[2005-2006] Ligue 1
-
damienlucas
- Donateur
Je n'aime pas lyon mais il faut reconaitre que le championnat de france retrouve une certaine crédibilité grace a eux... Et puis cela oblige les autres clubs de l'hexagone a se renforcer afin de pouvoir rivaliser avec eux.... D'ou le retour de très bons joueurs dans le championnat de france...cool49 a écrit :C'est pas drole quand c'est toujours le même qui gagne. A la longue, le championnat n'est plus intéressant, c'est Lyon et les autres.
Re: Lyon passe la cinquième?
Pour moi c est clair. Mais la realité du terrain peut en etre tout autre... J espere que les marseillais et les rennais vont se reveiller, que Paris va continuer et que les Bordeaux, Toulouse, Lens (& Co !!!) seront present! Enfin: Allez le SCO!!!cedric daury a écrit :à votre avis avec son effectif impressionnant et ses dernières recrues Fred et Tiago se dirige vers son 5ème titre ?
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
sacré damienlucas t as pas l air d aimer grand monde toidamienlucas a écrit :Je n'aime pas lyon mais il faut reconaitre que le championnat de france retrouve une certaine crédibilité grace a eux... Et puis cela oblige les autres clubs de l'hexagone a se renforcer afin de pouvoir rivaliser avec eux.... D'ou le retour de très bons joueurs dans le championnat de france...cool49 a écrit :C'est pas drole quand c'est toujours le même qui gagne. A la longue, le championnat n'est plus intéressant, c'est Lyon et les autres.
Lyon représente le foot sur les petites lucarnes européennes alors de grâce de cracher pas sur le peu de notoriété que l'hexagone possède 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord avec toi. Aulas on aime ou on aime pas mais il faut bien avouer que sa gestion du club à la fois rigoureuse et ambitieuse. Djéman: je ne comprends pas ton intervention!damienlucas a écrit :Je n'aime pas lyon mais il faut reconaitre que le championnat de france retrouve une certaine crédibilité grace a eux... Et puis cela oblige les autres clubs de l'hexagone a se renforcer afin de pouvoir rivaliser avec eux.... D'ou le retour de très bons joueurs dans le championnat de france...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
damienlucas
- Donateur
Je m'explique Nantes et marseille je n'aime pas... et a Lyon la personne qui m'énerve est aulas qui je le concède fait un excellent travail a la tête de ce club mais je trouve que parfois il agit mal...(pression sur l'arbitrage, etc....) Mais je te rassure il n'y a que ces trois clubs là en ligue 1 que je n'aprécie pas...Djéman a écrit :je disais que visiblement damienlucas ne doit pas aimé beaucoup de clubs vu ses posts : nantes , marseille et maintenant lyon
-
damienlucas
- Donateur
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
et ce fameux club que tu apprécie en l1 c est bordeaux si je me souvient bien ?scoboy a écrit :c'est pareil je deteste 19 club en l1, 20 en l2 et 19 en nationalDjéman a écrit :je disais que visiblement damienlucas ne doit pas aimé beaucoup de clubs vu ses posts : nantes , marseille et maintenant lyon
ouii car Ramé est la basDjéman a écrit :et ce fameux club que tu apprécie en l1 c est bordeaux si je me souvient bien ?scoboy a écrit :c'est pareil je deteste 19 club en l1, 20 en l2 et 19 en nationalDjéman a écrit :je disais que visiblement damienlucas ne doit pas aimé beaucoup de clubs vu ses posts : nantes , marseille et maintenant lyon
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Lyon mérite son statut actuel depuis plusieurs années. Les moyens donnés au départ (volonté de stabilité) sont très performants. Il faudrait que d'autres clubs (comme l'OM) oublient la pression médiatique, et construisent lentement autour d'un même encadrement... Quitte à laisser couler quelques saisons sans ambitions à court terme. Houillier (pour qui je n'ai pas pourtant pas grande sympathie) a réussi à décrocher quelques titres en plusieurs années à Liverpool. Avec le temps, le blason des reds s'est lentement redoré. L'exemple de Lyon est à suivre, c'est indéniable. Cependant, vendre un gars 36 millions et en racheter 2 pour 27 millions, je sais pas si ce sera payant. A suivre...
FCN-OL
Y a t-il des forumistes qui font le court déplacement à la beaujoire, match ayant lieu dimanche à 18h ? Si oui, me contacter en mp pour co-voiturage. Merci 
Modifié en dernier par popov49 le mer. 21 sept., 2005 1:20 pm, modifié 1 fois.
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Re: FCN-LYON
nonpopov49 a écrit :Y a t-il des forumistes qui font le court déplacement à la beaujoire, match ayant lieu dimanche à 18h ? Si oui, me contacter en mp pour co-voiturage. Merci
-
damienlucas
- Donateur
Re: FCN-OL
Non!!popov49 a écrit :Y a t-il des forumistes qui font le court déplacement à la beaujoire, match ayant lieu dimanche à 18h ? Si oui, me contacter en mp pour co-voiturage. Merci
- Le Templier
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'ai regardé ce match au boulot... Nantes dominateur face à une équipe de Lyon sans Juninho ni Diarra mais avec Coupet bien présent
Côté supporters ça donnait quoi popov?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Un capo qui a mis tout son coeur pour pas grand chose, de bonnes gestuelles mais un niveau vocal trop limité je trouve. Baisse de rythme comme souvent après le but lyonnais puis surchauffe dans le money timezeuking a écrit :Côté supporters ça donnait quoi popov?