[Avant-match] CdeF ¼ finale : SCO Angers - Reims, mardi 25 fév à 21h

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
Allman
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] CdeF ¼ finale : SCO Angers - Reims, mardi 25 fév à 21h

Message par Allman »

Andegave a écrit :
Playtime a écrit :
Andegave a écrit :C'est quand même bien compliqué, ailleurs ce serait déjà plein, surtout un quart de finale de coupe. On va encore nous sortir les excuses qui n'existent qu'à Angers, un mardi soir, c'est l'hiver, il va pleuvoir...
Tu radotes.
Oui, parce que je n'accepte pas que nous ayons le public le plus dég...asse du pays. Autant je ne croyais pas dans cette équipe à l'aune de cette saison, autant aujourd'hui j'enrage de constater l'indifférence qui accompagne la saison remarquable de ce groupe. Nous sommes la risée d'un pays entier, un vrai paillasson sur lequel s'essuient la plupart des publics adverses.
Bref, certains n'ont toujours pas compris toutes les subtilités des enjeux footballistiques en 2025. Ceux-ci vont bien au delà du rectangle vert.
13 000 pour l'instant c'est quand-même pas mal vu " le contexte" angevin... et çà ne peut qu'augmenter d'ici 3 jours...
Vois le bon côté, t'es au moins sûr que les 13 000 seront pour le SCO et pas la moitié pour l'équipe adverse...
Et effectivement, Angers , Mardi soir , pas de vacances, peut-être un sal temps, ect...çà joue aussi, donc c'est pas mal...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Andegave
Cadet

Message par Andegave »

J'en conviens. Vivement le jour où l'on ne parlera plus de ce fameux "contexte angevin"...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Andegave a écrit :
Playtime a écrit :
Andegave a écrit :C'est quand même bien compliqué, ailleurs ce serait déjà plein, surtout un quart de finale de coupe. On va encore nous sortir les excuses qui n'existent qu'à Angers, un mardi soir, c'est l'hiver, il va pleuvoir...
Tu radotes.
Oui, parce que je n'accepte pas que nous ayons le public le plus dég...asse du pays. Autant je ne croyais pas dans cette équipe à l'aune de cette saison, autant aujourd'hui j'enrage de constater l'indifférence qui accompagne la saison remarquable de ce groupe. Nous sommes la risée d'un pays entier, un vrai paillasson sur lequel s'essuient la plupart des publics adverses.
Bref, certains n'ont toujours pas compris toutes les subtilités des enjeux footballistiques en 2025. Ceux-ci vont bien au delà du rectangle vert.
Je ne vois pas de quels enjeux tu parles.
En revanche, ce que je vois bien c’est qu’il y a dans le milieu des kops une culture de rapports de domination/humiliation délibérément entretenue. Comme ce n’est pas mon mode de vie et de pensée, je ne vis pas la singularité du public angevin, plus terne et passif que la moyenne, comme un drame.
Emile Joulain (je crois) a écrit que « l’Angevin ne déteste rien tant que l’effort inutile ». Il regarde les footballeurs s’activer mais réserve son énergie à d’autres tâches plus essentielles ou d’autres divertissements, pourquoi pas. C’est dommage pour l’ambiance mais ça n’a pas d’autre conséquence. Sinon lesquelles ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Quelle compo mardi ?
Je remet Zinga au moins pour ce tour, ensuite si demie, on sera maintenu le 2 avril, on mettra l'équipe 1 !
Mettre aussi un peu de fraicheur...
Je ne pense pas revoir déjà Biumla et Lepaul?
Certain postes ,on manque de doublure !

Zinga
Raolisoa - Bamba - Lefort - Ekomié
Allevinah - Aholou - Capelle - Melali
Niane - Chérif

Rentrées d'Abdelli ,Belkebla,Ferhat, Dieng ou (Belkhdim, Kalumba,Hanin)
Voir si le coach laisse des joueurs au repos ?

OU certains souffleront pour Toulouse et :?:

Zinga
Raolisoa - Bamba - Lefort - Hanin
Allevinah - Aholou - Belkebla - Melali
Abdelli
Niane
Présent aussi sur x !
Andegave
Cadet

Message par Andegave »

Playtime, je vais éclairer ta lanterne.

Dans le football professionnel, un public engagé et passionné génère des enjeux et des retombées significatives à plusieurs niveaux :

1. Enjeux et retombées économiques

Billetterie : Une forte affluence au stade augmente les revenus des clubs grâce à la vente de billets et d'abonnements.

Merchandising : Un public fidèle achète plus de maillots, écharpes et autres produits dérivés, boostant les revenus commerciaux.

Droits TV et sponsoring : Une base de supporters engagée attire des diffuseurs et sponsors prêts à investir davantage pour toucher cette audience.

Tourisme et attractivité locale : Les matchs de clubs populaires attirent des visiteurs, bénéficiant aux commerces locaux (hôtels, restaurants, transports).

2. Enjeux sportifs et compétitifs

Avantage à domicile : Un stade animé et bruyant motive les joueurs et met la pression sur l’équipe adverse.

Motivation des joueurs : Savoir que des milliers de supporters les soutiennent peut améliorer les performances individuelles et collectives.

Attirer de meilleurs joueurs : Un club avec une grande ferveur populaire est plus attractif pour les talents, qui rêvent de jouer devant un public passionné.

3. Enjeux sociaux et communautaires

Identité et fierté locale : Un club fédère une communauté, renforce le sentiment d’appartenance et crée des liens intergénérationnels.

Engagement social : Un club populaire peut mener des actions citoyennes (initiatives caritatives, programmes éducatifs, inclusion sociale).

Mobilisation et engagement digital : Avec les réseaux sociaux, les supporters contribuent à la visibilité et à la notoriété du club à travers le monde.

4. Enjeux médiatiques et réputationnels

Visibilité accrue : Un club avec des supporters actifs bénéficie d’une couverture médiatique plus importante.

Storytelling et image du club : Un public engagé nourrit les récits autour du club, renforçant son histoire et ses légendes.

En somme, un public passionné est un levier puissant pour le succès global d’un club, et au delà pour la visibilité de tout un territoire, impliquant une gestion stratégique pour en maximiser les bénéfices.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Andegave a écrit :Playtime, je vais éclairer ta lanterne.

Dans le football professionnel, un public engagé et passionné génère des enjeux et des retombées significatives à plusieurs niveaux :

Billetterie : Une forte affluence au stade augmente les revenus des clubs grâce à la vente de billets et d'abonnements.

Merchandising : Un public fidèle achète plus de maillots, écharpes et autres produits dérivés, boostant les revenus commerciaux.

Droits TV et sponsoring : Une base de supporters engagée attire des diffuseurs et sponsors prêts à investir davantage pour toucher cette audience.

Tourisme et attractivité locale : Les matchs de clubs populaires attirent des visiteurs, bénéficiant aux commerces locaux (hôtels, restaurants, transports).

Avantage à domicile : Un stade animé et bruyant motive les joueurs et met la pression sur l’équipe adverse.

Motivation des joueurs : Savoir que des milliers de supporters les soutiennent peut améliorer les performances individuelles et collectives.

Attirer de meilleurs joueurs : Un club avec une grande ferveur populaire est plus attractif pour les talents, qui rêvent de jouer devant un public passionné.

Identité et fierté locale : Un club fédère une communauté, renforce le sentiment d’appartenance et crée des liens intergénérationnels.

Engagement social : Un club populaire peut mener des actions citoyennes (initiatives caritatives, programmes éducatifs, inclusion sociale).

Mobilisation et engagement digital : Avec les réseaux sociaux, les supporters contribuent à la visibilité et à la notoriété du club à travers le monde.

Visibilité accrue : Un club avec des supporters actifs bénéficie d’une couverture médiatique plus importante.

Storytelling et image du club : Un public engagé nourrit les récits autour du club, renforçant son histoire et ses légendes.

En somme, un public passionné est un levier puissant pour le succès global d’un club, et au delà pour la visibilité de tout un territoire, impliquant une gestion stratégique pour en maximiser les bénéfices.
;) Belle panoplie argumentaire !
La "réalité Angevine" incontournable et bien ancrée_ qu'on le déplore ou non_ reste incontestablement perfectible , suis OK avec toi !
Moi, il y a 50 balais, je pestais de ne voir, parfois, que 1500 ou 2000 fidèles à Jean Bouin, au cœur de l'hiver, pour admirer , transis mais avec les yeux de Chimène, les Guillou, Poli, Edwige, Berdoll, Antic,....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

petitfute a écrit :Ne pas croire non plus que la victoire est acquise avant le début du match !
Je suis aussi très méfiant : un match de coupe n’est jamais simple. Reims est une bonne équipe. Contre Rennes, ils ont reçu deux cartons rouges, ce qui a faussé le match, mais ils se sont bien battus.

Sur le papier, le SCO semble avoir un petit avantage. La présence de 15 000 supporters ( je l'espère) pour soutenir nos joueurs sera capitale.

ALLEZ SCO ! :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4: :indiana: :sco6:
romar
Donateur

Message par romar »

Exact ! Douceur ne doit pas être synonyme de mollesse
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

C'est très bien dit et très juste et beaucoup partagent cet argumentaire;
Mais il reste le plus important : Qui doit mettre en place l'engouement autour du club ?
C'est le club lui même avec son président et une politique populaire.

tu enrages de notre situation ? moi je trouve qu'elle pourrait etre pire vu le mépris (que j'espère être passé avec l'arrivée du nouveau directeur) de SC pour le supporter.
On ne va pas refaire l'historique des tarifs toujours plus élevés pendant 8 ans de L1 , de la limitation volontaire du nombre d'abonnés (un scandale sans nom pour tout institution qui veut fédérer...) et autres mésaventures nuisant à la cote de popularité du club.

Avec un abonnement en juillet 2024 aux tarifs , en tribunes latérales, plus chers (voire beaucoup plus chers) que Brest (Européen) nantes (avec kita pourtant) Montpellier Auxerre st etienne ou Lens.... :roll:
Avec une interdiction de s'abonner en st léonard.
Avec une impossiblité de payer en plusieurs fois ( je ne sais plus si ça a été revu courant Aout seprtembre)
Avec aucun tarif pour les étudiants (pourtant nombreux chez nous)....

Avec toutes ses erreurs commerciales on arrive pour le moment à 13000 de moyenne......
Imaginez combien nous serions avec une véritable politique en faveur du supporter !
facilement 2000-3000 de plus (et donc 2000-3000 conn..ds de Marseillais en moins)

il y a donc de quoi bien faire même à Angers. se plaindre du manque de ferveur ou de la mentalité est ridicule. Comme déjà dit , Brest était au même point que nous il y 4 ans et maintenant on veut nous faire croire que c'est un chaudron historique.....
Modifié en dernier par Tenma le dim. 23 févr., 2025 2:51 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Chat Gpt n'aurait pas dit mieux que ce tiroir à arguments ambiance technocratie.

Je suis plutôt sur la ligne de Playtime, plus nuancée, plus humaniste aussi.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

vince971 a écrit :Chat Gpt n'aurait pas dit mieux que ce tiroir à arguments ambiance technocratie.

Je suis plutôt sur la ligne de Playtime, plus nuancée, plus humaniste aussi.
Je ne vois pas trop en quoi votre vision serait plus nuancée et humaniste.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Andegave
Cadet

Message par Andegave »

Tenma a écrit :

C'est très bien dit et très juste et beaucoup partagent cet argumentaire;
Mais il reste le plus important : Qui doit mettre en place l'engouement autour du club ?
C'est le club lui même avec son président et une politique populaire.

tu enrages de notre situation ? moi je trouve qu'elle pourrait etre pire vu le mépris (que j'espère être passé avec l'arrivée du nouveau directeur) de SC pour le supporter.
On ne va pas refaire l'historique des tarifs toujours plus élevés pendant 8 ans de L1 , de la limitation volontaire du nombre d'abonnés (un scandale sans nom pour tout institution qui veut fédérer...) et autres mésaventures nuisant à la cote de popularité du club.

Avec un abonnement en juillet 2024 aux tarifs , en tribunes latérales, plus chers (voire beaucoup plus chers) que Brest (Européen) nantes (avec kita pourtant) Montpellier Auxerre st etienne ou Lens.... :roll:
Avec une interdiction de s'abonner en st léonard.
Avec une impossiblité de payer en plusieurs fois ( je ne sais plus si ça a été revu courant Aout seprtembre)
Avec aucun tarif pour les étudiants (pourtant nombreux chez nous)....

Avec toutes ses erreurs commerciales on arrive pour le moment à 13000 de moyenne......
Imaginez combien nous serions avec une véritable politique en faveur du supporter !
facilement 2000-3000 de plus (et donc 2000-3000 conn..ds de Marseillais en moins)

il y a donc de quoi bien faire même à Angers. se plaindre du manque de ferveur ou de la mentalité est ridicule. Comme déjà dit , Brest était au même point que nous il y 4 ans et maintenant on veut nous faire croire que c'est un chaudron historique.....
En grande partie d'accord avec ton constat et ton analyse de ce que le club a mal fait depuis 10 ans.
Sur l'aspect socio-culturel, tu ne m'empêcheras pas de penser que la mentalité du coin est quand même très spéciale. Si l'on étend l'observation à toute l'histoire du club, on constate que l'engouement n'a jamais décollé, y compris pendant les années où nous étions proches de ce premier titre dont nous rêvons tous.
Papy
Modo

Message par Papy »

les Angevins sont moins "extremistes" que bcp d'autres supps.

Ne prenez pas le terme "extremiste" dans le mauvais sens surtout !!
Je veux dire que la passion est moins forte, et donc aussi l'identification à des couleurs de club.
Les Angevins sont contents que le SCO tourne bien, se déplace de temps en temps pour une occasion, ou un match plus important, ou si des copains les invitent...
Mais jamais nous n'aurons de "passion" folle comme ailleurs.
Alors c'est vrai que notre palmares ne pousse pas à augmenter la passion, mais cela ne changera que peu, et/ou tres doucement.
Malgré tout, je trouve que depuis quelques mois cela frémit un petit peu !
Surement du à la remontée et a une com qui à l'air de s'améliorr depuis la nomination de M. Negroni.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Andegave a écrit : Sur l'aspect socio-culturel, tu ne m'empêcheras pas de penser que la mentalité du coin est quand même très spéciale. Si l'on étend l'observation à toute l'histoire du club, on constate que l'engouement n'a jamais décollé, y compris pendant les années où nous étions proches de ce premier titre dont nous rêvons tous.
Y avait quand-même beaucoup d'angevins au stade de France...

Faut pas oublier aussi qu'on a la chance d'avoir une super équipe de Hockey S/Glace aussi ...parfois les gens choisissent entre les deux financièrement et si ils emmènent de la famille...
Je ne dis pas que c'est le même public qui aime le foot et qui aime le hockey, mais je connais 2/3 personnes qui suivent le SCO et qui sont allés plusieurs fois à Kopa, mais qui aiment aussi le hockey et qui préfèrent l'ambiance au Ice Park et voir le nom d'Angers en tête d'un classement....

Si Angers est une des plus basses affluences de L1, c'est une des 3 plus grosses de France en Hockey derrière Grenoble et Marseille cette année...toute proportion gardée avec le foot biensûr, mais c'est quand-même plus de 3 000 personnes dans une salle dont potentiellement une partie, qui aime le sport de haut niveau, pourrait se rendre à la place à Kopa si les Ducs n'étaient pas un poid lourd de la Ligue Magnus .
Dans des villes comme Guingamp, Auxerre, Caen, St Etienne,Lens, oui y a du monde au stade, mais aussi y a rien d'autre dans ces villes en sport de haut niveau...

Après dans des villes plus grandes , l'offre n'est pas la même en clubs de haut niveau comme à Toulouse, Nantes, Rennes , Bordeaux, ect...

Comme je le disais dans autre post, j'étais justement sur Paris ce WE et notamment du côté de Bercy, et donc pas loin de l'Accor Arena où a eu lieu la finale de la CdF, et faut voir le nombre d'angevins que j'ai pu croiser...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le retour de la VAR !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Même si le SCO est mieux que Reims en ce moment, il faut aborder ce match sans se voir déjà qualifié. Le championnat c'est une chose, un match de coupe, ça n'a rien à voir, tout se joue sur 90 minutes et tout est possible, il y a des surprises à chaque tour.

Ce sera un beau quart de finale entre deux équipes qui se valent. Il faudra tout donner pour chercher la qualification et se rapprocher du stade de France !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

footpassion49 a écrit :Même si le SCO est mieux que Reims en ce moment, il faut aborder ce match sans se voir déjà qualifié. Le championnat c'est une chose, un match de coupe, ça n'a rien à voir, tout se joue sur 90 minutes et tout est possible, il y a des surprises à chaque tour.

Ce sera un beau quart de finale entre deux équipes qui se valent. Il faudra tout donner pour chercher la qualification et se rapprocher du stade de France !
Tout à fait.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

footpassion49 a écrit :Même si le SCO est mieux que Reims en ce moment, il faut aborder ce match sans se voir déjà qualifié. Le championnat c'est une chose, un match de coupe, ça n'a rien à voir, tout se joue sur 90 minutes et tout est possible, il y a des surprises à chaque tour.

Tout à fait d’accord avec toi, un match de coupe n’est pas un match de championnat ! Et à chaque tour il y a des surprises inattendues c’est dame coupe de France qui décide…!!
Alors oui nous avons l’avantage de recevoir Reims mais il ne faut pas se voir qualifié d’avance loin s’en faut.. il faudra une nouvelle fois montrer de la confiance, de la détermination, de la rigueur, du sérieux et de la gniaque afin de gagner ce match dans les 90 minutes ; avant de recevoir Toulouse dimanche cette fois - ci en championnat
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Artisco a écrit :
petitfute a écrit :Ne pas croire non plus que la victoire est acquise avant le début du match !
Je suis aussi très méfiant : un match de coupe n’est jamais simple. Reims est une bonne équipe. Contre Rennes, ils ont reçu deux cartons rouges, ce qui a faussé le match, mais ils se sont bien battus.

Sur le papier, le SCO semble avoir un petit avantage. La présence de 15 000 supporters ( je l'espère) pour soutenir nos joueurs sera capitale.

ALLEZ SCO ! :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4: :indiana: :sco6:
15000 supporters pour un match en semaine à 21h
ce serait très bien.
bernado
Minime

Message par bernado »

On ne va pas refaire à chaque fois l'histoire de "contexte spécial" d'un match de coupe avec ses résultats "surprise" .
Poux "X" raisons le SCO doit passer ce 1/4 de finale et se qualifier (fortifier la confiance actuelle du groupe - "se retrouver pour une fois 'sous les projecteurs"-
faire tourner l'effectif - faire rentrer un peu de "blé" dans la caisse - redonner l'envie au public de revenir en nombre au stade) j'en oublie sans doute.
Allez le SCO!!!
Christobald
Donateur

Jouer une quart, et qui plus est à domicile, c'est une fête !

Faut bien réaliser que l'enjeu, c'est une demi-finale !!!!. Ce serait magnifique, et d'ailleurs quel que soit l'issue du match de demain, le parcours du SCO aura été remarquable !.

Pour moi, c'est du 50/50 !

Même si notre dynamique est bien différente de celle de Reims, c'est un match de coupe !

Allez SCO !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
Christobald
Donateur

Christobald
Donateur

1956
Donateur

Message par 1956 »

Allman a écrit :
Andegave a écrit : Sur l'aspect socio-culturel, tu ne m'empêcheras pas de penser que la mentalité du coin est quand même très spéciale. Si l'on étend l'observation à toute l'histoire du club, on constate que l'engouement n'a jamais décollé, y compris pendant les années où nous étions proches de ce premier titre dont nous rêvons tous.
Y avait quand-même beaucoup d'angevins au stade de France...

Faut pas oublier aussi qu'on a la chance d'avoir une super équipe de Hockey S/Glace aussi ...parfois les gens choisissent entre les deux financièrement et si ils emmènent de la famille...
Je ne dis pas que c'est le même public qui aime le foot et qui aime le hockey, mais je connais 2/3 personnes qui suivent le SCO et qui sont allés plusieurs fois à Kopa, mais qui aiment aussi le hockey et qui préfèrent l'ambiance au Ice Park et voir le nom d'Angers en tête d'un classement....

Si Angers est une des plus basses affluences de L1, c'est une des 3 plus grosses de France en Hockey derrière Grenoble et Marseille cette année...toute proportion gardée avec le foot biensûr, mais c'est quand-même plus de 3 000 personnes dans une salle dont potentiellement une partie, qui aime le sport de haut niveau, pourrait se rendre à la place à Kopa si les Ducs n'étaient pas un poid lourd de la Ligue Magnus .
Dans des villes comme Guingamp, Auxerre, Caen, St Etienne,Lens, oui y a du monde au stade, mais aussi y a rien d'autre dans ces villes en sport de haut niveau...

Après dans des villes plus grandes , l'offre n'est pas la même en clubs de haut niveau comme à Toulouse, Nantes, Rennes , Bordeaux, ect...

Comme je le disais dans autre post, j'étais justement sur Paris ce WE et notamment du côté de Bercy, et donc pas loin de l'Accor Arena où a eu lieu la finale de la CdF, et faut voir le nombre d'angevins que j'ai pu croiser...
Il y a plus de monde au basket à caen qu'à la patinoire d'Angers :roll:
Christobald
Donateur

Selon AD, si j'ai bien compris, Biumla et Arcus peuvent prétendre à un retour dans le groupe.....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Dans le groupe dit sur topic entrainement sur 21 joueurs de champ
Je pense qu'on peut retirer Ould Khaled et Camara, voir qui sera le 3eme Courcoul, Kalumba

Le coach parle de sa gestion du match à Sainté
je pense à Melali et Chérif qui rentrent et Ferhat et Niane qui sortent à l'heure de jeu, vu présents aujourd'hui peut être 3 peuvent commencer?
Niane, Melali, Ferhat
Plus Aholou sur retour
Zinga pour ce match
Abdelli s'est reposé le match d'avant
Derrière faut il jouer sur des changements en cours de match demain comme des rentrées d'Arcus et Biumla à l'heure de jeu ?
Ekomié pour débuter , il est groupe depuis un moment

Coach lacouture:

Zinga
Raolisoa, Bamba, Lefort, Ekomié
Aholou,Belkhdim ou Capelle
Ferhat,Abdelli,Melali
Niane

Rentrées de Dieng,Belkebla,Arcus, Biumla, Allevinah (voir Hanin,Kalumba ou Courcoul comme Raolisoa joue beaucoup)
Présent aussi sur x !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

1956 a écrit : Il y a plus de monde au basket à caen qu'à la patinoire d'Angers :roll:
Caen...Caen...Caen...j'en peux plus de ce nom... ;)
Christobald
Donateur

lacouture.49 a écrit :Dans le groupe dit sur topic entrainement sur 21 joueurs de champ
Je pense qu'on peut retirer Ould Khaled et Camara, voir qui sera le 3eme Courcoul, Kalumba

Le coach parle de sa gestion du match à Sainté
je pense à Melali et Chérif qui rentrent et Ferhat et Niane qui sortent à l'heure de jeu, vu présents aujourd'hui peut être 3 peuvent commencer?
Niane, Melali, Ferhat
Plus Aholou sur retour
Zinga pour ce match
Abdelli s'est reposé le match d'avant
Derrière faut il jouer sur des changements en cours de match demain comme des rentrées d'Arcus et Biumla à l'heure de jeu ?
Ekomié pour débuter , il est groupe depuis un moment

Coach lacouture:

Zinga
Raolisoa, Bamba, Lefort, Ekomié
Aholou,Belkhdim ou Capelle
Ferhat,Abdelli,Melali
Niane

Rentrées de Dieng,Belkebla,Arcus, Biumla, Allevinah (voir Hanin,Kalumba ou Courcoul comme Raolisoa joue beaucoup)
Oui, notre coach a du choix et c'est une bonne nouvelle aussi.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Groupe pas loin d'être complet, c'est une bonne nouvelle.
En espérant retrouver Esteban assez rapidement !
Un stade comble pour les 1/4?
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Le groupe
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »