ca m'intéresseZikaz a écrit :moi c'est mieux, c'est Stéphane Paille ce matin Si tu veux je t'envoie la preuve audio
Angers SCO peut faire son marché
autant en faire profiter tout le monde de cette extrait. par la meme occasion, vous allez apprendre que Noufor et Kaho devrait bientot signé tient. http://www.thescoismagic.com/Audio/PointPresse.wav
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Bravo Zikaz, imbattable !
Bon Sanders, c'est par encore pour ce coup-ci... Et attention l'échéance approche !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
alors match avec la reserve ce soir a 18hoo ou ca ????Zikaz a écrit :autant en faire profiter tout le monde de cette extrait. par la meme occasion, vous allez apprendre que Noufor et Kaho devrait bientot signé tient. http://www.thescoismagic.com/Audio/PointPresse.wav
viva blanco y negro por la vida...
meme si je ne pense pas que le groupe pro va y participer (juste les 2 essai je pense), il semblerait que cela soit à la baumette. j'ai pas eu l'idée de demander dsl. allez voir à la baumette car je sais pas grand chose dessu finalement :s
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
pour garny, pris sur forum de niort ,où,il a passé 3 ans: je l'ai aussi beaucoup apprécié sous le maillot niortais. Véritable ailier droit, c'est un véritable attaquant mais pas un vrai buteur (4buts lors de chacune de ses 3 saisons niortaises). En revanche, il a dû distiller nombre de passes décisives et de très bon centres, sans compter le nombre de défenseurs gauches à qui il a donné le tournis. Autre qualité chez lui: la tenacité; c'est une vrai taigne 'attention aux cartons!) et assurément il va mouiller le maillot.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Bientot la fin du mercato, et celle de sanders et son topic par la meme occasion. A moins que tu nous trouve la perle rare ...Au fait, a tous ceux qui croient à ce topic ou pas d'ailleurs, je vais tous vous bluffer, et je mets ma parole en jeu en vous disant que je vais vous rapporter sur un plateau un joueur compétent grace à ce topic. Autrement je me raye de la liste et vous n'entendez plus parlé de sanders,

...
- sanders
- Scoïste, enfin !
lui, au moins, il sait à quelle date est la cloture des transfert en national! j'espère qu'il n'est pas le seulcox a écrit :Je te connais sanders à chaque fois que tu fais un pari tu gagnes et je sais également que tu as de nombreux contacts avec des agents de joueurs (c'est pas du jeu!). Do marcelino, je connais ton lien...sanders a écrit : Au fait, a tous ceux qui croient à ce topic ou pas d'ailleurs, je vais tous vous bluffer, et je mets ma parole en jeu en vous disant que je vais vous rapporter sur un plateau un joueur compétent grace à ce topic. Autrement je me raye de la liste et vous n'entendez plus parlé de sanders, par contre si je gagne j'implore le pardon laissez moi jusqu'a la fin de la cloture des transfert, alors a vos marques soyez prêt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quasi sur que c'est jusqu'au 31. De plus, on est toujours pro. On aura juste le droit de recruter autant de joueur au chomage qu'on veux. Je crois qu'il y a juste la regle pour le joker qui change pr le national mais je ne la connait pas.
- Le Templier
- Donateur
-
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Comme quoi l'argent n'achète pas l'intelligence...sanders a écrit :désolé pour le "bientçot" qui voulait dire bientôt mais taper sur un clavier, alors que l'on a plein d'argent dans les mains, çà gêne!!! excusez je ne sais pas où le mettre (l'argent, pas mes mains)sanders a écrit :bientçot un joueur d'un club de ligue 1 à JB?

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sanders
- Scoïste, enfin !
Et la fonction çà n'empêche pas les doutes on dirait??Cisco a écrit :Comme quoi l'argent n'achète pas l'intelligence...sanders a écrit :désolé pour le "bientçot" qui voulait dire bientôt mais taper sur un clavier, alors que l'on a plein d'argent dans les mains, çà gêne!!! excusez je ne sais pas où le mettre (l'argent, pas mes mains)sanders a écrit :bientçot un joueur d'un club de ligue 1 à JB?Tu as une fonction éditer sur chacun de tes messages, tu aurais pu donc corriger rapidement et facilement ton erreur de frappe...