantique et je déteste Nantes. Donc le club des pays de la loire que je supporte c'est Angers. Laval je ne les aime pas, ils ont un stade pourri des supporters trop mou donc allez les gars, à vous la montée.

J'ai vu le SCO en coupe de france cette saison contre treillières, j'avais trouvé biakolo pas mal devant, il était physique, rapide.Il est comment en ce moment. J'ai vu que Ongoly est blessé, c'est un coup dur tout comme Moussi!!!

Perso mon préféré même si Cygan est super derrière, c'est Djellabi!! C'est un super joueur. Do Marcolino 25buts, chapeau..ça va être dur de le conserver en fin de saison.

Si le SCO n'est pas assuré de monter c'est en grande partie parce qu'ils n'ont pas battu leurs concurrents!! 4 nuls et deux défaites contre les trois premiers, ce n'est pas bon.Surtout qu'en cas d'égalité on sait que c'est le goal average particulier

Il faut surtout qu'il retrouvent leur efficacité qui fait défaut en ce moment alors contre Sète allez-y les gars. Je dis 2-0 (doublé de Tangeaoui) pour le sco alors que dans le même temps Laval fait 1-1.
Bienvenu ! Un nveau qui devrait faire plaisir à BA 98 ...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tous derriere les joueurs ce soir, si ya un spectateur qui gueule, je lui claque le beignet :lol:
La voix de Saint Leo !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Salut
Moi aussi je suis nouveau
mais je supporte le FCNA même s'ils descendent
et oui un vrai supporter comme on n'en voit de moins en moins sauf au SCO qui va gagner ce soir !!! :sco4:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

benji649 a écrit :Salut
Moi aussi je suis nouveau
mais je supporte le FCNA même s'ils descendent
et oui un vrai supporter comme on n'en voit de moins en moins sauf au SCO qui va gagner ce soir !!! :sco4:
Salut le nouveau, j'habitait egalement grez neuville il y a 15 ans et merci pour ton soutien :up:
La voix de Saint Leo !
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

bon bah je suis pas nouveau, j'aime bien nantes mais je préfère le SCO qui va nous offrir une victoire ce soir puis une montée.
Ca va être dur mais on sait qu'au SCO ça passe toujours au dernier moments
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

je suis ce soir un grand mais très grand supporter de Chatellerault c'est une équipe qui a la gagne et qui va renvoyer les lavallois au centre de formation :up: .

C'est bon j'en fais pas trop. :sco4: :sco13:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

aïe, il pleut :x on va pas être nombreux :?

pourquoi Obaddi ne joue pas (raison personnelle cf le CO )? c'est un peu gros non?
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOubidou a écrit :aïe, il pleut :x on va pas être nombreux :?

pourquoi Obaddi ne joue pas (raison personnelle cf le CO )? c'est un peu gros non?
Ca arrive.
Sûrement des problèmes familiaux. :cry:
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
SCOubidou a écrit :aïe, il pleut :x on va pas être nombreux :?

Ca arrive.
Sûrement des problèmes familiaux. :cry:
C'est ce qui nous a été dit hier, à l'entraînement, sans autres commentaires. Pourquoi être systématiquement suspicieux, ça arrive, malheureusement à tout le monde les probs! :(
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

vince le saumurois a écrit :je suis ce soir un grand mais très grand supporter de Chatellerault c'est une équipe qui a la gagne et qui va renvoyer les lavallois au centre de formation :up: .
Tu as raison, quelle belle équipe ce club de chatellerault. Je serais pas angevin, tiens je supporterais ce club là. En tous cas, je leur souhaite du fond du coeur d'assurer leur maintien rapidement et de remporter leurs derniers matchs du championnats... :D
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

salut je ss nouveau
je voudrais savoir si obbadi c'etait sur qu-il jouait pas ce soir pours des raisons perso
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

hugo sco a écrit :salut je ss nouveau
je voudrais savoir si obbadi c'etait sur qu-il jouait pas ce soir pours des raisons perso
Salut Hugo, on est comme toi, on a lu ca dans la presse, donc normalement il ne joue pas ce soir!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

ok merci bien
je verrais ca ce soir au stade
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

tous a jean bouin ce soir pour la 18 eme victoire du sco

:sco13:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ce soir ,tribune JB pour moi avec des copains , je vais voir un peu ce que cela donne ,l"ambiance " :)
Présent aussi sur x !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

oui mais il y a moins d'ambiance a jd qu'a st leo
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

VICASCO a écrit :
akalé44 a écrit :Salut les angevins je suis nouveau sur le forum. Je suis supporter Auxerrois mais je viens ici pour vous soutenir. J'aimerais que Angers rejoigne la Ligue 2. Je suis de loire Atlantique et je déteste Nantes. Donc le club des pays de la loire que je supporte c'est Angers. Laval je ne les aime pas, ils ont un stade pourri des supporters trop mou donc allez les gars, à vous la montée.

Bienvenu ! Un nveau qui devrait faire plaisir à BA 98 ...
:D effectivement ravit de voir que je ne suis pas le seule à supporters l'AJA et le SCO... :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bon match à tous!!
:sco13: :sco13:
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Allez le Sco, à fond derrière vous ce soir ... :sco13: :sco13:

la victoire est OBLIGATOIRE !!!
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Akalé 44 :

merci pour ton post ...

j'ai rien contre Auxerre, au contraire ... comme beaucoup de gens !

vive le foot ! :sco13:
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

Aller le SCO, en espérant que les angevins présent à Laval samedi dernier ont demandé au Lavallois comment faire pour acheter un arbitre...
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »