Le Mayennais a écrit :Moi j'ai trouvé Sète à l'extérieur vraiment pas terrible, maintenant peut être ils se sont améliorés au niveau du jeu, mais y a surement moyen de les bouffer vu qu'ils ont rien à jouer.
Evidemment votre victoire semble logique même si vous savez ce que je souhaite
Justement, ils n'auront pas la pression du resultat donc ils vont pouvoir jouer liberes! Mefiance, mefiance....
Mais bon, ca doit le faire!
C'est parceque la lumiere se deplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Le Mayennais a écrit :Moi j'ai trouvé Sète à l'extérieur vraiment pas terrible, maintenant peut être ils se sont améliorés au niveau du jeu, mais y a surement moyen de les bouffer vu qu'ils ont rien à jouer.
Evidemment votre victoire semble logique même si vous savez ce que je souhaite
Le problème avec les équipes "démobilisées" c'est qu'on ne sait plus trop à quoi s'attendre. si tout d'un coup ils ont envie de se faire plaisir sur le terrain et que nous on joue la peur au ventre sa peut mal se finir !
L'idéal est de faire un gros début de match d'ouvrir le score (cette fois) et de leur montrer qu'il n'ont rien à espérer et qu'is peuvent commencer leurs vacances!
dernier concours demain, donc départ cet après midi, donc absente ce soir..
mais je suivrais la rencontre par telefone, et comme tous les angevins j'espere la victoire !
Sandrine a écrit :dernier concours demain, donc départ cet après midi, donc absente ce soir.. mais je suivrais la rencontre par telefone, et comme tous les angevins j'espere la victoire !
Papa Lacouture va avoir du travail, ce soir!
Il va pouvoir se familiariser avec les SMS
defaite 1-0 apres penalty rate de domarcolino (pour un attentat sur tangeaoui sans carton) et un rouge direct de compensation a cygan pour une faute inexistante ...
PS: l air de laval est deprimant ... comment peut on vivre dans cette poubelle
Salut les angevins je suis nouveau sur le forum. Je suis supporter Auxerrois mais je viens ici pour vous soutenir. J'aimerais que Angers rejoigne la Ligue 2. Je suis de loire Atlantique et je déteste Nantes. Donc le club des pays de la loire que je supporte c'est Angers. Laval je ne les aime pas, ils ont un stade pourri des supporters trop mou donc allez les gars, à vous la montée.
Parcontre je vois que très rarement le SCO jouer.
J'ai vu le SCO en coupe de france cette saison contre treillières, j'avais trouvé biakolo pas mal devant, il était physique, rapide.Il est comment en ce moment. J'ai vu que Ongoly est blessé, c'est un coup dur tout comme Moussi!!!
Perso mon préféré même si Cygan est super derrière, c'est Djellabi!! C'est un super joueur. Do Marcolino 25buts, chapeau..ça va être dur de le conserver en fin de saison.
Si le SCO n'est pas assuré de monter c'est en grande partie parce qu'ils n'ont pas battu leurs concurrents!! 4 nuls et deux défaites contre les trois premiers, ce n'est pas bon.Surtout qu'en cas d'égalité on sait que c'est le goal average particulier
Il faut surtout qu'il retrouvent leur efficacité qui fait défaut en ce moment alors contre Sète allez-y les gars. Je dis 2-0 (doublé de Tangeaoui) pour le sco alors que dans le même temps Laval fait 1-1.
Bien qu'étant supporter Auxerrois, j'aimerais que le SCO monte.
akalé44 a écrit :Salut les angevins je suis nouveau sur le forum. Je suis supporter Auxerrois mais je viens ici pour vous soutenir. J'aimerais que Angers rejoigne la Ligue 2. Je suis de loire Atlantique et je déteste Nantes. Donc le club des pays de la loire que je supporte c'est Angers. Laval je ne les aime pas, ils ont un stade pourri des supporters trop mou donc allez les gars, à vous la montée.
J'ai vu le SCO en coupe de france cette saison contre treillières, j'avais trouvé biakolo pas mal devant, il était physique, rapide.Il est comment en ce moment. J'ai vu que Ongoly est blessé, c'est un coup dur tout comme Moussi!!!
Perso mon préféré même si Cygan est super derrière, c'est Djellabi!! C'est un super joueur. Do Marcolino 25buts, chapeau..ça va être dur de le conserver en fin de saison.
Si le SCO n'est pas assuré de monter c'est en grande partie parce qu'ils n'ont pas battu leurs concurrents!! 4 nuls et deux défaites contre les trois premiers, ce n'est pas bon.Surtout qu'en cas d'égalité on sait que c'est le goal average particulier
Il faut surtout qu'il retrouvent leur efficacité qui fait défaut en ce moment alors contre Sète allez-y les gars. Je dis 2-0 (doublé de Tangeaoui) pour le sco alors que dans le même temps Laval fait 1-1.
Bienvenu ! Un nveau qui devrait faire plaisir à BA 98 ...
Salut
Moi aussi je suis nouveau
mais je supporte le FCNA même s'ils descendent
et oui un vrai supporter comme on n'en voit de moins en moins sauf au SCO qui va gagner ce soir !!!
benji649 a écrit :Salut
Moi aussi je suis nouveau
mais je supporte le FCNA même s'ils descendent
et oui un vrai supporter comme on n'en voit de moins en moins sauf au SCO qui va gagner ce soir !!!
Salut le nouveau, j'habitait egalement grez neuville il y a 15 ans et merci pour ton soutien
bon bah je suis pas nouveau, j'aime bien nantes mais je préfère le SCO qui va nous offrir une victoire ce soir puis une montée.
Ca va être dur mais on sait qu'au SCO ça passe toujours au dernier moments
je suis ce soir un grand mais très grand supporter de Chatellerault c'est une équipe qui a la gagne et qui va renvoyer les lavallois au centre de formation .
SCOubidou a écrit :aïe, il pleut on va pas être nombreux
pourquoi Obaddi ne joue pas (raison personnelle cf le CO )? c'est un peu gros non?
Ca arrive. Sûrement des problèmes familiaux.
C'est ce qui nous a été dit hier, à l'entraînement, sans autres commentaires. Pourquoi être systématiquement suspicieux, ça arrive, malheureusement à tout le monde les probs!
vince le saumurois a écrit :je suis ce soir un grand mais très grand supporter de Chatellerault c'est une équipe qui a la gagne et qui va renvoyer les lavallois au centre de formation .
Tu as raison, quelle belle équipe ce club de chatellerault. Je serais pas angevin, tiens je supporterais ce club là. En tous cas, je leur souhaite du fond du coeur d'assurer leur maintien rapidement et de remporter leurs derniers matchs du championnats...
akalé44 a écrit :Salut les angevins je suis nouveau sur le forum. Je suis supporter Auxerrois mais je viens ici pour vous soutenir. J'aimerais que Angers rejoigne la Ligue 2. Je suis de loire Atlantique et je déteste Nantes. Donc le club des pays de la loire que je supporte c'est Angers. Laval je ne les aime pas, ils ont un stade pourri des supporters trop mou donc allez les gars, à vous la montée.
Bienvenu ! Un nveau qui devrait faire plaisir à BA 98 ...
effectivement ravit de voir que je ne suis pas le seule à supporters l'AJA et le SCO...