Grenoble / SCO : commentaires d'avant-match
-
- Donateur
damienlucas a écrit :Oui mais Adamski c'est un défenseur central! Il manque de vitesse pour bloquer le couloir! djellabi a déja prouvé dans le passé qu'il savait parfaitement remplir ce rôle! Qui plus est djellabi peut amorcer des contres attaques alors que Adamski....Cisco a écrit :C'est pas un pur défenseur.

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Cisco
- Administrateur
Certes, certes, mais j'ai déjà vu aussi cette saison Djellabi parfois en grande difficulté pour bloquer son couloir notamment face à des attaquants physiques. Ce que Karim apporte dans l'effectif, c'est son impact offensif et sa vivacité à relancer. Dans un 4-4-2, je pense que Tosi préfère avoir un pur stoppeur, quitte à négliger un peu la vivacité de la relance sur l'aile. Ce n'est que mon avis, et tout aimant par ailleurs beaucoup le joueur qu'est Djellabi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- andy
- Scoïste, enfin !
ah ,tiens si ,je parlerai de la constitution europ....avec manolo,loll NOn sérieusement ce soir je serais pas la hélas mais mon intuition me dit que nous allons faire un truc ce soir cygan d'entrée,c'est un signe,pour qu'il redonne du mordant à l'équipe même si je pense, qu'il va souffrir au niveau condition,car reprendre comme ça,après plus d'un mois d'arrêt de compétitions,dur,dur tout de mêmeDJPi a écrit :Ambiance Festive et supra agréable ! Pas de prise de tete, tout le monde est accepté sauf ceux qui vienne pour régler des comptes avec tel ou tel personne !!! lol
- lacouture.49
- Donateur
selon CO meme compo ,Gourvenec douleur a la cheville =incertainscoinho a écrit :Selon le journal l'equipe dâté de ce jour l'equipe qui débuterait ce soir en isère serait la suivante: Lachuer Portillo dussart Grimaldi adamskiCygan
stassin obbadi gourvenec Thereau Ogn
Remplaçants : Lucas, djellabi (
) Norbert, Rami, Kipré
Présent aussi sur x !
Bah moi j'ai 11 ans, Max 13, Zickaz 14, .. ca fait une moyenne de 13 ans ... cava ca va etre tranquillemanosolo49 a écrit :Oui voila!!!! En plus moi je ne vous connais pas alors vous avez intéret à être sympa!!!DJPi a écrit :Ambiance Festive et supra agréable ! Pas de prise de tete, tout le monde est accepté sauf ceux qui vienne pour régler des comptes avec tel ou tel personneEnfin moi jveut bien !!! lol
AU fait la moyenne d'age, c'est autour???

...
La bande à Tosi va frapper très fort ce soir en Isère. Je vois deja la une du Courrier de L'ouest : "Est ce le réveil angevin?"
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
16 Reims 36 34 8 12 14 28 50 -22 17 Clermont Foot 35 34 7 14 13 31 34 -3 18 Créteil 3 4 34 7 13 14 33 37 -4 19 Angers 34 34 7 13 14 30 41 -11 20 Niort 32 34 8 8 18 31 47 -16 CE SOIR : Grenoble (10) - Angers (19) Reims (16) - Niort (20) Créteil (18 ) - Amiens (14) Clermont Foot (17) - Laval (11) ALLEZ LAVAL ALLEZ AMIENS ALLEZ REIMS et NIORT ( un bon petit match nul ) ET BIEN SUR ALLEZ ALLEZ LE SCO
Présent aussi sur x !
Yep, je sens le coup de maître du SCO dans l'Isère 0-1 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
En tous cas nous, supporters, on est a fond. Espérons que les joueurs le seront aussi !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
On sera au moins 4 avec mon père et moi!lacouture.49 a écrit :et si l'on battait le record avec le pont de l'ascension ,y aura t il du monde devant les ordis ,a parts les promeneurs du mail Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun31Jan2005,22:36 pour moi : la couture et sandrine = 2

Victoire du sco, je la sens. Maintenant il faut plus se poser de questions il est temps de réanimer la flamme. Angers sco fait nous rêver.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
- Donateur
je la sens Cote de 3.10
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
tu pourras te racheter des onglessaviola49 a écrit :je la sens Cote de 3.10

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait