Je croyais que Moussi était suspendu ?N&B a écrit :But d'Ait Khaima refusé pour hors jeu.... Chaude action dans la foulée pour Nancy... Vous avez la compo ? Lucas, Sonnerat, Moussi, Traoré, Ait Khaima, Bedrossian, Obbaddi sont sur le terrain.. Qui d'autre ?
Match Nancy-Angers...
-
vince le saumurois
- Professionnel
- petitfute
- Donateur
il y a aussi LN, Cygan mais les autres ???Marcel a écrit :Je croyais que Moussi était suspendu ?N&B a écrit :But d'Ait Khaima refusé pour hors jeu.... Chaude action dans la foulée pour Nancy... Vous avez la compo ? Lucas, Sonnerat, Moussi, Traoré, Ait Khaima, Bedrossian, Obbaddi sont sur le terrain.. Qui d'autre ?![]()
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
vince le saumurois
- Professionnel
J'allais le dire mais entre temps j'ai lu oF et il y a écrit qu'il devrait renter dans la derniere demi heure.vince le saumurois a écrit :Je croyais que Gourvennec devait reprendre ce soir VRAI. Sont-il sur la touche ou absent?N&B a écrit :LUCAS TRAORE CYGAN DUSSART SONNERAT MOUSSI STASSIN OBBADDI L. NORBERT BEDROSSIAN AIT KKAIMA
Chrétien (13') 25ème journée de Ligue 2 Vendredi 4 février à 20h Stade Marcel-Picot Spectateurs non disponible Arbitre M. Khendek Nancy Bracigliano, Chrétien, Biancalani, Moreau, Diakhaté, Gavanon, Brison, Duchemin, Doumeng, Dufresne & Kroupi. Angers Lucas, Traoré, Dussart, Cygan, Sonnerat, Moussi, Stassin, Obbadi, L. Norbert, Aït-Kahma & Bedrossian (Thereau, 32'). Avertissements Kroupi (10') pour Nancy Privés de match depuis deux semaines en raison des conditions climatiques, les joueurs de l'ASNL sont toujours à la recherche de leur première victoire en 2005. Angers, qui n'est pas relégable grâce à sa différence de buts, est venu à Picot pour ne pas perdre. Ce sont pourtant les Angevins les premiers dangereux sur un coup-franc excentré gauche. D'une claquette, Gennaro Bracigliano enlève le ballon sur la tête d'un attaquant du SCO (6'). Le stade explose quelques secondes plus tard sur un but de Kroupi mais l'arbitre le refuse prétextant que l'attaquant ivoirien s'est emmené le ballon du bras (9'). L'ASNL remet cela quelques secondes plus tard. Michaël Chrétien élimine deux défenseurs et glisse le ballon coté droit à Duchemin. Son centre est repris par Brison mais Lucas repousse le ballon. Chrétien le reprend sans se poser de question et le loge au fond des filets (13'). Sans toutefois s'offrir de vraies balles de but, les coéquipiers de Laurent Dufresne maîtrisent plutôt bien leur sujet. Sur un long centre de Brison, le capitaine nancéien s'élève plus haut que son adversaire mais son coup de tête manque de puissance (28'). sur www.asnl.net il y a une sorte de direct-live qui résume les actions.
-
vince le saumurois
- Professionnel
En dernière demi-heure!!!!! C'est pas quand le bateau est coulé qu'il faut écoper. Je trouve que je suis fort en citation personnel, vous pensez pas?xafer07 a écrit :J'allais le dire mais entre temps j'ai lu oF et il y a écrit qu'il devrait renter dans la derniere demi heure.vince le saumurois a écrit :Je croyais que Gourvennec devait reprendre ce soir VRAI. Sont-il sur la touche ou absent?N&B a écrit :LUCAS TRAORE CYGAN DUSSART SONNERAT MOUSSI STASSIN OBBADDI L. NORBERT BEDROSSIAN AIT KKAIMA
vince le saumurois a écrit :ce n'est pas quand la quille casse que le bateau est stablexafer07 a écrit :J'allais le dire mais entre temps j'ai lu oF et il y a écrit qu'il devrait renter dans la derniere demi heure.vince le saumurois a écrit : Je croyais que Gourvennec devait reprendre ce soir VRAI. Sont-il sur la touche ou absent?En dernière demi-heure!!!!! C'est pas quand le bateau est coulé qu'il faut écoper. Je trouve que je suis fort en citation personnel, vous pensez pas?
![]()
le mec qui c'est utiliser les "quote"duchene a écrit :vince le saumurois a écrit :ce n'est pas quand la quille casse que le bateau est stablexafer07 a écrit : J'allais le dire mais entre temps j'ai lu oF et il y a écrit qu'il devrait renter dans la derniere demi heure.En dernière demi-heure!!!!! C'est pas quand le bateau est coulé qu'il faut écoper. Je trouve que je suis fort en citation personnel, vous pensez pas?
![]()
-
vince le saumurois
- Professionnel
Deux nouvelles occasions pour Nancy en cette fin de première période... Et une bonne frappe de L. Norbert !!! Et (Ouf) encore une occcase pour Dufresne (Nancy) Restons confiants, on a limité la casse et TOSI va nous préparer quelques surprises tactiques (Gourvennec ?) et va remonter ses joueurs... Dominer n'est pas gagner... Un beau coup faàon vélodrome pour Gourvennec et on revient dans le match...
A c'était une blague ? C'était très drole dit moi ....duchene a écrit :de vive voie en face sa serai sympas tu croit pas tu fait toujopur de l'humour noir mais a toi faut rien te dire !!!!!!!!!!!!!!!!!scoboy a écrit :ta pas besoin daller te coucher pour nous manquer toiduchene a écrit : ok va te coucher tu ne nous manquera pas
...