sanders a écrit :mais zeuking je suppose que tu as d'autres commentaires à faire, car nous sommes sur le topic de Théréau?
Oui, je pense surtout qu'en fin de compte, tu ne sais absolument pas comment Paille et son staff "gèrent" le cas Thérréau...

Mais à l'occasion demande le lui quand tu le croise dans ton salon VIP c' est quelqu'un de trés ouvert et je suis sûr qu'il acceptera toute critique constructive de ta part.
C'est trop facile de cracher dans la soupe et de crier à l'incompétence, mais tout le monde était d'accord en début de saison pour dire que le reccrutement n'était pas si mauvais, qu'on allait être performant... Ensuite nos impressions se confirment en début de championnat mais aprés une série de mauvais résultats, le recruttement devient d'un coup catastrophique...
Et concernant les dernières apparitions de Thérreau et Boulila je reste sur de trés bonnes impressions, et j'espère bien qu'ils confirmeront face à Niort. Mais en tout cas je sais de quoi ils sont capable alors de 2 choses l'une: soit tu les dénigre au risque qu'ils te fassent mentir en étant bons sur le terrain (dans ce cas là aura tu le courage de revenir sur tes propos?), soit tu les encourages au risque de passer pour un couillon parce qu'ils ne touchent pas une bille. Moi je choisis la seconde solution, encore une fois parce que je connait leur potentiel et aussi parce qu'en tant que supporter, on ne peux guère faire autrement.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois