sco -blois :commentaires d'avant-match de live d'apres-match
- andy
- Scoïste, enfin !
c'est pas avec ce match,que paille va pouvoir tirer des enseignements pour la rencontre face à ajaccio
trop d'absents Weiss, Cygan, Vaugeois,Obbadi surtout,et un degré moindre pour ce match cappone
en plus que au bout d'une heure ,il met les remplaçants,pour ménager les joueurs,qui vont jouer contre les corses
si au bout de ce temps de jeux de compétition de petit niveau,
on s'économise
à ce point la sur le physique,c'est bien triste pour avoir le rythme d'un national déja faible
sur théréau,il a juste le niveau CFA,pas plus,mais quand on veux viser plus haut ,on recrute pas un attaquant de ce niveau,donc je lui jette pas la pierre spécialement,mais la fin de ce championnat et la suite m'inquiete et ,n'ayons pas peur de le dire,et de le reconnaitre, nous sommes faibles
trop d'absents Weiss, Cygan, Vaugeois,Obbadi surtout,et un degré moindre pour ce match cappone
en plus que au bout d'une heure ,il met les remplaçants,pour ménager les joueurs,qui vont jouer contre les corses
si au bout de ce temps de jeux de compétition de petit niveau,
on s'économise
à ce point la sur le physique,c'est bien triste pour avoir le rythme d'un national déja faible
sur théréau,il a juste le niveau CFA,pas plus,mais quand on veux viser plus haut ,on recrute pas un attaquant de ce niveau,donc je lui jette pas la pierre spécialement,mais la fin de ce championnat et la suite m'inquiete et ,n'ayons pas peur de le dire,et de le reconnaitre, nous sommes faibles
D'un autre coté freeman, si théréau a été mauvais on peut dire le contraire. Ok dans les stats il reste le meilleurs mais ça n'empeche pas que sur le terrain il est pas bon et qu'il vendenge beaucoup (tu vois,je parle meme pas de son comportement, juste de son role d'attaquant).
Aprés tu va me dire "oui mais Rangdet, ect...". Bah oui c'est valable pour lui aussi mais ça se vois moins. Rangdet n'a meme pas les occasions pourtant mais tu sais comment c'est, on ne remarque que ce qui se vois et une occasion loupé à 8m du but comme hier est bien plus flargrante qu'un Rangdet qui n'a pas une balle devant le but.
Aprés tu va me dire "oui mais Rangdet, ect...". Bah oui c'est valable pour lui aussi mais ça se vois moins. Rangdet n'a meme pas les occasions pourtant mais tu sais comment c'est, on ne remarque que ce qui se vois et une occasion loupé à 8m du but comme hier est bien plus flargrante qu'un Rangdet qui n'a pas une balle devant le but.
héhéClem92 a écrit :bah attends mois je connais tout le mondeFoulque-nerra a écrit :mince, reperé ...Zikaz, Scoboy, Foulque, La Roulette, DJPi, Max.C'est tous ceux que j'ai apercu![]()
On se connait ?? lol![]()
![]()
au fait, pal mal ton manteau Scoboy![]()
une petite question Foulque, c'était ton cours d'histoire de l'Anjou dans la pocheete jaune que tu tenais?![]()
![]()
mais bon je savais bien que les RG venait souvent aux matches mais je savais qu'ils s'inscrivaient sur ce forum
- zeuking
- Scoïste, enfin !
De toute façon lorsqu'une équipe ne marque pas (ou peu) de buts comme c'est le cas actuellement pour nous, c'est aussi un problème collectif et pointer du doigt tel ou tel joueur c'est un raccourcis facile. Si nos attaquant avaient davantage de bons ballons ils planteraient surement plus..
En tout cas Baldé me fait une bonne impression à chaque sortie: c'est peut-être une solution pour nous?
En tout cas Baldé me fait une bonne impression à chaque sortie: c'est peut-être une solution pour nous?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Syl
- Scoïste, enfin !
Djellabi a bien joué aussi, mais Baldé est vraiment pas mal, franchement avec le retour des blaissés, Paille à bien plus de choix je pense que l'équipe est bien (cf l'autre post). Boulila, Baldé devant avec Obbadi ca peut rendre très bienzeuking a écrit : En tout cas Baldé me fait une bonne impression à chaque sortie: c'est peut-être une solution pour nous?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Surtout il n'a que 21 ans et une belle marge de progression. C'est peut-être le moment de lui faire davantage confiance, c'est à dire le mettre titulaire à la place de ceux qui ont un rendement insuffisant comme Rangdet ou Thérreau?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
+1zeuking a écrit :Surtout il n'a que 21 ans et une belle marge de progression. C'est peut-être le moment de lui faire davantage confiance, c'est à dire le mettre titulaire à la place de ceux qui ont un rendement insuffisant comme Rangdet ou Thérreau?
Théréau n'a plus confiance en lui et les gens ne croient plus en lui.
Rangdet, c'est pas mieux.
Croaaaa!!!
- Billy Bremner
- Professionnel
Oh les gars, si vous n'avez pas compris que ma référence à sa coupe de cheveux en bout de paragraphe etait une petite boutade.... Détendez-vous un peu
Mais je persiste et signe en disant que je n'aime pas son attitude sur le terrain. Et je n'ai pas l'habitude de casser nos joueurs, je n'ai jamais sifflé un joueur du SCO, j'ai même encouragé Diallo jusqu'au bout, contre l'avis de tous autour de moi.
Et qu'il aille en boîte, franchement, rien à cirer.
Mais je persiste et signe en disant que je n'aime pas son attitude sur le terrain. Et je n'ai pas l'habitude de casser nos joueurs, je n'ai jamais sifflé un joueur du SCO, j'ai même encouragé Diallo jusqu'au bout, contre l'avis de tous autour de moi.
Et qu'il aille en boîte, franchement, rien à cirer.
d'accord avec Andy, on a vraiment une équipe faible cette année et gagner 1-0 contre le 14è de cfa est vraiment le strict minimum. Je vois une lutte très difficile pour le maintien cette année.andy a écrit :si au bout de ce temps de jeux de compétition de petit niveau, on s'économise à ce point la sur le physique,c'est bien triste pour avoir le rythme d'un national déja faible
un peu d'accord aussi avec freeman au sujet de Théréau, plus critiqué que beaucoup d'autres très moyens, même Billy en rajoute avec sa coupe de cheveux
Au final , je vais regretter mon absence pour ce match avec Mauricette
L1, le retour !!!
- Gérard Lambert
- Professionnel
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
c'est grave que tout le monde parle de çaGérard Lambert a écrit :Le duo d'attaque qui se procure le plus d'occasions c'est Boulila-Théreau.
C'est vrai qu'après il y a un problème pour les mettre au fond.Mais au moins les occases sont là.
(je suis impatient d'être à asamedi pour découvrir la nouvelle coupe de chevaux à Théreau)
- Le Templier
- Donateur
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il est blessé encore combien de temps ?Le Templier a écrit :La meilleure association cette année en attaque fut celle avec Baldé et Rangdet..........ce dernier est pour le moment blessé mais je n'oublie pas ce match où jamais nos attaquants n'avaient autant mis le feu et s'étaient créés autant d'occasions!
- Le Templier
- Donateur