A la demande d'un forumiste, j'ai supprimé l'ensemble de ses messages ainsi que ceux qui devenaient incompréhensible sans les premiers supprimés (en gros, cela donne un bon nombre de messages et c'est pour cela que je le notifie)
Je suis désolé pour ceux qui avaient poster des impressions trés interessantes mais jcela aurait donné plus d'une 20aine de posts à éditer.
Zikaz
PS : pour toutes demande ou n'importe quoi ayant attrait à ce sujet (pas le topic du joueurs mais la suppression des posts), merci de ne pas poster directement sur ce topic. Envoyer moi un MP ou postez dans la partie adéquate (guichet des reclamations). Merci d'avance pour votre compréhension.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
je trouve qu'Ahou a vraiment changé son style de jeu.
Avant, il demandait beaucoup de balle et montait pas mal. Désormais, il privilegie d'avantage sa tache défensive. C'est une excellente chose car cela lui apporte de la regularité dans ses performances.
Par contre, n'est il pas passé d'une extreme à l'autre ? Pour moi en tout cas, il n'a pas encore trouvé le juste milieu mais s'en rapproche petit à petit.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :je trouve qu'Ahou a vraiment changé son style de jeu.
Avant, il demandait beaucoup de balle et montait pas mal. Désormais, il privilegie d'avantage sa tache défensive. C'est une excellente chose car cela lui apporte de la regularité dans ses performances.
Par contre, n'est il pas passé d'une extreme à l'autre ? Pour moi en tout cas, il n'a pas encore trouvé le juste milieu mais s'en rapproche petit à petit.
+1
il se risque moins à ses montées fantastiques (contre clermont c'était incroyable) mais du coup il est bien mieux défensivement. comme tu le dis, quand il va faire les 2 ça fera mal !
j'espère sa titularisation contre Martigues En concurrence avec Karim certainement .... JL Garcia sera tirer profit des qualités les mieux adaptées au jeu de l'adversaire !
RNB a écrit :ahou à déjà joué latéral gauche avec djellabi à sa droite
Oui RNB Mais j'ai un souvenir de je ne sais plus quel match , cette saison à domicile où Karim n'était franchement pas à son aise du côté droit .... Pour delis je l'ai vu parfois pendant de courte période en cours de rencontre interchangé avec le côté droit !
J'attend la compo officielle avec impatience !! Si vos propos et vos compos suite à l'entraînement se confirme ..... je serai encore une fois très déçu (une sanction supplémentaire de la part de JL Garcia ? Car avant sa "trop" lourde sanction suite au match de Chatellerault , il était pour moi un titulaire indiscutable .
VICASCO a écrit :J'attend la compo officielle avec impatience !! Si vos propos et vos compos suite à l'entraînement se confirme ..... je serai encore une fois très déçu (une sanction supplémentaire de la part de JL Garcia ? Car avant sa "trop" lourde sanction suite au match de Chatellerault , il était pour moi un titulaire indiscutable .
Il trouve Djellabi meilleur, il est mieux placé que nous, non?
bien sur qu'il est mieux placé que nous;après on peux avoir notre avis;et moi je pense que sa fraicheur pourrait faire du bien;et que pour ma part je ne le trouve pas en dessous de pinault à l'heure actuelle...
(moi c'est mon avis je suis très mitigé sur pinault...)