Mercato estival 2005
C'est clair. c'est exactement comme l'année dernière. Je me souviens de la presse qui craignait que Lyon soit plus faible ensuite à cause des départs d'Edmilso, Dhorasso, Elber... ILs les ont vraiment bien remplacés et on fait taire toutes les critiques. Si il y a vraiment un club qui se trompe rarement en matière de recrutement, c'est bien eux.xafer07 a écrit :C'est clair, l'équipe de fous qui se présente... Y'a des bons qui s'en vont ? Pas grave, on les remplace par des (très) bons !
- Cisco
- Administrateur
Bingo !Max a écrit :Et que ton sujet va dégager dans la buvette
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Carew n'est pas un grand joueur pour moi. Il se fait plus remarquer par sa mauvaise foi. En club, il a eu bcp de mal à rome et s'est fait remercier en 1 année. Donc pour moi elber= nouvel elberScocorico a écrit :Pour un attaquant de ce niveau là, c'est pas si cher que ça. Il est encore jeune et a une bonne marge de progression. Utaka a par exemple été acheté 6 millions par Rennes...webidouilleur1 a écrit :plus de 7 millions d'euros !!! tu payes ta baguette 225 euros ?pas très cher
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Carew = elber. Je met ma main à couper!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je suis du même avis que toi Roteiro, il se pourrait que Carrew explose tout dans le championnat de France. Autre bonne nouvelle pour Lyon Aulas précise qu' Essien, Junhino et Diarra restent au club. Autant dire qu'il sera bien difficile pour la concurrence d'inquiéter cette équipe!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
si PSG arrive a obtenir Dorashoo et un attaquant efficace, c'est pas sur que Lyon puisse se dorer tranquillement la pilule en 1ere place comme cette saison.Autant dire qu'il sera bien difficile pour la concurrence d'inquiéter cette équipe!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tous les ans on crois que Paris aura enfin une belle équipe...Zikaz a écrit :si PSG arrive a obtenir Dorashoo et un attaquant efficace, c'est pas sur que Lyon puisse se dorer tranquillement la pilule en 1ere place comme cette saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Un bon formateur : merci à lui de nous avoir fourni Kipré et Obbadi ! Je pense comme zuking pour le PSG : une équipe doit se connaître, et Lyon a depuis 4-5 ans la même structure de joueurs, des joueurs-clés pour l'ambiance du groupe ( Coupet, Juninho ...)zeuking a écrit :Tous les ans on crois que Paris aura enfin une belle équipe...Zikaz a écrit :si PSG arrive a obtenir Dorashoo et un attaquant efficace, c'est pas sur que Lyon puisse se dorer tranquillement la pilule en 1ere place comme cette saison.Aujourd'hui encore, les joueurs annoncés font sans doute rêver mais on ne construit pas une équipe en une année, et puis Fournier pour moi ce n'est pas un grand entraineur.
On verra bien les gars. On fait un pari?roteiro a écrit :tu te goures, mon pote et je t'expliques pourquoi : ELBER est arrivé à lyon à 32 ANS !!! et CAREW aura 26 ans en septembre ; 42 matchs en C1 pour 13 buts....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
je ne sais pas si c'est un grand joueur, mais c'est un joueur grand .... elle était facile ... un mec comme ça, il attire les défenseurs et forcément, il use les défenses et démarque ses potes.... et c'est encore plus vrai sur sur coups de pieds arrêtés.... je sais pas s'il marquear beaucoup de buts, mais il aura un impact physique sur ses adversaires ....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Entendu sur europe ou rtl (je me trompe toujours) : Carew gros fêtard, supra égoiste envers ses coéquipiers...lui demandait à Capello de le titulariser à chaque match à Rome, n'a joué que des petits matchs avec l'AS Roma, pourrait semer la zizanie... Pour moi, mauvaise pioche 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Pas tant que ça, ils ont seulement recruté Hadgi 1.7 millions et Rochat était en fin de contrat. Ils attendent de recruter un gardien pour le mettre en concurrence avec le deuxième (Pouplin). Ca fera en gros 8 millions pour les transferts, c'est pas énorme pour un club qualifié en UEFA. 6 millions pour Utaka, c'est pas non plus exagéré. C'est exactement ce qu'il fallait, un mec bien physique pour bouger les défenses. Ils peuvent vraiment faire mal avec Freï(meilleur buteur du championnat),Monterrubio (meilleur passeur) et Kallstrom.NicoR7 a écrit :Ah ouai, quand meme!!! y en a qu on des sous!!!Scocorico a écrit :Utaka a par exemple été acheté 6 millions par Rennes...
dhorasso à paris c'est fait!!!
Le PSG, le Milan AC et Vikash Dhorasoo ont trouvé un accord pour un contrat portant sur deux saisons. Le milieu de terrain international sera officiellement parisien à l’issue de la traditionnelle visite médicale. Après les signatures de Landrin, Kalou et Rozehnal, le PSG enregistre une nouvelle recrue de choix . Il signe demain un contrat de 2 ans Avec ce joueur..... ca va etre de la balle
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- RNB
- Scoïste, enfin !
Clair que si il est aussi fort que ses dernières prestations avec l'équipe de france ca va faire mal au milieu et défense des équipes du championnat
Modifié en dernier par RNB le lun. 04 juil., 2005 6:30 pm, modifié 1 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
n importe quoi scoboy...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
on peut faire la liste (avec Marseille) des joueurs bons sur le papier qui sont devenu extrement médiocre dès qu'ils étaient dans ces clubs-lascoinho a écrit :n importe quoi scoboy...
Modifié en dernier par scoboy le lun. 04 juil., 2005 7:35 pm, modifié 2 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est clair, pour une fois je suis bien d'accord... Tous les ans on nous annonce une superbe équipe à Paris ou à Marseille, et à chaque fois nous sommes déçus. Alors ça ne sert à rien de s'emballer pour le moment...scoboy a écrit :on peut faire la liste (avec Marseille) des joueurs bons sur le papier qui sont devenu extrement médiocre qu'ils été dans ces clubs la![]()
![]()