[Avant-match] Angers SCO-Raon l'Etape 21/02

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :Il y a eu 2 cm pas 20!!!
C'est bien ce que je dis. Pour 3 flocons, totues les régions, qui, n'ont pas l'habitude de se retrouver avec de la neige, sont completement paralisées. (Transport scolaire, sallage, ...)
A partir de là, je comprend donc pourquoi le stade n'a pas été déneigé.
Les divertissements ne sont pas une priorité, donc il passe après. Sachant qu e la mairie est a la ramassent total, ils passent meme pas ! :hihi: :hihi:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit : En cas de brouillard, on accusera la mairie aussi de ne pas avoir acheter des ventilos géant ?
:???:
:lol:
Je sens que ce match va être casé le 6 ou 7 février.
Croaaaa!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Pas contents les Raonnais sur foot-nat :? le match reporté sera tendu et les joueurs seront revanchards (20 heures de bus pour rien :???: )
L1, le retour !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :En cas de brouillard, on accusera la mairie aussi de ne pas avoir acheter des ventilos géant ?
Mais bien sûr... :?

Il ne sagit pas de râler pour râler, mais j'aimerai comprendre pourquoi d'autres clubs parviennent à rendre leur terrain praticable et nous non.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

chris49 a écrit : n'importe quoi,le maire est tres bien et puis il y a plus urgent comme le sablage des rues d'angers et des ecoles pour que tout le monde aille au boulot.pour un match reporté certains supporters sont grave quand meme on voit la gaminerie et les insultes gratuite.c'est le facteur humain qui passe avant le sport je vous le rappelle.et puis pour un match reporté sur la saison vous allez pas en faire un patacaisse.
Tu parles le maire d'angers verrouille tout ces adjoints,il se prend pour un dieu,le pauvre rotureau que j'aime bien n'ose même pas prendre une décision contre la maire ,alors même s'il est proche du SCO,il a les mains liés aux décisions du maire,la neige était prévisible il fallait donc anticiper pour la pelouse de jean bouin,baché un terrain c'est pas le pérou ,quand même,mieux vaut prévenir que guérir.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Billy Bremner a écrit :Et puis les benevoles et les supporters n'avaient qu'a se mobiliser s'ils tenaient tellement a voir jouer ce match. S'il ne fallait que cinq ou six bonhommes.... Mais c'est sur, c'est plus facile de traiter les autres d'incompetents, de tocard; de decrire la situation de scandaleux, voire honteux. Toujours pareil, le francais est champion du monde des......raleurs
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd! J'aurai bien fait une tentative en me présentant à JB avec ma pelle et mon seau de sel, mais je ne pense pas que j'aurai été bien loin... :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit : Mais bien sûr... :?

Il ne sagit pas de râler pour râler, mais j'aimerai comprendre pourquoi d'autres clubs parviennent à rendre leur terrain praticable et nous non.
Je te soutiens à 100% mon cher Zeuking.
A Caen où il ne neige pas tous les 15 jours, il y a eu 10cm (contre 2 à Angers) et ils ont joué hier.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Si on avait été en L2 ou L1, le match se jouerait

Et puis on va pas abîmé notre belle pelouse
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

andy a écrit :
chris49 a écrit : n'importe quoi,le maire est tres bien et puis il y a plus urgent comme le sablage des rues d'angers et des ecoles pour que tout le monde aille au boulot.pour un match reporté certains supporters sont grave quand meme on voit la gaminerie et les insultes gratuite.c'est le facteur humain qui passe avant le sport je vous le rappelle.et puis pour un match reporté sur la saison vous allez pas en faire un patacaisse.
Tu parles le maire d'angers verrouille tout ces adjoints,il se prend pour un dieu,le pauvre rotureau que j'aime bien n'ose même pas prendre une décision contre la maire ,alors même s'il est proche du SCO,il a les mains liés aux décisions du maire,la neige était prévisible il fallait donc anticiper pour la pelouse de jean bouin,baché un terrain c'est pas le pérou ,quand même,mieux vaut prévenir que guérir.
Tu racontes n'importe quoi. Que veux-tu que le maire décide ou non d'enlever le neige de Jean Bouin ? Il a autre chose a faire.

Il y a 46 terrains de sport sur Angers, peut-être les équipes municipales ont-elles été mobilisées plus sur ceux-là pour permettre un accueil du public rapide et dans de bonne conditions que de concentrer les moyens sur JB.
D'autres villes joueront peut-être, mais je crois qu'il est infondé de comparer Angers et son club de national avec Nantes, en L1 et sa bâche chauffante. On joue pas dans la même court, enfin sur la même pelouse.
Je suis le premier déçu du report de ce match, mais je ne recherche pas la faute à tout crin. C'est tout simplement pas de bol. La neige serait tombé un jour plutot on n'en serais pas là.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Cisco a écrit :
andy a écrit :
Tu racontes n'importe quoi. Que veux-tu que le maire décide ou non d'enlever le neige de Jean Bouin ? Il a autre chose a faire.

Il y a 46 terrains de sport sur Angers, peut-être les équipes municipales ont-elles été mobilisées plus sur ceux-là pour permettre un accueil du public rapide et dans de bonne conditions que de concentrer les moyens sur JB.
D'autres villes joueront peut-être, mais je crois qu'il est infondé de comparer Angers et son club de national avec Nantes, en L1 et sa bâche chauffante. On joue pas dans la même court, enfin sur la même pelouse.
Je suis le premier déçu du report de ce match, mais je ne recherche pas la faute à tout crin. C'est tout simplement pas de bol. La neige serait tombé un jour plutot on n'en serais pas là.
La question a été posée à JLG, hier après-midi, réponse "ça coûte une fortune, le peu de neige par an ne nécessite pas un tel investissement. Ne pas oublier que nous sommes en national. Il ne faut pas comparer Nantes et Angers".
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

çà sert à rien de chercher des responsables (à tout crin)
Si il y avait des responsables dans la fonction publique çà se saurait!
Par contre là où nous n'avons jamais de surprise avec ce genre de "respnsable" si il en est, c'est dans la façon de noyer le poisson!
Quand il s'agit de briguer un mandat on deploye des moyens collossaux au frais du contribuable, pour faire passer un message du genre : "Faites moi confiance je suis un grand responsable" mais quand il s'agit de trouver un responsable "un vrai" qui prend des decisions ou qui fait fonctionner de façon pragmatique le système, on cherche alors vainement les responsables qui deploient à ce moment de vrais stratègies et de vrais efforts pour éviter d'être... .....responsable!
Si la mairie est propriètaire du stade, elle est aussi de sa responsabilité à veiller si l'outil est bien entretenu.
Car si j'écoute certain, dans le cas où le stade brule, on attend que les dirigeants du SCO appellent les ponpiers!
Ah cette France qui cherche toujours à comprendre comment elle pourrait s'en sortir de ce système publique catastrophique et le plus nombreux en effectif pourtant parmi les pays européens, ce qui renforce l'idée qu'ils soient toujours débordés même avec 2 cm de neige!!!
Il y a des trophées européens dont on se passerait bien mais pour cela il faudrait que les gens qui n'iront pas au stade et qui ne sont pas content manifestent de façon coherente leur desir de voir un jour une France responsable surtout dans les actes et plus dans les discours.
Formule simpliste mais tellement vrai, 2cm de neige et tout s'arrête,
voici un fait (aussi petit soit-il) parmi d'autres qui vous permet de voir comment on peut être penalisé à plus grande échelle quand on elit des responsables qui n'en sont pas.
Il faut vite que la valeur du travail revienne dans la culture française plutôt que se plaindre sans chercher à comprendre.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Je suis le premier déçu du report de ce match, mais je ne recherche pas la faute à tout crin. C'est tout simplement pas de bol. La neige serait tombé un jour plutot on n'en serais pas là.(citation romanesque de Cisco) "grands défenseur de la cause publique 2007"

C'est vrais que l'on peut se poser la question sous cette angle :" et si la neige était tombée un jour plus tôt?"
Réponse : c'est vraiment pas de bol.

Désolé, je prefère me poser la question sous cette angle : "et si nous avions de vrais responsables politiques"
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

sanders a écrit : Désolé, je prefère me poser la question sous cette angle : "et si nous avions de vrais responsables politiques"

mdr le post commence par un terrain enneigé et un match reporté et ça se termine par"avons nous de vrais responsables politiques"!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Tu racontes n'importe quoi. Que veux-tu que le maire décide ou non d'enlever le neige de Jean Bouin ? Il a autre chose a faire.
OK avec toi sur la responsabilité du maire je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans...
Cisco a écrit :D'autres villes joueront peut-être, mais je crois qu'il est infondé de comparer Angers et son club de national avec Nantes, en L1 et sa bâche chauffante. On joue pas dans la même court, enfin sur la même pelouse.
Loin de moi l'idée de se comparer avec d'autres lubs de L1 ou L2, mais tu remarqueras comme moi que des matchs vont se jouer ce soir en national, alors qu'il n'a pas moins neigé chez eux que chez nous...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pourquoi parler de neige, car je viens de passer à Jb, il n'y en a plus trace sur le terrain. Ce qui ne veut pas dire qu'il aurait été jouable, car il doit être très lourd ou gras, si vous préférez. En outre, n'est pas tracé, ce qui peut, aussi s'expliquer.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tranquilou a écrit :Pourquoi parler de neige, car je viens de passer à Jb, il n'y en a plus trace sur le terrain.
La décision a été prise trop vite?
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

SCOubidou a écrit :Pas contents les Raonnais sur foot-nat :? le match reporté sera tendu et les joueurs seront revanchards (20 heures de bus pour rien :???: )
pas de bol on a déjà fait le déplacement là bas ^^
ils pourront pas nous faire le coup du terrain impraticable avant l'an prochain (si on monte pas :) )
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit : La décision a été prise trop vite?
Tout à fondu dans la journée.
Par contre le terrain doit être gras, à vérifier.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :çà sert à rien de chercher des responsables (à tout crin)
Par contre là où nous n'avons jamais de surprise avec ce genre de "respnsable" si il en est, c'est dans la façon de noyer le poisson!
Quand il s'agit de briguer un mandat on deploye des moyens collossaux au frais du contribuable, pour faire passer un message du genre : "Faites moi confiance je suis un grand responsable" mais quand il s'agit de trouver un responsable "un vrai" qui prend des decisions ou qui fait fonctionner de façon pragmatique le système, on cherche alors vainement les responsables qui deploient à ce moment de vrais stratègies et de vrais efforts pour éviter d'être... .....responsable!
Si la mairie est propriètaire du stade, elle est aussi de sa responsabilité à veiller si l'outil est bien entretenu.
Car si j'écoute certain, dans le cas où le stade brule, on attend que les dirigeants du SCO appellent les ponpiers!
Ah cette France qui cherche toujours à comprendre comment elle pourrait s'en sortir de ce système publique catastrophique et le plus nombreux en effectif pourtant parmi les pays européens, ce qui renforce l'idée qu'ils soient toujours débordés même avec 2 cm de neige!!!
Il y a des trophées européens dont on se passerait bien mais pour cela il faudrait que les gens qui n'iront pas au stade et qui ne sont pas content manifestent de façon coherente leur desir de voir un jour une France responsable surtout dans les actes et plus dans les discours.
voici un fait (aussi petit soit-il) parmi d'autres qui vous permet de voir comment on peut être penalisé à plus grande échelle quand on elit des responsables qui n'en sont pas.
Il faut vite que la valeur du travail revienne dans la culture française plutôt que se plaindre sans chercher à comprendre.
Preuve que ton discouss ne se veut que polémique et rien de plus c'est que tu mélanges tout et que tu nous fait une belle bouillie de neige sale fondue.
Tu parles d'agents publics, puis de gens élus, puis de responsables, en mélangeant joyeusement les trois sans discernement. On voit bien là l'expert de "la chose publique 2007" et des autres années oserais-je dire. Enfin pour avoir déjà éprouvé ta capacité d'analyse et tes vertues quant à l'objectivité sur d'autres sujets par le passé, finalement cela ne surprend guère.

Sinon c'est marrant quand les gens parlent du service publique : pour eux il ne fonctionne pas, il coute trop cher, ... mais en fait ils râlent parce qu'ils attendent de l'Etat et des collectivités locales toujours plus.

Moi je continue de croire que jeudi, la priorité se tenait sans doute ailleurs que de déneiger le stade. Alors après on peut monter sur ses grands chevaux politiques et fendre de son épée anti-fonctionnaires, l'air froid entourant Jean Bouin, mais j'ai tendance a croire que c'est plus le résultat d'une frustration mal contrôlée qu'autre chose. Avec du recul on s'aperçoit du ridicule de l'offusquation.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je pense que les employés municipaux sont sur le pied de guerre en ce moment.. Au cas où vous aviez oublié, nous sommes en plein Festival Premiers Plans..
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :je pense que les employés municipaux sont sur le pied de guerre en ce moment.. Au cas où vous aviez oublié, nous sommes en plein Festival Premiers Plans..
Et? :???:
Toutes les équipes sont sur cet événement?
De plus je ne vois pas l'intérêt de s'être occupé des autres terrains de la ville vu que les rencontres du district sont annulées et les scolaires n'ont pas fait sport.
Bref j'ai du mal à comprendre.
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Image

Article de presse , que les habitués de foot nat ont dû lire !! l'article est sévère :shock: la fin "D'ailleurs la vengeance est un plat qui se mange froid .... "
Je pense qu'il sera temps de se mettre à table , le temps venu .......

Etrange , il n'ont même pas eu le temps de se prendre "une valise " pour repartir :hihi: (ce n'est que partie remise .....)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Et après des articles comme ça on s'étonne qu'il y ait de la tension sur les terrains...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :Toutes les équipes sont sur cet événement?
De plus je ne vois pas l'intérêt de s'être occupé des autres terrains de la ville vu que les rencontres du district sont annulées et les scolaires n'ont pas fait sport.
Bref j'ai du mal à comprendre.
Sans doute pour éviter qu'ils ne se dégradent trop et que leur réfection coute cher à la collectivité.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cette histoire de match annulé n'a pas fini de faire couler de l'encre. La frustration des Raonnais est légitime et nous promet un match retour plutôt tendu...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

faudra pas se laisser marcher sur les pieds pour ce match !

je veux bien que l'on soit en tord mais c'est quand meme la ligue qui décide et puis JLG est de bonne fois quand il dit qu'il voulait le jouer ce match, d'ailleurs MOI je voulais le voir ce match !

Ils ont beau vouloir ce venger j'espère qu'on leur donnera la leçon le moment venu !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
sanders a écrit :çà sert à rien de chercher des responsables (à tout crin)
Preuve que ton discouss ne se veut que polémique et rien de plus c'est que tu mélanges tout et que tu nous fait une belle bouillie de neige sale fondue.
Tu parles d'agents publics, puis de gens élus, puis de responsables, en mélangeant joyeusement les trois sans discernement. On voit bien là l'expert de "la chose publique 2007" et des autres années oserais-je dire. Enfin pour avoir déjà éprouvé ta capacité d'analyse et tes vertues quant à l'objectivité sur d'autres sujets par le passé, finalement cela ne surprend guère.

Sinon c'est marrant quand les gens parlent du service publique : pour eux il ne fonctionne pas, il coute trop cher, ... mais en fait ils râlent parce qu'ils attendent de l'Etat et des collectivités locales toujours plus.

Moi je continue de croire que jeudi, la priorité se tenait sans doute ailleurs que de déneiger le stade. Alors après on peut monter sur ses grands chevaux politiques et fendre de son épée anti-fonctionnaires, l'air froid entourant Jean Bouin, mais j'ai tendance a croire que c'est plus le résultat d'une frustration mal contrôlée qu'autre chose. Avec du recul on s'aperçoit du ridicule de l'offusquation.
Rassure toi je ne melange rien, que je parle successivement d'agents public, d'élus et de responsables, les responsables comme par coutume il n'y en a pas dans ce genre de situation, mais toi l'expert tu vas sans doute nous expliquer mieux que tout le monde pourquoi Angers a subi un dysfonctionnement que peu connaissent ce soir en national?
quant aux élus et agents publics il n'y a pas de confusions, ils viennent pour la majorité (les élus) du domaine publique, ceci s'explique simplement , qui mieux qu'un fonctionnaire peut embrasser une carrière politique puisqu'ils ont pour cela un dispositif contractuelleur permettant de prendre le temps necessaire pour faire autre chose que leur travail
(exemple Chirac futur retraité de la cour des comptes ou il n'a quasiment jamais travaillé)
Dommage que la parité tant décrié par ailleurs ne soit pas appliqué sur un point qui serait d'avoir dans les effectifs autant de gens du privé que de fonctionnaires.
Quant aux service publique je n'attends surtout rien d'eux car je pense en effet qu'il coute cher et ne fonctionne pas, là encore tu fais fausse, il ne faut pas te laisser aller à des formules hatives, je te repète que je n'attends rien, ce qui me permettrait de payer bcp moins d'impôts.
Enfin là où je te rejoins, c'est quand tu parle de ridicule car rien ne t'effraies quand tu ecris "c'est pas de bol, il aurait pu neiger un jour plus tôt" la bonne reponse habituelle, c'est la faute a pas de chance MDR
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

En même temps sanders, la décision est au moins autant imputable à la ligue qu'aux services municipaux, donc n'y voit pas là une occasion pour faire ta campagne anti-fonctionnaire. J'avoue avoir du mal à faire le lien...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :En même temps sanders, la décision est au moins autant imputable à la ligue qu'aux services municipaux, donc n'y voit pas là une occasion pour faire ta campagne anti-fonctionnaire. J'avoue avoir du mal à faire le lien...
Non je m'insurge simplement de lire des choses du style c'est la faute à pas de bol, ou encore les supporters auraient dû reagir ou encore le SCO aurait dû s'en occuper et pour finir lire encore on attends trop du services publique ou des collectivités, ce en quoi je preferes ne rien attendre d'eux et être normalement servi par des gens qui feraient leur travail, car je m'indigne de voir que le stade soit encore la proprièté de la ville qui ne s'inquiète de rien, même pas de la tribune ST Léo
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

but du sco a la 56 emes minutes :P
viva blanco y negro por la vida...
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »