[2005-2006] Ligue 1

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

aux autres d'etre capable de réaliser avec eux :D
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

cool49 a écrit :J'espère que Lyon ne sera pas Champion, y en a marre, faut que ça change un peu. Faut laisser la place aux autres !
C'est pourri comme réaction! Lyon se donne les moyens de ses ambitions. Le club se structure et grandi depuis des années. La stabilité il connaissent EUX. :lol:
Croaaaa!!!
cool49
Junior

Message par cool49 »

C'est pas drole quand c'est toujours le même qui gagne. A la longue, le championnat n'est plus intéressant, c'est Lyon et les autres.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

cool49 a écrit :C'est pas drole quand c'est toujours le même qui gagne. A la longue, le championnat n'est plus intéressant, c'est Lyon et les autres.
Je n'aime pas lyon mais il faut reconaitre que le championnat de france retrouve une certaine crédibilité grace a eux... Et puis cela oblige les autres clubs de l'hexagone a se renforcer afin de pouvoir rivaliser avec eux.... D'ou le retour de très bons joueurs dans le championnat de france...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

cool49 a écrit :J'espère que Lyon ne sera pas Champion, y en a marre, faut que ça change un peu. Faut laisser la place aux autres !
+1 :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

:up: damn it! aulas!!!!
viva blanco y negro por la vida...
NicoR7
Minime

Re: Lyon passe la cinquième?

Message par NicoR7 »

cedric daury a écrit :à votre avis avec son effectif impressionnant et ses dernières recrues Fred et Tiago se dirige vers son 5ème titre ?
Pour moi c est clair. Mais la realité du terrain peut en etre tout autre... J espere que les marseillais et les rennais vont se reveiller, que Paris va continuer et que les Bordeaux, Toulouse, Lens (& Co !!!) seront present! Enfin: Allez le SCO!!! :lol: :lol: :lol:
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

damienlucas a écrit :
cool49 a écrit :C'est pas drole quand c'est toujours le même qui gagne. A la longue, le championnat n'est plus intéressant, c'est Lyon et les autres.
Je n'aime pas lyon mais il faut reconaitre que le championnat de france retrouve une certaine crédibilité grace a eux... Et puis cela oblige les autres clubs de l'hexagone a se renforcer afin de pouvoir rivaliser avec eux.... D'ou le retour de très bons joueurs dans le championnat de france...
sacré damienlucas t as pas l air d aimer grand monde toi
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Lyon représente le foot sur les petites lucarnes européennes alors de grâce de cracher pas sur le peu de notoriété que l'hexagone possède :D
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

damienlucas a écrit :Je n'aime pas lyon mais il faut reconaitre que le championnat de france retrouve une certaine crédibilité grace a eux... Et puis cela oblige les autres clubs de l'hexagone a se renforcer afin de pouvoir rivaliser avec eux.... D'ou le retour de très bons joueurs dans le championnat de france...
Je suis d'accord avec toi. Aulas on aime ou on aime pas mais il faut bien avouer que sa gestion du club à la fois rigoureuse et ambitieuse. Djéman: je ne comprends pas ton intervention! :???:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je disais que visiblement damienlucas ne doit pas aimé beaucoup de clubs vu ses posts : nantes , marseille et maintenant lyon
damienlucas
Donateur

Djéman a écrit :je disais que visiblement damienlucas ne doit pas aimé beaucoup de clubs vu ses posts : nantes , marseille et maintenant lyon
Je m'explique Nantes et marseille je n'aime pas... et a Lyon la personne qui m'énerve est aulas qui je le concède fait un excellent travail a la tête de ce club mais je trouve que parfois il agit mal...(pression sur l'arbitrage, etc....) Mais je te rassure il n'y a que ces trois clubs là en ligue 1 que je n'aprécie pas... :up: :up: J'ai le droit tout de même de ne pas les aimer...non?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman a écrit :je disais que visiblement damienlucas ne doit pas aimé beaucoup de clubs vu ses posts : nantes , marseille et maintenant lyon
c'est pareil je deteste 19 club en l1, 20 en l2 et 19 en national
Image
damienlucas
Donateur

scoboy a écrit :
:up: :up: :up:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :
et ce fameux club que tu apprécie en l1 c est bordeaux si je me souvient bien ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman a écrit :
scoboy a écrit :
et ce fameux club que tu apprécie en l1 c est bordeaux si je me souvient bien ?
ouii car Ramé est la bas :up:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

peu d'équipe ont les moyens de suivre le recrutement de LYON et la bien sur ça tire pas dans la même catégorie
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Personne ne l'a dit donc je le clame haut et fort : allez l' OL !! Egalement en L1 à bas le jaune cocu Nantais :lol: !!!!!
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Lyon mérite son statut actuel depuis plusieurs années. Les moyens donnés au départ (volonté de stabilité) sont très performants. Il faudrait que d'autres clubs (comme l'OM) oublient la pression médiatique, et construisent lentement autour d'un même encadrement... Quitte à laisser couler quelques saisons sans ambitions à court terme. Houillier (pour qui je n'ai pas pourtant pas grande sympathie) a réussi à décrocher quelques titres en plusieurs années à Liverpool. Avec le temps, le blason des reds s'est lentement redoré. L'exemple de Lyon est à suivre, c'est indéniable. Cependant, vendre un gars 36 millions et en racheter 2 pour 27 millions, je sais pas si ce sera payant. A suivre...
popov49
Scoïste, enfin !

FCN-OL

Message par popov49 »

Y a t-il des forumistes qui font le court déplacement à la beaujoire, match ayant lieu dimanche à 18h ? Si oui, me contacter en mp pour co-voiturage. Merci 8)
Modifié en dernier par popov49 le mer. 21 sept., 2005 1:20 pm, modifié 1 fois.
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: FCN-LYON

Message par Sandrine »

popov49 a écrit :Y a t-il des forumistes qui font le court déplacement à la beaujoire, match ayant lieu dimanche à 18h ? Si oui, me contacter en mp pour co-voiturage. Merci 8)
non :cry:
damienlucas
Donateur

Re: FCN-OL

popov49 a écrit :Y a t-il des forumistes qui font le court déplacement à la beaujoire, match ayant lieu dimanche à 18h ? Si oui, me contacter en mp pour co-voiturage. Merci 8)
Non!! :D :D
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Victoire de Lyon 1 a 0, but de Fred en fin de match
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

:up: vive nantes :lol: :lol: :sco13: :sco4: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco4: :sco4: :sco4:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est vraiment immérité pour nantes qui aurait du aux minimum obtenir le nul mais faut dire que greg coupet a été énorme :shock:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

C'était le week-end des gardiens, Revault pour Toulouse et Coupet pour Lyon qui écoeurent les adversaires, les Nantais et les Strasbourgeois méritaient au moins le nul!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

SCOtchezmoi a écrit :C'était le week-end des gardiens, Revault pour Toulouse et Coupet pour Lyon qui écoeurent les adversaires, les Nantais et les Strasbourgeois méritaient au moins le nul!!!!!!!
Pfff, tous dopés ces gardiens... :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

J'ai regardé ce match au boulot... Nantes dominateur face à une équipe de Lyon sans Juninho ni Diarra mais avec Coupet bien présent :up: Côté supporters ça donnait quoi popov?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

zeuking a écrit :Côté supporters ça donnait quoi popov?
Un capo qui a mis tout son coeur pour pas grand chose, de bonnes gestuelles mais un niveau vocal trop limité je trouve. Baisse de rythme comme souvent après le but lyonnais puis surchauffe dans le money time :lol: Encore plus déçu par les Bad Gones et les Lugdu : rien vu niveau bachage et parkage au tiers rempli :? Tifo : en Loire, la grande voile "tous derrière vous", en Erdre, papelitos avec PQ (encore faut-t-il attendre l'entrée des joueurs...), en Océane et l'autre, mosaïque jaune et verte. Rendu très correct 8)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A noter que Kroupi marque encore une fois ce soir lors de la victoire de Nancy à Sochaux.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »