Non il est sorti sur blessure mardi soir lors du match contre ClermontVICASCO a écrit :Vaugeois : Entorse du genou
C'est arrivé à l'entraînement ?
Nouvelles des blessés
- Tranquilou
- Donateur
en esperant que le diagnostic a été bien fait car je viens de lire un article qui disait qu'une entorse du genou pouvait caché la rupture des ligaments croisé (remenber guy moussi qui avait eut la memes choses et qui avait trainé avant d'etre fixé sur la gravité de sa blessure .)Zikaz a écrit :si je ne me trompe pas trop, une semaine si c'est vraiment trés leger jusqu'a un bon mois au moins si il ne s'est pas loupé.
d'un autre coté, eux ils ont kiné à volonté et plein d'autre truc que la plupart des gens n'ont pas. Et il suffit de voir la L1, les joueurs se font des entorses de fou à la cheville et revienne tout juste 1 semaine aprés alors qu'il me faudrait au moins 3 semaines à moi ^^Tiwy a écrit :S'il s'agit d'une entorse, même légère, c'est forcément plus d'1 semaine. Ou alors on n'a pas les mêmes médecins qu'eux.Zikaz a écrit :si je ne me trompe pas trop, une semaine si c'est vraiment trés leger jusqu'a un bon mois au moins si il ne s'est pas loupé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
6 pour moi...Zikaz a écrit :d'un autre coté, eux ils ont kiné à volonté et plein d'autre truc que la plupart des gens n'ont pas. Et il suffit de voir la L1, les joueurs se font des entorses de fou à la cheville et revienne tout juste 1 semaine aprés alors qu'il me faudrait au moins 3 semaines à moi ^^Tiwy a écrit :S'il s'agit d'une entorse, même légère, c'est forcément plus d'1 semaine. Ou alors on n'a pas les mêmes médecins qu'eux.Zikaz a écrit :si je ne me trompe pas trop, une semaine si c'est vraiment trés leger jusqu'a un bon mois au moins si il ne s'est pas loupé.
- Tranquilou
- Donateur
Pineault : A été déplâtré Hier
Vaugeois : Entorse du genou
Sourice : Entorse de la cheville, absent trois semaines.
Biakolo : A court de condition, suite à une année d'indisponibilité inhérente à une rupture des ligaments croisés du genou droit. Date de retour non définie.
Carlier : Fracture du nez. Devrait-être absent une quinzaine de jours
Cygan : Contracture aux adducteurs. Absence??
Makuma : Béquille à la hanche. Absence?
Ormis Makuma, dont l'absence ne devrait, à priori, pas être trop longue (s' il y en a une), la défense est particulièrement décimée. Il y a du soucis à se faire du côté de la Baumette (je progresse Jourdesco et Vicasco!
)
Biakolo : A court de condition, suite à une année d'indisponibilité inhérente à une rupture des ligaments croisés du genou droit. Date de retour non définie.
Ormis Makuma, dont l'absence ne devrait, à priori, pas être trop longue (s' il y en a une), la défense est particulièrement décimée. Il y a du soucis à se faire du côté de la Baumette (je progresse Jourdesco et Vicasco!
J'espère que Cygan pourra tenir sa place vendredi, sinon...tranquilou a écrit :Pineault : A été déplâtré Hier
Ormis Makuma, dont l'absence ne devrait, à priori, pas être trop longue (s' il y en a une), la défense est particulièrement décimée. Il y a du soucis à se faire du côté de la Baumette (je progresse Jourdesco et Vicasco!)
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ce qui m'embete le plus c'est Makuma, Cygan et Vaugeois.jourdesco a écrit :J'espère que Cygan pourra tenir sa place vendredi, sinon...tranquilou a écrit :Pineault : A été déplâtré Hier
Ormis Makuma, dont l'absence ne devrait, à priori, pas être trop longue (s' il y en a une), la défense est particulièrement décimée. Il y a du soucis à se faire du côté de la Baumette (je progresse Jourdesco et Vicasco!)
Car Sourice joue pas en équipe 1ere, Biakolo n'est pas vraiment blessé ... Et Carlier peut être remplacer par Makuma ...
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
J ai appris pour Julien. Vraiment dommage pour lui. Il se reentrainait av le groupe depuis à peine 3 semaines. Il revenait d une longue blessure l ayant eloingné des terrains pendant 3 mois. Vraiment une saison calvaire pour lui.tranquilou a écrit :Source Of du 10-11/02/07
Vaugeois :Déchirure aus adducteurs
Cygan : Genou
Madiokoka : Entorse du genou, avec rupture partiel du ligament interne
Sourice : Claquage aux ischio-jambiers
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.