Mercato hivernal 2007
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Ils ont précisé, hors pub, je suppose que les droits d'image font partie de la pub, non?jourdesco a écrit :Salaire annuel et c'est avec les droits d'image.tranquilou a écrit :Infos Ant 2, ce midi.
David Beckham veint de signer avec les Los Angeles Galaxy, le montant de la transaction est ahurissant 191 millions € et un salaire mensuel, hors pub, de 37 millions €. Vive le sport!
- Tranquilou
- Donateur
Donc, tu te rends compte, combien, tout compris, il se met dans les fouilles, chaque mois. Pour moi, on peut m'expliquer tout ce qu'on veut, mais, quand on voit ce qui se passe dans le monde, c'est totalement indécent!!jourdesco a écrit :Oui en très grande partie.tranquilou a écrit : Ils ont précisé, hors pub, je suppose que les droits d'image font partie de la pub, non?
- Tranquilou
- Donateur
La somme était certainement moindre ! Mais les grds joueurs qui ont fini leur carrière au "Cosmos" de New York tel le roi Pelé ou même Beckenbauer devaient également s'en mettre dans les poches !! Donc ce n'est pas d'aujourd'hui
(il serait intéressant de faire une comparaison avec les chiffres de l'époque , malgré tout cela ne devait pas être négligeable
)
- Keyser Söse
- Professionnel
Le problème de Nantes est non pas d'avoir renoncé à la formation proprement dit mais de s'interdire de rentrer dans la surenchère à laquelle se livre certains clubs (Rennes, Lyon...) pour recruter les meilleurs jeunes. Logiquement le FCN n'attirant plus les meilleurs de leurs générations, ceux-ci ne peuvent être les meilleurs en pro.popov49 a écrit :s'il y a quelque chose qui est maintenant indéniable, c'est que nantes a définitivement tourné la page ou du moins décollé l'étiquette "club formateur". A l'instar de ce que font les autres, Nantes est entré dans un registre plus économique et financier sur le plan recrutement, ça pousse même à la dérision (cas Wilhemsson)Cisco a écrit : Non sérieusement, je vais m'expliquer sur mon propos. Je respecte vraiement le FCNA et je suis admiratif (pas jaloux) de son palmarès et de la place qu'il occupe dans le football.
Acheter pour vendre, c'est pour l'instant une triste désillusion sur ce plan car Nantes plus que quiquonque ne sait pas faire (ou trop peu).
J'entend au niveau de l'équipe pro et bien après, les jeunes pousses ne sont plus là (cf Payet de la Réunion).
Qu'en est-il de l'école du football nantaise de notre bien aimé François Bourgeais ? Y a t-il véritablement de belles promo en devenir ?
Keyser si tu as des billes ?
Néanmoins les -16 ans ont été champion de France la saison dernière mais avec un actionaire qui comprend rien au foot et dont le représentant considérait que le jeu à la Nantaise (concept assez indéfinissable relevant quelque peu d'un vue de l'esprit) "c'est pipeau" ce club va errer jusqu'à l'arrivée d'un nouvel actionnaire.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
-
parissco
- Scoïste, enfin !
moi je trouve qu'il a fait du bon boulot et voir paris à ce niveau je dois dire que je ne suis pas faché:))tranquilou a écrit :A mon avis, ils auraient dû le faire avant.parissco a écrit :Bah c évident, ils peuvent pas laisser lacombe maintenanttranquilou a écrit :Canal+
Des contacts entre le PSG et Leguen seraient établis.
Le Guen part en mission
Guy Lacombe évincé par ses supérieurs après la défaite contre Valenciennes, Paul Le Guen s’engagera en faveur du PSG lundi. L’ancien capitaine du club aura la lourde tâche de relever une équipe au plus mal.
c'est dommage car paris va se maintenir avec l'arrivée de le guen.
Guy Lacombe évincé par ses supérieurs après la défaite contre Valenciennes, Paul Le Guen s’engagera en faveur du PSG lundi. L’ancien capitaine du club aura la lourde tâche de relever une équipe au plus mal.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Syl
- Scoïste, enfin !
En quoi c'est dommage ?sheridan a écrit :Le Guen part en mission
jourdesco a écrit :Bah le PSG en L2, ça ferait rire tout le monde!
sauf ceux qui devront se coltiner leurs pseudos supporters.
enfin bon je dis que c'est dommage car j'espere bien voir descendre paris!!!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
sheridan a écrit :Le Guen part en mission
Les actionnaires du club , on dû mettre la pression .....
- Syl
- Scoïste, enfin !
Apparament plutôt une bonne recrue, il a de bonnes stats !Foot - Transferts : Cavenaghi proche de Bordeaux
Selon le quotidien "L'Equipe" de jeudi, les Girondins de Bordeaux seraient sur le point de finaliser l'arrivée d'un attaquant argentin. Fernando Cavenaghi, qui évolue depuis 2004 au Spartak Moscou, devrait faire l'objet d'un prêt de six mois avec option d'achat.
Acheté à l'époque 12 millions d'euros par le club russe, Cavenaghi était considéré il y a encore peu comme un des plus grands espoirs argentins. Âgé de 23 ans (1m78, 81 kg), il est connu pour son sens du but et son excellente technique. Lui qui a débuté sa carrière à River Plate a souvent été comparé à Batistuta. Lors de ses deux dernières saisons à River, il a inscrit 32 buts en 42 matches de Championnat. En revanche, le Brésilien du club mexicain de Nexaca, Kleber Boas, semble s'éloigner de la Gironde. Le joueur, dont le dossier est assez complexe puisqu'il appartient également à l'America, aimerait finir la saison dans son club.
Source : lequipe.fr
Ronaldo serait prêt à etre transférer au Milan AC.Le joueur est d accord , Milan aussi, il reste plus que le real.Mais si ca se fait ca serait du lourd pour le AC.

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Des nouvelles en vrac :
Baros proche de Lyon. Milan Baros devrait être la première recrue lyonnaise du mercato. La venue à Lyon de l'attaquant tchèque d'Aston Villa, où il joue peu, ne serait plus qu'une question de jours. Gérard Houllier a «vu son agent la semaine dernière».
Clément vers le PSG ? Le Paris-SG pourrait accueillir très prochainement le milieu de terrain des Glasgow Rangers Jérémy Clément. L'ancien Lyonnais, qui a suivi Paul Le Guen en Ecosse, a affirmé vendredi qu'il avait «envie de partir» et que Paul Le Guen «aimerait bien que je vienne pendant le mercato».
Paulo César près de Toulouse. Pisté par Toulouse, le Brésilien du PSG Paulo César pourrait quitter le club de la capitale dès cet hiver. Le latéral droit, sous contrat avec Paris jusqu'en juin, s'est mis d'accord avec les dirigeants toulousains. Alain Cayzac ne serait pas contre un départ anticipé mais pas gratuitement.
Moussilou contacté par l'ASSE. En quête d'un nouvel attaquant au mercato, l'ASSE tente actuellement de s'attacher les services du Niçois Matt Moussilou. Le joueur a confirmé l'information vendredi : «oui, Saint-Etienne m'a contacté».
Un échange Obraniak - Gygax ? Lille, qui aimerait s'attacher les services du milieu messin Ludovic Obraniak, serait tout proche d'un accord avec le club lorrain. Le club nordiste verserait ainsi une somme d'argent plus le prêt de son attaquant suisse Daniel Gygax.
Eduardo Dos Santos à Guingamp. Eduardo Ribeiro Dos Santos, 26 ans, l'attaquant brésilien des Grasshoppers, a signé un contrat de deux ans et demi à Guingamp. Le joueur a entamé sa 6e saison avec le club suisse, pour lequel il a inscrit 36 buts en 111 matches de championnat.
ETRANGER
Ronaldo «très près» de Milan. Silvano Ramaccioni, le manager du Milan AC, a déclaré vendredi que Ronaldo, l'attaquant brésilien en disgrâce au Real Madrid, était «très près» d'un transfert dans le club lombard.
Zidan quitte le Werder. L'attaquant égyptien du Werder Brême Mohammed Zidan vient de s'engager jusqu'en 2010 avec Mayence, un club qu'il connaît bien pour y avoir été prêté la saison passée (9 buts en 26 matches).
Baros proche de Lyon. Milan Baros devrait être la première recrue lyonnaise du mercato. La venue à Lyon de l'attaquant tchèque d'Aston Villa, où il joue peu, ne serait plus qu'une question de jours. Gérard Houllier a «vu son agent la semaine dernière».
Clément vers le PSG ? Le Paris-SG pourrait accueillir très prochainement le milieu de terrain des Glasgow Rangers Jérémy Clément. L'ancien Lyonnais, qui a suivi Paul Le Guen en Ecosse, a affirmé vendredi qu'il avait «envie de partir» et que Paul Le Guen «aimerait bien que je vienne pendant le mercato».
Paulo César près de Toulouse. Pisté par Toulouse, le Brésilien du PSG Paulo César pourrait quitter le club de la capitale dès cet hiver. Le latéral droit, sous contrat avec Paris jusqu'en juin, s'est mis d'accord avec les dirigeants toulousains. Alain Cayzac ne serait pas contre un départ anticipé mais pas gratuitement.
Moussilou contacté par l'ASSE. En quête d'un nouvel attaquant au mercato, l'ASSE tente actuellement de s'attacher les services du Niçois Matt Moussilou. Le joueur a confirmé l'information vendredi : «oui, Saint-Etienne m'a contacté».
Un échange Obraniak - Gygax ? Lille, qui aimerait s'attacher les services du milieu messin Ludovic Obraniak, serait tout proche d'un accord avec le club lorrain. Le club nordiste verserait ainsi une somme d'argent plus le prêt de son attaquant suisse Daniel Gygax.
Eduardo Dos Santos à Guingamp. Eduardo Ribeiro Dos Santos, 26 ans, l'attaquant brésilien des Grasshoppers, a signé un contrat de deux ans et demi à Guingamp. Le joueur a entamé sa 6e saison avec le club suisse, pour lequel il a inscrit 36 buts en 111 matches de championnat.
ETRANGER
Ronaldo «très près» de Milan. Silvano Ramaccioni, le manager du Milan AC, a déclaré vendredi que Ronaldo, l'attaquant brésilien en disgrâce au Real Madrid, était «très près» d'un transfert dans le club lombard.
Zidan quitte le Werder. L'attaquant égyptien du Werder Brême Mohammed Zidan vient de s'engager jusqu'en 2010 avec Mayence, un club qu'il connaît bien pour y avoir été prêté la saison passée (9 buts en 26 matches).
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Le journal L’Equipe annonce, dans son édition de ce lundi, que Marco Di Vaio quitte la Principauté pour rejoindre Genoa, comme pressenti ces derniers jours.
L’italien, qui a marqué 3 buts sous le maillot monégasque en 14 matchs cette saison, rejoint la Série B italienne pour 2 millions d’euros.
je ne sais pas quoi en penser ...
Baros a Lyon s'est officiel Bonne nouvelle pour eux quant à Carew il va signé a Aston Villa
L’italien, qui a marqué 3 buts sous le maillot monégasque en 14 matchs cette saison, rejoint la Série B italienne pour 2 millions d’euros.
Baros a Lyon s'est officiel Bonne nouvelle pour eux quant à Carew il va signé a Aston Villa
- Cisco
- Administrateur
Dommage pour Monaco car c'est quand même un bon jouer. Sinon Baros a Lyon, c'est pas mal, en tous cas mieux qui piquionne à mon sens.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiens !! Préférer la série B Italienne à notre L1 ...scoiste49 a écrit :Le journal L’Equipe annonce, dans son édition de ce lundi, que Marco Di Vaio quitte la Principauté pour rejoindre Genoa, comme pressenti ces derniers jours.
L’italien, qui a marqué 3 buts sous le maillot monégasque en 14 matchs cette saison, rejoint la Série B italienne pour 2 millions d’euros.![]()
![]()
Cavenaghi signe à Bordeaux 4 ans et demi, c'est une bonne recrue pour Bordeaux, des videos de Cavegol sur http://footplus.football.fr/2007/01/22/ ... n-video#co