Aménagement du stade Raymond-Kopa

Répondre
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :
DK a écrit :- La mairie veut faire une folie (rare), tramway+usine incinération = pas de fric inutile pour un stade à la con 1/4 plein.
Ces investissements relèvent de la Communauté d'agglomération du Grand Angers.
Oui aussi mais tu sais bien que la mairie participe au financement
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
DK a écrit :- La mairie veut faire une folie (rare), tramway+usine incinération = pas de fric inutile pour un stade à la con 1/4 plein.
Ces investissements relèvent de la Communauté d'agglomération du Grand Angers.
et qui paye ceci :shock: les communes et le stade sera surement pas payé QUE par la ville d angers et pis un stade on s en fout le principal c 1 entraineur et 18 bon joueurs
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

parissco a écrit : Oui aussi mais tu sais bien que la mairie participe au financement
Non par directement, d'ailleurs elle est incompétente, aus ens juridique du terme, pour le faire. La ville participera sans doute s'agissant du tramway à laménagement des espaces publics le long de la ligne de trame c'est vrai, mais même si cela est cher, cela n'a rien de comprabale avec une ligne de tramway et sa gestion (frais de fonctionement). POur l'usine d'incinération, c'est la CA seule qui paiera. d'ailleurs je rappelle que le site choisi se situe sur St Barth.
et qui paye ceci les communes
Mais alors pas du tout ! La CA du grand Angers comme toutes les communautés d'agglomération, bénéficie d'une fiscalité propre, a savoir qu'elle a le pouvoir de lever l'impôt. La ressource fiscale principale est la taxe professionnelle, auparavant touchée par les communes. Auncun transferts financiers ne vont donc des communes vers la CA, c'est même plutôt l'inverse puisque des dotations de compensation permettent de restituer une part de cette recette fiscale aux communes (pour compenser en partie la perte de cette ressource et surtout pour opérer une péréquation entre les communes riches et pauvres de l'agglo ).
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Cisco a écrit :
parissco a écrit : Oui aussi mais tu sais bien que la mairie participe au financement
Non par directement, d'ailleurs elle est incompétente, aus ens juridique du terme, pour le faire. La ville participera sans doute s'agissant du tramway à laménagement des espaces publics le long de la ligne de trame c'est vrai, mais même si cela est cher, cela n'a rien de comprabale avec une ligne de tramway et sa gestion (frais de fonctionement). POur l'usine d'incinération, c'est la CA seule qui paiera. d'ailleurs je rappelle que le site choisi se situe sur St Barth.
et qui paye ceci les communes
Mais alors pas du tout ! La CA du grand Angers comme toutes les communautés d'agglomération, bénéficie d'une fiscalité propre, a savoir qu'elle a le pouvoir de lever l'impôt. La ressource fiscale principale est la taxe professionnelle, auparavant touchée par les communes. Auncun transferts financiers ne vont donc des communes vers la CA, c'est même plutôt l'inverse puisque des dotations de compensation permettent de restituer une part de cette recette fiscale aux communes (pour compenser en partie la perte de cette ressource et surtout pour opérer une péréquation entre les communes riches et pauvres de l'agglo ).
cisco du bosse a la mairie ????? :shock:
viva blanco y negro por la vida...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

nan il bosse dans les collectivités locales :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :nan il bosse dans les collectivités locales :up:
C'est pas incompatible puisqu'une commune est une collectivité territoriale. Pour répondre à la question de tiopépé, je suis plutôt du coté de Nantes....
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

disiz49 a écrit :Ce qui est sur c que les grillages seront enlevés par contre j ai appris autre chose que je ne dois pas réveler, mais ca mettrai bcp de monde sur le popotin.... :up:
bon alors disiz49, c'etait quoi ta revelation ??? le depart de Tosi ou c'est toujours qqchose que tu ne peux pas encore reveler ??? :???: :???: :???:
ak création
Cadet

Message par ak création »

Non mais relis dans les messages et tu trouveras "presque" la réponse de toute facon je lache l affaire je suis deg pour tosi
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

disiz49 a écrit :Non mais relis dans les messages et tu trouveras "presque" la réponse de toute facon je lache l affaire je suis deg pour tosi
Allez dit nous maintenant Disiz !!
Modifié en dernier par Ben le mer. 01 nov., 2017 1:47 pm, modifié 1 fois.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

disiz49 a écrit :Non mais relis dans les messages et tu trouveras "presque" la réponse de toute facon je lache l affaire je suis deg pour tosi
Ouais voila une réponse claire et franche. En effet des messages y'en a pas beaucoup sur ce sujet.... :? :? :?
Papy
Modo

Message par Papy »

Toujours rien de nouveau concernant l'aménagement de jean bouin ?? :(
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

est ce que y en a qui sont passés pres du stade pour voir si des traveaux ont commencé
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Djéman a écrit :est ce que y en a qui sont passés pres du stade pour voir si des traveaux ont commencé
Ca m'étonnerait qu'ils soient commencés car on ne sait pas où le sco va joeur ( l2 ou nat ). Moi je suis a la madeleine et y a rien apparemment: pas de camions...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

j'y est été ce matin devant le stade et y a rien de commencer
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

freeman a écrit :j'y est été ce matin devant le stade et y a rien de commencer
De toute façon ce ne sont pas d'important amenagement. Donc cela ne devrais pas prendre trop de temps. Je crois avoir lu je ne sais plus ou qu'il ne manquais plus que l'accord de la mairie ou un truc du genre pour commencer. Bref de la paperasse...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scopsgman
Minime

info amenagemant stade !!!

Message par scopsgman »

merci de m expliquer qu'elle son les infos sur amenagemant du stade car vaut reponse son floux et j y voix pas clair a par les siege sur toute ta tribune coubertin en hauteur je voix pas se qui peux etre fait installé des siege en bas c pratiquemant impossible faudrait remonté le sol etc...
Le sco est pas encore mort !!!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

on recommance une derniere fois :lol: déja :
tribune coubertin
elle existe pas, :hihi: tu a soit les "gradin coubertin" (la butte) ou la "tribune st léonard"
je voix pas se qui peux etre fait installé des siege en bas c pratiquemant impossible faudrait remonté le sol etc...
en faite nan, ils vont mettre en place (enfin ils "devraiens" .. :roll: )une sorte de "pende douce" qui irai du haut des actuels marche, jusqu'au bord du terrain (a peu pres le meme style que le bas de la tribune auteuil a Paris, mais en plus petit :lol: )
scopsgman
Minime

ok merci et sur cette pente douce il veule mettre des siege

Message par scopsgman »

ok merci et sur cette pente douce il veule mettre des siege ???
Le sco est pas encore mort !!!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

oui, tout st léonard aura des places assises ! :)
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

pour faire ce genre de tribune du haut st-léonard au bas st-léonard ????? Image
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Rorix a écrit :pour faire ce genre de tribune du haut st-léonard au bas st-léonard ????? Image
avec une piste devant aussi ??? :lol: :lol: :lol: sinon Foulque, ta pente douce, c'est une supposition ou bien un projet concret ??
Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 2:37 pm, modifié 1 fois.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

:up: jai fait une recherche vite fait sur google image; pas de ma faute s'il y a une piste sur la photo !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

Ben a écrit :
Rorix a écrit :pour faire ce genre de tribune du haut st-léonard au bas st-léonard ????? Image
avec une piste devant aussi ??? :lol: :lol: :lol: sinon foulque,ta pente douce, c'est une supposition ou bine un projet concret ??
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Shoumi à JB...nouvelle recrue... :hihi:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ah oui une tribune comme ça, ce serait génial ! Mais ca ne se construit pas en deux mois et à mon avis la mairie a d'autres chats à fouetter que de redonner de l'argent pour le SCO si cette dite mairie suit ce mec anti-supporter qu'est Hanouna.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je ne pense pas qu'Hanouna soit anti-supporter mais plutot qu'il a du mal a faire la difference entre la ferveur a toute epreuve des supporter anglais par rapport aux supporter français plus distant de leur club et par consequent faisant plus attention a leur sous :P
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

c'est exactelent ce que je pense. Il vient d'angletterre où le prix des places est légerement plus cher qu'en France, du coup il comprend pas pourquoi c'est pas le même prix. raisonnement logique: Français = européen Anglais = Européen Français = Anglais :lol: :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Z!K4Z reduit ta signature stp car ces trop large !! :?
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

scoboy a écrit :Z!K4Z reduit ta signature stp car ces trop large !! :?
Enfin quelqu'un le remarque !!! J'allais lui envoyer un MP mais scoboy tu me devances !! réduis un peu STP !
Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 2:37 pm, modifié 1 fois.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pas de probleme, Je suis desolé que cela vous gene mais comme j'ai mon ecran en 1600*1200, c'est sur que cela est trés trés loin de me gener.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Z!K4Z a écrit :Pas de probleme, Je suis desolé que cela vous gene mais comme j'ai mon ecran en 1600*1200, c'est sur que cela est trés trés loin de me gener.
C'est vrai mon écran il est en même config et ça me gêne pas du tout.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »