sco -blois :commentaires d'avant-match de live d'apres-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

c'est pas avec ce match,que paille va pouvoir tirer des enseignements pour la rencontre face à ajaccio
trop d'absents Weiss, Cygan, Vaugeois,Obbadi surtout,et un degré moindre pour ce match cappone
en plus que au bout d'une heure ,il met les remplaçants,pour ménager les joueurs,qui vont jouer contre les corses
si au bout de ce temps de jeux de compétition de petit niveau,
on s'économise
à ce point la sur le physique,c'est bien triste pour avoir le rythme d'un national déja faible
sur théréau,il a juste le niveau CFA,pas plus,mais quand on veux viser plus haut ,on recrute pas un attaquant de ce niveau,donc je lui jette pas la pierre spécialement,mais la fin de ce championnat et la suite m'inquiete et ,n'ayons pas peur de le dire,et de le reconnaitre, nous sommes faibles
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

D'un autre coté freeman, si théréau a été mauvais on peut dire le contraire. Ok dans les stats il reste le meilleurs mais ça n'empeche pas que sur le terrain il est pas bon et qu'il vendenge beaucoup (tu vois,je parle meme pas de son comportement, juste de son role d'attaquant).
Aprés tu va me dire "oui mais Rangdet, ect...". Bah oui c'est valable pour lui aussi mais ça se vois moins. Rangdet n'a meme pas les occasions pourtant mais tu sais comment c'est, on ne remarque que ce qui se vois et une occasion loupé à 8m du but comme hier est bien plus flargrante qu'un Rangdet qui n'a pas une balle devant le but.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

VICASCO a écrit : alors là freeman chapeau bas ! et en + c'est pas du flood..............
jé t'aime bien toi :love: :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Clem92 a écrit :
Foulque-nerra a écrit :
Zikaz, Scoboy, Foulque, La Roulette, DJPi, Max.C'est tous ceux que j'ai apercu
mince, reperé ... :oops:

On se connait ?? lol
bah attends mois je connais tout le monde 8) :P
au fait, pal mal ton manteau Scoboy :P
une petite question Foulque, c'était ton cours d'histoire de l'Anjou dans la pocheete jaune que tu tenais? :up: :lol: :P
héhé 8)
mais bon je savais bien que les RG venait souvent aux matches mais je savais qu'ils s'inscrivaient sur ce forum :up:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

De toute façon lorsqu'une équipe ne marque pas (ou peu) de buts comme c'est le cas actuellement pour nous, c'est aussi un problème collectif et pointer du doigt tel ou tel joueur c'est un raccourcis facile. Si nos attaquant avaient davantage de bons ballons ils planteraient surement plus..
En tout cas Baldé me fait une bonne impression à chaque sortie: c'est peut-être une solution pour nous?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

zeuking a écrit : En tout cas Baldé me fait une bonne impression à chaque sortie: c'est peut-être une solution pour nous?
Djellabi a bien joué aussi, mais Baldé est vraiment pas mal, franchement avec le retour des blaissés, Paille à bien plus de choix je pense que l'équipe est bien (cf l'autre post). Boulila, Baldé devant avec Obbadi ca peut rendre très bien :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

baldé est bon, il a des grandes qualités et montre de l'envie on devrait le mettre a la place de rangdet

ps : en plus il me fait rire quand il fait du hand
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Surtout il n'a que 21 ans et une belle marge de progression. C'est peut-être le moment de lui faire davantage confiance, c'est à dire le mettre titulaire à la place de ceux qui ont un rendement insuffisant comme Rangdet ou Thérreau?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking

Surtout il n'a que 21 ans et une belle marge de progression. C'est peut-être le moment de lui faire davantage confiance, c'est à dire le mettre titulaire à la place de ceux qui ont un rendement insuffisant comme Rangdet ou Thérreau?

OK+
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Surtout il n'a que 21 ans et une belle marge de progression. C'est peut-être le moment de lui faire davantage confiance, c'est à dire le mettre titulaire à la place de ceux qui ont un rendement insuffisant comme Rangdet ou Thérreau?
+1
Théréau n'a plus confiance en lui et les gens ne croient plus en lui.
Rangdet, c'est pas mieux.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi je reste persuadé que rangdet est meilleur que théréau et apporte plus à l'équipe, et le mieux serait de l'associer à baldé.. je l'ai dit il y a déjà quelques mois..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pour moi l'idéal actuelement c'est boulila baldé
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi je trouve que boulila est bon en 10 et demi.. juste derrière les 2 attaquants.. :)
mais boulila baldé ça peut être pas mal aussi
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Oh les gars, si vous n'avez pas compris que ma référence à sa coupe de cheveux en bout de paragraphe etait une petite boutade.... Détendez-vous un peu
Mais je persiste et signe en disant que je n'aime pas son attitude sur le terrain. Et je n'ai pas l'habitude de casser nos joueurs, je n'ai jamais sifflé un joueur du SCO, j'ai même encouragé Diallo jusqu'au bout, contre l'avis de tous autour de moi.
Et qu'il aille en boîte, franchement, rien à cirer.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

andy a écrit :si au bout de ce temps de jeux de compétition de petit niveau, on s'économise à ce point la sur le physique,c'est bien triste pour avoir le rythme d'un national déja faible
sur théréau,il a juste le niveau CFA,pas plus,mais quand on veux viser plus haut ,on recrute pas un attaquant de ce niveau,donc je lui jette pas la pierre spécialement,mais la fin de ce championnat et la suite m'inquiete et ,n'ayons pas peur de le dire,et de le reconnaitre, nous sommes faibles
d'accord avec Andy, on a vraiment une équipe faible cette année et gagner 1-0 contre le 14è de cfa est vraiment le strict minimum. Je vois une lutte très difficile pour le maintien cette année. :(

un peu d'accord aussi avec freeman au sujet de Théréau, plus critiqué que beaucoup d'autres très moyens, même Billy en rajoute avec sa coupe de cheveux :up: (ok Billy c'était une boutade, mais ça ne te ressemble pas de critiquer ainsi un joueur, il a vraiment dû t'énerver :hihi: )

Au final , je vais regretter mon absence pour ce match avec Mauricette :lol: , visiblement un très bon souvenir pour vous qui avez eu le courage d'affronter ce froid glacial.
L1, le retour !!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Le duo d'attaque qui se procure le plus d'occasions c'est Boulila-Théreau.

C'est vrai qu'après il y a un problème pour les mettre au fond.Mais au moins les occases sont là.

(je suis impatient d'être à asamedi pour découvrir la nouvelle coupe de chevaux à Théreau) :)
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Gérard Lambert a écrit :Le duo d'attaque qui se procure le plus d'occasions c'est Boulila-Théreau.

C'est vrai qu'après il y a un problème pour les mettre au fond.Mais au moins les occases sont là.

(je suis impatient d'être à asamedi pour découvrir la nouvelle coupe de chevaux à Théreau) :)
c'est grave que tout le monde parle de ça :shock:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On ne peut pas parler de ses buts...
Ok je sors... :hihi:
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

pfffffffffffffffffff :evil:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Freeman a écrit :pfffffffffffffffffff :evil:
qqch me dit que tu es loin d'être le plus objectif d'entre nous :up: :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

j'avou que je la joue un peu a la parisco avec norbert :lol:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

La meilleure association cette année en attaque fut celle avec Baldé et Rangdet..........ce dernier est pour le moment blessé mais je n'oublie pas ce match où jamais nos attaquants n'avaient autant mis le feu et s'étaient créés autant d'occasions!
Reconstruire et revenir plus fort!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Le Templier a écrit :La meilleure association cette année en attaque fut celle avec Baldé et Rangdet..........ce dernier est pour le moment blessé mais je n'oublie pas ce match où jamais nos attaquants n'avaient autant mis le feu et s'étaient créés autant d'occasions!
Il est blessé encore combien de temps ? :???: Ca va pas le faire si dès que certains reviennet de blessures d'autres s'en vont :?
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il devrait revenir d'ici 15 jours!
Reconstruire et revenir plus fort!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Le Templier a écrit :Il devrait revenir d'ici 15 jours!
:cry:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

il sera là pour le match contre tours je crois..
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

De toute facon, avec n'importe quel combinaison on marque pas :?
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

scoboy a écrit :De toute facon, avec n'importe quel combinaison on marque pas :?
Sacré supporter :shock:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Syl a écrit :
scoboy a écrit :De toute facon, avec n'importe quel combinaison on marque pas :?
Sacré supporter :shock:
hé oué mais ca m'empeche pas de les voir :lol: :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

la meilleur attaque c'est therreau bvoulila (baldé)
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »