Tu veux dire autant pour moi , plutot non ?zeuking a écrit :[au temps pour moi...![]()
[2003-2004] C1 : Ligue des Champions
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
qui a regarder "des racines et des ailes" hier soir ??? les sujets étaient pas mal du tout, (celui sur la civilisation gallo-romaine surtout ) 
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
De l'avis d'un arbitre...il est clair que l'arbitrage "à la rugby" est envisageable mais pas pour toute action de jeu. Pour toute sortie de ballon (touche, 6m) : ok Pour les hors jeux ou les fautes dans la surface de réparation, je ne pense pas que le problème soit résolu avec la vidéo, car je me souviens qu'en comparant une action de jeu sur certains angles et ceci grâve à la vidéo, on obtient des décisions partagées... Et puis, quoiqu'on en dise, les arbitres font ce qu'ils peuvent et si cette polémique de la vidéo disparait, et ben ça enlève un bon sujet de discussion.

- FranceSCO
- Administrateur
- Messages : 5669
- Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
- Localisation : Colombes (92)
- Contact :
Et tu mets le capteur dans le ballon ? Sérieusement, c'est loin d'être techniquement faisable. J'avais d'ailleurs fait un projet sur ce sujet pour mon école d'ingé il y a 4 ans.scoboy a écrit :voila mon idée on fous des capteurs partout sur le terain et dans les chaussures des joueurs et un systeme automatisé dit si il y a hors jeu ou pas et pour les but pareil plusieurs capteurs techniquement c'est faisable
a oui j avai pa capté c qd le mec tire ou passe ... je sai a ce moment la kelk 1 apui sur le bouton pour voir si il y a hors jeu ou pas comme ca pa besoin au ballon et pour les but on fous des faisceau laser ds tout le butFranceSCO a écrit :Et tu mets le capteur dans le ballon ? Sérieusement, c'est loin d'être techniquement faisable. J'avais d'ailleurs fait un projet sur ce sujet pour mon école d'ingé il y a 4 ans.scoboy a écrit :voila mon idée on fous des capteurs partout sur le terain et dans les chaussures des joueurs et un systeme automatisé dit si il y a hors jeu ou pas et pour les but pareil plusieurs capteurs techniquement c'est faisable
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Je ne sais pas si c'est techniquement ou éthiquement faisable, mais en tous cas ces deux posts de Scoboy, me font me tordre de rire ! Quelle imagination !!! J'imagine le tableau, ouarf, énorme, délirant !scoboy a écrit :a oui j avai pa capté c qd le mec tire ou passe ... je sai a ce moment la kelk 1 apui sur le bouton pour voir si il y a hors jeu ou pas comme ca pa besoin au ballon et pour les but on fous des faisceau laser ds tout le butFranceSCO a écrit :Et tu mets le capteur dans le ballon ? Sérieusement, c'est loin d'être techniquement faisable. J'avais d'ailleurs fait un projet sur ce sujet pour mon école d'ingé il y a 4 ans.scoboy a écrit :voila mon idée on fous des capteurs partout sur le terain et dans les chaussures des joueurs et un systeme automatisé dit si il y a hors jeu ou pas et pour les but pareil plusieurs capteurs techniquement c'est faisable
