Match Nancy-Angers...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
Marcel
Minime

Message par Marcel »

N&B a écrit :But d'Ait Khaima refusé pour hors jeu.... Chaude action dans la foulée pour Nancy... Vous avez la compo ? Lucas, Sonnerat, Moussi, Traoré, Ait Khaima, Bedrossian, Obbaddi sont sur le terrain.. Qui d'autre ?
Je croyais que Moussi était suspendu ? :???: :???:
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Quelqu'un a la compos de ce soir s.v.p. J'aimerais bien savoir qui joue.merci
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Marcel a écrit :
N&B a écrit :But d'Ait Khaima refusé pour hors jeu.... Chaude action dans la foulée pour Nancy... Vous avez la compo ? Lucas, Sonnerat, Moussi, Traoré, Ait Khaima, Bedrossian, Obbaddi sont sur le terrain.. Qui d'autre ?
Je croyais que Moussi était suspendu ? :???: :???:
il y a aussi LN, Cygan mais les autres ???
N&B
Poussin

Message par N&B »

En tout cas Traoré a l'air de faire un bon match... Pour Moussi j'en sais rien, j'ai cru entendre son nom...
vince le saumurois
Professionnel

But de Gueugnon face au Havre pourvu que ça dure.
Marcel
Minime

Message par Marcel »

Sur Europe : Angers pris à la gorge, les Angevins ont beaucoup de mal...
N&B
Poussin

Message par N&B »

Effectivement Moussi joue. Il LN et Cygan et il y a également Stassin... J'imagine que le onzième est Dussard... Bonne occasion de Nancy à la demie heure de jeu...
N&B
Poussin

Message par N&B »

LUCAS TRAORE CYGAN DUSSART SONNERAT MOUSSI STASSIN OBBADDI L. NORBERT BEDROSSIAN AIT KKAIMA
N&B
Poussin

Message par N&B »

Rentrée de THEREAU à la place de BEDROSSIAN... Cygan sauve les meubles devant Kroupi (Ouf) !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Bédrossian c'est claqué! il va surement sortir! qui pour le remplacé?? :roll: l'heureux élu est : théreau
duchene
Minime

Message par duchene »

super lucas oufffffffffffffffffffffff
vince le saumurois
Professionnel

N&B a écrit :LUCAS TRAORE CYGAN DUSSART SONNERAT MOUSSI STASSIN OBBADDI L. NORBERT BEDROSSIAN AIT KKAIMA
Je croyais que Gourvennec devait reprendre ce soir VRAI. Sont-il sur la touche ou absent?
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

vince le saumurois a écrit :
N&B a écrit :LUCAS TRAORE CYGAN DUSSART SONNERAT MOUSSI STASSIN OBBADDI L. NORBERT BEDROSSIAN AIT KKAIMA
Je croyais que Gourvennec devait reprendre ce soir VRAI. Sont-il sur la touche ou absent?
J'allais le dire mais entre temps j'ai lu oF et il y a écrit qu'il devrait renter dans la derniere demi heure.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

pfff ça a pas l'air folichon!! :( on est dominé! dominé! dominé! :(
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Chrétien (13') 25ème journée de Ligue 2 Vendredi 4 février à 20h Stade Marcel-Picot Spectateurs non disponible Arbitre M. Khendek Nancy Bracigliano, Chrétien, Biancalani, Moreau, Diakhaté, Gavanon, Brison, Duchemin, Doumeng, Dufresne & Kroupi. Angers Lucas, Traoré, Dussart, Cygan, Sonnerat, Moussi, Stassin, Obbadi, L. Norbert, Aït-Kahma & Bedrossian (Thereau, 32'). Avertissements Kroupi (10') pour Nancy Privés de match depuis deux semaines en raison des conditions climatiques, les joueurs de l'ASNL sont toujours à la recherche de leur première victoire en 2005. Angers, qui n'est pas relégable grâce à sa différence de buts, est venu à Picot pour ne pas perdre. Ce sont pourtant les Angevins les premiers dangereux sur un coup-franc excentré gauche. D'une claquette, Gennaro Bracigliano enlève le ballon sur la tête d'un attaquant du SCO (6'). Le stade explose quelques secondes plus tard sur un but de Kroupi mais l'arbitre le refuse prétextant que l'attaquant ivoirien s'est emmené le ballon du bras (9'). L'ASNL remet cela quelques secondes plus tard. Michaël Chrétien élimine deux défenseurs et glisse le ballon coté droit à Duchemin. Son centre est repris par Brison mais Lucas repousse le ballon. Chrétien le reprend sans se poser de question et le loge au fond des filets (13'). Sans toutefois s'offrir de vraies balles de but, les coéquipiers de Laurent Dufresne maîtrisent plutôt bien leur sujet. Sur un long centre de Brison, le capitaine nancéien s'élève plus haut que son adversaire mais son coup de tête manque de puissance (28'). sur www.asnl.net il y a une sorte de direct-live qui résume les actions.
duchene
Minime

Message par duchene »

2 attaquant devant et rien bordellllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vince le saumurois
Professionnel

xafer07 a écrit :
J'allais le dire mais entre temps j'ai lu oF et il y a écrit qu'il devrait renter dans la derniere demi heure.
En dernière demi-heure!!!!! C'est pas quand le bateau est coulé qu'il faut écoper. Je trouve que je suis fort en citation personnel, vous pensez pas? :up: :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

duchene a écrit :
scoboy a écrit :on peut aller se coucher :up:
ok va te coucher tu ne nous manquera pas :up:
ta pas besoin daller te coucher pour nous manquer toi
Image
duchene
Minime

Message par duchene »

xafer07 a écrit :
vince le saumurois a écrit : Je croyais que Gourvennec devait reprendre ce soir VRAI. Sont-il sur la touche ou absent?
ce n'est pas quand la quille casse que le bateau est stable :chinois: En dernière demi-heure!!!!! C'est pas quand le bateau est coulé qu'il faut écoper. Je trouve que je suis fort en citation personnel, vous pensez pas? :up: :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

DJPI Copyright ! :hihi:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

duchene a écrit :
xafer07 a écrit : J'allais le dire mais entre temps j'ai lu oF et il y a écrit qu'il devrait renter dans la derniere demi heure.
ce n'est pas quand la quille casse que le bateau est stable :chinois: En dernière demi-heure!!!!! C'est pas quand le bateau est coulé qu'il faut écoper. Je trouve que je suis fort en citation personnel, vous pensez pas? :up: :up:
le mec qui c'est utiliser les "quote" :lol: :lol: :lol:
Image
duchene
Minime

Message par duchene »

scoboy a écrit :
duchene a écrit :
scoboy a écrit :on peut aller se coucher :up:
ok va te coucher tu ne nous manquera pas :up:
de vive voie en face sa serai sympas tu croit pas tu fait toujopur de l'humour noir mais a toi faut rien te dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

Tous aux vestiaires pour 15 minutes :P
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

"angers : pas loin du zéro pointé" d'après radio france bleu sud lorraine :shock:
Max
Professionnel

Message par Max »

"Bon retour de Christophe Dussart qui sauve une nouvelle fois..." Alalala :love: :love: :love: :love: :love:
Image
vince le saumurois
Professionnel

Pas mal DUCHENE :up:
duchene
Minime

Message par duchene »

vince le saumurois a écrit :Pas mal DUCHENE :up:
merci sa venai du coeur. lol
N&B
Poussin

Message par N&B »

Deux nouvelles occasions pour Nancy en cette fin de première période... Et une bonne frappe de L. Norbert !!! Et (Ouf) encore une occcase pour Dufresne (Nancy) Restons confiants, on a limité la casse et TOSI va nous préparer quelques surprises tactiques (Gourvennec ?) et va remonter ses joueurs... Dominer n'est pas gagner... Un beau coup faàon vélodrome pour Gourvennec et on revient dans le match...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

0-1 a la mi-temps ca ressemble au scenario de Marseille !!! on y croit encore, allez SCO
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

duchene a écrit :
scoboy a écrit :
duchene a écrit : ok va te coucher tu ne nous manquera pas :up:
de vive voie en face sa serai sympas tu croit pas tu fait toujopur de l'humour noir mais a toi faut rien te dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
A c'était une blague ? C'était très drole dit moi .... :roll:
...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »